splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le pessimisme est le seul isme qui tue l'âme.

montage citation Le pessimisme est le seul isme qui tue l'âme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le pessimisme est le seul isme qui tue l'âme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le pessimisme est le seul isme qui tue l'âme.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le pessimisme est le seul isme qui tue l'âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le pessimisme est le seul isme qui tue l'âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lailah Gifty Akita

    @lailahGiftyAkita

    Dieu a donné à l'homme deux chromosomes, xy mais à une femme seulement un chromosome, X.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation George W. Bush, Ronald Reagan, Donald Trump. Faites votre choix. Ils sont détestés; Ils ne sont pas opposés, et je souhaite qu'un pourcentage encore plus élevé du peuple américain le comprendrait. Le peuple américain court en pensant que toute la haine et le racisme et tous ces autres ismes sont situés du côté du parti républicain.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    George W. Bush, Ronald Reagan, Donald Trump. Faites votre choix. Ils sont détestés; Ils ne sont pas opposés, et je souhaite qu'un pourcentage encore plus élevé du peuple américain le comprendrait. Le peuple américain court en pensant que toute la haine et le racisme et tous ces autres ismes sont situés du côté du parti républicain.

    en cours de vérification

    auteur Ali Larter de la citation En grandissant, d'autres filles voulaient danser et aider leurs mamans à la cuisine. J'aimais jouer au football avec les garçons. Ou je serais seul, des miroirs inclinables vers le soleil afin de brûler des armées de fourmis. C'était mon idée de plaisir.

    Ali Larter

    @aliLarter

    En grandissant, d'autres filles voulaient danser et aider leurs mamans à la cuisine. J'aimais jouer au football avec les garçons. Ou je serais seul, des miroirs inclinables vers le soleil afin de brûler des armées de fourmis. C'était mon idée de plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation C'est la méchante tromperie de l'amour qu'il commence par nous faire habiller non pas sur une femme dans le monde extérieur mais sur une poupée à l'intérieur de notre tête, la seule femme qui est toujours disponible en fait, la seule que nous posséderons jamais, que le La nature arbitraire de la mémoire, presque aussi absolu que celle de l'imagination, a peut-être rendu aussi différente de la vraie femme que les vrais Balbecs provenaient des Balbec que j'imaginais - une création manquée aussi peu, à notre propre détriment, nous forcer la vraie femme à ressembler.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    C'est la méchante tromperie de l'amour qu'il commence par nous faire habiller non pas sur une femme dans le monde extérieur mais sur une poupée à l'intérieur de notre tête, la seule femme qui est toujours disponible en fait, la seule que nous posséderons jamais, que le La nature arbitraire de la mémoire, presque aussi absolu que celle de l'imagination, a peut-être rendu aussi différente de la vraie femme que les vrais Balbecs provenaient des Balbec que j'imaginais - une création manquée aussi peu, à notre propre détriment, nous forcer la vraie femme à ressembler.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    C'est la foi seule qui justifie, mais la foi qui justifie ne peut jamais être seule, bien que l'on soit justifié par la foi seule, la foi qui justifie n'est jamais en fait seule.

    en cours de vérification

    S

    Simon Mainwaring

    @simonMainwaring

    Il est temps pour les entreprises américaines de devenir «le troisième pilier» du changement social dans notre société, complétant les deux premiers piliers du gouvernement et de la philanthropie. Nous avons besoin de l'ensemble du secteur privé pour commencer à s'engager non seulement à réaliser des bénéfices, mais à remplir des fins plus élevées et plus grandes en contribuant à la construction d'un monde meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Sinclair Lewis de la citation Bon seigneur, je ne sais pas quels «droits» un homme a! Et je ne connais pas la solution de l'ennui. Si je le faisais, je serais le seul philosophe qui avait la guérison pour vivre. Mais je sais qu'environ dix fois plus de gens trouvent leur vie terne et inutilement terne, comme jamais l'admettez jamais; Et je crois que si nous éloignions et l'avons admis parfois, au lieu d'être gentil, patient et fidèle pendant soixante ans, puis gentil et patient et mort pour le reste de l'éternité, pourquoi, peut-être, peut-être, nous pourrions rendre la vie plus amusant.

