Allison Pearson
@allisonPearson
De temps en temps, vous rencontrez un membre de la jeune génération qui vous fait penser: "Eh bien, peut-être que l'avenir va être OK après tout."
De la rencontre au sentiment, il n'y a qu'un pas.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allisonPearson
De temps en temps, vous rencontrez un membre de la jeune génération qui vous fait penser: "Eh bien, peut-être que l'avenir va être OK après tout."
@herbertRead
Une grande partie de l'art et de la littérature est érotique dans le sens où elle stimule de vagues émotions sexuelles, mais elle n'a aucune intention ou effet pornographique car « elle laisse tout à l'imagination ». Le consommateur doit inventer ses propres images, et on sent, je ne sais avec quelle justification, qu'il n'y a pas de mal à cela.
@williamJames
Les actions semblent suivre le sentiment, mais en réalité les actions et le sentiment vont de pair ; et en réglant l'action, qui est sous le contrôle plus direct de la volonté, nous pouvons indirectement régler le sentiment, qui ne l'est pas. Ainsi, la voie volontaire souveraine vers la gaieté, si notre gaieté est perdue, est de s'asseoir gaiement et d'agir et de parler comme si la gaieté était déjà là.
@ernieJZelinski
Se sentir toujours pressé n'est pas une façon de vivre pour une personne soucieuse de la prospérité. L'objectif de la vie n'est pas de s'en sortir le plus vite possible.
@meganWhalenTurner
Ah, dit le mage, comprenant tout de suite. Je vois qu'il a l'intention d'être prêt s'il le rencontre à nouveau. nous autres, dit le mage.
@sobhitaDhulipala
Bien que je sois une fille Telugu, je n'ai jamais senti que mes débuts en Telugu étaient retardés. J'ai toujours voulu faire partie d'un bon scénario et je suis ravi que 'Goodachari' ait atteint les bonnes notes.
@jodiPicoult
Afrique - Vous pouvez voir un coucher de soleil et croire que vous avez été témoin de la Main de Dieu. Vous regardez la pente lope d'une lionne et oubliez de respirer. Vous vous émerveillez devant le trépied d'une girafe courbée vers l'eau. En Afrique, il y a des bleus irisés sur les ailes des oiseaux que vous ne voyez nulle part ailleurs dans la nature. En Afrique, au cœur de midi, on voit des cloques dans l'atmosphère. Quand on est en Afrique, on se sent primordial, bercé dans le berceau du monde.
@alejandroGonzalezInarritu
En tant que citoyen du tiers-monde, j'ai toujours le sentiment que j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Parfois, les points de vue des pays du tiers monde ne sont jamais exprimés. Nous n'avons pas cette possibilité, parfois, de diffuser ce que nous ressentons et comment nous voyons les choses.
@billBryson
Lors d'une conférence de sociologues en Amérique en 1977, l'amour a été défini comme "l'état cognitivo-affectif caractérisé par un fantasme intrusif et obsessionnel concernant la réciprocité des sentiments amoureux par l'objet de l'amour". C'est du jargon - la pratique de ne jamais appeler un chat un chat alors que vous pourriez plutôt l'appeler un outil manuel de restructuration de la terre - et c'est l'une des grandes malédictions de l'anglais moderne.
@charlesHenryParkhurst
Toutes les grandes découvertes sont faites par des hommes dont les sentiments devancent leur pensée.
@andyPartridge
Et tout le monde est en forme de football C'est juste pour moi de donner un coup de pied dans l'espace Et je peux voir, entendre, sentir, toucher, goûter Et j'en ai un, deux, trois, quatre, cinq Les sens font des heures supplémentaires , deux, trois, quatre, cinqLes sens font des heures supplémentairesEssayer de goûter la différence entre un citron et un citron vertDouleur et plaisir et les cloches de l'église sonnent doucement.
@rachelVincent
Alec lécha sa cuillère, puis la posa sur la table et ouvrit son verre. "D'accord, j'enfreins peut-être une sorte de règle de liaison entre filles ou quelque chose comme ça, mais puis-je t'offrir le point de vue d'un mec à ce sujet ?" Je fronçai les sourcils, ma cuillère à mi-chemin de ma bouche. « Est-ce que ça va me donner envie de te frapper ? Il haussa les épaules. "Peut-être. Mais c'est la vérité. Voilà : répondre au baiser est un instinct. À moins que la fille ne sente les égouts ou qu'elle n'ait des tentacules qui vous tâtent indépendamment, le premier instinct d'un mec est de lui rendre son baiser. C'est comme ça que ça marche. Ce qui est important, c'est comment longtemps que le baiser a duré. Alors... combien de temps ?
@ryszardKapuscinski
Amin savait que ni l'Ouest ni l'Est ne le critiqueraient de peur qu'il soutienne l'autre côté. Il se sentait intouchable et il le disait ouvertement.
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@malcolmJenkins
Après avoir passé du temps avec des policiers en balade, rencontré des politiciens aux niveaux étatique et fédéral et des organisations locales luttant pour les droits de l'homme, il est clair que notre système de justice pénale paralysait toujours les communautés de couleur par l'incarcération de masse.
@joshHutcherson
Jouer est parfois un défi. Je veux dire, quand vous avez des scènes où vous sautez dans un ours mascotte pour voyager dans le temps, et vous essayez de faire en sorte que cela semble réel. Pour moi, je suis une personne qui a une imagination assez débridée, qui laisse juste libre cours à son imagination et qui fait de son mieux pour ne pas se sentir stupide.
