Kenneth Lay
@kennethLay
Eh bien, les tarifs augmenteraient, que vous dérégusiez ou non, et bien sûr, les tarifs qui augmentent en ce moment du côté de l'électricité sont toujours dans le cadre réglementé.
Ce serait bien de désactiver ce désabonnement incessant de la conscience.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethLay
Eh bien, les tarifs augmenteraient, que vous dérégusiez ou non, et bien sûr, les tarifs qui augmentent en ce moment du côté de l'électricité sont toujours dans le cadre réglementé.
@clintEastwood
Les westerns. Une période passée, le pionnier, le solitaire opérant par lui-même, sans bénéfice de la société. Cela a généralement quelque chose à voir avec une sorte de vengeance; Il s'occupe de la vengeance lui-même, n'appelle pas la police. Comme Robin Hood. C'est la dernière frontière masculine. Mythe romantique. Je suppose, bien qu'il soit difficile de penser à quelque chose de romantique aujourd'hui. Dans un occidental, vous pouvez penser, Jésus, il fut un temps où l'homme était seul, à cheval, là où l'homme n'a pas encore gâté la terre.
@georgeEliot
Quel amour profond et digne, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un enfant, ou de l'art ou de la musique. Nos caresses, nos mots tendres, notre toujours ravagé sous l'influence des couchers de soleil d'automne, ou des vues à pilier, ou des statues majestueuses calmes, ou des symphonies de Beethoven apportent tous avec eux la conscience qu'ils ne sont que des vagues et des ondulations dans un océan insondable d'amour et de beauté ; Notre émotion dans son moment le plus vif passe de l'expression au silence, notre amour à sa plus haute inondation se précipite au-delà de son objet et se perd dans le sens du mystère divin.
@chrisWooding
Eh bien, où que vous alliez, quoi que vous fassiez, vous êtes toujours vous. Vous pouvez changer votre environnement, commencer une nouvelle vie, mais vous tomberez toujours dans les mêmes anciens modèles, faites le même genre d'amis, commetterez les mêmes erreurs. La chose que vous devez changer est vous-même.
@kurtBusiek
Ce qui compte vraiment, ce n'est pas la façon dont un personnage correspond à une définition, mais à quel point il résonne. Les personnages avec des idées fortes et résonnantes au cœur auront plus d'impact sur la conscience culturelle qu'un personnage qui n'est qu'une collection vide d'attributs.
@jeanieBuss
Ce que j'aime dans notre ligue, c'est que les joueurs ont une opportunité dans leur carrière d'être un agent libre et de décider où ils veulent investir leur temps et leur talent, dans n'importe quelle équipe et n'importe quel système. Ils méritent ce droit. Ils ont bien gagné.
@rostamBatmanglij
Eh bien, l'annonce de dire que je n'étais plus membre du week-end de Vampire était quelque chose qui était en préparation depuis longtemps. Je savais que c'était le bon choix pour moi.
@cassandraClare
Qu'as-tu fait à mon chat? "Demanda Magnus ..." tu as bu son sang, n'est-ce pas? Vous avez dit que vous n'aviez pas faim! "Simon était indigné." Je n'ai pas bu son sang. Il va bien! "Il a poussé le président dans l'estomac. Le chat a bâillé." Deuxièmement, tu m'as demandé si j'avais faim quand tu commandais de la pizza, alors j'ai dit non, parce que je ne peux pas manger de pizza. J'étais poli. "" Cela ne vous a pas le droit de manger mon chat. "" Votre chat va bien! "Simon a atteint le tabby, qui a sauté avec indignation sur ses pieds et a traqué de la table." ?" "Peu importe.
@richelleMead
Bien. Comme je l'ai dit, je ne veux plus me battre. Je ne veux pas que nous nous détestions. Et ... eh bien ... j'ai fermé les yeux puis les ai fermés. Peu importe comment je t'enlève ... Je veux que tu sois heureux
@aliceWalker
Ce que j'ai vu en contact avec le contact aussi bien que je peux, c'est que ce que je trouve si typique dans la culture mexicaine, c'est l'utilité des gens les uns envers les autres. Je pense qu'à ce stade, c'est le plus haut bien et le plus élevé que nous pouvons espérer - qui doit être utile et utiliser les uns aux autres où que nous soyons.
