Stephen King
@stephenKing
Si c'est KA, il viendra comme un vent, et vos plans se tiendront devant ne pas plus qu'une grange devant un cyclone
Je pensais que si j'étais aussi chanceux que d'obtenir une affaire de livre que j'écrirais tout le temps. Toute la journée, tous les jours. J'écrirais trois livres par an. La vérité, cependant, est que l'écriture toute la journée n'est pas vraiment réalisable. Je pourrais le faire, mais je me replierais sur de nombreux autres aspects de ma vie, des choses qui me tiennent à cœur. Et je ne serais pas content.
118
syllabes
71
mots
6
phrases
312
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Si c'est KA, il viendra comme un vent, et vos plans se tiendront devant ne pas plus qu'une grange devant un cyclone
@nathanPhillips
Je pense que l'Australie vit à peu près le dernier jour sur Terre à bien des égards.
@thierryHenry
Ce que Leo fait est si incroyable que je dois faire attention à ne pas rester en train de le regarder faire ses mouvements.
@hitenTejwani
C'est formidable d'avoir quelque chose sur lequel se rabattre. Je ne viens pas d'une famille d'affaires; J'ai donc pensé à commencer quelque chose pour que mes enfants aient également un soutien à l'avenir.
@melBrooks
J'étais dans l'armée, et pour moi c'était comme un actualité.
@chuckTodd
[Donald Trump pense toujours qu'il est en campagne.
@johnKeats
Si je devais mourir, je n'ai laissé aucun travail immortel derrière moi - rien pour rendre mes amis fiers de ma mémoire - mais j'ai adoré le principe de la beauté en toutes choses, et si j'avais eu du temps, je me serais souvenu.
@laurenceFishburne
Quand je suis entré à l'âge adulte, j'ai reconnu à quel point j'étais chanceux de faire ce que j'aimais faire.
@naveenTewari
J'ai réalisé que si je devais travailler avec les autres, je devais m'aligner sur leur vision.
@usher
Je ne m'appellerais pas un lâche, pas question. Mais être enterré vivant est quelque chose que je ne pourrais jamais gérer. La seule façon dont vous me verriez être enterré vivant, c'est si j'étais mort, mec.
@royNelson
Si vous m'avez payé 2 millions de dollars, je suis sûr que je pourrais perdre mon ventre. Mais je ne suis pas payé pour regarder d'une certaine manière. Je suis payé pour gagner des combats. C'est ce sur quoi je me concentre.
@jimBouton
Cela ne fait jamais de mal de s'excuser, surtout si vous ne le pensez pas.
@dallasCampbell
J'étais horrible à la science à l'école, en tant que sujet, parce que je n'avais pas la discipline. Mais, j'étais aussi horrible envers la musique, et j'aimais la musique.
@neilStrauss
Strauss: Avez-vous déjà pensé à mettre ces expériences dans un livre? Richie: J'ai décidé d'écrire sur ce que j'ai vécu pour grimper au sommet. Et enfin, quand je suis arrivé, j'ai découvert ce qui était au sommet. Vous savez ce qu'il y avait? Strauss: Non, je ne le fais pas. Richie: Rien. Pas une chose. Ce qui était au sommet, ce sont toutes les expériences que vous deviez y arriver.
@maxBaucus
C'est ma forte conviction que le peuple chinois est tout aussi fier que nous, les Américains, sommes fiers.
@patriciaMarx
Je pense que j'ai commencé à aimer écrire beaucoup plus et à être un meilleur écrivain, quand je l'ai fait pendant un certain temps seul. Cela m'a rendu un peu plus confiant sur mon style.
@tonyAbbott
Si nous sommes honnêtes, la plupart d'entre nous accepteraient qu'un mauvais patron est un peu comme un mauvais père ou un mauvais mari ... vous constatez qu'il a tendance à faire plus de bien que de mal. Il est peut-être un mauvais patron, mais au moins il emploie quelqu'un alors qu'il est en fait un patron.
@ramanaMaharshi
Si vous observez régulièrement la conscience, cette conscience elle-même devient le gourou qui révélera la vérité.
@verite
À l'époque, j'étais définitivement un enfant de la radio alternative.
@marionZimmerBradley
De toutes les choses que nous, les mortels, sommes appelés à faire, le plus difficile est le pardon; Pour vraiment le faire, vous devrez probablement vous comporter comme si vous aviez déjà pardonné un certain temps avant de l'avoir fait.
@jamesLassiter
Je pense que tous ceux qui réussissent régulièrement sont ambitieux.
@geenaDavis
Je pense que j'ai toujours eu Joie de Vivre. Mais j'avais une assez mauvaise estime de soi en grandissant et une grande partie de ma vie d'adulte.
@jamieLidell
Je me sens développer de plus en plus de cette voix d'âme, et ... c'est un mystère pour moi. Fondamentalement, je pense juste parce que je le sens, ça va.
@reiKawakubo
Je pense que les médias ont une certaine responsabilité à supporter pour que les gens deviennent plus conservateurs.
@wendellBerry
Et si nous nous demandons quelles sont les ressources culturelles qui peuvent informer et maintenir une conscience appropriée de la créature et de l'intendance de la vie d'un agriculteur, je crois que nous les trouverons rassemblées sous la rubrique de l'élevage.
@lisaKleypas
Vous avez des dames aristocratiques et vos twats plaqués or. Vous pensez toujours que c'est un tel honneur pour moi de vous toucher. "Il l'a interrogée avec des yeux verts se moquant." Vous pensez que vous êtes la première femme de tête haute que j'ai jamais eu? J'avais l'habitude d'avoir des chiennes à sang bleu comme vous me payez pour faire ça. Vous l'avez gratuitement.
@saintPatrick
Tous les jours, je m'attends à être assassiné ou trahi ou réduit à l'esclavage si l'occasion survient. Mais je ne crains rien, à cause des promesses du ciel.
@loudonWainwrightIii
J'adore l'échec. Ce sont des trucs à qui je pense tout le temps de ma vie, donc cela aurait de même le sens pour moi d'écrire à ce sujet.
@tomAnderson
Quand j'étais enfant, tout le monde voulait être dans un groupe - c'était le chemin des filles, de l'adulation, de l'argent.
@kentaroMiura
Si je dois m'inquiéter des fourmis que j'écrase sous mes pieds, je ne pouvais même pas me promener