paolo bacigalupi
@paoloBacigalupi
Je suis vraiment intéressé par la façon dont les conflits surviennent et comment ils atteignent des points de non-retour. Je ne suis pas pacifiste. Parfois, la force est nécessaire. Mais la guerre est un choix.
Quelle est la profondeur et l'obscurité de l'obscurité de l'enfance, à quel point les lames du mal du nourrisson, qui sont sans retenue, sans retenue par les coussins pratiques de l'âge et de son anesthésie civilisatrice.
66
syllabes
36
mots
1
phrase
173
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paoloBacigalupi
Je suis vraiment intéressé par la façon dont les conflits surviennent et comment ils atteignent des points de non-retour. Je ne suis pas pacifiste. Parfois, la force est nécessaire. Mais la guerre est un choix.
@ingvarKamprad
Je suis un peu serré avec de l'argent, mais alors quoi? Je regarde l'argent que je suis sur le point de dépenser pour moi-même et je me demande si les clients d'Ikea peuvent me le permettre ... Je pourrais régulièrement voyager en première classe, mais avoir de l'argent en abondance ne semble pas être une bonne raison de le gaspiller. S'il existe un bon leadership, c'est pour donner un bon exemple. Je dois le faire pour tous les employés de l'IKEA.
@dickFrancis
J'avais toujours trouvé la bonté plus intéressante que le mal, même si je savais que ce n'était pas le point de vue le plus général. À mon avis, il a fallu plus de travail et plus de courage pour être bon, une opinion continuellement renforcée par mes propres lacunes.
@dannyPino
J'ai la chance de venir d'une famille avec cinq frères. Nous sommes tous physiques et athlétiques et aimons nous entraîner, comme être à l'extérieur, comme lancer le ballon. Nous avons passé toute notre enfance dans une sorte de coin ou dans un domaine. Nous faisons toujours un bol de dinde à chaque Thanksgiving. Il devient compétitif, mec. Sanglant.
@brianKeene
Je suis fan de «The Defenders» depuis son enfance, et Devil Slayer a toujours été l'un de mes membres préférés de l'équipe - en particulier lors de la merveilleuse course de J.M. Dematteis sur la série.
@chrisJordan
Je ne suis pas contre le choc et l'horreur. En fait, je crois vraiment à faire face aux sombres réalités de notre temps comme la première étape pour sortir du déni. Nous devons donc regarder dans l'obscurité.
@jeffNichols
Je vais dire ceci: je pense que du point de vue de la mise en scène, «Loving» est mon film le plus accompli. Strictement d'un point de vue technique et dirigeant.
@allisonSchroeder
Je suis un stickler pour la structure. J'ai donc tendance à m'assurer que je frappe certains points dans le script et que je progresse et avance les choses. Vous savez, les personnages qui maintiennent l'intrigue en mouvement? Et sont-ils vrais, et je connais leurs motivations?
@jimWebb
Je suis une personne combative, je sais que je suis, et la plus grande chose à propos de la faculté de droit a été que j'ai appris à me battre avec mon cerveau. J'ai clarifié quelque chose pour moi. Peu importe à quel point vous voulez vivre dans le monde de l'homme blanc, vous vivez soit en quoi vous croyez, soit vous mourrez.
@millaJovovich
Je ne suis pas vraiment facile de vivre avec! Il doit y avoir une patience illimitée et un amour inconditionnel. Les hommes que je connaissais avant aimaient mon esprit indépendant et étaient fiers de mon succès, au point qu'ils deviendraient jaloux du moment où je consacre à ma carrière.
@luciaPuenzo
Je suis complètement entouré, non seulement mon père, mais aussi mes trois frères, et Sergio, mon mari, tous les quatre travaillent dans le cinéma. Certains sont des écrivains, ou réalisateurs ou cinéastes, tous. Je suis entouré d'hommes qui font des films, à tel point qu'à un moment donné, je sentais qu'il n'y avait plus de place dans la famille pour un autre cinéaste. Pendant de nombreuses années, je ne travaillais qu'en tant que romancier ou en écrivant des scénarios pour que les autres puissent réaliser.
@franckRibery
Il a toujours été que les adversaires se lancent en affaires contre le Bayern en particulier parce qu'ils veulent montrer à quel point ils sont désespérés de vaincre les champions.
@elleMacpherson
J'ai presque 50 ans, donc je n'ai évidemment pas le même corps que j'avais à l'âge de 20 ans. Mais je n'ai pas non plus le même état d'esprit, quand j'ai été embrassé de conscience et d'insécurité. Maintenant, j'apprécie vraiment ma maturité en tant que femme, ma profondeur d'esprit et d'âme et ma compréhension de qui je suis et de ce qui est important pour moi.
@benMarcus
Je suis un énorme fan des livres de Thomas Bernhard, et j'aime le sentiment implacable dans son travail - la poursuite de l'obscurité, le négatif - et je pense que dans un certain sens, j'ai intériorisé cela comme ce que l'on est censé faire.
@georgeBrett
Je suis un joueur de balle. Je sais à quel point le jeu est dur ... et quiconque en fait au Temple de la renommée, je soutiens. Ils deviennent un membre de notre fraternité spéciale.
