Patti Scialfa
@pattiScialfa
Mes vraies priorités étaient ma famille - mes enfants et Bruce - et mon travail avec le E Street Band.
J'adore le médium et j'aime les bandes dessinées individuelles, mais l'entreprise n'est rien dont je serais fier.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiScialfa
Mes vraies priorités étaient ma famille - mes enfants et Bruce - et mon travail avec le E Street Band.
@sandiToksvig
La vérité est que je n'aime pas vraiment le monde de l'argent en plastique: le grand double acte de paiement moderne. Je préfère de l'argent. Je n'aime pas l'idée d'un employé lointain hochant la tête à chaque fois que je fais un achat de carte et en ajoutant tranquillement à mon «profil de consommation». Je suis anti-cartes.
@michaelHeizer
La taille n'est pas un gadget ou un astuce attirant mais un véritable courant sous-jacent de l'œuvre. Frank Gehry, par exemple, aime imaginer ses bâtiments comme des sculptures. J'aime imaginer mes sculptures comme architecturales.
@jeanPaulSartre
Le soleil n'est pas ridicule, tout à fait contraire. Sur tout ce que j'aime, sur la rouille des poutres de construction, sur les planches pourries de la clôture, une lumière avare et incertaine tombe, comme le look que vous donnez, après une nuit blanche, sur des décisions prises avec enthousiasme la veille, sur les pages Vous avez écrit dans une poussée sans traverser un mot.
@rogerScruton
Le vrai visage de la religion appartient à la réenchance de notre civilisation blessée; La foi est une façon de remplir tous les espaces spirituels de notre monde endommagé avec la vision d'un Dieu aimant, le Dieu décrit dans le Coran comme al-Rahman al-Rahim.
@papeFrancois
Les saints n'étaient pas surhumains. C'étaient des gens qui aimaient Dieu dans leur cœur et qui ont partagé cette joie avec les autres.
@maryOliver
La douceur des chiens (quinze) que dites-vous, Percy? Je pense m'asseoir sur le sable pour regarder la lune se lever. Plein ce soir. Alors nous allons et que la lune se lève, si belle qu'elle me fait trembler, me fait penser à l'heure et à l'espace, me fait prendre une mesure de moi-même: un iota réfléchissant au paradis. Ainsi, nous nous asseyons, je pense à quel point je suis reconnaissant pour la beauté parfaite de la lune et aussi, oh! Comme il est riche d'aimer le monde. Percy, quant à lui, se penche contre moi et regarde mon visage. Comme si j'étais sa lune parfaite.
@jonMChu
Ce qui me garde intéressé, c'est que j'aime les histoires. J'adore aller au cinéma et j'adore regarder des trucs qui suscitent des idées dans mon cerveau.
@friedrichNietzsche
L'individu fort aime tellement la terre qu'il convient de récidive. Il peut sourire face à la pensée la plus terrible: une existence dénuée de sens et sans but récurrente éternellement. La deuxième caractéristique d'un tel homme est qu'il a la force de reconnaître - et de vivre avec la reconnaissance - que le monde est sans valeur en soi et que toutes les valeurs sont humaines. Il se crée en façonnant ses propres valeurs; Il a la fierté de vivre par les valeurs qu'il veut.
@elizabethGilbert
Ce que j'aime chez Dickens, c'est le narrateur omniscient et omnipotent, et la grande confiance du narrateur, qui marque les romanciers du XIXe siècle en général et Dickens en particulier.
@dariusRucker
Ce qui m'apporte vraiment dans le jeu, c'est que je n'ai jamais joué deux tours qui étaient près de la même chose - jamais. Même avec le même parcours de golf et la même configuration, rien n'est jamais le même. J'adore ça à propos du golf.
@mahatmaGandhi
Le chercheur est libre d'extraire de ce trésor tout sens qu'il aime, afin de lui permettre d'appliquer dans sa vie l'enseignement central.
@stephenKing
Le genre de programme de lecture et d'écriture intense que je préconise - quatre à six heures par jour, tous les jours - ne semblera pas vigoureux si vous aimez vraiment faire ces choses et avoir une aptitude pour eux.
@vanessaBellCalloway
Ce que j'ai appris est de rester prêt à être prêt, et je le dis aux jeunes tout le temps. Vous n'avez pas le temps de vous préparer. Alors, ce que cela signifie pour moi, c'est que si vous n'aimez pas vos cheveux, votre tissage est farfelu, vos dents ont besoin de fixer, si votre attitude a besoin de s'adapter et que vous avez besoin de thérapie, vous voulez vraiment perdre 10 livres - quoi que ce soit pour vous - alors vous devez y travailler à partir de maintenant.
@mamansMabley
Les adolescents ne sont pas tous mauvais. Je les aime si personne d'autre ne le fait. Il n'y a rien de mal avec les jeunes. Jus 'quitte lyin' à eux.
@robertHenri
Le Sketch Hunter se déplace dans la vie comme il le trouve, sans passer par négligence les choses qu'il aime, mais s'arrêter pour les connaître, et les noter dans le raccourci de son carnet de croquis.
