Caroline Flack
@carolineFlack
Les régimes jouent avec votre esprit plutôt que votre corps, donc si je fais un régime, je pense à la nourriture plus que si je mange normalement.
Aux désirs de l'âme, le corps écoute ce que la chair a besoin de garder le cœur emprisonné
27
syllabes
18
mots
1
phrase
66
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineFlack
Les régimes jouent avec votre esprit plutôt que votre corps, donc si je fais un régime, je pense à la nourriture plus que si je mange normalement.
@federicoGarciaLorca
Devout, les enseignants soulignent d'énormes dômes fumigés; Mais sous les statues, il n'y a pas d'amour, pas d'amour sous les yeux placés dans Crystal. L'amour est là, en chair déchirée par la soif, dans la petite hutte luttant contre le déluge; L'amour est là, dans des fossés où des serpents de faim luttent, dans la mer triste qui berce les goélands morts, et dans le baiser le plus sombre sous les oreillers.
@naveenJain
Les premières versions de Microsoft Word laissaient beaucoup à désirer. Cependant, au crédit de l'entreprise, il a rapidement appris où le mot était court, a apporté les modifications nécessaires et a introduit à plusieurs reprises de nouvelles versions du logiciel.
@rayStannardBaker
Pensiez-vous que vous pourriez avoir le bien sans le mal? Pensiez-vous que vous pourriez avoir la joie sans le chagrin? . . . . J'ai beaucoup réfléchi à la douleur. Comment pourrais-je l'aider? . . . . Tôt ou tard, quelle que soit l'esprit de l'homme, nous avons de la douleur à affronter; une réalité; Un fait final inévitable et immuable de la vie. Quelles âmes pauvres, si nous n'avons pas alors de philosophie pour y faire face! Cette douleur ne durera pas; Cela n'a jamais duré. Je vais penser à ce que je vais écrire demain et non sur moi, pas sur mon corps.
@sebastianTelfair
Damon [Stoudamire] m'a donné des conseils sur les choses que je dois faire pour passer toute la saison. L'essentiel est de prendre soin de mon corps. Je dois traiter mon corps comme une machine. Ce que vous y mettez, c'est ce que vous en retirerez.
@tydi
DJ-ing lui-même ne consiste pas seulement à jouer des chansons. L'art de DJ-ing présente de nouvelles chansons à la foule qu'ils n'ont jamais entendues auparavant et créent une ambiance de fête différente de la simple écoute de la playlist de quiconque. C'est la seule façon d'être vraiment grande et respectée dans votre métier.
@tomBurke
En faisant une émission de télévision où c'est un horaire très implacable, il vous démocratise d'une manière brillante. Il éloigne l'ancien ego et vous vous rendez compte que vous n'êtes vraiment aussi bon que les mots que vous dites, les gens à qui vous parlez, ou plus important encore, à écouter.
@marcelWanders
Les concepteurs ont été créatifs et très arrogants. Ils ont besoin d'écouter des gens. Les gens ont toujours voulu un design plus excitant et intéressant, mais nous, designers, ne l'avons pas vu.
@davidBentleyHart
Soit l'ordre des matériaux est l'ensemble de l'être, dans lequel toute la transcendance est une illusion, soit c'est la surface phénoménale - mystérieuse, belle, terrible, sévère et obsédante - d'un monde d'esprits vivants ... il faut ... être en mesure de reconnaître que ce n'est que ce dernier point de vue qui a jamais eu le pouvoir - au cours des siècles et dans tous les domaines de l'accomplissement humain - pour invoquer le désir au-delà des limites ennuyeuses marquées par la mortalité, pour doter la volonté de constance et de but, et à façonner l'imagination vers les extrémités qui ne devraient pas être possibles dans les économies étroites de la chair.
@jeffHardy
Ne pensez pas que vous pouvez ... savoir que vous pouvez! Votre corps humain est l'outil le plus impressionnant que vous possédez jamais. Même si vous ne pouvez pas tout contrôler ... vous pouvez toujours contrôler quelque chose. Votre corps - utilisez-le ... Amusez-le ... parce qu'un jour ... vous allez le perdre.
@evagriusPonticus
Ne soyez pas troublé si vous ne recevez pas immédiatement de Dieu ce que vous lui demandez; Car il désire faire quelque chose de plus grand pour vous, tandis que vous vous accrochez à lui dans la prière.
@bretStephens
Avez-vous détesté et détesté l'administration Bush? Si c'est le cas, vous diriez probablement que ses idées étaient horribles et leur exécution pire. N'avez-vous pas détesté et détesté l'administration Bush? Dans ce cas, vous pourriez dire que ses idées étaient assez bonnes - seule l'exécution a souvent laissé quelque chose à désirer.
@baruchSpinoza
Tout le monde s'efforce autant que possible de faire aimer les autres ce qu'il aime et de détester ce qu'il déteste ... cet effort pour faire approuver à tout le monde ce que nous aimons ou détestions est en vérité, et nous voyons donc que chaque personne par nature désire que D'autres personnes devraient vivre selon sa façon de penser.
@porphyriosBairaktarisDeKafsoka
Savez-vous quel grand cadeau c'est que Dieu nous a donné le droit de lui parler toutes les heures et chaque instant, où que nous soyons? Il nous écoute toujours. C'est le plus grand honneur que nous ayons. Pour cette raison, nous devons aimer Dieu.
@shannonLAlder
La diversité de caractère est due au temps inégal accordé aux valeurs. Ce n'est qu'à travers l'autre que nous verrons l'importance des qualités qui nous manquent et du potentiel de notre âme inachevée.