@darrenCriss
Je suis dans une véritable minorité en ce qui concerne les parents vraiment favorables en ce qui concerne les arts. Ils n'ont jamais frappé un œil pour ne pas me laisser faire ce genre de choses. C'est inestimable. Je ne peux pas croire à quel point ils étaient soutenus sans vergogne sur tout, entre la musique et le théâtre.
@simoneElkeles
Je vais vous l'expliquer. Pour moi, c'est plus qu'un jeu. "Elle touche sa poitrine et dit:" Quand vous aimez quelque chose autant que j'aime le football, vous le ressentez à l'intérieur. Avez-vous déjà aimé faire quelque chose de si mal que cela vous a consommé? "" Il y a longtemps. "" C'est ce que le football est pour moi. C'est ma passion, ma vie… mon évasion. Quand je joue, j'oublie tout ce qui suce dans ma vie. Et quand nous gagnons… "Elle ressemble à elle qu'elle soit gênée d'admettre ce qu'elle est sur le point de révéler." Je sais que cela va sembler stupide, mais quand nous gagnons, je pense que des miracles peuvent se produire.
@sarahSon
J'avais vu une autre teinte de lui, et si c'était léger là où nous étions maintenant, il aurait vu la même chose de moi. J'étais donc reconnaissant, comme j'avais été si souvent dans ma vie, pour l'obscurité.
@simoneElkeles
Je vais vous l'expliquer. Pour moi, c'est plus qu'un jeu. "Elle touche sa poitrine et dit:" Quand vous aimez quelque chose autant que j'aime le football, vous le ressentez à l'intérieur. Avez-vous déjà aimé faire quelque chose de si mal que cela vous a consommé? "" Il y a longtemps. "" C'est ce que le football est pour moi. C'est ma passion, ma vie… mon évasion. Quand je joue, j'oublie tout ce qui suce dans ma vie. Et quand nous gagnons… "Elle ressemble à elle qu'elle soit gênée d'admettre ce qu'elle est sur le point de révéler." Je sais que cela va sembler stupide, mais quand nous gagnons, je pense que des miracles peuvent se produire.
@famkeJanssen
Je suis intrigué par l'obscurité. De l'obscurité vient la création.
@ramiMalek
Je remets constamment en question les effets que la technologie a eues sur nos vies et l'effet de la dette monétaire sur nous tous. Nous gardons cela comme un petit secret sombre: «C'est à quel point je dois l'intérêt.
@ajayDevgan
Je vais continuer à faire des films en quoi je crois. Que je réussisse ou non, c'est à part le point.
@clintEastwood
Je ne suis pas un de ces gars qui s'assoit en disant: «Gee, je veux dire, la personne a eu une étrange enfance et c'est pourquoi il fait cette horrible chose. Pauvre Jeffrey Dahmer. Il a juste eu une mauvaise enfance et c'est pourquoi il mange des gens. Attends une seconde! Cette personne doit être retirée de la planète.
@courteneyCox
Je ne suis pas un grand fan des comédies romantiques - mon goût va beaucoup plus dans le décalage et l'obscurité. J'adorerais enfoncer mes dents dans quelque chose comme Fargo.
@brinJonathanButler
Il y a des centaines d'années, les plus belles femmes de La Havane n'étaient que des entrevues dans ou hors des voitures dans cette rue. Les premiers écrivains étrangers qui sont arrivés et ont vu cela ne pourraient jamais passer à quel point leurs pieds étaient incroyablement beaux.
@kateNash
Je trouve qu'il est vraiment facile d'écrire sur la basse, parce que vous passez directement au point: vous faites des paroles et la mélodie sans penser à décorer la chanson jusqu'à ce que vous l'ayez terminée.
@haroldHamm
Je suis géologue professionnel, explorationniste du pétrole. C'est ce que j'ai fait dans ma carrière, qui a abouti - au moins à ce point - jouer un rôle pour trouver le plus grand terrain au cours des 40 dernières années partout dans le monde. C'est le champ de Bakken, qui, je crois, rapportera 24 milliards de barils de pétrole dans les décennies à venir, peut-être plus.
@kateAtkinson
Je suis un Quaker excité. Je ne vais plus aux réunions. Mais je suis très attiré par le catholicisme - toutes ces paillettes. J'adorerais être catholique. Je pense que ce serait fantastique - foi, pardon, absolution, onction extrême - tous ces mots merveilleux. Je ne pense pas que quiconque soit né catholique n'est pas mort de catholique, peu importe à quel point ils sont.
@martinKemp
J'avais grandi sans argent et, quand l'argent était entré dans ma vie, je ne m'étais pas soucié de le chasser. Le gagner était très excitant, mais seulement parce que cela m'a donné la chance d'être généreux avec mes amis et de leur montrer à quel point je les aimais.
@lapoElkann
Je suis inspiré chaque jour par les grands capitaines de l'industrie et des entrepreneurs éclairés comme mon arrière-arrière-grand-père et fondateur de Fiat, Giovanni Agnelli, qui connaissait personnellement tous ses travailleurs et a donné tant à ce pays, ou Adriano Olivetti, unique et unique et unique innovant à tous points de vue.