Nigel Benn
@nigelBenn
En trouvant Dieu et en livrant son message, je reçois plus de joie maintenant que jamais lorsque je boxais.
La douleur partagée est une douleur réduite; La joie partagée est la joie augmente. Ainsi, réfutons-nous l'entropie.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
90
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelBenn
En trouvant Dieu et en livrant son message, je reçois plus de joie maintenant que jamais lorsque je boxais.
@jeanRhys
La vie si elle est curieuse lorsqu'elle est réduite à ses éléments essentiels
@cliveBarker
Elle avait ouvert une porte ... et maintenant elle marchait avec des démons. Et à la fin de ses voyages, elle aurait sa vengeance ... La douleur avait fait un sadique d'elle.
@alexSteffen
Nous n'avons pas besoin d'une guerre contre le carbone. Nous avons besoin d'une nouvelle prospérité qui peut être partagée par toutes tout en respectant une multitude de réelles limites écologiques - pas seulement les concentrations de gaz atmosphériques, mais la profondeur de la couche terrestre, l'approvisionnement en eau, les concentrations chimiques toxiques et la santé des écosystèmes, y compris la diversité de la vie qu'ils ont dépend de.
@charlesDickens
Touche à tout, mais coiffant la douleur, a été la nuit qui est tombée sur mon cœur indiscipliné. Laissez-moi le regarder - comme je l'ai finalement fait, merci le paradis! - et de son long, triste et misérable rêve, à l'aube.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Nous avons perdu notre vision de l'avenir. Avant, nous disons: «Rien ne sera pareil. Les voitures voleront et nous allons au bout de l'univers. Nous avons ce genre d'idée naïve mais excitante de l'avenir. Maintenant, la vision a été réduite aux moyens de sélectionner nos ordures et comment survivre au réchauffement climatique.
@georgeWBush
J'ai réduit les taxes sur tout le monde. Je ne les ai pas coupés. Le Congrès les a coupés. Je leur ai demandé de les couper.
@mihalyCsikszentmihalyi
Nous avons tous expérimenté des moments où, au lieu d'être secoués par des forces anonymes, nous ressentons en contrôle de nos actions, maîtres de notre propre sort. Dans les rares occasions que cela se produit, nous ressentons un sentiment de joie, un profond sentiment de plaisir qui est longtemps chéri et qui devient un point de repère en mémoire pour ce que la vie devrait être. Les meilleurs moments se produisent généralement lorsque le corps ou l'esprit d'une personne est étiré à ses limites dans un effort volontaire pour accomplir quelque chose de difficile et intéressant.
@janetMcteer
Dans mon cœur, j'aime le théâtre. C'est la joie et la terreur de jouer, la créativité de celui-ci. C'est infiniment plus difficile que le cinéma et la télévision et plus fatigant. Votre performance est accrue dans la façon dont elle ne l'est pas avec le film.
@papeFrancois
Nous sommes confrontés à tant de défis dans la vie: la pauvreté, la détresse, l'humiliation, la lutte pour la justice, les persécutions, la difficulté de conversion quotidienne, l'effort pour rester fidèle à notre appel à la sainteté et bien d'autres. Mais si nous ouvrons la porte à Jésus et lui permettons de faire partie de nos vies, si nous partageons nos joies et nos chagrins avec lui, alors nous vivrons la paix et la joie que seul Dieu, qui est un amour infini, peut donner.
@edwardBernays
Nous avons volontairement accepté de laisser un gouvernement invisible au crible les données et à haut niveau les problèmes en suspens afin que notre domaine de choix soit réduit à des proportions pratiques. De nos dirigeants et des médias qu'ils utilisent pour atteindre le public, nous acceptons les preuves et la démarcation des questions portant sur les questions du public; De certains enseignants éthiques, que ce soit un ministre, un essayiste préféré ou une simple opinion en vigueur, nous acceptons un code de conduite sociale standardisé auquel nous nous conformons la plupart du temps.
@richardChenevixTrench
Nous nous agenouillons, comme c'est faible; Nous nous levons, à quel point le pouvoir! Pourquoi, par conséquent, devrions-nous nous faire du mal, ou des autres - que nous ne sommes pas toujours forts, que nous sommes jamais trop abondants avec soin, que nous devrions jamais être faibles ou sans cœur, anxieux ou troublés, quand avec nous est la prière et la joie Et la force et le courage sont avec toi?
@charlesRSwindoll
Dieu semble nous récompenser avec de bonnes et délicieuses expériences lorsque nous bougeons avec joie à travers les temps moins que durs.
@goswamiKriyananda
La joie ne dépend pas des circonstances extérieures. La joie est quelque chose que nous pouvons avoir en toutes circonstances lorsque nous sommes tristes ou heureux. Les circonstances extérieures sont toujours neutres. Ils semblent être heureux ou tristes selon les attitudes heureuses ou tristes de l'esprit.
@lucyMaudMontgomery
Les yeux de Walter étaient très merveilleux. Toute la joie et le chagrin et les rires et la loyauté et les aspirations de nombreuses générations gisant sous le gazon regardaient de leurs profondeurs gris sombres.
@davidByrne
Nous exprimons nos émotions, nos réactions aux événements, aux ruptures et aux engoues, mais la façon dont nous faisons cela - l'art de celui-ci - est de les mettre sous des formes prescrites ou de les presser sous de nouvelles formes qui correspondent parfaitement à un contexte émergent. Cela fait partie du processus créatif, et nous le faisons instinctivement; Nous l'internalisons, comme le font les oiseaux. Et c'est une joie de chanter, comme les oiseaux.
