Steve Martin
@steveMartin
...un jeune homme, jamaïcain peut-être, la tête entourée d'un foulard, avec des dreadlocks décolorées par le soleil, empilées sur le dessus, ressemblant à une assiette de crabes à carapace molle.
Tout homme qui ferait un film classé X devrait avoir à emmener sa fille pour le voir.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMartin
...un jeune homme, jamaïcain peut-être, la tête entourée d'un foulard, avec des dreadlocks décolorées par le soleil, empilées sur le dessus, ressemblant à une assiette de crabes à carapace molle.
@freyaStark
Une partie de l'art consiste à faire parler le silence. Les choses laissées de côté dans la peinture, la note retenue dans la musique, le vide dans l'architecture - tout cela est aussi nécessaire et aussi actif que l'énoncé lui-même.
@zoeHelene
Beaucoup de gens pensent que la chasse aux remèdes se résume à des randonnées de Chris dans la jungle. Ou, d'ailleurs, les chefs et les anciens (de sexe masculin) avec lesquels il travaille. Les hommes font les gros titres, mais ce sont les femmes qui, dans l'ombre, plantent, récoltent et coupent.
@marloThomas
Un féministe est un homme ou une femme qui sait déjà que les hommes et les femmes sont de qualité et qui souhaite que la société se réveille à ce sujet, afin que le monde cesse de fonctionner en demi-teinte.
@byronKatie
Un amoureux de ce qui est attend tout avec impatience : la vie, la mort, la maladie, la perte, les tremblements de terre, les bombes, tout ce que l'esprit pourrait être tenté de qualifier de "mauvais". La vie nous apportera tout ce dont nous avons besoin, pour nous montrer ce que nous n'avons pas encore défait. Rien d'extérieur à nous ne peut nous faire souffrir. À l'exception de nos pensées incontestées, chaque endroit est un paradis.
@brigidBrannagh
[Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.
@rickWarren
Il est impossible de faire tout ce que les gens veulent que vous fassiez. Vous avez juste assez de temps pour faire la volonté de Dieu. Si vous ne pouvez pas tout faire, cela signifie que vous essayez de faire plus que Dieu que vous faites.
@hariSreenivasan
[Donald Trump a spécifié - il a spécifié un contrat avec ses électeurs qui va - qui contient beaucoup de choses. Cela va de l'abrogation de l'Obamacare au retrait des accords commerciaux en passant par l'annulation de toutes les mesures prises par l'exécutif.
@sendhilMullainathan
Quelques médicaments - tels que les bêta-bloquants, les statines et les médicaments de contrôle du glycogène - se sont révélés très efficaces pour gérer l'hypertension, les maladies cardiaques, le diabète et les accidents vasculaires cérébraux. La plupart des régimes d'assurance les facturent. Pourquoi ne pas rendre ces médicaments gratuits ? Pas pour tout le monde, mais seulement pour les groupes pour lesquels leur efficacité est prouvée.
@shirleyGeokLinLim
"Je veux être toujours heureuse", annonce Maxine Hong Kingston. Mais, comme le montre clairement cet entretien, c'est le désir d'écrire de la poésie qui m'a maintenue dans le mécontentement, voire la dépression et le malheur, tout au long de ce que de nombreux biographes occasionnels ont qualifié de décennies fructueuses et productives.
@papePaulVi
Il est appelé la vraie présence, non pas dans un sens exclusif, comme si d'autres formes de présence n'étaient pas réelles, mais en raison de son excellence. C'est la présence substantielle par laquelle le Christ est rendu présent sans aucun doute, entier et entier, Dieu et l'homme.
@caitlynJenner
Can't Stop the Music" est devenu un film culte. C'est un peu choquant pour moi. Les gens viennent me voir tout le temps et me disent : "Je viens de le voir !
@winstonChurchill
[Il y a des dangers dans la disposition à traquer les hommes riches comme s'il s'agissait de bêtes nuisibles.
@rachelMaddow
Il est difficile de rester patient sur les questions politiques où tout le monde est d'accord sur ce qui doit être fait, puis cela ne se produit pas, comme réformer le système d'immigration et se débarrasser des prisons familiales d'immigration et fermer le guantanamo et la réforme de la justice criminelle. Tous ces problèmes, il y a essentiellement un consensus. Il n'y a aucune objection rationnelle, mais cela ne peut pas arriver à cause d'autres mesures stupides que nous devons prendre en politique.
@millyShapiro
Beaucoup de films d'horreur ne cherchent qu'à effrayer les gens, et quel que soit le personnage qui meurt, on ne ressent jamais assez de choses pour s'en soucier.
@heatherMacDonald
Les limites ouvertes insistent régulièrement pour que les immigrants et leurs enfants assimilent à un clip rapide. Ce serait bien de les voir plaider également, une pratique uniquement en anglais dans toutes les communications gouvernementales.
