Eugene Green
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
Eh bien, mon cher camarade à quoi vous attendiez-vous, champagne?
19
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
@patriciaPolon
Je n'ai pas appris à lire jusqu'à l'âge de presque 14 ans. Lire à haute voix pour moi a été un cauchemar parce que je prononçais mal les mots ou reconstruire des choses qui n'étaient même pas là. C'est alors que l'un de mes professeurs a découvert que j'avais un trouble d'apprentissage appelé dyslexie. Une fois que j'ai obtenu de l'aide, j'ai très bien lu!
@jeremieBrent
J'ai tout fait, je pensais que j'allais être dans le marketing, puis je pensais que la publicité, alors je pensais que j'allais être architecte et ensuite je me disais "tu sais quoi, laissez-moi être une étoile de savon!"
@charlesDickens
Je ne sais pas quoi faire! "Cria Scrooge, riant et pleurant dans le même souffle; et faisant un laocoön parfait de lui-même avec ses bas." Je suis aussi léger qu'une plume, je suis aussi heureuse qu'un ange, je Suis aussi joyeux qu'un école-garçon. Je suis aussi étourdi qu'un homme ivre. Un joyeux Noël à tous les corps! Une bonne année à tout le monde! Hallo ici! Cri! Bonjour!
@guyGavrielKay
Je ne connais pas un écrivain qui ne ressent pas un sens du glamour et de la magie et une tristesse complexe et mélancolique émanant des expatriés des années vingt en France. Une partie de la tristesse, bien sûr, est que nous n'étions pas là.
@marinaEtLesDiamants
Je ne veux pas seulement chanter sur des choses simplistes tout le temps. C'est bien d'avoir un mélange de chansons qui ont une vraie profondeur, qui provoquent et défient les gens, puis des chansons amusantes et les gens peuvent apprécier.
@dianaDegarmo
Je crois que vous ne devriez pas être enlevé sur ce qu'est la musique à ce moment-là. Vous devriez être élevé sur ce qui vient de votre passé, ce avec quoi vos parents ont grandi, car c'est un très grand morceau de votre culture que vous devez savoir, et je suis content que ma mère ait fait cela pour moi.
@kerenWoodward
Je pense vraiment que nous avons ouvert la voie à d'autres groupes de filles. Nous l'avons fait beaucoup à nos propres termes sans se faufiler à tous les hommes de l'entreprise ou nous dire quoi faire par personne. Pour cela, nous nous sentons très fiers.
@auxPuces
J'ai enregistré un tas de choses, mais ce qui m'empêche généralement de le faire, c'est que je suis un terrible chanteur. J'ai fait un tas de musique instrumentale, et ça fait vraiment du bien, mais tout comme un chanteur, je ne suis pas bon.
@jonHeder
Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.
@neilSedaka
J'ai eu mes débuts dans la musique doo-wop; J'avais un groupe appelé les jetons à Brooklyn. Ils ont continué, bien sûr, à faire «le lion dorme ce soir» et beaucoup d'autres grandes choses. Je suis allé en tant que soliste. Mais j'aime toujours la musique doo-wop.
@chrisFrantz
Je ne sais pas à quel point nous avons vraiment eu de l'influence, car nous n'avons jamais mis nos photos sur les albums ou quoi que ce soit et nous n'avons jamais vraiment promu la connexion parlante des têtes, car nous voulions le séparer des têtes parlantes.
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@vinodKhosla
Je ne crois pas - jusqu'à ce que quelque chose de radical change que nous ne sommes pas sur la bonne voie - que les hybrides sont des changements de changement climatique. Ils sont à la mode, tout le monde les aime, la Prius se vend bien, mais les sacs Gucci aussi. Mais ils n'ont pas d'impact sur la façon dont le monde transporte des trucs. Vous savez que c'est une déclaration de mode.
@allisonTolman
J'ai fait une sélection de 20 minutes de scènes de la pièce `` Spring Awakening '' à l'université, bien avant l'arrivée de la comédie musicale, alors quand la comédie musicale devenait une chose chaude, et je lisais des interviews avec Duncan Sheik sur la façon dont il est venu faire La musique, je pense que c'est intéressant.
@royRogers
J'ai fait du bien pour un gars qui n'a jamais terminé ses études secondaires et qui avait l'habitude de Yodel à Square Dances.
@peterMax
Je ne me considère pas comme une personne psychédélique mais comme un yogi. Bien que la plupart lient les Beatles à faire prendre conscience du yoga au public, c'est moi-même qui a en fait apporté le yoga dans le courant dominant aux États-Unis.
@lydiaDavis
Je vois un intérêt à écrire pour Twitter. Bien que les éditeurs aiment toujours le roman et que les gens aiment toujours s'enfoncer, la forme très rapide est attrayante en raison du rythme de la vie.
@jenniferMorrison
J'ai découvert ce qui est et n'est pas important pour moi. J'ai décidé que je voulais vraiment profiter de la vie avec quelqu'un de plaisir, qui peut tirer le meilleur parti de n'importe quelle situation - quoi que ce soit que nous faisons.
@justinBieber
Mes croyants bien-aimés, je prends officiellement ma retraite.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@darylDavis
Je ne crois pas que Donald Trump soit raciste en soi. Mais certaines des choses qu'il fait, une partie de la rhétorique qu'il utilise, attire des racistes et qui donne le ton. Et bien sûr, vous êtes jugé par l'entreprise que vous gardez.
@dickVanDyke
J'ai décidé, quand j'ai commencé à avoir des enfants, que j'essaierais de ne rien faire que je ne serais pas fier pour eux de voir. Je suis en quelque sorte coincé avec ça, et je ne le regrette pas du tout, même si j'ai perdu de l'argent et que j'ai transmis beaucoup de projets à cause de cela. Mais je me sens bien à ce sujet.
@prlenjitChatterjee
Je n'ai pas de régime de fitness fixe, car tout dépend de mon horaire de travail et de mon instructeur de fitness. Mais je m'assure que je m'entraîne 365 jours par an pendant au moins une heure et demie, quoi qu'il arrive.
@ralphWaldoEmerson
Certains hommes sont nés pour posséder et peuvent animer tous leurs biens. D'autres ne peuvent pas: leur possession n'est pas gracieuse; Semble être un compromis de leur caractère: ils semblent voler leurs propres dividendes.
@toddSolondz
Je n'aime pas dire aux gens où je suis là-dessus, même si je suis surpris que quiconque se demande. Je suppose que si je dis que je suis pro-choix, si je le précise, cela laisse le public, alors ils peuvent en quelque sorte se détendre. D'accord, c'est bien qu'il soit pro-choix, puis je peux en profiter.
@lauraBellBundy
Je ne pense pas avoir été victime d'intimidation. Si j'étais victime d'intimidation, je me suis battu ou j'ai tourné l'autre joue. J'ai été mis dans une boîte, je suppose: "Oh tu es blonde, tu ne peux pas jouer à Brunette." Et je me dis toujours: "Tu sais quoi? Je vais te prouver le contraire, je vais faire brunir mes cheveux."
@stellaMccartney
Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.
@terryBradshaw
Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.