@johannWolfgangVonGoethe
Ne suffit-il pas que nous ne puissions pas nous rendre heureux, devons-nous aussi se priver les uns les autres des plaisirs que tout cœur peut se permettre de temps en temps? Et nommez-moi une personne qui, de mauvaise humeur, sera assez décente pour la cacher, pour le supporter seule, sans détruire la joie autour de lui. N'est-ce pas plutôt une insatisfaction intérieure à l'égard de notre propre indignement, une aversion de nous-mêmes qui est toujours associée à l'envie aggravée par une vanité stupide? Nous voyons des gens heureux et non rendus heureux par nous, et c'est insupportable.
@billRichardson
Et si c'est risqué? C'est ce qu'il faut faire. Ce dont nous parlons, c'est de 160 personnes souffrant de douleurs profondes. Cela ne fait que les affecter.
@jRRTolkien
Vous êtes un ensemble de scélérats trompeurs! Mais vous bénissez! Je cède. Je vais suivre les conseils de Gildor. Si le danger n'était pas si sombre, je devrais danser pour la joie. Même ainsi, je ne peux m'empêcher de me sentir heureux; Plus heureux que je ne le ressent depuis longtemps.
@elizabethSmart
Mes enfants ont apporté tant de bonheur et de joie. Pour moi, ils sont la définition même de l'amour.
@josephBWirthlin
Nous n'avons pas de terrain d'entente, pas de zone grise brumeuse où nous pouvons pécher un peu sans souffrir de déclin spirituel. C'est pourquoi nous devons nous repentir et venir au Christ quotidiennement sur les genoux soumis afin que nous puissions empêcher que nos feux de joie de témoigner sont étouffés par le péché.
@frederickLenz
Le tantra est pour le désespéré. À moins que vous ne ressentiez vraiment de la douleur et de la souffrance, le tantra ne fonctionnera pas. À moins que vous n'ayez vraiment connu des exultations et de l'extase, le tantra ne fonctionnera pas.
@mihalyCsikszentmihalyi
Nous avons tous expérimenté des moments où, au lieu d'être secoués par des forces anonymes, nous ressentons en contrôle de nos actions, maîtres de notre propre sort. Dans les rares occasions que cela se produit, nous ressentons un sentiment de joie, un profond sentiment de plaisir qui est longtemps chéri et qui devient un point de repère en mémoire pour ce que la vie devrait être. Les meilleurs moments se produisent généralement lorsque le corps ou l'esprit d'une personne est étiré à ses limites dans un effort volontaire pour accomplir quelque chose de difficile et intéressant.
@michaelEricDyson
Je pense qu'il [Michael Jackson] a dérivé un sentiment ultime de joie et de satisfaction dans ce que les autres ont apprécié de lui qui s'est refusé. Il ne fait aucun doute que l'art transcendant qu'il a créé était un moyen, un instrument, un véhicule pour les autres pour vivre ce qu'il n'a pas fait.
@papeFrancois
Nous avons créé de nouvelles idoles. Le culte de l'ancien veau doré (cf. ex 32: 1-35) est revenu sous une nouvelle apparence impitoyable dans l'idolâtrie de l'argent et la dictature d'une économie impersonnelle dépourvue d'un but vraiment humain. La crise mondiale affectant les finances et l'économie met à nu leurs déséquilibres et, surtout, leur manque de préoccupation réelle pour les êtres humains; L'homme est réduit à l'un de ses besoins seuls: la consommation.
@leonardMlodinow
Nous avons des émotions pour une raison; Par exemple, imaginez la douleur. Vous avez de la douleur pour que si vous touchez quelque chose de chaud, ou si vous claquez votre main avec un marteau, vous vous retirerez la main et ne recommencerez pas.
@janeClayson
Il y a des saisons dans la vie. Ne laissez jamais personne essayer de vous nier la joie d'une saison parce qu'il croit que vous devriez rester dans une autre saison ... écoutez-vous. Faites confiance à votre instinct. Gardez votre point de vue.
@williamBarclay
Nous avons le devoir de nous encourager mutuellement. Plusieurs fois un mot de louange ou de remerciement ou d'appréciation ou de joie a gardé un homme sur ses pieds. Béni est l'homme qui parle un tel mot.
@kalleLasn
Nous sommes devenus riches en violant l'un des principes centraux de l'économie: vous ne vendrez pas votre capital et ne l'appellerez pas. Et pourtant, au cours des 40 dernières années, nous avons réduit les forêts, les rivières et les océans pêchés au bord de l'extinction et de l'huile siphone de la terre comme s'il possédait un approvisionnement infini. Nous avons vendu le capital naturel de notre planète et nous avons appelé les revenus. Et maintenant, la terre, comme l'économie, est dépouillée.
@josephineHart
pouce, nous pleurons ceux qui meurent jeunes - ceux qui ont été privés de temps - nous pleurons pour des joies perdues. Nous pleurons pour les opportunités et les plaisirs que nous n'avons jamais connus. Nous nous sentons sûrs qu'en quelque sorte, ce jeune corps aurait connu le plaisir de désir pour lequel nous avons cherché en vain toute notre vie.