@octaviusWinslow
Ne vous contentez pas de l'ancienne onction. Il est essentiel à une vie plus sainte et heureuse ... que vous cherchez à être ointe d'huile neuve. Ne soyez pas satisfait des expériences passées. [...] Cherchez à avoir une nouvelle révélation du Christ à votre âme. Cherchez l'application renouvelée de son précieux sang à votre conscience. Oh, cherchez l'huile fraîche!
@isaacNewton
La force centripète est la force par laquelle les corps sont tirés de tous les côtés, sont poussés, ou en quelque sorte tendance, vers un moment sur un centre.
@simonSinek
N'arrêtez pas. N'abandonnez jamais d'essayer de construire le monde que vous pouvez voir, même si les autres ne peuvent pas le voir. Écoutez uniquement votre tambour et votre tambour. C'est celui qui fait le son le plus doux.
@federicoGarciaLorca
Ditty de premier désir le matin vert, je voulais être un cœur. Un cœur. Et dans la soirée mûre, je voulais être un rossignol. Un rossignol. (Soul, tournez de couleur orange. Soul, tournez la couleur de l'amour.) Le matin vif, je voulais être moi-même. Un cœur. Et à la fin du soir, je voulais être ma voix. Un rossignol. Soul, tournez de couleur orange. Âme, tournez la couleur de l'amour.
@sarahJBuckley
Chaque fois que nous refusons nos fonctions féminines, chaque fois que nous dévions du chemin naturel de notre corps, nous éloignons le père des racines féminines. Nos corps féminins ont plus que jamais besoin de nous, et nous avons aussi besoin de la sagesse, de la nature, de la passion, de la joie, de la vitalité et de l'authenticité que nous pouvons gagner à travers cette réconciliation la plus intime.
@amyMcgrath
Au cours de mes 20 années en tant que Marine, j'ai servi trois visites de combat et en tant que boursier du Congrès conseillant un membre principal du House Armed Services Committee sur la défense et la politique étrangère. J'ai continué à servir dans le Pentagone en tant que liaison du Marine Corps avec le Département d'État.
@harleyPasternak
Différents aliments ont des effets différents sur notre corps au-delà de leur nombre de calories. Notre métabolisme, notre faim, notre glycémie et nos hormones réagissent différemment à différents types d'aliments. Cela signifie que 100 calories de brocoli ne sont pas les mêmes que 100 calories de réglisse, tout comme 3 oz. du saumon n'est pas le même que 3 oz. de cupcakes.
@douglasRushkoff
Les médias numériques sont biaisés vers la réplication et le stockage. Nos photos numériques se téléchargent pratiquement et se publient sur Facebook, et nos e-mails les plus supprimés ont tendance à refaire surface lorsque nous nous y attendons le moins. Oui, tout ce que vous faites dans le domaine numérique peut également être diffusé à la télévision aux heures de grande écoute et ciselé du côté du Parthénon.
@srikumarRao
Vous sentez-vous ennuyé et coincé dans une ornière? Le travail est-il une corvée? Si c'est le cas, vous passez beaucoup trop de temps à déplorer votre sort et comment l'univers ne coopère pas avec vos désirs. Soyez présent avec et dans votre situation actuelle.
@richardAllenEpstein
Ne vous lancez pas dans l'illusion qu'il y a quelque chose de si unique dans la question des parties d'orgue ou de corps ... que les règles générales de l'économie ne s'appliquent pas.
@miguelDeCervantes
Don Quichote a suivi la nature, et être satisfait de son premier sommeil, n'a pas sollicité plus. Quant à Sancho, il n'a jamais voulu une seconde, car le premier l'a duré de nuit en matin, indiquant un corps sonore et un esprit sans soins; Mais son maître, étant incapable de dormir lui-même, l'éveilla, disant: "Je suis étonné, Sancho, à la torpeur de ton âme; il semble que tu sois fait de marbre ou de laiton, insensible à l'émotion ou au sentiment!
@adamKokesh
En raison du serment, j'ai juré à la Constitution lorsque je me suis enrôlé dans le Corps des Marines des États-Unis, en vertu du droit humain universel à l'autodéfense, conformément à l'affaire de la Cour suprême, D.C. contre Heller, qui a affirmé que les lois en vertu desquelles Je suis inculpé est inconstitutionnel et donc nul et non avenu, et au nom de tous les Américains aimant la liberté, je plaide non coupable.
@octavioPaz
L'érotisme est d'abord et avant tout une soif d'altérité. Et le surnaturel est l'altérité suprême. C'est peut-être l'objectif le plus noble de la poésie, de nous attacher au monde qui nous entoure, de transformer le désir en amour, d'embrasser, enfin ce qui nous échappe toujours, ce qui est au-delà, mais ce qui est toujours là - le tacite, l'Esprit, l'âme.
@joseSaramago
N'ayez pas peur, l'obscurité dans laquelle vous vous trouvez n'est pas plus grande que l'obscurité dans votre propre corps, ce sont deux ténèbres séparées par une peau, je parie que vous n'y avez jamais pensé, vous portez une obscurité avec vous tous Le temps et cela ne vous fait pas peur ... mon cher gars, vous devez apprendre à vivre avec l'obscurité à l'extérieur comme vous avez appris à vivre avec l'obscurité à l'intérieur
@peutVoyager
N'écoutez les conseils de personne. Écoutez votre bébé ... il y a tellement de livres, de médecins et de amis et de famille bien intentionnés. Nous aimons dire: «Vous n'avez pas besoin d'un livre. Votre bébé est un livre. Ramassez-le et lisez-le.