    Sinclair Lewis

    @sinclairLewis

    Bon seigneur, je ne sais pas quels «droits» un homme a! Et je ne connais pas la solution de l'ennui. Si je le faisais, je serais le seul philosophe qui avait la guérison pour vivre. Mais je sais qu'environ dix fois plus de gens trouvent leur vie terne et inutilement terne, comme jamais l'admettez jamais; Et je crois que si nous éloignions et l'avons admis parfois, au lieu d'être gentil, patient et fidèle pendant soixante ans, puis gentil et patient et mort pour le reste de l'éternité, pourquoi, peut-être, peut-être, nous pourrions rendre la vie plus amusant.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    La culpabilité ne doit pas être autorisée à s'envenimer dans le silence de l'âme, l'empoisonner de l'intérieur. Il doit être avoué. Grâce à la confession, nous l'apportons à la lumière, nous la plaçons dans l'amour purifiant du Christ. Dans la confession, le Seigneur lave nos pieds souillés encore et encore et nous prépare à la communion de table avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Brian J. Smith de la citation Mon Dieu, pour moi, quand j'avais 15 ou 16 ans, je commençais à peine à comprendre des idées et des films et des choses comme ça. Et puis, vous allez voir un film comme «The Matrix» qui vous souffle absolument. Il ne s'agit pas seulement d'essayer de vous divertir, mais il essaie également d'explorer quelque chose sur la nature humaine et de poser des questions très profondes.

    Brian J. Smith

    @brianJSmith

    Mon Dieu, pour moi, quand j'avais 15 ou 16 ans, je commençais à peine à comprendre des idées et des films et des choses comme ça. Et puis, vous allez voir un film comme «The Matrix» qui vous souffle absolument. Il ne s'agit pas seulement d'essayer de vous divertir, mais il essaie également d'explorer quelque chose sur la nature humaine et de poser des questions très profondes.

    en cours de vérification

    T

    Tere Liye

    @tereLiye

    Seules les personnes ayant des cœurs sont celles qui peuvent accepter de mauvais événements avec soulagement.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Entrer en orbite autour de la Terre - où se trouve la station spatiale aujourd'hui, et où l'espace navigue et John Glenn et tous ces gens qui vont des trois huitièmes de pouce au-dessus d'un globe de classe, juste pour info. Ce n'est pas très loin de la Terre. Oui, vous êtes hors Terre, mais vous n'allez encore nulle part. La lune était la seule vraie destination.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Entrer en orbite autour de la Terre - où se trouve la station spatiale aujourd'hui, et où l'espace navigue et John Glenn et tous ces gens qui vont des trois huitièmes de pouce au-dessus d'un globe de classe, juste pour info. Ce n'est pas très loin de la Terre. Oui, vous êtes hors Terre, mais vous n'allez encore nulle part. La lune était la seule vraie destination.

    en cours de vérification

    auteur Jaden Smith de la citation Avoir des copines, c'est ... Je ne peux pas le faire. Cela ne signifie pas que je ne traîne pas avec les filles. Cela signifie simplement que je n'aime pas être dans une relation, car cela rend les choses très compliquées. Le seul conseil sur lequel j'écoute des adultes - parce que je n'écoute pas les adultes en ce qui concerne la plupart des choses - c'est que je suis trop jeune pour avoir une petite amie.

    Jaden Smith

    @jadenSmith

    Avoir des copines, c'est ... Je ne peux pas le faire. Cela ne signifie pas que je ne traîne pas avec les filles. Cela signifie simplement que je n'aime pas être dans une relation, car cela rend les choses très compliquées. Le seul conseil sur lequel j'écoute des adultes - parce que je n'écoute pas les adultes en ce qui concerne la plupart des choses - c'est que je suis trop jeune pour avoir une petite amie.

    en cours de vérification

    auteur Christine Lagarde de la citation Les environnements dominés par le genre ne sont pas bons ... en particulier dans le secteur financier où il y a trop peu de femmes. Dans les environnements dominés par les sexes, les hommes ont tendance à ... montrer à quel point ils sont poilues, par rapport à l'homme qui est assis à côté d'eux. Je pense honnêtement qu'il ne devrait jamais y avoir trop de testostérone dans une seule pièce.