@alexPareene
Les hommes politiques américains répondent presque exclusivement aux intérêts et aux désirs de leurs riches électeurs et des groupes d'intérêt qui représentent principalement les grandes entreprises.
@irenaeusDeLyon
[Naaman se plongea sept fois dans le Jourdain. Ce n'est pas pour rien que Naaman, autrefois atteint de la lèpre, a été purifié par le baptême, mais c'est une indication pour nous. En effet, alors que nous sommes des lépreux dans le péché, nous sommes purifiés par l'eau sacrée et l'invocation du Seigneur de nos anciennes transgressions, étant spirituellement régénérés comme des enfants nouveau-nés, ainsi que le Seigneur l'a déclaré : "Si un homme ne renaît pas par l'eau et par l'Esprit, il n'entrera pas dans le royaume des cieux.
@andersHolm
Teenage Wildlife" est tout simplement épique. Elle dure environ cinq ou six minutes, et elle va crescendo, jusqu'à ce que Bowie se mette à hurler comme un fou. Je pense que je paierais 5 000 dollars pour voir des images de cette session d'enregistrement.
@justinCartwright
Point Omega" commence dans une galerie d'art, où un homme anonyme regarde, jour après jour, une version de 24 heures de "Psycho", une installation créée par l'artiste écossais Douglas Gordon. Les événements et les moindres détails du film d'Hitchcock y sont reproduits avec une lenteur douloureuse ; le spectateur est obsédé par les détails révélés.
@francesTrollope
... c'est plus qu'une petite trahison envers la République que d'appeler un citoyen libre un serviteur. Toute une classe de jeunes femmes, dont le pain dépend de leur travail, apprend à croire que la pauvreté la plus abjecte est préférable au service domestique. Des centaines de jeunes filles à demi nues travaillent dans les papeteries, ou dans toute autre manufacture, pour moins de la moitié du salaire qu'elles recevraient dans le service ; mais elles pensent que leur égalité est compromise par ce dernier, et rien que le désir d'obtenir quelque article de parure particulier ne les incitera jamais à s'y soumettre.
@johnLubbock
On raconte qu'une pauvre femme de Manchester, emmenée au bord de la mer, aurait exprimé sa joie de voir pour la première fois quelque chose dont il y avait assez pour tout le monde.
@justinCartwright
Point Omega" commence dans une galerie d'art, où un homme anonyme regarde, jour après jour, une version de 24 heures de "Psycho", une installation créée par l'artiste écossais Douglas Gordon. Les événements et les moindres détails du film d'Hitchcock y sont reproduits avec une lenteur douloureuse ; le spectateur est obsédé par les détails révélés.
@gillianFlynn
Rosemary's Baby" est l'un de mes livres préférés. J'aime le fait qu'il se termine par "Hé, le diable est dans le monde, et devinez quoi ? Maman l'aime bien ! Et c'est tout.
@daveGrohl
Avec In Utero, c'était la première fois que je faisais un album qui allait dans le sens de la noirceur. Je me souviens du conflit et de l'incertitude. Je me souviens de toutes ces choses lorsque j'entends "Pennyroyal Tea".
@edwardSnowden
Une décision politique a été prise pour ne pas irriter la communauté du renseignement. Les agences d'espionnage sont vraiment embarrassées, elles sont vraiment blessées - les révélations ont vraiment porté atteinte à leur mystique. Au cours des dix dernières années, elles ont bénéficié du traitement Zero Dark Thirty - elles sont les héroïnes. Les révélations sur la surveillance les ramènent à des récits de type Big Brother, et elles n'aiment pas du tout cela.
@robinWilliams
[lorsqu'on lui demande ce dont il est le plus reconnaissant] : D'être en vie. Après une opération du cœur, c'est un peu difficile. Le souffle, la famille et les amis sont tout simplement extraordinaires. Le simple fait d'avoir une deuxième chance est vraiment génial !
@lauthKatyKay
Une visite à la Maison Blanche est un coup d'éclat pour tout dirigeant étranger, c'est une arme utile de soft power.
@daveGrohl
Avec In Utero, c'était la première fois que je faisais un album qui allait dans le sens de la noirceur. Je me souviens du conflit et de l'incertitude. Je me souviens de toutes ces choses lorsque j'entends "Pennyroyal Tea".
@travieMccoy
Billionaire", c'est un peu comme "Brewster's Millions", c'est moi qui parle de ce qui se passerait si je parvenais à devenir milliardaire. Je parle de ce qui se passerait si je parvenais à devenir milliardaire. Que ferais-je de cet argent ? Ne vous méprenez pas, je suis loin d'être milliardaire. Je pense que j'ai tout juste réussi à sortir de la catégorie des "millénaires".