Bertrand Russell
@bertrandRussell
Le travail abstrait, si l'on veut bien le faire, doit pouvoir détruire son humanité ; on élève un monument qui est en même temps un tombeau, dans lequel, volontairement, on s'enfonce lentement.
La pensée doit avoir son propre centre de gravité; Il ne peut être que ici ni là. Nous devons trouver ce centre de gravité. C'est la même chose pour le corps; S'il n'est pas centré, aucun mouvement ne sera possible. C'est la même chose pour le sentiment. Ces mouvements sont conçus pour nous permettre de passer d'un centre de gravité à l'autre; C'est le changement qui crée l'état. Le geste, le mouvement, est ce qui est important, pas les attitudes.
127
syllabes
80
mots
6
phrases
338
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertrandRussell
Le travail abstrait, si l'on veut bien le faire, doit pouvoir détruire son humanité ; on élève un monument qui est en même temps un tombeau, dans lequel, volontairement, on s'enfonce lentement.
@sethMoulton
Bien que je crois profondément que le programme d'assurance maladie pour enfants et le programme des centres de santé communautaires sont inestimables, je rejette l'idée que nous ne pouvons pas réautoriser ces programmes sans piller d'autres programmes tout aussi vitaux.
@georgePattison
Au niveau théorique, je pense qu'une approche naturaliste de la religion ne fait que poser des questions qui ne m'intéressent pas. Elles sont parfaitement légitimes dans leurs propres termes, mais elles n'abordent pas l'expérience réelle de la façon dont tel ou tel aspect de la religion prend une signification existentielle pour nous dans nos vies réelles. Le fait que nous soyons nous-mêmes l'objet d'une enquête fait toute la différence.
@ralphNortham
En tant que parents, nous irons au bout du monde pour nos enfants. Dès leur naissance - et pendant la grossesse - nous espérons et prions pour leur bonne santé. Dès qu'ils sont nés, nous les emmaillotons, les nourrissons et poussons un soupir de soulagement quand nous voyons leurs petits corps respirer et pleurer comme il se doit.
@mouloudBenzadi
Tous les chemins mènent au Ciel, suivez votre propre chemin et laissez les autres en paix.
@andrewTaylor
Un ostéopathe n'est qu'un ingénieur humain, qui doit comprendre toutes les lois régissant son moteur et ainsi maîtriser la maladie.
@asneSearstad
Même dans une guerre, quelqu'un doit s'occuper de la vie quotidienne. Quelqu'un doit nourrir et habiller les enfants.
@terryJones
Chaque âge a sa propre histoire. L'histoire est vraiment les histoires que nous nous racontons pour les rendre pertinentes à chaque âge. Nous mettons donc nos propres valeurs et notre propre rotation.
@deborahSmith
Aux côtés de Han Kang, il n'y a qu'un seul autre auteur que j'ai choisi de traduire jusqu'à présent - Bae Suah. Son travail est radical à la fois stylistiquement et politiquement, influencé par sa propre pratique de la traduction (elle a traduit Kafka, Pessoa et Sadeq Hedayat en coréen). Son langage est tout simplement extraordinaire.
@hLMencken
Comme paralysée par la peur nationale des idées, la méfiance démocratique à l'égard de tout ce qui frappe sous les platitudes en vigueur, elle se dérobe à tout traitement résolu et honnête de ce qui, après tout, doit être le matériau élémentaire de toute littérature saine.
@gloriaSteinem
Après le féminisme, j'ai soudain compris : tout le monde ne doit pas vivre de la même manière. Imagine ça!
@mahatmaGandhi
Ahimsa est l'attribut de l'âme et doit donc être pratiqué par tout le monde dans toutes les affaires de la vie. S'il ne peut être pratiqué dans tous les départements, il n'a aucune valeur pratique.
@albertEinstein
Un homme doit apprendre à comprendre les motivations des êtres humains, leurs illusions et leurs souffrances.
@christianSlater
Un acteur équivaut parfois à un bébé autorisé. Les gens s'occupent des choses pour moi, et ils y prêtent plus d'attention que je n'ai jamais été capable de le faire. Mais ces dernières années, j'ai beaucoup appris sur la façon de prendre soin des choses. Je paie mes propres factures maintenant.
@glennGreenwald
Les Américains adorent se moquer de l'idée de monarchie, et pourtant nous avons notre propre monarchie de facto. Je pense que ce que ces fuites ont fait, c'est qu'elles ont démontré qu'il existe vraiment ce gouvernement qui est juste le genre de gouvernement permanent qui n'est pas affecté par les choix électoraux et qui n'est en aucun cas responsable d'aucune sorte de transparence démocratique et juste crée son propre monde tout seul.
@jLKing
Un homme sait ce qu'il aime, donc le sexe avec certains hommes est comme le sexe avec un lecteur de pensées, quelqu'un qui sait exactement comment vous l'aimez.