@herbertSpencer
À quoi veulent donc un gouvernement? Ne pas réglementer le commerce; ne pas éduquer le peuple; ne pas enseigner la religion, ne pas administrer la charité; ne pas faire des routes et des chemins de fer; Mais simplement pour défendre les droits naturels de l'homme - pour protéger la personne et les biens - pour empêcher les agressions des puissants sur les faibles - en un mot, pour administrer la justice. C'est le bureau naturel, l'original d'un gouvernement. Il n'était pas destiné à faire moins: il ne devrait pas être autorisé à en faire plus.
@reginaldHeber
Quoi bien que les brises épicées soufflent de l'île douce de Ceylan; Bien que chaque prospect se plaise, et seul l'homme est vil: en vain avec une gentillesse somptueuse, les dons de Dieu sont étroits; Les païens dans sa cécité s'incline vers le bois et la pierre.
@johnCowperPowys
Quelle est l'importance de la vie humaine? Est-ce leur continu vivant pendant tant d'années comme des animaux dans une ménagerie? La valeur d'un homme ne peut être jugée par le nombre de maladies à partir desquelles il s'échappe. La valeur d'un homme est dans ses qualités humaines: dans son caractère, dans sa conscience, dans la noblesse et la magnanimité, de son âme. La torture des animaux pour prolonger la vie humaine a séparé la science de la chose la plus importante que la vie a produite - la conscience humaine.
@robertSkidelskyBaronSkidelsky
Que se serait-il passé, pensez-vous, si le gouvernement n'était pas intervenu en octobre 2008? La catastrophe de l'économie aurait été absolument incroyable. Et pourtant, les économistes classiques disent: "Oh, eh bien, non, cela se serait parfaitement adapté avec bonheur, quelques semaines de douleur et alors tout aurait continué comme avant, sans un système bancaire." Et c'est ce qui rend si exaspéré que ces banquiers sont de retour en disant que c'était toute la faute du gouvernement. Le gouvernement a sauvé leur peau. Cela ne voulait pas, mais il fallait sauver leurs peaux afin de sauver le reste d'entre nous.
@chloeGraceMoretz
Eh bien, j'avais une sœur, mais je n'ai jamais pu la rencontrer parce qu'elle est décédée après deux jours, je pense. Donc, si j'avais un tatouage, cela devrait probablement être quelque chose à voir avec ma sœur. En fait, je veux me faire tatouer quand je suis plus âgé de quelque chose à son sujet.
@lauraOsnes
Quand j'ai «graissé», j'ai bien pris soin de moi. Je l'ai traité comme un travail. Je l'ai abordé très professionnellement parce que je voulais faire une bonne réputation et j'espère continuer dans la communauté de Broadway et continuer à faire des spectacles.
@byronAllen
Lorsque «Real People» a diffusé en 1979, nous avons bien fait à Los Angeles et à New York. Ce qui a empêché cette émission d'être annulé, ce sont les notes du milieu du pays, et c'est ce qui nous a maintenus dans le top cinq. J'ai ensuite appris de la co-organisation qu'il était important de se concentrer sur le pays entre Los Angeles et New York.
@seraDurant
Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.
@donaldMiller
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime tellement que nous ne nous inquiétons pas de la mort, ou de [quoi que ce soit d'ailleurs]… nous en avons besoin; Nous en avons besoin pour que nous puissions aimer les autres uniquement et non pour un gain égoïste, nous en avons besoin pour que nous puissions voir tout le monde comme des égaux, nous avons besoin de cela pour que nos relations puissent être sincères, nous en avons besoin pour que nous puissions arrêter de nous lancer, nous avons besoin Ceci afin que nous puissions perdre toute conscience de soi et nous retrouver pour la première fois, non pas en réalisant un certain rêve, mais en nous faisant dire qui nous sommes par le seul être qui a l'autorité de savoir, à ce sujet, je veux dire le créateur.
@walterKiechel
Ce qui a été réprimé, parfois réprimé, les fabricants de concepts de stratégie, les consultants et les cueilleurs de données étaient une conscience des gens et leur importance dans la création et l'exécution de toute stratégie.
