Albert Brooks
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
Je témoigne solennel du fait que les chefs d'État de l'OTAN et le gouvernement ne se réunissent que pour passer par les requêtes fastidieuses des discours de lecture, rédigées par d'autres, dans l'objectif principal de ne pas secouer le bateau.
70
syllabes
40
mots
1
phrase
192
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
@carlosSantana
Ma réalité est que Dieu vous parle tous les jours. Il y a une voix intérieure, et quand vous l'entendez, vous obtenez un peu picotement dans votre oblongata à l'arrière de votre cou, un peu de frisson, et à deux heures du matin, tout est vraiment calme et vous méditez et vous avez obtenu Les bougies, vous avez l'encens et vous avez chanté, et tout d'un coup vous entendez cette voix: notez ceci. C'est juste une voix intérieure et vous lui faites confiance. Cette voix ne vous emmènera jamais dans le désert.
@williamMakepeaceThackeray
Ne perdez jamais une chance de dire un mot gentil. Comme Collingwood n'a jamais vu un endroit vacant dans son domaine, mais il a sorti un gland de sa poche et l'a planté, alors faites face à vos compliments à travers la vie. Un gland ne coûte rien, mais il peut se propager dans un bois prodigieux.
@ralphWaldoEmerson
Mes amis sont venus à moi sans être recherchés. Le grand Dieu me les a donnés. Par la plus âgée, par l'affinité divine de la vertu avec elle-même, je les trouve, ou plutôt pas moi, mais la divinité en moi et en eux se dérision et annule les murs épais du caractère individuel, de la relation, de l'âge, du sexe, des circonstances, à qu'il fait habituellement évanouir, et en fait maintenant beaucoup.
@rufusWainwright
Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.
@ileanaDcruz
Ma maman est une rock star et je l'idolâtre. Elle est née dans une famille musulmane conservatrice, où les filles n'étaient pas beaucoup éduquées, et elle devait porter un burkha. Elle se sentait réprimée mais rêvait de conduire sa propre voiture, de se promener dans un jean et de porter des lunettes de soleil, et elle l'a fait.
@ayeletWaldman
Mon propre mari était divorcé lorsque nous nous sommes rencontrés, mais sans enfants. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il les avait. J'ai reçu le message très tôt que la pire erreur qu'une femme puisse faire est d'épouser un homme avec des enfants.
@verneTroyer
Mes parents m'ont appris à être optimiste et indépendant. Ils m'ont fait sentir que je pouvais faire tout ce que je pensais, ce qui m'a vraiment aidé. Ils n'ont pas fait des allocations pour moi à cause de ma taille. J'ai dû faire tout ce que mon frère et ma sœur devaient faire, y compris l'élever notre ménagerie animale qui comprenait des vaches et des poulets.
@sonaliBendre
Ma mère a fait un excellent travail avec ses enfants. La lutte quotidienne pour élever trois filles avec un revenu très limité, mais en voyant qu'ils obtiennent une bonne éducation, donnant des ailes de filles même après avoir été aussi éduquées - cette personne est mon héros.
@philNeville
Ma passion est l'entraînement, et je me considère davantage comme un entraîneur-chef avec une approche plus continentale, en charge du football, de la gestion du programme d'entraînement, les joueurs.
@amyTan
Ma mère ne m'a pas enseigné les leçons sur le chinois aussi fortement qu'elle a fait la notion de qui j'étais en tant que femme.
@johnLydon
Ma façon de penser à l'approche de tout être humain sur cette planète est: «Que faites-vous maintenant? C'est ce qui m'intéresse. Je ne viens à personne avec tout un tas d'hypothèses.
@sherriShepherd
Mon mari, Sal, et moi avons mis des nuits de rendez-vous sur le calendrier une fois par semaine. Je sais que cela ne semble pas romantique, mais sinon cela ne se fait pas.
@jadeBird
Mes grands-parents ont divorcé, tous deux, puis ma mère et mon père l'ont fait. C'est donc comme, le divorce, le divorce, le divorce.
@jackHiggins
Mon passeport irlandais me fait ressembler à un chef d'état-major de l'IRA provisoire.
@pierreTeilhardDeChardin
Mon point de départ est le fait initial fondamental que chacun de nous est forcément lié par tous les volets matériels et psychiques de son être à tout ce qui l'entoure. . . . Si nous regardons suffisamment loin dans les profondeurs du temps, la fourmile désordonnée des êtres vivants soudain, pour un observateur informé, se dissocie dans de longs fichiers qui font leur chemin par divers chemins vers une plus grande conscience.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.