@cyprian
Quant à ce qui concerne le cas des enfants en bas âge : Vous [Fidus] avez dit qu'ils ne devaient pas être baptisés dans le deuxième ou le troisième jour après leur naissance, que l'ancienne loi de la circoncision devait être prise en considération, et que vous ne pensiez pas que l'on doit être baptisé et sanctifié dans le huitième jour après sa naissance. Dans notre conseil, il nous a semblé bien autrement. Personne n'a accepté la voie que vous pensiez devoir suivre. Au contraire, nous jugeons tous que la miséricorde et la grâce de Dieu ne doivent être refusées à aucun homme né
@jonathanScott
Drew est l'homme le plus compétitif de la planète. Peu importe que nous courons vers la voiture: il doit y arriver en premier.
@laurieHelgoe
En tant qu'introverti, vous pouvez être votre meilleur ami ou votre pire ennemi. La bonne nouvelle est que nous aimons généralement notre propre entreprise, une qualité que les extravertis envient souvent. Nous trouvons du réconfort dans la solitude et savons comment nous apaiser. Même notre volonté de nous regarder de manière critique est souvent utile. Mais nous pouvons aller trop loin. Nous pouvons accumuler des responsabilités et négliger le rôle que jouent les autres. On peut se donner des coups de pied quand on est à terre. Combien de fois vous êtes-vous senti moche à propos de quelque chose, pour vous mettre en colère contre vous-même parce que vous vous sentez moche ?
@erichFromm
Une autre nation est présentée comme complètement dépravée et diabolique, tandis que sa propre nation représente tout ce qui est bon et noble. Chaque action de l'ennemi est jugée par une norme - chaque action de soi par une autre. Même les bonnes actions de l'ennemi sont considérées comme un signe de malveillance particulière, destinées à nous tromper et à tromper le monde, tandis que nos mauvaises actions sont nécessaires et justifiées par nos nobles objectifs, qu'elles servent.
@heleneCixous
En s'écrivant elle-même, la femme reviendra au corps qui lui a été plus que confisqué, qui a été transformé en l'étrange étranger exposé - la figure malade ou morte, qui s'avère si souvent être le méchant compagnon, la cause et la localisation des inhibitions. Censurez le corps et vous censurez la respiration et la parole en même temps. Écrivez-vous. Votre corps doit être entendu. Alors seulement jailliront les immenses ressources de l'inconscient.
@jamesHollis
La colère est généralement considérée comme une présence indésirable parmi nous, aussi naturelle soit-elle. Bien que chaque personne, et chaque société, soit chargée de la manière dont la colère doit être canalisée de manière appropriée, le déni de la colère, ou sa répression continue, est une source profonde de notre psychopathologie et cherchera invariablement son expression d'une manière moins saine.
@kMSoehnlein
Même Jack Kerouac, qui a dit: "Réfléchissez d'abord, la meilleure pensée", a bénéficié de l'édition. Ses premières œuvres sont les plus éditées, et ils sont les meilleurs de son écriture.
@mereTeresa
Comme chaque sœur doit devenir une collaboratrice du Christ dans les bidonvilles, chacune doit comprendre ce que Dieu et les Missionnaires de la Charité attendent d'elle. Que le Christ rayonne et vive sa vie en elle et à travers elle dans les bidonvilles. Que les pauvres, en la voyant, soient attirés vers le Christ et l'invitent à entrer dans leur maison et dans leur vie. Que les malades et les souffrants trouvent en elle un véritable ange de réconfort et de consolation. Que les petits des rues s'accrochent à elle car elle leur rappelle lui, l'ami des petits.
@chrisRapley
Bien que la réduction des émissions humaines dans l'atmosphère soit sans aucun doute d'une importance cruciale, comme le sont toutes les mesures visant à réduire « l'empreinte » humaine sur l'environnement, la vérité est que la contribution de chaque individu ne peut être réduite à zéro... Si nous croyons que la la taille de l'« empreinte » humaine est un problème sérieux (et il y a beaucoup de preuves pour cela), alors une vision rationnelle serait que, parallèlement à une série de mesures visant à réduire l'empreinte par personne, la question de la gestion de la population doit être abordée.
@robertGreenIngersoll
On ne peut pas répondre aux arguments par des insultes. . . . La gentillesse est la force. . . . La colère éteint la lampe de l'esprit. Dans l'examen d'une grande et importante question, chacun doit être serein, avoir le pouls lent et calme.
@confucius
Un jeune doit être considéré avec respect. Comment savons-nous que son avenir ne sera pas égal à notre présent ?
@barbaraBoxer
Chaque citoyen de ce pays doit être garanti que leur vote est important, que leur vote est compté et que dans la cabine de vote, leur vote a beaucoup de poids en tant que PDG, tout membre du Congrès ou tout président.
@jamesHollis
La colère est généralement considérée comme une présence indésirable parmi nous, aussi naturelle soit-elle. Bien que chaque personne, et chaque société, soit chargée de la manière dont la colère doit être canalisée de manière appropriée, le déni de la colère, ou sa répression continue, est une source profonde de notre psychopathologie et cherchera invariablement son expression d'une manière moins saine.
@henryRosovsky
Tout aussi important pour la promotion de l'excellence à l'université est l'accent mis sur la gouvernance partagée. La faculté doit être impliquée directement dans le processus de gestion de l'université et dans le cadre des priorités.