Natalia Vodianova
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy, et je reçois beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à 15 ans.
Rien n'est inévitable jusqu'à ce que cela se produise.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy, et je reçois beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à 15 ans.
@michaelSocha
J'aime aller pour des auditions. J'aime cet aspect de ce travail jusqu'à ce que j'aie besoin d'un emploi, puis cela devient un problème. La pire chose est de vous développer pour un rôle et de ne pas l'obtenir, alors maintenant je prends tout ce qui vient et j'essaie de ne compter sur rien.
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
@jenniferTilly
J'ai rencontré mon petit ami, un joueur de poker professionnel, lors d'un tournoi. Il a essayé de me dissuader parce que c'est un monde graveleux minable. Écoutez, j'ai joué jusqu'à 4 heures du matin. J'ai joué avec un demi-million de dollars sur la table.
@janeGoodall
Les premiers jours me manquent; Je fais. J'ai eu tellement de chance. Je l'ai essentiellement eu pour moi, en apprenant ces chimpanzés. Personne ne savait rien d'eux. Découvrir leurs différentes personnalités, différentes histoires de vie. J'ai eu de la chance.
@garyWoodland
J'adore jouer des coups de fer de trois quarts. Ils prennent beaucoup de mouvement supplémentaire de la balançoire, ce qui augmente mes chances de le frapper solide avec le carré du visage jusqu'à la cible.
@jeremyIrons
J'ai regardé le cirque et j'ai regardé le carnaval, à la foire amusante. Mais j'ai regardé des hébergements de couchage et j'ai décidé que j'étais trop de classe moyenne pour supporter ça! Alors j'ai rejoint le théâtre et j'ai découvert que je pouvais choisir ma propre chambre. J'ai adoré l'atmosphère. J'ai adoré que nous travaillions jusqu'à minuit et que nous n'avons pas commencé jusqu'à dix ans.
@davidRockefeller
J'ai rencontré de nombreux Russes au fil des ans qui ont été convaincus de mes frères et j'étais une cabale, tirant des cordes dans les coulisses pour façonner la politique américaine. Les Soviétiques n'avaient aucune conception de la façon dont une démocratie pluraliste fonctionne et croyait que les élus, jusqu'à et y compris le président des États-Unis, n'étaient que les rôles qui leur sont dictés par les vrais "pouvoirs" - en l'occurrence, dans ce cas, ma famille.
@davidCone
J'adore être là-bas sur le monticule avec le ballon à la main. Je peux contrôler le jeu. Je suis là-bas. Pas d'horloge - Rien ne se passe jusqu'à ce que je lance cette chose. Il ne se passe rien. J'adore ce sentiment.
@dickCheney
J'ai atteint un point vers la fin du vieux cœur où j'ai eu du mal à sortir d'une chaise. Tout ce que je voulais faire était de sortir du lit le matin et de marcher jusqu'à mon bureau et de m'asseoir sur la chaise. Maintenant, je lance des sacs de 50 livres de chevaux à l'arrière de ma camionnette et je n'y pense même pas. Je suis de retour en faisant ces choses.
@seneque
Rien n'est difficile à la nature, surtout lorsqu'elle est pressée de se détruire.
@jamesVincentMcmorrow
J'ai pris une note dans ma tête pour être conscient des choses car elles se produisaient, car elles pourraient ne plus se reproduire. Jusqu'à ce point, je n'étais pas vraiment apprécié de ce qui se passait, ou de penser à documenter la vie d'une manière plaine. Je parlais de ma vie et écrivais des chansons, mais ensuite je retournais et écoutais et ils étaient des rêves, des légendes et des métaphores et ce n'était tout simplement pas ma vie!
@mesutOzil
J'aime jouer au football. Alors je sors pour jouer au football, et je ne ressens pas vraiment de pression. Bien sûr, il y a quelques jours où les choses ne fonctionnent pas aussi bien qu'elles le font les autres jours, mais cela n'a rien à voir avec la pression.
