B. J. Armstrong
@bJArmstrong
Je ne souhaite que la célébrité sur personne. Quand j'entends les gens dire: «Ce gars est une star», je dis toujours: «Bonne chance».
Curieusement, je ne suis pas une personne particulièrement critique. Je n'ai tout simplement pas beaucoup de filtrage quand je suis en mode «Tiger Mother». Je dis ce qui me vient à l'esprit.
58
syllabes
32
mots
3
phrases
149
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bJArmstrong
Je ne souhaite que la célébrité sur personne. Quand j'entends les gens dire: «Ce gars est une star», je dis toujours: «Bonne chance».
@susanOrlean
J'ai finalement surmonté ma phobie, et maintenant j'approche du vol avec une sorte d'ennui étudié - une habitude apprise, grâce à mon entraînement d'apprentissage Nouvelles, particulièrement les mauvaises nouvelles.
@frankLuntz
Je ne comprends pas pourquoi les personnes dont la vie entière ou leur succès d'entreprise dépend de la communication, et pourtant elles sont conduites à l'occasion par des PDG qui ne peuvent pas parler d'un sac en papier et ne s'en soucient pas.
@jamesLasdun
Je ne pense pas que je pourrais, avec un visage droit, me décrire comme une personne complètement positive, mais je ne suis pas trop négatif non plus. Dans l'ensemble, la plupart des écrivains pensent que leurs conséquences, et ce n'est pas toujours un endroit ensoleillé. J'ai un tempérament professionnel pour l'anxiété.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@johnPrine
Je me sens fondamentalement bien dans ma carrière car il est resté constant. Ce que je fais n'a jamais été particulièrement en vogue ou s'est élevé sur les charts. En même temps, je n'ai pas eu à arrêter de jouer aucune de ma musique parce qu'elle vieillit avec style.
@dakotaFanning
Je ne sors pas vraiment. J'ai une vision étrange des relations parce que mes parents se connaissent depuis la deuxième année, et ils se sont mariés dès l'université. J'ai toujours pensé que c'était ce que c'est censé être, et si ce n'est pas le cas, alors je ne veux pas perdre mon temps dessus. Même quand j'avais 14 ans, je me disais: «Je ne vais pas épouser cette personne. Quel est l'intérêt de le faire? Ce n'est pas moi qui est naïf. Je sais juste à quoi cela devait être, et je pense que jusqu'à ce que je le pense, je ne peux pas être dérangé.
@michaelNewdow
Je ne pense pas que les gens comprennent - les athées sont vraiment une minorité privée de leurs droits dans ce pays. Il y a six constitutions en ce moment - les constitutions des États - qui disent des choses comme ce que la Caroline du Sud dit que "personne qui nie l'existence d'un être suprême ne tiendra aucun poste en vertu de la présente constitution."
@eloisaJames
Je ne veux pas que la saison de Noël se termine, car c'est la seule fois où je peux légitimement vous adonner à une dépendance particulière: les paillettes.
@paulWatson
Je pense que les gens devraient avoir une licence pour avoir des enfants, qu'ils ont une éducation appropriée comment élever des enfants. Et que personne ne devrait être autorisé à être un parent à moins qu'il ne puisse prouver qu'il est suffisamment compétent pour être parent.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@carolineMyss
Je ne pense pas que la plupart des gens savent méditer - ils s'endorment et ils l'appellent la méditation. Je préfère une sorte de prière douce, profonde et riche dans laquelle une personne entre et dit, emmenez-moi profondément dans la raison pour laquelle vous m'avez donné la vie. Emmenez-moi profondément. Cela fait taire le chaos en moi. Éloigne-moi de mon sens. J'ai besoin de m'en aller maintenant, parce que je suis dans le chaos - emmenez-moi profondément. Planer sur moi, parce que j'ai besoin de grâce. Je dis beaucoup, plusieurs fois par jour. C'est donc ma pratique.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@tobyEmmerich
Je ne pense pas que l'un d'entre nous fasse suffisamment attention aux e-mails. Lorsque vous écrivez un e-mail, vous devez vous imaginer dans un auditorium en parlant à 5 000 personnes, avec votre mère et votre grand-mère dans le public, et il est diffusé sur CNN.
@stevieJackson
Je me suis impliqué dans de nombreux domaines différents vers 2007, 2008. Je travaille avec beaucoup de personnes différentes et m'étire de différentes manières. Je travaillais sur des projets artistiques et travaillais avec d'autres écrivains, faisant juste des morceaux, essayant de rester occupé.
@fidelCastro
Je ne pense pas qu'il soit si difficile de résoudre les problèmes entre Cuba et les États-Unis; Tout dépend de l'existence d'un dialogue, d'une discussion ou si les préjugés et la haine de personnes comme les extrémistes et les terroristes de la communauté cubaine, qui essaient d'imposer leurs politiques, prévalent.
