Charles Bukowski
@charlesBukowski
Je n'arrêtais pas d'écrire non pas parce que je sentais que j'étais si bon, mais parce que je sentais qu'ils étaient si mauvais, y compris Shakespeare, tout cela. Le formalisme guindé, comme le carton à mâcher.
Stars était vraiment une bonne formation. Vous savez, nous arriverions à midi et, vous savez, nous apprendrions à ce moment-là ce que nous allions cuisiner ce soir-là. Et, vous savez, il n'y avait pas de menu défini en soi.
63
syllabes
39
mots
3
phrases
168
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBukowski
Je n'arrêtais pas d'écrire non pas parce que je sentais que j'étais si bon, mais parce que je sentais qu'ils étaient si mauvais, y compris Shakespeare, tout cela. Le formalisme guindé, comme le carton à mâcher.
@catZingano
J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.
@bruceDickinson
Lorsque vous coupez les êtres humains à la taille, nous sommes vraiment des créatures assez simples; Nourriture, abri, chaleur, lumière, chaleur et vous le construisez vraiment jusqu'à ce que vous alliez enfin les chaussures Gucci ou quoi que ce soit ou quels que soient vos désirs de consommation. Tous ces désirs sont finalement, ils sont une question de gratification.
@bruceDickinson
À l'époque où Glastonbury était un festival alternatif, c'était assez intéressant. Maintenant, c'est la chose la plus bourgeoise de la planète ... nous quitterons les classes moyennes pour faire Glastonbury et le reste du grand Will Unwabed décamper à Knebworth et boire beaucoup de bière et s'amuser.
@cassElliot
J'étais juste un bumpkin. Juste un bumpkin country. Je venais de venir à New York de Virginie. Ou était-ce Baltimore?
@anthonyBourdain
Je suis vraiment heureux de voir l'explosion de l'intérêt pour la cuisine coréenne et cette cuisine hérienne-américaine.
@calebPlant
Vous ne devenez pas un champion du monde en vous entraînant comme un champion du monde - après avoir gagné une ceinture. Si vous voulez devenir champion du monde, bien avant que vous puissiez marcher comme un, parlez comme un, entraînez-vous comme un, portez-vous comme un. Et cela signifie une formation aussi difficile que possible pour chaque combat.
@bruceFeiler
Le nom original de Superman était Kal-El, ou Swift Dieu. Le nom de son père était Jor-El. Superman était clairement dessiné en tant que Dieu moderne.
@charlesBukowski
C'était trop. Les gens confortables ont fait des blagues confortables sur la météo et les choses, mais je me suis assis surtout silencieuse en disant un mot ou si nécessaire, un mot environ en essayant de leur cacher le fait que j'étais un imbécile et un me sentir terrible et j'étais engourdi, engourdi, engourdi encore et encore, un engourdissement et un gonflement de la douleur en moi.
@cpNeige
J'ai souvent assisté à des réunions de personnes qui, selon les normes de la culture traditionnelle, étaient considérées comme très instruites et qui exprimaient avec beaucoup d'enthousiasme leur incrédulité face à l'analphabétisme des scientifiques. Une ou deux fois, j'ai été provoqué et j'ai demandé à la compagnie combien d'entre eux étaient capables de décrire la deuxième loi de la thermodynamique. La réponse a été froide : elle était aussi négative. Pourtant, je demandais quelque chose qui est à peu près l'équivalent scientifique de : "Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ? Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ?
@charlesBukowski
Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.
@bruceFeiler
Je souscris définitivement à l'idée que le 11 septembre, pour utiliser une phrase surutilisée, était un réveil. Il y avait un enseignement national d'un an sur l'islam - tout le monde a lu des livres et a soudainement parlé de l'islam, et c'était très productif. Mais il ne fait aucun doute que ce moment est passé.
@charlesEisenstein
Je ne peux pas donner une formule sur la façon de répandre la joie, mais je sais que la source de la joie est sa propre joie, et que cela n'est pas distinct du plaisir et de l'épanouissement des désirs. Alors je demande: qu'est-ce qui me fait me sentir vivant? Quelle est l'expression de mon sauvage intérieur? Qu'est-ce qui se sentirait vraiment bien? Et si ce qui me fait me sentir vivant me conduit vers les joies plus profondes, qui se trouvent dans la générosité et le service, en créant des choses qui sont belles pour moi? Peut-être que le monde en a besoin. Combien de dirigeants de l'entreprise de pétrole font leur travail parce que c'est beau pour eux? Pas beaucoup, je parie.
@byronHoward
L'ère de «The Jungle Book» était lorsque les animateurs étaient au sommet de leur jeu et que leur sens du caractère était super.
@bruceFeiler
Nous sommes dans un monde hyper-connecté et il y a une crise de connexion. La première chose que Dieu dit sur la femme et l'homme dans la Bible, c'est qu'il n'est pas bon que les humains soient seuls. L'interaction des médias sociaux ne peut pas remplacer l'interaction en face à face. Si quoi que ce soit, cela nous empêche de faire cela. Nous regardons nos écrans depuis si longtemps que nous oublions de regarder les gens directement devant nous.
