Fred Armisen
@fredArmisen
J'adore «Saturday Night Live» et j'ai vraiment l'impression que les gens qui sont partis avant moi sont toujours restés avec le spectacle. Ils ne sont jamais vraiment partis, ce qui est bien. Tout le monde reste proche.
Je n'ai jamais vu de poulet ou de dinde homosexuel.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredArmisen
J'adore «Saturday Night Live» et j'ai vraiment l'impression que les gens qui sont partis avant moi sont toujours restés avec le spectacle. Ils ne sont jamais vraiment partis, ce qui est bien. Tout le monde reste proche.
@peterCrouch
Je sais que je peux jouer, mais les gens qui ne m'ont pas vu et qui me regardent sur un terrain de football pensent: "Il est grand, et il est là pour diriger le ballon."
@aimeeMullins
J'aime maintenant quand les enfants me regardent, car c'est une façon de commencer un dialogue. Et c'est bien mieux qu'ils ne vous regardent pas du tout. Rien n'est pire que de ne pas être vu.
@lysaTerkeurst
Je connais profondément la blessure. Mais je connais aussi un profond espoir. Parfois, la puissance de Dieu est montrée autant pour prévenir les choses que pour les faire arriver. Nous ne saurons peut-être jamais pourquoi. Mais nous pouvons toujours connaître et faire confiance à qui.
@kelleyArmstrong
Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.
@letoyaLuckett
J'aime manger beaucoup. J'ai une fille potelée intérieure, et son nom est Mabel, et je nourris beaucoup Mabel. Je lui donne ce qu'elle veut. Si Mabel veut un chignon au miel, elle l'obtient. Si Mabel veut Krispy Kreme, elle l'obtient. Si Mabel veut du poulet frit ou du jambon, elle obtient ce qu'elle veut.
@yanni
Je sais que notre monde traverse une période très difficile en ce moment, mais je ne perdrai jamais ma foi en l'humanité et notre incroyable capacité à surmonter à peu près n'importe quoi.
@charlesDickens
Je ne sais rien de la philanthropie philosophique. Mais je sais ce que j'ai vu et ce que j'ai regardé en face dans ce monde ici, où je me retrouve. Et je vous le dis, mon ami, qu'il y a des gens (hommes et femmes, malheureusement) qui n'ont pas de bien en eux. Qu'il y a des gens qu'il faut détester sans compromis. Qu'il y a des gens qui doivent être traités comme ennemis de la race humaine. Qu'il y a des gens qui n'ont pas de cœur humain et qui doivent être écrasés comme des bêtes sauvages et éliminés.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@dollyParton
J'adore l'énergie des enfants. Ça me fait me sentir jeune. Je suis juste attiré par eux. Ils sont comme de la magie pour moi. Et ils sont attirés par moi, la partie enfantine de moi qui n'a jamais grandi.
@natHentoff
J'ai fait une fois un - le premier morceau sur Malcolm X que quiconque avait jamais vu dans la presse-blanc.
@marilynneRobinson
J'aime lire dans ma propre maison, dans l'une des chambres, je veux toujours peindre ou autrement améliorer et ne jamais faire. Chaque détail m'est si familier que cela ne fait presque aucune revendication sur mon attention.
@bradyQuinn
J'ai juste l'impression d'avoir une vie à vivre et vous devriez le vivre comme vous le souhaitez, et j'ai vraiment aimé jouer au football. Ça a été formidable pour ma vie et ma famille, et je ne veux jamais regarder en arrière et regretter l'occasion de continuer à jouer.
@jacquesAudiard
Lorsque vous êtes enfant et que votre père est ingénieur, il va au bureau. J'ai vu mon père se lever et aller au bureau dans la maison et écrire. Mais je ne vois aucune similitude.
@autumnDeWilde
Je sais que parfois des événements tragiques ou humiliants vous propulsent dans une vie meilleure, je l'ai vécu avec certitude, mais ça fait toujours mal. Il brûle toujours. Je pense que parfois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez pas souhaiter que cela ne se soit jamais produit. Cela a amélioré votre vie à long terme.
