Stefflon Don
@stefflonDon
Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai commencé à écrire des raps correctement.
Quand j'ai quitté le groupe, j'ai dit regarder, je suis prêt à passer à autre chose. J'étais intéressé à jouer avec certaines des autres personnes avec lesquelles j'avais un musicien en studio.
58
syllabes
32
mots
2
phrases
146
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stefflonDon
Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai commencé à écrire des raps correctement.
@frankAClark
Quand un homme mange ses mots, c'est le recyclage.
@lindaSuePark
Chacun de mes livres m'a pris une durée différente pour écrire - huit mois pour Seesaw Girl, huit mois pour Shard, trois ans pour quand mon nom était Keoko! L'éditeur prend un an et demi pour travailler sur le livre, donc chaque livre peut prendre jusqu'à trois ou quatre ans pour publier.
@arianaDebose
Quand j'ai déménagé à New York, vous savez, j'étais un artiste affamé.
@georgiaSalpa
Je pense que cela montre que vous êtes une personne confiante si vous pouvez vous diriger vers un groupe de filles et pouvoir simplement leur parler sobre.
@jamesRussellLowell
La seule preuve concluante de la sincérité d'un homme est qu'il se donne pour un principe. Les mots, l'argent, tout le reste, sont relativement faciles à donner; Mais quand un homme fait un cadeau de sa vie et de sa pratique quotidiens, il est clair que la vérité, quel qu'il soit, ait pris possession de lui.
@shreeShambav
Soyez prêt à quitter le sol si vous voulez voler.
@edwardYoung
Quand la douleur ne peut pas bénir, le paradis nous quitte dans le désespoir.
@naliniSingh
En levant la tête, elle s'est jointe alors que les autres du groupe commençaient à hurler en réponse au triomphe de Brace. Le son était. . . Il a touché l'âme, la musique obsédant, nettement pure et pourtant si terreux.
@boa
Dans le passé, je pense que j'avais peur de me montrer. Je pensais que les gens ne m'avaient pas détesté parce que j'ai reçu tellement de haine quand j'étais jeune. Mais en vieillissant, j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui n'aimaient pas moi et les gens qui m'aimaient. J'ai donc appris qu'il n'avait pas besoin que je sois si conscient de ce que les autres pensaient de moi.
@cSLewis
Certes, ce qu'un homme fait quand il est enlevé de sa garde est la meilleure preuve du genre d'homme qu'il est.
@benFalcone
Quand j'étais enfant, j'étais surtout assez sain d'esprit. Je suis devenu plus hypocondriaque.
@iceT
Quand je suis entré dans le jeu de rap pour la première fois, j'ai eu un rêve précoce d'unifier les rappeurs.
@henryRollins
Je ne peux pas imaginer avoir soixante ans et jouer de la musique que j'ai écrite quand j'avais la vingtaine. Je préfère naviguer dans la mer des conséquences vers de nouvelles terres. Les tours autour de l'extrémité peu profonde de la piscine, pas pour moi.
@georgCLichtenberg
Il y a quelque chose dans nos esprits comme le soleil et le temps, qui n'est pas sous notre contrôle. Quand j'écris, les meilleures choses me viennent de ne pas savoir où.
@chelseaHandler
Il est devenu clair quand je suis monté dans ma voiture que les Perses ne sont vraiment bons que pour deux choses. Huile et houmous.
@cheriOteri
Quand un homme dit qu'il veut rencontrer une fille avec un sens de l'humour, il signifie celui qui se moquera de tout ce qu'il dit pendant que ses seins secoulaient.
@charlesBukowski
Il n'y a rien d'autre aussi agréable que désagréable quand il n'y a rien d'autre à faire, et il n'y a généralement rien d'autre à faire.
@tamoraPierce
Ishabal: "Si vous pouvez corriger votre vision comme vous le souhaitez, pourquoi portez-vous des lunettes?" Tris: "Parce que je les aime. Parce que j'ai de meilleures choses à faire avec ma magie que de réparer ma vision quand le verre ordinaire fera l'affaire.
@brunoSammartino
Écoutez, quand j'étais vraiment jeune, je pensais que j'étais fait d'acier. Je ne pensais pas que quelque chose pouvait me faire du mal, j'étais si puissant. Mais au fil du temps, vous découvrez que vous n'êtes pas fait d'acier.
@ringoStarr
Je ne suis jamais allé dans la chambre à coucher quand je commençais et je me suis pratiqué.
@makotoShinkai
Quand j'étais petit, le ciel était plus proche.
@kenyaMoore
L'intimité, à mon avis, c'est quand vous êtes vulnérable avec quelqu'un, vous partagez des secrets, êtes ouvert à l'amour et que vous prenez soin de leur bien-être émotionnel.
@aDessinePomeranz
J'ai quatre emplacements maintenant. Je n'ai pas à les utiliser tout le temps, mais je les ai dans ma poche maintenant quand c'est nécessaire.
@amandaLepore
Quand j'étais enfant, ma mère a été hospitalisée, elle était schizophrène.
@mikhailBulgakov
Comme c'est triste, les dieux, comme le monde est triste le soir, comme les brumes mystérieuses sur les marécages! Vous le saurez lorsque vous vous êtes erré dans ces brumes, lorsque vous avez beaucoup souffert avant de mourir, lorsque vous avez traversé le monde en portant un fardeau insupportable. Vous le savez deux lorsque vous êtes fatigué et prêt à quitter cette terre sans regret; ses brumes; ses marécages et ses rivières; Prêt à vous céder dans les bras de la mort avec un cœur léger, sachant que la mort seule peut vous réconforter.
@michelAngeSignorile
La loi sur l'emploi de la non-discrimination (ENDA), qui a finalement été adoptée au Sénat à la fin de l'année dernière, est un retour dans les années 1990, lorsque Enda a été introduite pour la première fois; Le projet de loi n'a pas été mis à jour dans les moments où nous vivons. Il exempte des entreprises appartenant à des groupes religieux.
@charlesSpurgeon
Quand les hommes parlent d'un peu d'enfer, c'est parce qu'ils pensent qu'ils n'ont qu'un petit péché et croient en un peu de sauveur.
@joshYoung
Au cours d'une représentation de «Les Misérables», la barricade n'a pas quitté la scène, nous avons donc dû finir par terminer le deuxième acte avec les barricades sur la scène, ce qui était très étrange ... faisant la scène d'amour sur la barricade .
@normanRockwell
Je ne connais aucun processus indolore pour donner naissance à une idée d'image. Quand je dois produire, je me retire dans une pièce calme avec un approvisionnement en papier bon marché et des crayons pointus; Mon cerveau sait que ça va prendre un coup.