W. Kamau Bell
@wKamauBell
Ce qui s'est passé, c'est que nous avons permis aux personnes qui mettent en quelque sorte les politiques dans ce pays de nous faire choisir à gauche et à droite comme si ce sont les deux seuls choix.
C'est comme de la musique quand on compte. C'est comme, écouter le trottoir, c'est juste l'automne de 1985, n'est-ce pas? Ils n'ont pas d'idée originale dans leur tête.
45
syllabes
28
mots
3
phrases
120
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wKamauBell
Ce qui s'est passé, c'est que nous avons permis aux personnes qui mettent en quelque sorte les politiques dans ce pays de nous faire choisir à gauche et à droite comme si ce sont les deux seuls choix.
@thomasPCampbell
Quand j'ai commencé à venir à New York au début des années 90 et à voir la vitalité du programme par rapport à ce qui se passait à Londres ou à Paris, c'était juste dans une ligue différente. C'est comme un tribunal du XVIe siècle.
@joshRamsay
Rien ne dit «je suis venu ici pour gagner» comme les mains de jazz
@wilsonPickett
Quand j'ai commencé à acheter à ma mère toutes ces maisons, comme une deuxième maison dans le Kentucky, où j'ai déménagé la majeure partie de ma famille, ils ont commencé à compter sur mon portefeuille.
@rikMayall
Il m'est difficile de regarder dans les yeux d'un journaliste et de lui faire confiance pour le présenter comme vous le dites.
@johnRampton
J'avais l'habitude de garder un bocal de pièces et je l'encaissais quand j'étais un peu pincé, à l'arrière. Je serais toujours choqué lorsque le montant totalisait 200 $ à 300 $.
@joeyChestnut
Je ne veux pas m'entraîner pour chaque concours comme je le fais pour le 4 juillet. Ce serait impossible.
@skepta
Ce n'est pas seulement ma musique. Tout le monde n'écoute pas juste la crasse maintenant de la skepta. Ils aiment la façon dont nous parlons. Ils aiment l'argot. Ils aiment la façon dont nous nous habillons. Ils écoutent la musique. C'est tout.
@sharonVanEtten
Je suis une floraison tardive en musique.
@maeWest
Quand je vais bien, je suis très, très bien, mais quand je suis mauvais, je vais mieux.
@jeanPiaget
L'égocentrisme nous apparaît comme une forme de comportement intermédiaire entre un comportement purement individuel et socialisé.
@jacobCollier
Même si personne ne l'écoutait, je ferais toujours de la musique.
@patrickCarman
J'espère vraiment que tous les bibliothécaires ne sont pas comme Gladys Morgan. Parce que j'aimerais vraiment, à un moment donné, entrer dans une bibliothèque et ne pas avoir peur pour ma vie.
@steveValentine
J'étais grand dans la mythologie quand j'étais enfant - les légendes arthuriennes et la mythologie grecque, c'était un peu ma passion. Je n'avais pas entendu parler des livres, mais on m'a dit qu'ils étaient très populaires parmi les enfants, alors je les ai saisis et les ai lus. Je l'ai totalement!
@khalilGibran
Pour quoi est-il de mourir mais de rester nu dans le vent et de fondre au soleil? Et quand la Terre réclamera vos membres, alors vous danserez vraiment.
@johnBerger
Le spectateur-acheteur est destiné à s'envoler comme elle deviendra si elle achète le produit. Elle est censée s'imaginer transformée par le produit en un objet d'envie pour les autres, une envie qui la justifiera alors de l'aimer elle-même.
@walterWriston
De nombreuses organisations essaient maintenant de marcher sous la bannière de l'organisation d'apprentissage, réalisant que la connaissance est notre produit le plus important ... mais le seul endroit où je l'ai vu est dans l'armée. Comme l'a dit un colonel, "nous avons réalisé il y a quelque temps qu'il valait mieux apprendre que d'être mort."
@virginiaWoolf
Le printemps sans feuille à jeter, nu et brillant comme une vierge féroce dans sa chasteté, méprisant dans sa pureté, a été disposée sur les champs aux yeux écarquillés et vigilants et entièrement insouciants de ce qui a été fait ou pensé par les beholders.
@robertKiyosaki
Quand les gens sont boiteux, ils aiment blâmer.
@mohsinHamid
Parfois, nous recherchons quelqu'un avec qui nous pouvons nous connecter sur la base d'un passé partagé ou d'une tradition ou d'une expérience. Et donc constater que vous êtes assis à côté de quelqu'un comme vous en termes d'où il vient est extrêmement rassurant.
@manuelLQuezon
Je veux que notre peuple soit comme un arbre molaire, fort et résilient, debout sur les collines, sans peur de la marée montante, de l'éclairage et de la tempête, confiante de sa force.
@stevePrefontaine
Records du monde à 19 ans. Je ne veux pas ça. Plus tard, oui. Et quand il arrivera, j'apprendrai à vivre avec, mais ce ne sera pas mon premier amour.
@peterTosh
Je voyage le jardin de la musique, à travers l'inspiration. C'est un grand, très grand jardin, vu?
@wilsonCruz
Quand je suis sorti, ça ne s'est pas bien passé. Mon père m'a expulsé. J'ai fini par dormir dans ma voiture.
@stephenLaberge
Les rêves semblent réels, mais ils sont dans votre esprit, donc vous vous rendez compte que le monde physique est également une construction, ce qui montre que l'esprit peut affecter la réalité de plus de façons que vous ne pouvez l'imaginer.
@alexLifeson
Quand je m'assois et joue de la guitare, je fonce dans l'instrument. Je peux jouer pendant des heures par moi-même. Jouer de la guitare m'a donné une vie si merveilleuse, et j'en suis reconnaissant.
@mayaAngelou
J'ai été renversé à plat devant le monde entier et je me suis levé. Je ne me suis pas enfui - je me suis levé là où j'avais été renversé. Et puis c'est comme ça que vous apprenez à vous connaître. Vous dites, hmm, je peux me lever!
@lisaStAubinDeTermn
Je savais, comme le fait chaque paysan, que la terre ne peut jamais être vraiment détenue. Nous sommes les gardiens du sol, les conservateurs des arbres.
@marieHelvin
La chirurgie ne va pas améliorer votre peau - tout ce qu'il va faire est de vous rendre plus serré, comme Joan Rivers!
@mithilaPalkar
Au départ, il m'a fallu du temps pour réaliser que je partage un espace d'écran avec Irrfan Khan. Mais quand j'ai commencé à travailler avec lui, souvent je finirais par rire dans une scène.