Winona Ryder
@winonaRyder
Dans la vraie vie, et pour les femmes partout, quel que soit leur travail, la trentaine et la quarantaine et au-delà devraient être célébrées.
J'adore vraiment lire. C'est ma chose préférée, interpréter mes poèmes en direct. En lisant en lisant, je suis juste en quelque sorte suivi mon nez.
46
syllabes
25
mots
3
phrases
112
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winonaRyder
Dans la vraie vie, et pour les femmes partout, quel que soit leur travail, la trentaine et la quarantaine et au-delà devraient être célébrées.
@kipMoore
Devoir à recommencer à faire quelque chose que je n'aime pas et que je ne suis pas passionné serait une chose difficile.
@tedLieu
Il est important de se présenter. Se présentant aux marches et rallies et hôtel de ville et manifestations. Je me souviens que j'étais vraiment très triste de la soirée électorale de l'année dernière jusqu'au 20 janvier. Et puis je me souviens de m'être réveillé le 21 janvier et de voir ces marches féminines incroyables à travers l'Amérique, et je me suis dit que c'est le pays que je connais. Et c'est un mouvement populiste plus large que je vois que le mouvement populiste relativement petit de Donald Trump. Et cela m'a donné beaucoup d'espoir et d'énergie, et à partir de ce jour, j'ai pris la vue que nous retournerons la maison l'année prochaine.
@ardaTuran
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. S'il est 11 contre 10, vous n'avez presque aucune chance de l'arrêter.
@davidGray
Vous ne pouvez pas simplement être réactif aux choses qui se passent dans votre vie. Vous devez imaginer et vous devez piller le travail, les livres, les poèmes, les idées, les observations des autres.
@emilyBeecham
Je mettais toujours des jeux pour ma famille. Généralement idiots. J'ai beaucoup utilisé mon imagination, et c'était quelque chose qui m'est venu naturellement.
@anneHathaway
J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool.
@sethGodin
Une tribu est un groupe de personnes connectées les unes aux autres, connectées à un leader et connectées à une idée. Depuis des millions d'années, les êtres humains font partie d'une tribu ou d'une autre. Un groupe n'a besoin que de deux choses pour être une tribu : un intérêt partagé et un moyen de communiquer.
@michelMartelly
Lorsque je faisais campagne, j'ai dit aux gens que si rien ne se passait sous mon mandat, ce sera toujours une chose positive car mon mandat sera utilisé comme une rupture entre le passé et le futur.
@jimButcher
J'avais été dans des situations plus poilues que celle-ci. En fait, c'est en quelque sorte déprimant, en pensant combien de fois j'y étais. Mais si l'expérience m'avait appris quelque chose, c'était ceci: peu importe à quel point les choses sont fouturées, elles peuvent empirer beaucoup.
@gloriaSteinem
Le silence masculin n'est pas la même chose que l'écoute
@alanGreenspan
Les révolutions sont quelque chose que vous ne voyez que rétrospectivement.
@gilbertoSimoni
Les partisans ... il est vrai qu'ils sont dangereux lorsqu'ils courent près des coureurs. De là pour lancer un coup de poing. C'est une étape.
@coleSprouse
Mon frère et moi avons une profonde nostalgie pour notre jeunesse, et je pense que les gens doivent se réconcilier avec les choses qui partent et disparaissent.
@lennonParham
Zach Woods adore faire du ski de jet. C'est une vraie chose dans sa vraie vie. Il est obsédé par ça.
@dustyHill
Les femmes semblaient vraiment comme un «garçon rude».
@danGable
Tout ce qui m'inquiétait, c'était ce qu'Owings me faisait, au lieu de ce que je lui faisais. Lorsque vous commencez à vous inquiéter de ces choses, vous vous trompez de chemin.
@donaldTrump
J'adore négocier des choses, je le fais très bien et tout ça. Mais il est possible que je ne puisse pas m'entendre avec Poutine.
@countBasie
Je pense que le groupe peut vraiment se balancer quand il se balance facile, quand il peut simplement jouer comme si vous coupez du beurre.
@alexanderVolkanovski
Je pense qu'un KO sur Elkins me mettra vraiment sur le radar à l'international.
@garyPaulsen
Je navigue, je lance des chiens, monte des chevaux, joue du poker professionnel et raconte des histoires sur les choses que j'ai vécues. Et je suis toujours romantique; Je veux toujours que Bambi sort du feu.
@dtSuzuki
L'art a toujours quelque chose d'inconscient.
@edwardAbbey
Les chevaux de clôture n'ont pas de balles. En compensation, cependant, ils bénéficient d'un siège confortable et peuvent se retirer rapidement, lorsque le danger menace, de chaque côté de la clôture. Il y a quelque chose à dire pour chaque poste.
@jamesHillman
La beauté est quelque chose que tout le monde aspire, a besoin et essaie d'obtenir d'une manière ou d'une autre - que ce soit à travers la nature, un homme ou une femme, ou de la musique, ou autre chose. L'âme en aspire. La psychologie semble avoir oublié cela.
@jDSalinger
La pire chose qu'être un artiste puisse vous faire serait que cela vous rendrait constamment un peu malheureux.
@richardDormer
Je pense que l'avantage d'être écrivain est que je recherche le sous-texte de la page, car toute bonne écriture a un sous-texte. Et en tant qu'écrivain, vous regardez la grande portée des choses, la grande histoire, plutôt que votre histoire individuelle, parce que je pense qu'il est important de savoir dans quoi vous vous trouvez et comment vous vous y installez.
@danJenkins
Le rire est la seule chose qui réduira les problèmes à une taille où vous pouvez lui parler.
@dustinHoffman
J'adore travailler, je serais mort si je ne m'étais pas retrouvé en tant qu'acteur que je n'avais pas à réussir.
@gregRutherford
J'adore Los Angeles. Il a beaucoup à offrir culturellement et a des restaurants incroyables.
@alanGarner
J'adore tellement la recherche que je fais énormément; Cela aide à reprendre le moment de commencer à écrire l'histoire.