R. A. Salvatore
@rASalvatore
Je ne sais pas souvent exactement ce qui va suivre, et cela le rend plus amusant. Et vous savez, pour moi, tout ce genre est tout cela; Il s'agit de s'amuser et de s'éloigner du monde banal pendant un petit moment.
Il y avait un petit garçon sur des béquilles. Je ne connais pas son nom, et je soupçonne que je ne le ferai jamais. Mais je n'oublierai jamais son visage, son sourire, sa douleur. Il est l'un des millions de personnes volées d'espoir et de dignité par les charlatans discutés dans ce livre. Partout où et qui qu'il soit, je m'excuse pour lui de ne pas avoir pu le protéger d'une telle expérience. Je lui consacre humblement ce livre et aux nombreux autres qui ont souffert parce que le reste d'entre nous a commencé à se soucier trop tard.
158
syllabes
99
mots
6
phrases
413
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rASalvatore
Je ne sais pas souvent exactement ce qui va suivre, et cela le rend plus amusant. Et vous savez, pour moi, tout ce genre est tout cela; Il s'agit de s'amuser et de s'éloigner du monde banal pendant un petit moment.
@seraRogers
Peu m'importe à quel point un petit pays est pauvre et inefficace - ils aiment gérer leur propre entreprise. Je connais des hommes qui feraient - faire ma femme un meilleur mari que moi mais, sacrément, je ne vais pas lui donner.
@tinsleyMortimer
J'emballe une robe différente pour chaque ville, et s'il y a deux événements dans une ville, je dois en emballer deux. Même ainsi, je suis capable de voyager avec une seule grande valise et un petit sac suspendu pour les robes plus moelleuses.
@georgeKell
Je ne connais personne d'autre qui vit à 1 000 miles de leur travail et arrive à faire des allers-retours. Le propriétaire a dit: «Vous pouvez vivre dans votre bien-aimé Swifton, mais n'ose pas manquer un match. J'ai eu quelques appels proches, mais je n'en ai pas manqué.
@dannyAiello
Je ne connais personne qui maudit la façon dont ils le font sur les sopranos. Pas dans un ménage italien. Je n'ai jamais dit le mot enfer devant ma mère.
@jeffBuckley
Je ne vois pas de gens. Je ne vois pas du tout des hommes et des femmes. Quand je les vois, je vois ... leurs mères et leurs pères. Je vois quel âge ils ont à l'intérieur. Comme quand je regarde le président, ou quiconque dans une maison de disques, ou un propriétaire de magasin, je peux voir un petit garçon derrière le comptoir avec le visage d'un vieil homme. Et c'est à qui je parle.
@marquinhos
Je ne connais pas très bien Suarez, mais je crois que lui et Cavani ont un style similaire. Ils ont ce style uruguayen et pour eux, perdre le ballon ne sort presque pas. Ils considèrent leurs coéquipiers et travaillent toujours pour les autres. Les deux sont des adversaires très difficiles. Ils sont vraiment un avant-deux puissant.
@palomaFaith
Je ne connais personne, d'une classe, qui a eu une vie parfaitement facile. J'ai rencontré des gens nés dans des familles riches qui ont l'impression de n'avoir pas beaucoup de soutien émotionnel et de personnes qui viennent de familles de la classe ouvrière qui avaient beaucoup d'amour mais pas d'argent.
@johnDimaggio
Je n'aime pas ça quand les célébrités font du travail de la voix. Mais là encore, si j'étais le producteur, je ne voudrais pas un tas de non-noms qui font mon émission et je dois m'inquiéter du bouche-à-oreille. Je vois les deux côtés de l'histoire.
@kembaWalker
Je connais vraiment beaucoup de gars qui ont joué dans la ligue qui venait du Bronx, mais pas beaucoup d'entre eux sont un meilleur buteur de la franchise. C'est spécial, et j'en suis fier.
@aleksandarHemon
Je ne connais pas les chiffres, mais environ la moitié des gens qui sont venus par Ellis Island sont rentrés chez eux. Ils sont venus ici pour gagner de l'argent, pas pour faire l'histoire.
@noahBaumbach
Je ne connais aucun écrivain de fiction qui aime essayer de souligner ou de disséquer tout ce qu'ils ont produit avec des étrangers et les laisser passer à travers et de séparer ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.
@rexSmith
Je ne connais pas beaucoup de gars qui ont commencé comme un rock dur et un rouleau avec une bande blanche dans leurs cheveux. Soudain, je fais un téléfilm et je me réveille le lendemain et je suis une idole pour adolescents, comme si j'avais posé une plage en Californie toute ma vie en attendant que cela se produise.
@graydonCarter
J'ai fait un tas de cols bleus, parce que je savais que je finirais avec un travail en col blanc à un moment donné, et je voulais, je ne sais pas, je voulais juste goûter à la vie. J'ai creusé des tombes pendant un certain temps, j'ai travaillé comme garçon de stock dans un grand grand magasin, j'ai travaillé dans une banque.