@josephPrince
C'est la vérité de la grâce et non de la loi qui vous apporte la vraie liberté. La vérité de la loi ne fait que vous lier. En fait, l'esclavage religieux est l'une des servitudes les plus paralysantes avec lesquelles une personne peut être grevée. L'esclavage religieux maintient un dans la peur, la culpabilité et l'anxiété constantes.
@sarnathBnerjee
Je trouve très difficile de se rapporter à la nouvelle classe moyenne de l'Inde. Ce groupe très patriotique et néolibéral qui mélange la religion et l'économie ensemble. Je les trouve très gênants. Très difficile à aimer. Ils sont privilégiés, mais ils ne veulent pas parler de leur privilège. Il est difficile de trouver de la poésie parmi ces personnes. Une sorte d'esprit caché de beauté.
@mereTeresa
Je me sens appelé à aider les individus à aimer chaque être humain. Je ne pense jamais en termes de foules en général mais en termes de personnes. Si je pensais aux foules, je ne commencerais jamais rien.
@georgePerez
Je trouve que l'utilisation de vraies personnes comme modèles m'empêche de devenir trop formule dans les conceptions des personnages.
@lillySingh
J'ai trouvé ma voix quand j'ai commencé à faire des vidéos YouTube, et c'est à ce moment-là que j'étais assez vieux, pour être honnête. Je pense que c'est une question d'exploration. Je pense qu'il s'agit d'essayer de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, et aussi, il s'agit d'emprunter l'inspiration à d'autres personnes. Parce que j'ai encore ces moments où je me dis: "Oh mon Dieu, je suis un perdant, qu'est-ce que je fais?"
@chuckBerry
Je mange de la viande tous les jours. Je ne suis pas juif. Je ne suis pas arabe. Quel est le genre de personne qui ne mange pas de viande? C'est vrai - je ne suis pas végétarien.
@tomDemain
Je ne pense pas que ce que je fais [caricature politique] soit nécessairement à gauche versus à droite. Ce que j'aborde est en haut en bas. Si je ne passe pas beaucoup de temps à me moquer des éléments les plus extrêmes du parti vert, c'est parce que ce que je fais est de critiquer le pouvoir.
@rayBradbury
Je trouve amusant que je sois sur Internet maintenant, parce que je l'ai critiqué, mais surtout je l'ai critiqué sur la base de: "Que vas-tu en faire?"
@michaelBuble
Je peux étudier et je suis arrivé à imiter et ce que j'ai fait, c'est que j'ai volé à chaque personne dont je pouvais voler. J'étais un imitateur. C'est ce que j'étais. Ce fut des années avant que je puisse prendre toutes ces choses que j'aimais dans tous ces différents artistes et les assembler et trouver ma voix.
@celesteNg
Je ne pense pas que je connais une seule personne qui est une minorité qui n'a pas connu une forme de discrimination à un moment ou à un autre.
@davidSedaris
Je ne pense pas que je suis une personne pleine d'esprit. Pour moi, une personne pleine d'esprit est une personne drôle qui est aussi une personne intelligente. Mon ami David Rakoff, décédé il y a quelques années, c'était une personne pleine d'esprit. Fran Lebowitz est une personne pleine d'esprit. Je ne pense pas qu'il y ait autant de gens pleins d'esprit, donc vous avez tendance à les remarquer quand ils viennent. Je ne me considère pas comme ça.
@michaelJFox
Je ne souscris à aucune doctrine ou idéologie particulière. Je pense simplement qu'il y a une sorte de bonne et de mauvaise, la bonne être la vie dans sa forme la plus pure et la plus heureuse, et l'autre étant le côté plus sombre de l'existence.
@gwenIfill
Je ne pense pas que Donald Trump représente les valeurs républicaines traditionnelles et le patrimoine de mon parti. C'est une des raisons pour lesquelles je ne le soutient pas. Le Parti républicain a toujours vénéré l'individu. Nous avons ouvert la voie en abolissant l'esclavage, par exemple, et nous reconnaissons la dignité et la valeur de chaque être humain. Il est clair que Donald Trump, par ses commentaires désobligeants, par sa moquerie des personnes les plus vulnérables de notre société, par sa marginalisation des minorités ethniques et religieuses, ne reflète pas les valeurs républicaines traditionnelles.
@lorenzoLamas
J'ai eu mon premier tatouage quand j'avais 19 ans. Celui sur mon épaule est un aigle. J'irais à la plage, et j'enlèverai ma chemise, et je me sentirais presque gênée parce que personne là-bas n'avait des tatouages sauf mes copains, les gars qui ont roulé des motos. Vélos fabriqués aux Américains, principalement.