@jerryBJenkins
Le théâtre de l'esprit est impossible à rivaliser, et j'aime l'idée qu'avec quelques suggestions, chaque lecteur se forme dans son propre esprit à quoi ressemble un personnage ou un lieu.
@louiseLester
L'univers n'est pas indifférent à l'intelligence, il y est activement hostile. Aimez votre voisin comme vous-même, mais choisissez votre quartier.
@brianKolodiejchuk
La tendance dans notre vie spirituelle mais aussi notre attitude plus générale envers l'amour est que nos sentiments sont tout ce qui se passe. Et donc pour nous, la totalité de l'amour est ce que nous ressentons. Mais aimer vraiment quelqu'un nécessite un engagement, une fidélité et une vulnérabilité. Mère Teresa ne "ressentait" pas l'amour du Christ, et elle aurait pu fermer. Mais elle était debout à 4h30 tous les matins pour Jésus, et lui écrivant toujours: "Votre bonheur est tout ce que je veux."
@frederickLenz
Ensuite, la plupart de mes élèves ne savent pas grand-chose sur l'amour. Vous ne savez pas ce qu'est l'amour amusant. Je resterai inaccessible à vous jusqu'à ce que vous appreniez à aimer.
@henryAdams
Le printemps est là, jeune et beau comme jamais, et absolument choquant dans son affichage de maternité imprudente; Mais le Judas Tree se fleurit pour vous sur le Bosphore si vous y arrivez à temps. Personne n'a jamais aimé le bois de chien et le Judas Tree comme je l'ai fait, et c'est ma seule couronne de vie pour être sûr que je vais les emmener avec moi au paradis pour profiter du vrai bonheur avec la Vierge et eux.
@pemaChodron
L'astuce consiste à continuer d'explorer et de ne pas renflouer, même lorsque nous découvrons que quelque chose n'est pas ce que nous pensions. C'est ce que nous allons découvrir encore et encore et encore. Rien n'est ce que nous pensions. Je peux dire cela avec une grande confiance. Le vide n'est pas ce que nous pensions. Ni la pleine conscience ni la peur. Compassion - et non ce que nous pensions. Aimer. Nature de Bouddha. Courage. Ce sont des mots de code pour des choses que nous ne connaissons pas dans nos esprits, mais chacun d'entre nous pourrait en faire l'expérience. Ce sont des mots qui indiquent ce qu'est vraiment la vie lorsque nous laissons les choses se désagréger et nous laissons clouer au moment présent.
@thierryHenry
Le truc, c'est que ne vous méprenez pas, j'aime toujours marquer et je déteste perdre, mais maintenant je me vois plus comme pour que les joueurs jouent mieux. Parfois, vous faites ce que vous avez à faire et vous devez jouer, c'est toujours là, mais dans mon esprit, je pense que les gars autour de moi jouent mieux et ce n'est jamais une chose facile à faire.
@jamesQWilson
Le point de vue que nous savons moins que ce que nous pensions savoir comment changer la condition humaine est venu, avec le temps, pour être appelé néoconservatisme. Beaucoup ..., moi y compris, je n'aimais pas le terme parce que nous ne pensions pas que nous étions conservateurs, néo ou paléo. (J'ai voté pour John Kennedy, Lyndon Johnson et Hubert Humphrey et travaillé dans la campagne présidentielle de ce dernier.) Il aurait été mieux si nous avions été appelés sceptiques politiques; Autrement dit, les personnes qui pensaient qu'il était difficile, mais pas impossible, de faire des changements utiles et importants dans la politique publique.
@miloYiannopoulos
L'État du Michigan qui va à Trump était une chose incroyable. Bien sûr, les fausses médias ont été choqués; Ils n'ont jamais considéré que les résidents de la classe ouvrière blancs du Michigan peuvent ne pas aimer être appelés racistes maléfiques s'accrochant aux armes à feu et aux bibles.
@adamMansbach
Ce que j'aime dans le fait d'être romancier, c'est qu'à chaque projet, vous inventez un nouveau monde. Vous l'approchez avec un ensemble différent d'idées esthétiques et structurelles, et vous êtes aux prises avec une série différente de problèmes pour comprendre comment raconter l'histoire. Et pourtant, il y a certaines préoccupations qui restent constantes.
@nunoBettencourt
La partie tournée est vraiment mitigée. Vous aimez jouer et vous avez hâte d'y aller, mais vous ne voulez pas partir.
@ramDass
L'AVC m'a donné une autre façon de servir les gens. Cela me permet de ressentir plus profondément la douleur des autres; Pour les aider à savoir par l'exemple que, finalement, quoi qu'il arrive, aucun mal ne peut venir. «La mort est parfaitement sûre», j'aime dire.
@richardEngel
Les États-Unis ont dépensé des milliards de dollars pour construire une armée irakienne nationale séculaire et professionnelle, mais ont échoué parce que, malgré tous les armes, chars et avions fournis aux États-Unis, l'armée irakienne s'est effondrée lorsqu'elle est remise en question par une bande de terroristes.
@marcJacobs
Ce que j'aime le plus dans la mode, c'est que cela change tout le temps. Mais je ne pense pas que moi ou quelqu'un d'autre puisse à lui seul se débarrasser du style de pute. Le goût populaire n'est pas super par définition. C'est juste populaire.