@hectorHughMunro
J'adore les Américains, mais pas quand ils essaient de parler français. Quelle bénédiction c'est qu'ils n'essaient jamais de parler anglais.
@halimaAden
Je sais que je dois faire quelque chose qui est un sur un million, pour échapper à un camp de réfugiés, pour venir dans ce pays et avoir tellement de portes ouvertes pour moi. Je veux donc revenir en arrière et faire une différence et donner de la motivation ou de l'espoir à tous les enfants qui n'ont jamais pu partir ou avoir le privilège que j'ai fait.
@quincyJones
J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans et ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Mon frère et moi l'avons regardée enlevée dans une veste de détroit. C'est quelque chose que vous n'oubliez jamais. Et ma belle-mère était comme dans le film «Precious». Je ne pouvais pas le gérer. Alors je me suis dit: «Je n'ai pas de mère. Je n'en ai pas besoin. Je vais laisser la musique être ma mère.
@marcNewson
Je n'achète jamais de magazines, je n'achète même jamais de livres.
@christianSerratos
Je connais beaucoup de gens qui ne se maquillent pas de leur visage la nuit, et je pense que c'est la pire chose de tous les temps. Donc, mon truc, c'est que si jamais vous avez une journée que vous vous faites entendre, vous devez laver tout ce maquillage.
@maxGreenfield
J'adore Jonathan Adler mais plus important encore, j'aime les lancers. Pour clarifier, un lancer ne doit pas être confondu avec une couverture. Une couverture doit être dormi, un lancer consiste à accentuer une chaise ou un canapé et donner l'illusion que, dans un scénario, quelqu'un pourrait se reposer en dessous. En réalité, ce scénario n'existe pas et je ne le veux jamais.
@trina
J'aime les objectifs à court terme. Je ne pense jamais à un plan de cinq ans ou dix ans; Je pense toujours: «Qu'est-ce que je fais l'année prochaine? Qu'est-ce que je fais l'année suivante?
@ellenPage
J'adore les spectacles de voyage. J'adore Anthony Bourdain. Je n'aime aucune réservation. J'apprends toujours tellement de choses et je voulais en voir un d'un point de vue gay qui a exploré les communautés LGBT du monde entier.
@savionGlover
Je ne m'arrête jamais vraiment et que je pense que si je mets mon chapeau sur cette voie ou cela, ne pensant pas que le petit JoJo dans la rue serait de copier cela. J'en suis plus conscient maintenant et dis aux enfants que ce n'est pas des chaussures ou du genre de chaussures ... tout est question de danse.
@phillipPhillips
J'adore le poulet et tout ce qui est à voir avec le poulet. J'adore tout ce qui est fait maison. Oh, et BBQ. Et j'aime les haricots verts. Il y a tellement de bonne nourriture. Je peux continuer encore et encore.
@georgeStigler
Le Département de l'économie de Chicago était en ferment intellectuel, bien que les problèmes centraux des années 30 étaient très différents de ceux de plus tard. Je n'avais jamais rencontré d'esprit de cette qualité dans des quartiers proches et ils m'ont fortement influencé.
@jeffFoxworthy
Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."
@levonHelm
Je ne souscris jamais à la politique au foyer. Je n'en ai pas marre de la route ou malade de manger dans de bons restaurants à travers le pays. J'aime voyager.
@rhysIfans
Pour moi, «Venez voir» est, par un million de kilomètres, le meilleur film sur la guerre qui ait jamais été réalisé. Je recommanderais vivement, encourage et appliquez à quiconque à le regarder.
@jojoSiwa
Je n'ai jamais vraiment connu de haine à l'école avec des filles et des garçons. Ce que je fais l'expérience, ce sont les médias sociaux, et donc chaque jour, les gens commentent: «Tu es gros, tu es moche, tu es impoli, tu es tout ça», et je n'aime pas ça du tout . Je ne veux pas que quiconque ait à passer par ça.