splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les coutumes inutiles vivent une vie brutalement courte en Amérique.

montage citation Les coutumes inutiles vivent une vie brutalement courte en Amérique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les coutumes inutiles vivent une vie brutalement courte en Amérique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les coutumes inutiles vivent une vie brutalement courte en Amérique.

  • 24

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les coutumes inutiles vivent une vie brutalement courte en Amérique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les coutumes inutiles vivent une vie brutalement courte en Amérique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nick Woodman

    @nickWoodman

    Quand j'ai une décision difficile à prendre, je m'imagine comme un gars de 90 ans qui regarde sa vie. J'imagine ce que je vais penser de moi-même à ce moment-là, et cela rend toujours très facile d'y aller. Vous n'allez que regretter que vous ayez tourné.

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.

    en cours de vérification

    auteur Rahm Emanuel de la citation En ce qui concerne la loi fédérale sur les élections, Tom Delay et ses amis d'intérêt spécial vivent par un ensemble de règles, et tout le monde vit par un ensemble très différent.

    Rahm Emanuel

    @rahmEmanuel

    En ce qui concerne la loi fédérale sur les élections, Tom Delay et ses amis d'intérêt spécial vivent par un ensemble de règles, et tout le monde vit par un ensemble très différent.

    en cours de vérification

    F

    Fernando Mastrangelo

    @fernandoMastrangelo

    Quand j'étais à l'université, c'était Jacques Derrida. Tout le monde laissait tomber des citations. Je me souviens avoir pensé que c'était important - et je ne dis pas que ce n'est pas maintenant - mais nous vivons juste nos vies. Je n'ai pas le temps d'y penser.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation Quand je vais à une convention de science-fiction, oh mon Dieu, c'est la chose la plus proche d'être une rock star que je connaîtrai dans cette vie. Je veux être une rock star, n'est-ce pas? C'est une bonne chose à être, une rock star.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    Quand je vais à une convention de science-fiction, oh mon Dieu, c'est la chose la plus proche d'être une rock star que je connaîtrai dans cette vie. Je veux être une rock star, n'est-ce pas? C'est une bonne chose à être, une rock star.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Skinner de la citation Lorsque j'ai échangé des études pour un salaire et un bon travail, Mam et papa ont été dévastés. Je rejetais une opportunité qu'ils n'ont jamais eu. Mais leur fils aîné, à 16 ans, ne voulait que suivre son père dans la fosse. Ce devait être la plus grande éducation de ma vie.

    Dennis Skinner

    @dennisSkinner

    Lorsque j'ai échangé des études pour un salaire et un bon travail, Mam et papa ont été dévastés. Je rejetais une opportunité qu'ils n'ont jamais eu. Mais leur fils aîné, à 16 ans, ne voulait que suivre son père dans la fosse. Ce devait être la plus grande éducation de ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Jon Taffer

    @jonTaffer

    Lorsque mon entreprise fait du bon travail, nous rendons les gens heureux. Ils rient, ils sourient, ils passent un bon moment - c'est ce que nous faisons dans la vie. Toute entreprise qui fait qui fait un noble effort.

    en cours de vérification

    auteur Jules Verne de la citation Quand je suis retourné à la vie partielle, mon visage était mouillé de larmes. Combien de temps cet état d'insensibilité avait duré, je ne peux pas dire. Je n'avais aucun moyen maintenant de tenir compte du temps. Jamais la solitude n'a été égale à cela, jamais eu de vie n'ayant été aussi complètement abandonnée.

    Jules Verne

    @julesVerne

    Quand je suis retourné à la vie partielle, mon visage était mouillé de larmes. Combien de temps cet état d'insensibilité avait duré, je ne peux pas dire. Je n'avais aucun moyen maintenant de tenir compte du temps. Jamais la solitude n'a été égale à cela, jamais eu de vie n'ayant été aussi complètement abandonnée.

    en cours de vérification

    R

    Richard Bacon

    @richardBacon

    Quand j'ai eu trente ans, j'ai tout jeté. J'ai mis fin à une relation et j'ai commencé une nouvelle, j'ai vendu ma maison, j'ai changé mon agent et j'ai changé mon travail. Et c'étaient les piliers clés - à part les amis et la famille - de ma vie. Et je pense que faire ces changements était quelque chose à voir avec 30 ans.

