Florence Pugh
@florencePugh
J'ai joué Mary à l'âge de sept ans lors de mon premier jeu de Nativité, et j'ai adoré - il y a quelque chose de si fascinant à incarner quelqu'un d'autre.
J'adore faire rebondir et explorer tellement. J'adore la Scandinavie. J'aime l'Espagne. C'est tellement mystique et romantique, mais c'est granuleux.
46
syllabes
19
mots
4
phrases
120
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florencePugh
J'ai joué Mary à l'âge de sept ans lors de mon premier jeu de Nativité, et j'ai adoré - il y a quelque chose de si fascinant à incarner quelqu'un d'autre.
@ralphLauren
J'ai adoré Cary Grant. Je l'ai connu et Audrey Hepburn. Voici ces gens que j'ai toujours aimés et admirés, et ils venaient chez moi.
@felixFrankfurter
Nous apprécions tellement de liberté depuis si longtemps que nous risquons peut-être d'oublier le nombre de sang pour établir la Déclaration des droits.
@felaKuti
Il serait inadmissible si je m'exprimais publiquement mon avis. Non seulement je pourrais nuire à l'artiste concerné sérieusement parce que les gens ont tellement de respect pour moi et croire en moi à cause de mes réalisations musicales. Et je pourrais aussi contrarier les gens contre moi, parce que tout le monde a son propre goût. Nous faisons tous de la musique, les gens peuvent choisir parmi ce qu'ils aiment. Chaque musicien aime sa propre musique le meilleur, mec. Je ne veux pas attaquer ça. Cela ne me dérange pas la critique, je peux le gérer, mais la plupart des gens ne peuvent pas ".
@crisCarter
Mon entraîneur-chef au Minnesota, Dennis Green, a adoré les largeurs avec beaucoup de taille.
@clintonKelly
J'adore apporter un bol ou un panier rempli de cmentines qui peuvent être utilisés comme une pièce maîtresse facile et apprécié après la fête.
@colleenHouck
Juste pour que vous sachiez, je déteste le camping. Je n'apprécie pas tellement le fait qu'il n'y a pas de salle de bain ici. «Nature appelle» en marchant dans la nature est sur ma liste de choses les moins préférées. Vous les tigres et les hommes en général, avez tellement plus facile que nous les filles.
@paoloMaldini
J'adore le sport et je joue pour me garder bien dans l'esprit, car cela y aide.
@lukasHaas
J'adore voir les gens s'amuser. Tout le monde à L.A. est trop cool pour ça. C'est le problème.
@fannieLouHamer
Tu sais ce qui m'a vraiment rendu malade? J'étais à Washington, D.C. à une autre fois lire dans un article où les États-Unis donnent Byron de la Beckwith - l'homme qui est accusé de meurtre Medgar Evers - ils lui donnaient tellement d'argent pour des terres et je demande "est-ce l'Amérique? " Nous ne pouvons plus ignorer le fait que l'Amérique n'est pas la «terre des libres et la maison du courageux».
@nicolasCage
J'adore l'Angleterre - ce n'est pas un secret.
@florenceNightingale
Une fille, si elle a quelque fierté, a tellement honte d'avoir quelque chose qu'elle souhaite dire hors de l'oreille de sa propre famille, elle pense que ce doit être quelque chose de tellement mal, que c'est dix contre un, si elle en a l'occasion de le dire, qu'elle ne le fera pas.
@felixMendelssohn
Bien que tout le reste puisse sembler superficiel et répugnant, même la plus petite tâche de la musique est tellement absorbante et nous transporte si loin de la ville, du pays, de la terre et de toutes les choses du monde, que c'est vraiment un don béni de Dieu.
@jackMcbrayer
J'adore l'été plus que toute autre chose au monde. C'est la seule chose qui m'attire pendant l'hiver, sachant que l'été va être là.
@camilleGrammer
Hawaï est un endroit merveilleux et guérissant pour moi. Je me sens tellement à l'aise avec les indigènes et j'adore la tranquillité des îles. C'est un endroit pour trouver la paix intérieure et être un avec la nature.
@craigBellamy
Glasgow était une ville difficile. Vous étiez adoré et vous étiez détesté.
@joSwinson
J'adore Harriet Harman, elle est une partisane des femmes de toutes les parties, un mot gentil, une voix amicale, et ce pays a la chance de l'avoir.
@felicityJones
La clé est de travailler avec de grands réalisateurs. Un film est tellement de personnes différentes et tous leurs talents, mais en particulier les réalisateurs, en raison des idiosyncrasies de cette personne.
@edwardHirsch
À Náhuatl, la langue du monde aztèque, un mot clé pour le poète était «la Tlamatine», ce qui signifie «celui qui sait» ou «Celui qui sait quelque chose». Les poètes étaient considérés comme des sages de la Parole, «qui ont médité sur les énigmes humains et ont exploré le Beyond, le royaume des dieux.
@maryStuartMasterson
J'adore les plateaux de tournage, mais je n'aime pas nécessairement être le centre de l'attention.
@eugeneIonesco
Daisy: Je ne savais pas que tu étais un tel réaliste - je pensais que tu étais plus poétique. Où est votre imagination? Il y a beaucoup de côtés à la réalité. Choisissez celui qui vous convient le mieux. S'échapper dans le monde de l'imagination.
@fettyWap
J'adore tout le monde qui est avec moi. Tous ces mecs de Paterson - rien n'est arrivé à nous. Nous n'irons pas en prison. Je m'assure que nous ne le faisons pas. Nous ne nous tenons pas dans les coins. Personne ne porte quand ils ne sont pas censés porter. Nous ne posons pas avec des fusils dans les vidéos; Nous ne laissons pas des armes à feu dans la maison. Vous ne verrez jamais Fetty WAP ne publiant aucune vidéos sans canons.
@lanceGross
Travailler avec Angela Bassett est de loin le meilleur. Je l'ai regardée et admirée depuis des années. Je suis très intrigué par son travail. Elle est tellement cool. Je l'appelle toujours «maman» quand je la vois.
@finnWolfhard
Il y a tellement d'albums influents que mes parents mettraient. Comme le premier album que j'ai jamais entendu était "Aide!" Par les Beatles et à partir de là, j'ai adoré la musique rock.
@keithThurman
Zaveck est un dur à cuire. Il n'a jamais été renversé et j'adore endormir les gens. Savoir qu'il n'a jamais été renversé est un véritable test pour moi
@barackObama
Personne aux États-Unis d'Amérique ne devrait jamais être ciblé à cause de qui ils sont, de ce à quoi ils ressemblent ou de leur adoration.
@asaLarsson
C'est tellement un travail difficile à écrire votre premier roman. Vous n'êtes même pas sûr qu'il est possible de le faire.
@fabioCannavaro
J'adorerais devenir l'entraîneur de l'équipe nationale. Je suis conscient que c'est un travail difficile, mais j'ai passé 15 ans avec l'Italie. À mon avis, j'ai la bonne expérience pour ce rôle et je connais très bien l'environnement.
@aesopRock
Mon frère est rentré de l'université avec une cassette de chèvres de montagne et je me disais: "Qu'est-ce que c'est?" Les paroles étaient folles pour moi. Je n'avais jamais rien entendu de tel.
@etAykroyd
J'adore venir jouer avec une perruque ou des lunettes ou des vêtements. J'adore utiliser des accessoires. Je suis de la Peter Sellers School d'essayer de préparer le personnage.