@markTwain
Je n'ai jamais rien pu faire avec des chiffres, je n'ai jamais eu de talent pour les mathématiques, jamais rien accompli dans mes efforts dans cette étude robuste, et aujourd'hui les seules mathématiques que je connaisse est la multiplication, et la minute où je m'échappe, dès que tôt Alors que j'atteins neuf fois sept - il a été profondément pensée, essayant de comprendre neuf fois sept. M. McKelway lui a chuchoté la réponse.] Je l'ai maintenant. Il est quatre-vingt-quatre ans. Eh bien, je peux aller aussi bien avec un peu d'hésitation. Après cela, je suis incertain et je ne peux pas gérer une statistique.
@joeNichols
J'ai épousé une femme qui ne prendra rien. Pas de glissements. Elle est très responsable et elle me tient très responsable.
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@marcoRubio
Je veux dire, sur pratiquement tous les principaux problèmes devant ce pays qui est le champ naturel du gouvernement fédéral, il est important d'avoir une certaine spécificité sur ce que vous allez faire si vous voulez être le président. Et donc je suis d'accord que, jusqu'à ce moment-là, cela n'a pas été un facteur énorme.
@georgeWashington
Je ne l'ai jamais fait, et je ne crois pas que je ne donnerai jamais des conseils à une femme qui part dans un voyage matrimonial; Premièrement, parce que je ne pouvais jamais conseiller à se marier sans son propre consentement; Et, deuxièmement, je sais qu'il est à rien de lui conseiller de s'abstenir lorsqu'elle l'a obtenue. Une femme demande très rarement une opinion ou nécessite des conseils à une telle occasion, jusqu'à ce que sa résolution soit formée; Et puis c'est avec l'espoir et l'attente d'obtenir une sanction, non pas qu'elle veut être régie par votre désamoratif, qu'elle applique.
@williamSBurroughs
Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@lauraMennell
J'adore aller dans les théâtres et voir des petits films indépendants honnêtes que je ne sais rien ... étant surpris par un beau film à laquelle je n'avais aucune attente, mais je viens de me perdre. J'aimerais faire des Indes plus bien écrites. Je ne sais pas exactement quel sera mon rôle de rêve, mais c'est quelque part dans ce royaume.
@danielClowes
J'adore le médium et j'aime les bandes dessinées individuelles, mais l'entreprise n'est rien dont je serais fier.
@toniMorrison
J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.
@marcoReus
J'ai opté pour BVB parce que j'ai besoin de mon environnement ordinaire où je me sens chez moi. Il n'a rien à faire que je ne suis pas en mesure de gérer la pression ou ce qui est spéculé en permanence. Nous sommes également mesurés en victoires et en trophées ici à Dortmund.
@brysonTiller
J'écoute beaucoup de chansons et ils ne parlent de rien. Je ne me connecte pas avec eux. Je vais écouter quelque chose comme «Just Friends» de Musiq Soulchild et je me dis: «Wow, je ressens vraiment de quoi il parle». C'est ce que je veux que les gens ressentent de ma musique.
@robinMckinley
Je t'aime. Je t'aimerai jusqu'à ce que les étoiles s'effondrent, ce qui est une menace moins inactive que d'habitude pour les amoureux de la séparation.
@dukeEllington
Je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour le piano jusqu'à ce que je réalise que chaque fois que je jouais, une fille apparaît sur le banc de piano à ma gauche et une autre à ma droite.
@ellieTaylor
J'ai accueilli une fois les Butcher Shop of the Year Awards. Il n'y a rien de tel que de jouer à la personnification de l'expression une «fête des saucisses» pour marteler la maison comment vous avez réussi le grand temps.
@edgarRiceBurroughs
J'ai détesté la pauvreté et j'aurais aimé mettre mes mains sur le parti qui a dit que la pauvreté est un domaine honorable. C'est une indication d'inefficacité et rien de plus. Il n'y a rien d'honorable ou de bien à ce sujet.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.