@benBrantley
Ce que M. Kaufman et son équipe recherchent, c'est moins un portrait d'une seule personne que l'une des éthos d'un lieu. Dans la mise en scène délibérée et simple ... dans laquelle huit interprètes radiardément propres incarnent 60 personnes différentes contre un ensemble à nu, `` Laramie '' évoque souvent `` notre ville '', l'étude bien-aimée de Thornton Wilder de la vie, de l'amour et Mort dans le New Hampshire paroissial.
@cassandraClare
Qu'as-tu fait à mon chat? "Demanda Magnus ..." tu as bu son sang, n'est-ce pas? Vous avez dit que vous n'aviez pas faim! "Simon était indigné." Je n'ai pas bu son sang. Il va bien! "Il a poussé le président dans l'estomac. Le chat a bâillé." Deuxièmement, tu m'as demandé si j'avais faim quand tu commandais de la pizza, alors j'ai dit non, parce que je ne peux pas manger de pizza. J'étais poli. "" Cela ne vous a pas le droit de manger mon chat. "" Votre chat va bien! "Simon a atteint le tabby, qui a sauté avec indignation sur ses pieds et a traqué de la table." ?" "Peu importe.
@johnDaly
Eh bien, c'est une cravate et une veste et je ne voyage pas avec un, ... tu ne vas pas mettre un manteau et une cravate sur moi pour le dîner. Je suis juste honnête. De plus, les épouses ne peuvent pas y aller et je préfère voir que les femmes peuvent y aller au lieu de tous les gars. Cela le rend amusant.
@honoreDeBalzac
Ce que les moralistes décrivent comme les mystères du cœur humain sont uniquement les pensées trompeuses, les impulsions spontanées de soi. Les changements soudains de caractère, dont tant de choses ont été dit, sont des calculs instinctifs pour la poursuite de nos propres plaisirs. Se voyant maintenant dans ses beaux vêtements, ses nouveaux gants et chaussures, Eugène de Rastignac a oublié sa noble résolution. La jeunesse, quand elle fait une embardée vers le mal, n'ose pas regarder dans le miroir de la conscience; La maturité s'est déjà vue là-bas. C'est toute la différence entre les deux phases de la vie.
@henryRollins
Ce que je ressentais pour vous, c'était une combinaison de respect et d'affection. Il y avait une proximité que j'ai ressentie par l'interaction intime. La partie d'affection est partout avec. Tout ce qui reste, c'est le respect. Si je mets mes bras autour de vous et vous disait que vous m'aviez manqué, je mentirais. Tu vas bien avec moi et je te souhaite bonne chance. Mais vous n'êtes pas moi et cela fait de vous l'un d'eux et vous ne pouvez vous rapprocher que si près.
@deborah
Et si les pilotes d'avion disaient: «Mes trois premières années ont été une épave»? Nous nous inquiétons de la sécurité des gens aux mains de ces autres professions. Pourquoi ne nous inquiétons-nous pas que les enfants soient aux mains d'un adulte, même d'un adulte bien intentionné, qui ne sait pas ce qu'il fait?
@davidHewlett
Ce que j'aime dans le concept `` State of Syn '', c'est que, bien qu'il explore la science-fiction, il essaie également d'explorer l'avenir du cinéma et de la télévision et d'Internet, juste dans la nature de la façon dont ils l'ont assemblé et la promouvoir et ajouter Les applications et tout ce genre de choses.
@sherrilynKenyon
Quelle est cette odeur? (Nick) (C'était comme un vomi de chat de trois jours mélangé à des asperges pourries.) Urine de canard. Cela empêche les zombies de penser que je suis humain. (Mark) Ouais, eh bien ça m'empêche de penser que tu es sain d'esprit. (Pseudo)
@seraDurant
Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.
@johnAdams
Qu'est-ce qui devient un homme d'État indépendant, qui inclinera le genou sans idole, qui n'adorera rien comme une divinité mais la vérité, la vertu et son pays? Je vais vous dire; Il sera plus considéré par la postérité que ceux qui adorent les chiens et les chevaux; Et bien qu'il ne fasse pas sa propre fortune, il fera la fortune de son pays.