    en cours de vérification

    R

    Rani Mukerji

    @raniMukerji

    Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé la valeur du temps et avec elle, les autres choses importantes de la vie. C'est quand j'ai fait ma maison, j'ai commencé à passer du temps avec ma famille et mes amis et que j'ai fait tout ce qu'une fille normale ferait. Toutes ces choses que j'étais équilibré avec mon travail.

    en cours de vérification

    A

    Anne-Marie

    @anneMarie

    Quand je suis heureux et de bonne humeur, je recherche simplement d'autres choses qui se connectent peut-être à moi à un autre niveau. Je parle à mes amis et je vois comment ils se sentent - voyez ce qui se passe dans leur vie.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Quand j'ai demandé à Dieu de la force, il m'a donné des situations difficiles à affronter quand j'ai demandé à Dieu le cerveau et Brawn, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre quand j'ai demandé à Dieu le bonheur, il m'a montré des gens malheureux quand j'ai demandé à Dieu la richesse, il m'a montré Comment travailler dur quand j'ai demandé à Dieu des faveurs, il m'a montré des opportunités de travailler dur quand j'ai demandé à Dieu la paix, il m'a montré comment aider les autres que Dieu ne m'a rien donné, je voulais qu'il m'ait donné tout ce dont j'avais besoin.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Quand je me tiens devant Dieu à la fin de ma vie, j'espère qu'il ne me reste plus de talent et je pourrais dire: «J'ai utilisé tout ce que vous m'avez donné.

    en cours de vérification

    M

    Michael Carrick

    @michaelCarrick

    Quand je suis arrivé à United, j'avais vu ce que le manager se déroulait, comment les joueurs ont vécu leur vie, comment ils se sont entraînés, comment ils vivaient avec les attentes et toutes sortes, jouant trois matchs par semaine à ce niveau. Et c'est à ce moment que j'ai pensé «woah - c'est différent, c'est autre chose».

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Dans chaque situation et toutes les circonstances de votre vie, Dieu fait toujours mille choses différentes que vous ne pouvez pas voir et que vous ne savez pas.

    John Piper

    @johnPiper

    Dans chaque situation et toutes les circonstances de votre vie, Dieu fait toujours mille choses différentes que vous ne pouvez pas voir et que vous ne savez pas.

    en cours de vérification

    auteur Lynne Ramsay de la citation Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.

    Lynne Ramsay

    @lynneRamsay

    Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Quand j'avais 21 ans, je voulais écrire comme Kafka. Mais, malheureusement pour moi, j'ai écrit comme un éditeur de script pour «The Simpsons» qui avait brièvement rejoint un culte religieux puis découvert Foucault. C'est la vie.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    en cours de vérification

    auteur Joe Torre de la citation Quand je suis devenu le directeur des Yankees de New York, c'était l'occasion de réaliser mon rêve de gagner à vie de gagner les World Series. Nous avons eu la chance de réussir notre première saison en 1996, et dans les années qui ont suivi, nous avons écrit de grands nouveaux chapitres de l'histoire de Yankee.

    Joe Torre

    @joeTorre

    Quand je suis devenu le directeur des Yankees de New York, c'était l'occasion de réaliser mon rêve de gagner à vie de gagner les World Series. Nous avons eu la chance de réussir notre première saison en 1996, et dans les années qui ont suivi, nous avons écrit de grands nouveaux chapitres de l'histoire de Yankee.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Quand je regarde en arrière sur ma vie, c'est presque comme s'il y avait un plan énoncé pour moi - de la petite fille qui était si passionnée par les animaux qui aspiraient à aller en Afrique et dont la famille ne pouvait pas les permettre de la mettre à l'université. Tout le monde a ri de mes rêves. J'étais censé être secrétaire à Bournemouth.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Quand je regarde en arrière sur ma vie, c'est presque comme s'il y avait un plan énoncé pour moi - de la petite fille qui était si passionnée par les animaux qui aspiraient à aller en Afrique et dont la famille ne pouvait pas les permettre de la mettre à l'université. Tout le monde a ri de mes rêves. J'étais censé être secrétaire à Bournemouth.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Randy Travis de la citation Lorsque maman a prié, des vies ont changé. Pas beaucoup plus de cinq pieds de haut, mais des montagnes grandes et petites émiettées.