@stephenFry
Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.
@cSLewis
"Bienvenue, Prince," dit Aslan. "Vous sentez-vous suffisant pour assumer la royauté de Narnia?" "Je - je ne pense pas que je le fasse, monsieur", a déclaré Caspian. "Je ne suis qu'un enfant." "Bien", a déclaré Aslan. "Si vous vous étiez sentie suffisante, cela aurait été une preuve que vous ne l'étiez pas."
@taraStiles
Même si vous êtes un multi-tâches professionnelles chevronné, votre corps, votre esprit, votre vie émotionnelle et votre potentiel de croissance peuvent être soumis à un coup de gouvernement. Jetez un œil à ce qui se passe dans votre assiette si vous êtes submergé, et vous pouvez sûrement trouver de l'espace pour vous-même même lorsque vous vous sentez piégé.
@davidDeida
En tant que corps dans un monde, voici notre choix : nous pouvons être plus aimants ou moins aimants. C'est ça. Nous pouvons nous détendre pendant tout le spectacle du moment du tourbillon de l'amour, nous sentir ouverts comme tout - une tempête de pluie vicieuse, des oiseaux qui tweetent, les lèvres de notre amant, un sentiment d'inutilité - ou nous pouvons nous rapprocher de certains aspects de l'expérience, nous éloigner comme si nous étaient séparés.
@joanDidion
En tant qu'écrivain, même en tant qu'enfant, bien avant que ce que j'écrivais ne commence à être publié, j'ai développé le sentiment que le sens lui-même résidait dans les rythmes des mots, des phrases et des paragraphes... La façon dont j'écris est qui je suis, ou est devenu.
@michaelTWeiss
Je venais juste d'arriver au point où j'aurais pu acheter n'importe quelle voiture que je voulais en Amérique. J'ai même regardé un Hummer. Mais un jour, je me suis réveillé et je me suis rendu compte, comment puis-je parler de la conversation sans marcher? Si vous pouvez vous sentir bien de ne pas contribuer au changement mondial, alors tout le pouvoir pour vous, mais je ne pouvais pas.
@alPacino
À ce stade de ma carrière, je n'ai pas à faire face à des refus d'audition. Donc j'obtiens mon rejet d'autres choses. Mes enfants peuvent me faire me sentir rejetée. Ils peuvent vous humilier assez rapidement.
@nelsonMandela
Un jardin était l'une des rares choses en prison que l'on pouvait contrôler. Planter une graine, la regarder grandir, la soigner puis la récolter, offrait une satisfaction simple mais durable. Le sentiment d'être le gardien de ce petit bout de terre offrait un goût de liberté.
@ccChasseur
Alors que Kylie enfouissait sa tête sur l'épaule du chef du camp, elle entendit Burnett gronder : "Je pensais t'avoir dit d'attendre au camp." Kylie sentit Holiday se tendre à la réprimande, puis elle leva la tête. "Et je pensais que tu savais que je ne suivais les ordres de personne." « Est-ce que quelqu'un m'écoute par ici ? demanda Burnett, sa frustration rendant son ton presque comique. "De toute évidence non," dit l'un des agents de la FRU, et il gloussa.
@billBryson
Lors d'une conférence de sociologues en Amérique en 1977, l'amour a été défini comme "l'état cognitivo-affectif caractérisé par un fantasme intrusif et obsessionnel concernant la réciprocité des sentiments amoureux par l'objet de l'amour". C'est du jargon - la pratique de ne jamais appeler un chat un chat alors que vous pourriez plutôt l'appeler un outil manuel de restructuration de la terre - et c'est l'une des grandes malédictions de l'anglais moderne.
@stephenCosgrove
Lorsque vous marchez, sautez, boitillez ou faites de la roue Rencontrer des gens de différents types, Rappelez-vous qu'être handicapé n'est qu'un état d'esprit
@neilStrauss
Quiconque déteste quelque chose se sent menacé par cela. Un gars qui dit qu'il déteste le féminisme (a) ne comprend pas ou ne connaît pas le féminisme, et (b) a peur des femmes puissantes. La plupart des attaques viennent de la peur.
@dianeSetterfield
Et parfois, il restait assis avec nous pendant environ une heure, partageant nos limbes, écoutant pendant que je lisais. Des livres de n'importe quelle étagère, ouverts à n'importe quelle page, dans lesquels je commençais et terminais n'importe où, parfois au milieu d'une phrase. Wuthering Heights a rencontré Emma, qui a cédé la place à The Eustace Diamonds, qui s'est estompé dans Hard Times, qui a cédé à The Woman in White. Fragments. Cela n'avait pas d'importance. L'art, sa plénitude, sa forme, sa finition, n'avaient aucun pouvoir pour consoler. Les mots, en revanche, étaient une bouée de sauvetage.
@tabithaSuzuma
N'importe quel gars, même imaginaire, se sentirait juste comme le deuxième meilleur. Deuxième meilleur après quoi ? Je n'ai même pas l'image du petit ami parfait. Je sais juste qu'il doit exister. Parce que j'ai tous ces sentiments - aimer, désirer, vouloir être touché, rêver d'être embrassé - mais personne sur qui les concentrer.