@blakeAnderson
Le chanteur principal de Deerhunter, Bradford Cox ... Je n'aime pas dire que les gens sont des génies ou autre chose, mais je pense juste que le mec est si bon dans tout ce qu'il fait. Il reste dans son genre, mais je pense qu'il expérimente si bien avec des trucs.
@charlesBukowski
et quand l'amour nous est venu deux fois et nous a menti deux fois, nous avons décidé de ne plus jamais aimer, ce qui était juste juste pour nous et juste pour s'aimer lui-même. nous ne demandons aucune pitié ni aucun miracle; nous sommes assez forts pour vivre et mourir et tuer des mouches, assister aux matchs de boxe, aller à l'hippodrome, vivre de chance et d'adresse, être seul, être seul souvent, et si vous ne pouvez pas dormir seul faites attention aux mots vous parlez dans votre sommeil; et ne demande aucune pitié aucun miracle; et n'oubliez pas : le temps est fait pour être perdu, l'amour échoue et la mort est inutile.
@cardiB
C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.
@anthonyJeselnik
L'une de mes choses préférées dans la série était de faire mon propre monologue et de parler de quelqu'un qui s'est suicidé, ou de faire une blague sur une horrible tragédie - j'adore pouvoir me battre et monter à la télévision. Je pense juste que c'est tellement différent.
@catherineBrady
Ce que j'ai trouvé car j'ai continué à écrire des histoires, c'est que de plus en plus votre chemin est barré. Je me sens vraiment étouffé par ce que je sais déjà faire, par le fait que mes obsessions montent presque toujours une attaque sournoise, afin que je me retrouve à écrire une autre version de la même chose.
@camiloVillegas
Suis-je assez bon pour être n°1 ? Bien sûr, mais qui va casser les jambes de Tiger ? Je veux être le meilleur. Puis-je? Oh, crois-moi, je vais essayer. Dur. Vous grandissez en Colombie et tout est limité. Ensuite, je viens ici, et vous avez tout. Formatrice, nutritionniste, coach. Je suis très chanceux. De nombreuses portes s'ouvrent et j'ai un chemin à suivre.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Avec l'aide d'un ami, j'ai fait un père dans un wagon, quand la foule était partie. J'ai tenu la tête sur mes genoux pendant le retour à la maison. Je croyais qu'il était mortellement blessé. Il avait été poignardé par les reins, laissant une laide blessure.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Les frontaliers bons et mauvais, des hommes armés ainsi que des prophètes inspirés du futur, ont été mes compagnons de camp. Ainsi, je sais que le pays dont je suis sur le point d'écrire comme peu d'hommes qui vivent maintenant l'ont connu.
@cecileRichards
Même si ma mère était talentueuse et avait un diplôme universitaire, elle vivait à l'époque où la sagesse conventionnelle à Dallas était que mon père travaillait, elle était censée rester à la maison et prendre soin des enfants, et c'était tout. Il n'y avait vraiment pas d'autres opportunités pour elle, et la plupart d'entre eux étaient des opportunités de bénévolat.
@charlesBukowski
C'était difficile pour moi de croire. Quand la récréation était terminée, je me suis assis en classe et j'ai pensé à cela. Ma mère avait un trou et mon père avait un dong qui a tiré du jus. Comment pouvaient-ils avoir des choses comme ça et se promener comme si tout était normal, et parler de choses, puis faire et ne dire à personne?
@brysonTiller
Vine est où «ne» pas »a commencé à sortir. Beaucoup de vigners célèbres ont utilisé la chanson, et c'était fou parce que je n'avais jamais fait partie de quelque chose comme ça. J'ai bu du champagne pour la première fois quand il a obtenu 100 000 jeux.
@charlesBukowski
Tout était un piège: les femmes, la drogue, le whisky, le vin, le scotch, la bière - même la bière - des cigares et des cigarettes. Pièges: travail ou pas de travail. Pièges: talent artistique ou pas d'art; Tout vous a aspiré dans des toiles d'araignée. J'ai dédaigné l'utilisation de l'aiguille pour la même raison que j'ai dédaigné certaines soi-disant belles femmes - le prix était bien au-delà de la mesure de la valeur. Je ne voulais pas bousculer aussi fort.
@cardiB
Le nom de ma sœur est Hennessy, donc tout le monde était, comme «Bacardi» pour moi. Ensuite, je l'ai raccourci à Cardi B. Le «B» représente quoi que ce soit, selon la journée ... beau ou intimidateur.
@charlesBukowski
Je me suis détourné dans ma période de coupure pathétique. Souvent, avec les humains, bons et mauvais, mes sens se sont simplement coupés, ils se fatiguent, j'abandonne. Je suis poli. J'acquiesce. Je fais semblant de comprendre parce que je ne veux pas que quiconque soit blessé. C'est la seule faiblesse qui m'a entraîné le plus de problèmes. Essayant d'être gentil avec les autres, je fais souvent déchiqueter mon âme dans une sorte de pâtes spirituelles. Peu importe. Mon cerveau s'arrête. J'écoute. Je réponds. Et ils sont trop stupides pour savoir que je ne suis pas là.
@cassieVentura
J'ai auditionné pour quelques films ici et là. Je ne veux pas que rien ne gêne plus la musique qu'elle ne l'a fait. Il n'a pas vraiment gêné; J'ai fait deux choses à la fois.