    Randy Travis

    @randyTravis

    Lorsque maman a prié, des vies ont changé. Pas beaucoup plus de cinq pieds de haut, mais des montagnes grandes et petites émiettées.

    en cours de vérification

    R

    Rick Santelli

    @rickSantelli

    Lorsque j'étais courtier institutionnel dans une vie antérieure, je croyais au fond de l'utilisation de l'analyse technique. J'ai trouvé que c'était un outil très utile qui complétait les outils beaucoup plus traditionnels qui sont génériques génériquement une analyse fondamentale.

    en cours de vérification

    R

    Rory Kinnear

    @roryKinnear

    Quand j'avais 15 ans, on m'a demandé de faire «Cyrano de Bergerac» à l'école, et cela a fondamentalement changé ma vie. C'est évidemment une partie extraordinairement diversifiée et potentiellement électrisante. C'est un grand rôle, et je n'avais pas vraiment joué de tel auparavant; J'étais celui qui faisait le morceau de la comédie.

    en cours de vérification

    M

    Mark Warner

    @markWarner

    Quand j'ai terminé l'école, j'ai pris mes économies de vie - 5 000 $ - et je l'ai investie dans une entreprise. J'étais jeune. J'étais inexpérimenté. Mais j'étais un entrepreneur et j'étais fier. Et en six semaines, j'ai été fauché.

    en cours de vérification

    auteur Sandi Toksvig de la citation Quand mes trois enfants étaient petits, je les ai emmenés à Rome. Sur notre chemin vers notre destination, nous sommes allés voir le Colisée et sommes retournés dans la voiture pour trouver que tout avait été volé. Essayer de tout acheter pendant une semaine, y compris des vêtements pour trois petits enfants très fatigués, a été un point bas de ma vie.

    Sandi Toksvig

    @sandiToksvig

    Quand mes trois enfants étaient petits, je les ai emmenés à Rome. Sur notre chemin vers notre destination, nous sommes allés voir le Colisée et sommes retournés dans la voiture pour trouver que tout avait été volé. Essayer de tout acheter pendant une semaine, y compris des vêtements pour trois petits enfants très fatigués, a été un point bas de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Joe Torre de la citation Quand je suis devenu le directeur des Yankees de New York, c'était l'occasion de réaliser mon rêve de gagner à vie de gagner les World Series. Nous avons eu la chance de réussir notre première saison en 1996, et dans les années qui ont suivi, nous avons écrit de grands nouveaux chapitres de l'histoire de Yankee.

    Joe Torre

    @joeTorre

    Quand je suis devenu le directeur des Yankees de New York, c'était l'occasion de réaliser mon rêve de gagner à vie de gagner les World Series. Nous avons eu la chance de réussir notre première saison en 1996, et dans les années qui ont suivi, nous avons écrit de grands nouveaux chapitres de l'histoire de Yankee.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation Quand j'avais 12 ans, nous avons déménagé du New Jersey en Floride. Le golfe du Mexique était littéralement mon arrière-cour. Chaque jour, je pouvais voir l'océan. À marée basse, je suis sorti et j'ai joué dans des prairies maritimes qui venaient jusqu'au rivage, remplies de minuscules hippocampes, du poisson-pipe et des coraux mous. Il y avait tellement de vie! Mais ensuite j'ai été témoin du changement, de la perte du rivage, de la perte des mangroves, de la perte des herbiers marins. Les zones de la baie peu profonde ont été transformées en parkings.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    Quand j'avais 12 ans, nous avons déménagé du New Jersey en Floride. Le golfe du Mexique était littéralement mon arrière-cour. Chaque jour, je pouvais voir l'océan. À marée basse, je suis sorti et j'ai joué dans des prairies maritimes qui venaient jusqu'au rivage, remplies de minuscules hippocampes, du poisson-pipe et des coraux mous. Il y avait tellement de vie! Mais ensuite j'ai été témoin du changement, de la perte du rivage, de la perte des mangroves, de la perte des herbiers marins. Les zones de la baie peu profonde ont été transformées en parkings.

    en cours de vérification