    Christine Lagarde

    @christineLagarde

    Les environnements dominés par le genre ne sont pas bons ... en particulier dans le secteur financier où il y a trop peu de femmes. Dans les environnements dominés par les sexes, les hommes ont tendance à ... montrer à quel point ils sont poilues, par rapport à l'homme qui est assis à côté d'eux. Je pense honnêtement qu'il ne devrait jamais y avoir trop de testostérone dans une seule pièce.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Le bien et le mal sont des noms qui signifient nos appétits et nos aversions, qui, dans différents tempéraments, coutumes et doctrines des hommes, sont différents: et les hommes divers diffèrent non seulement de leur jugement, sur les sens de ce qui est agréable et désagréable pour le goût, odeur, entendre, toucher et vue, mais aussi de ce qui est conforme, ou désagréable à la raison, dans les actions de la vie commune. Non, le même homme, à divers moments, diffère de lui-même, et une fois se promène, c'est-à-dire, appelle le bien, quelle autre fois il dispose et appelle le mal.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Le bien et le mal sont des noms qui signifient nos appétits et nos aversions, qui, dans différents tempéraments, coutumes et doctrines des hommes, sont différents: et les hommes divers diffèrent non seulement de leur jugement, sur les sens de ce qui est agréable et désagréable pour le goût, odeur, entendre, toucher et vue, mais aussi de ce qui est conforme, ou désagréable à la raison, dans les actions de la vie commune. Non, le même homme, à divers moments, diffère de lui-même, et une fois se promène, c'est-à-dire, appelle le bien, quelle autre fois il dispose et appelle le mal.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Les grands artistes font les routes; Les bons professeurs et les bons compagnons peuvent les signaler. Mais il n'y a pas de manèges gratuits, bébé. Pas d'auto-stop. Et si vous voulez sortir dans une nouvelle direction - vous allez seul. Avec une machette dans votre main et la peur de Dieu dans votre cœur.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Les grands artistes font les routes; Les bons professeurs et les bons compagnons peuvent les signaler. Mais il n'y a pas de manèges gratuits, bébé. Pas d'auto-stop. Et si vous voulez sortir dans une nouvelle direction - vous allez seul. Avec une machette dans votre main et la peur de Dieu dans votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation C'est donc que la généralité de l'humanité, dont le lot est l'ignorance, les attributs à la divinité, non seulement les effets inhabituels qui les frappent, mais en outre les événements les plus simples, dont les causes sont les plus simples à comprendre par quiconque est capable de les étudier. En un mot, l'homme a toujours respecté des causes inconnues, des effets surprenants que son ignorance l'empêchait de s'effondrer. C'est sur ce débris de la nature que l'homme a élevé le colosse imaginaire de la divinité.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    C'est donc que la généralité de l'humanité, dont le lot est l'ignorance, les attributs à la divinité, non seulement les effets inhabituels qui les frappent, mais en outre les événements les plus simples, dont les causes sont les plus simples à comprendre par quiconque est capable de les étudier. En un mot, l'homme a toujours respecté des causes inconnues, des effets surprenants que son ignorance l'empêchait de s'effondrer. C'est sur ce débris de la nature que l'homme a élevé le colosse imaginaire de la divinité.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Banks de la citation Que Dieu bénisse ma mère - elle est partie depuis longtemps maintenant, mais elle travaillait toute la journée et irait à l'école la nuit. Elle a commencé dans la vie en tant que femme de ménage à 15 ans, totalement seule, et elle a pris sa retraite en tant que professeur d'université. Mais il y a eu des moments difficiles. Ce n'est pas facile pour une femme qui n'essaie que de faire de son mieux pour son enfant mais qui ne pourrait jamais être à la maison.