@thomasRInsel
Les neuroscientifiques parlent beaucoup des circuits cérébraux. En fait, le mot «circuit» est probablement trompeur. Nous ne savons pas où la plupart des circuits commencent et se terminent. Et contrairement à un circuit électrique, les connexions cérébrales sont fortement réciproques et récursives, de sorte qu'une direction du flux d'informations peut être déduite mais parfois non prouvée.
@kellyWearstler
Ma devise dans la vie est «prendre des risques»; Vous n'avez pas de voix si vous ne le faites pas. Vous devez vous aventurer en dehors de vos limites. C'est ça la vie.
@pamelaAnderson
Mon petit cercle d'amis savent à quel point mon cerveau est tordu. Je lis constamment et les gens pensent toujours: «Ah, nous ne savions pas cela de vous», mais cela fait partie de mon charme.
@georgeMatheson
Mon Dieu, je ne t'ai jamais remercié pour mon «épine! Je t'ai remercié mille fois pour mes roses, mais jamais une fois pour mon «épine»; J'attendais avec impatience un monde où j'obtiendrai une compensation pour ma croix en elle-même une gloire actuelle. Apprenez-moi la gloire de ma croix; Apprenez-moi la valeur de mon «épine». Montrez-moi que je t'ai grimpé par le chemin de la douleur. Montrez-moi que mes larmes ont fait mon arc-en-ciel.
@karenRussell
Mes doigts se recroquevillent à travers les trous dans l'osier, à travers l'herbe mouillée en dessous, essayant de tenir serré aux lames pointues du présent. Quelque part dans mon cerveau, un gouffre bouillonne, et chaque bulle contient une scène d'un petit monde englouti ... Je n'ai jamais été le prophète de mon propre passé auparavant. Cela me fait me demander comment les rêveurs sains peuvent supporter du tout pour dormir, si le sommeil signifie que vous devez regarder par vous-même cet gouffre. ... J'avais presque oublié ce chagrin occipital, la façon dont vous êtes si seul avec les choses que vous voyez dans les rêves.
@shalomHarlow
Mon souvenir de New York préféré est que Blizzard en 1996. Je reçois des frissons à y penser. C'est mon moment préféré ici - appelez-moi fou. Je viens du Canada, et il fait très froid là-haut.
@tomVilsack
Mes amis, mon histoire, mon histoire nous appelle à cette époque et à cet endroit. Un choix solennel repose avec nous - où allons-nous d'ici? Se déplaçons-nous lentement et progressivement? Ou saisons-nous le défi de notre temps et abordons-nous les grands problèmes de notre journée.
@gregoire
Ma mère vit seule depuis plus de dix ans. Elle se lève à six heures tous les matins. Elle se fait un café. Elle fait sauter ses plantes. Elle écoute les nouvelles à la radio. Elle boit son café. Elle a un lavage rapide. Une heure plus tard, à sept ans, sa journée est terminée. Il y a deux mois, un voisin lui a parlé de votre blog, et elle m'a demandé de lui acheter une de ces chosesmommemmomyjigs - par une chose, elle voulait dire un ordinateur. Et depuis lors, grâce à vos garnitures, vos arcs de ruban, vos liens pour les rideaux, elle a redécouvert les joies de la vie. Alors ne me dites pas que vous ne connaissez aucune réponse.
@richardMarx
Ma blague, qui n'est pas vraiment une blague, est qu'il y aura l'une des deux tournées: la tournée pour l'album qui fait bien, ou la tournée pour l'album qui raide.
@danaHill
Ma mère garde les choses en perspective pour moi. Elle me fait réaliser que le jeu que je fais et que j'aime n'est pas plus important que ce que fait l'un de mes frères, il fonctionne dans un atelier de réparation de chaussures. Si ma carrière se rétrécit, je vais aller à l'université.
@mominaMusttehsan
Ma chanson «Afreen Afreen» que j'ai interprétée avec Rahat Fateh Ali Khan était la piste la plus entendue et elle a reçu plus de 93 millions de vues. Donc, avec chaque nouvelle saison, Coke Studio fait un excellent travail.
@robertWoodrowWilson
Ma carrière au lycée n'était pas distinguée à l'exception des mathématiques et des sciences. Cependant, ayant à peine été admis à l'Université Rice, j'ai constaté que j'avais apprécié les cours et l'exaltation du succès et diplômé avec des honneurs en physique. J'ai fait une thèse senior avec C.F. Squire, construire un régulateur pour un aimant à utiliser en physique à basse température.
@kateWalsh
Peu importe le travail que vous faites, nous avons tous une vie très différente de celle de nos parents. La génération de mes parents avait un emploi, puis ils ont pris leur retraite. Maintenant, les gens ont de nombreux emplois différents.