@ruthJones
Je pense que les Gallois ont un enthousiasme particulier pour la mort. Mon père va toujours aux funérailles de personnes qu'il ne connaît pas très bien.
@robertBreault
Je ne déteste personne. Les seules personnes que je connais assez bien pour détester, j'aime.
@cristinaHenriquez
Je ne savais pas avant le lycée que j'étais intéressé à écrire de manière réelle. Mais il y avait ce garçon sur lequel j'avais le béguin, et je lui disais tout le temps ce que je ressentais de lui. Enfin, il m'a donné un journal vierge et m'a dit d'écrire tout - et il ne m'a pas fallu très longtemps pour réaliser à quel point j'aimais écrire.
@jhumpaLahiri
Je ne connais pas parfaitement le bengali. Je ne sais pas comment l'écrire ni même le lire. J'ai un accent, je parle sans autorité, et donc j'ai toujours perçu une disjonction entre elle et moi. En conséquence, je considère ma langue maternelle, paradoxalement, une langue étrangère.
@veronicaRoth
Je croise mes bras. "C'était une conversation de deux minutes." "Je ne pense pas qu'un délai plus petit le rend moins imprudent." Il sillonne ses sourcils et touche le coin de mon œil meurtri avec ses doigts. Ma tête se branle en arrière, mais il ne lui enlève pas la main. Au lieu de cela, il soupire. "Vous savez, si vous pouviez simplement apprendre à attaquer en premier, vous pourriez faire mieux." "Attaquez d'abord?" Je dis. "Comment cela va-t-il aider?" "Vous êtes rapide. Si vous pouvez obtenir quelques bons coups avant de savoir ce qui se passe, vous pourriez gagner." Il hausse les épaules et sa main tombe.
@leighHunt
Le poisson est rapide, petit, vague mais clair, une vie froide, douce et argentée, enveloppée dans des vagues rondes.
@andreiArlovski
Je ne sais pas comment la foule va réagir dans mon combat contre «Bigfoot». Je pense qu'ils vont être de son côté, mais quelques personnes que je connais vont être de mon côté, donc je veux me battre pour ces gens.
@justinHartley
Je n'ai pas de jumeau, mais j'ai un frère et des sœurs, et je sais qu'il y a un lien spécial là-bas - je vais dire - plus près. C'est différent. C'est plus proche que d'avoir un meilleur ami. Il est plus facile de leur pardonner. Je pense qu'il est également plus facile de se fâcher contre eux. Vous vous sentez un petit morceau de vous en eux.
@noId
Je me fiche de savoir si quelque chose fait un dollar ou un billion parce que devinez quoi? Je ne connais pas beaucoup de gens riches heureux. Et je connais beaucoup de gens riches.
@jakeTapper
Je fais d'abord le petit déjeuner, qui est un petit bol de farine d'avoine et une sorte de protéines, comme des œufs durs. Et puis je m'entraîne - 40 minutes de cardio et peut-être un entraînement en force.
@jeffDunham
Je ne pense pas que je suis très facile à travailler parce que tout doit être juste ou nous ne le publions pas. Mais en même temps, toutes les personnes qui travaillent pour moi ont une règle "sans connard", si vous êtes un con, vous êtes viré, donc c'est une grande équipe et beaucoup de gens habiles au sommet du jeu, N'importe qui de la direction aux agents aux publicistes aux trucs du site Web quotidien et c'est juste une excellente équipe.
@lailaAli
Je n'aime pas les noms fous. Je ne les aime pas. Je ne pense pas que cela ait un sens. Vous devez penser à l'enfant et, en vieillissant, ce qu'ils doivent faire face. Beaucoup de gens font des choses en mode, et ils veulent attirer l'attention, mais c'est comme, c'est votre enfant.
@thundercat
J'apprécie un peu du monde fantastique que l'anime fournit, mais en même temps, j'ai besoin de la réalité. Je suis vraiment un stickler sur l'animation réelle. Je ne suis pas dans l'animation mignonne et stéréotypée avec de grands yeux et un petit menton. Cela me dérange l'enfer.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@rachelBloom
Je n'avais pas une idée de la façon de m'habiller. Je ne le fais toujours pas vraiment, mais, comme, à l'époque, je n'avais vraiment aucune idée de la façon de m'habiller parce que je voulais être un garçon manqué - je pensais que j'étais un garçon manqué, mais je voulais secrètement être girly, mais je ne savais pas La première chose à propos de me faire girly. J'ai donc fini par porter comme un pantalon de survêtement avec l'école avec, comme, de longs t-shirts que j'ai obtenus en vacances en famille. Et c'était juste bizarre.
@edwinArlingtonRobinson
Je ne dis pas ce qu'est Dieu, mais un nom qui nous répond en quelque sorte lorsque nous sommes poussés à ressentir et à penser à quel point nous avons peu à faire avec ce que nous sommes.