    Jonathan Banks

    @jonathanBanks

    Que Dieu bénisse ma mère - elle est partie depuis longtemps maintenant, mais elle travaillait toute la journée et irait à l'école la nuit. Elle a commencé dans la vie en tant que femme de ménage à 15 ans, totalement seule, et elle a pris sa retraite en tant que professeur d'université. Mais il y a eu des moments difficiles. Ce n'est pas facile pour une femme qui n'essaie que de faire de son mieux pour son enfant mais qui ne pourrait jamais être à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Ehud Barak de la citation La géopolitique n'a pas seulement la rhétorique, pas seulement certains instincts, pas seulement la manipulation habile politique; Il a besoin d'une vision et de ce que les Allemands appellent Erdung - vous devez toujours être connecté au sol. Vous ne pouvez pas flotter sur vos vœux pieux et espérer que certains miracles deviendront réalité.

    Ehud Barak

    @ehudBarak

    La géopolitique n'a pas seulement la rhétorique, pas seulement certains instincts, pas seulement la manipulation habile politique; Il a besoin d'une vision et de ce que les Allemands appellent Erdung - vous devez toujours être connecté au sol. Vous ne pouvez pas flotter sur vos vœux pieux et espérer que certains miracles deviendront réalité.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Glenn disait que la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vraiment vous imaginer être mort était que dès que vous dites: «Je serai mort», vous avez dit le mot moi, et donc vous êtes toujours en vie à l'intérieur de la phrase. Et c'est ainsi que les gens ont eu l'idée de l'immortalité de l'âme - c'était une conséquence de la grammaire.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Glenn disait que la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vraiment vous imaginer être mort était que dès que vous dites: «Je serai mort», vous avez dit le mot moi, et donc vous êtes toujours en vie à l'intérieur de la phrase. Et c'est ainsi que les gens ont eu l'idée de l'immortalité de l'âme - c'était une conséquence de la grammaire.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Dieu s'est identifié avec les affamés, les malades, les nus, les sans-abri; faim non seulement pour le pain, mais pour l'amour, pour les soins, être quelqu'un pour quelqu'un; nudité, pas pour les vêtements seulement, mais la nudité de cette compassion que très peu de gens donnent à l'inconnu; Le sans-abrisme, non seulement pour un abri en pierre, mais pour ce sans-abrisme qui vient de n'avoir personne pour appeler le vôtre.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Dieu s'est identifié avec les affamés, les malades, les nus, les sans-abri; faim non seulement pour le pain, mais pour l'amour, pour les soins, être quelqu'un pour quelqu'un; nudité, pas pour les vêtements seulement, mais la nudité de cette compassion que très peu de gens donnent à l'inconnu; Le sans-abrisme, non seulement pour un abri en pierre, mais pour ce sans-abrisme qui vient de n'avoir personne pour appeler le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Si je n'avais aucune autre preuve de l'immortalité de l'âme que l'oppression du juste et le triomphe des méchants dans ce monde, cela seul empêcherait que je n'en doute. Si choquant une discorde au milieu d'une harmonie générale de choses me ferait naturellement chercher une cause; Je dois me dire que nous ne cessons pas d'exister avec cette vie; Tout reloque son ordre après la mort.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Si je n'avais aucune autre preuve de l'immortalité de l'âme que l'oppression du juste et le triomphe des méchants dans ce monde, cela seul empêcherait que je n'en doute. Si choquant une discorde au milieu d'une harmonie générale de choses me ferait naturellement chercher une cause; Je dois me dire que nous ne cessons pas d'exister avec cette vie; Tout reloque son ordre après la mort.

    en cours de vérification

    R

    Robert Moss

    @robertMoss

    Les bons analystes et thérapeutes peuvent nous aider à reconnaître des parties de nous-mêmes que nous avons réprimées et niées. Le concept chamanique de la perte d'âme atteint plus loin. Il reconnaît que la guérison de l'âme consiste également à récupérer des morceaux d'âme qui ont littéralement disparu et doivent être localisés et persuadés de revenir et de s'installer dans le corps où ils appartiennent.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Bon dieu! Qu'est-ce que je me suis transformé? De quel droit avez-vous des gens pour encombrer ma vie, voler mon temps, sonder mon âme, aspirer mes pensées, m'avoir pour votre compagnon, votre confident et votre bureau d'information? Pourquoi m'emmenez-vous? Suis-je un artiste sur le salaire, requis chaque soir pour jouer une farce intellectuelle sous votre nez stupide? Suis-je un esclave, acheté et payé, pour ramper sur mon ventre devant vous les rouleaux et m'allonger à vos pieds tout ce que je fais et tout ce que je sais?

    Henry Miller

    @henryMiller

    Bon dieu! Qu'est-ce que je me suis transformé? De quel droit avez-vous des gens pour encombrer ma vie, voler mon temps, sonder mon âme, aspirer mes pensées, m'avoir pour votre compagnon, votre confident et votre bureau d'information? Pourquoi m'emmenez-vous? Suis-je un artiste sur le salaire, requis chaque soir pour jouer une farce intellectuelle sous votre nez stupide? Suis-je un esclave, acheté et payé, pour ramper sur mon ventre devant vous les rouleaux et m'allonger à vos pieds tout ce que je fais et tout ce que je sais?

    en cours de vérification

    J

    Justin Popovic

    @justinPopovic

    Dieu demeure dans chaque commandement par sa puissance gracieuse. "Dieu est caché dans ses commandements", explique Saint-Marc l'ascète. Dieu aide tous ceux qui s'efforcent de garder ses commandements. Que Dieu demeure en nous, nous connaissons par l'Esprit, qu'il nous a donné. Cela signifie qu'un chrétien n'est jamais seul, mais qu'il vit et travaille avec le Dieu trois fois-holy.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Ammori

    @marvinAmmori

    Google paie les annonceurs en fonction non seulement sur le paiement par clic mais aussi par nombre de clics. L'interaction entre les deux fixe les prix, de sorte qu'un prix réglementé par le gouvernement pour un «accès égal» pourrait être difficile à fixer.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Il ne nous est pas donné de savoir quels actes ou par qui, fera basculer la masse critique vers un bien durable. Ce qui est nécessaire pour un changement dramatique, c'est une accumulation d'actes, en ajoutant, en ajoutant, en ajoutant plus, en continuant. Nous savons qu'il ne faut pas «tout le monde sur Terre» pour apporter la justice et la paix, mais seulement un petit groupe déterminé qui n'abandonnera pas pendant le premier, le deuxième ou le centième coup de vent.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Que Dieu bénisse le médecin qui réchauffe le spéculum ou vous tient la main et vous regarde dans les yeux. Peut-être qu'un sous-texte de la santé de la santé est un yen à traiter comme une personne entière, pas seulement un œil, une oreille, un nez ou une gorge. Un yen pour être à nouveau humain, de la part du patient et du médecin.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Que Dieu bénisse le médecin qui réchauffe le spéculum ou vous tient la main et vous regarde dans les yeux. Peut-être qu'un sous-texte de la santé de la santé est un yen à traiter comme une personne entière, pas seulement un œil, une oreille, un nez ou une gorge. Un yen pour être à nouveau humain, de la part du patient et du médecin.

    en cours de vérification

    M

    Martin Jacques

    @martinJacques

    La mondialisation a effacé la distance, pas seulement physiquement mais aussi, le plus dangereusement, mentalement. Cela crée l'illusion de l'intimité alors que, en fait, les distances mentales ont peu changé. Il a concerné le monde sans engendrer le respect, la reconnaissance et la tolérance nécessaires qui doivent l'accompagner.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braun

    @adamBraun

    La pauvreté mondiale est un réseau complexe de problèmes interconnectés. Il n'y a pas une seule «solution miracle» qui résoudra les inégalités mondiales. De multiples facteurs contributifs doivent être abordés en parallèle. Oui, il est peu probable que l'éducation ne conduit à l'emploi sans réforme économique pour répondre à la demande dans une grande partie du monde en développement.

    en cours de vérification

    T

    Tom Watson

    @tomWatson

    Les golfeurs qui jouent beaucoup de parcours rencontrent souvent des rebords courts ou des murs de soutènement, et je me suis toujours amusé à sauter en bas. Je pouvais sauter de quelque chose de six pieds de haut et atterrir comme un chat, pas de problème. Eh bien, aujourd'hui, je ne peux rien sauter de plus de plus de deux pieds sans que cela ne me tue.

    en cours de vérification