splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Enseignez-vous à tous, désespoir à rien.

montage citation Enseignez-vous à tous, désespoir à rien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Enseignez-vous à tous, désespoir à rien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Enseignez-vous à tous, désespoir à rien.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Enseignez-vous à tous, désespoir à rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Enseignez-vous à tous, désespoir à rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michiel Huisman de la citation Pour jouer différents personnages dans une émission de télévision où vous travaillez tous les jours, en jouant plusieurs personnages chaque jour, c'est tellement ridiculement intense.

    Michiel Huisman

    @michielHuisman

    Pour jouer différents personnages dans une émission de télévision où vous travaillez tous les jours, en jouant plusieurs personnages chaque jour, c'est tellement ridiculement intense.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    en cours de vérification

    auteur Mike Epps de la citation Ils ont ce que vous appelez une soirée noire où ils ont des Noirs qui viennent seulement une nuit seulement pour regarder la comédie, et vous obtenez tous vos trafiquants de drogue locaux, voyous, prostituées, tous entrent, vous asseoir et vous écoutez raconte des blagues. Ils sont les gens les plus durs pour faire rire.

    Mike Epps

    @mikeEpps

    Ils ont ce que vous appelez une soirée noire où ils ont des Noirs qui viennent seulement une nuit seulement pour regarder la comédie, et vous obtenez tous vos trafiquants de drogue locaux, voyous, prostituées, tous entrent, vous asseoir et vous écoutez raconte des blagues. Ils sont les gens les plus durs pour faire rire.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Ils ont proposé un projet de loi sur les droits civiques en 1964, censé résoudre notre problème, et après la signature du projet de loi, trois travailleurs des droits civiques ont été assassinés de sang-froid. Et le chef du FBI, Hoover, admet qu'ils savent qui l'a fait, ils savent depuis que cela s'est produit, et ils n'ont rien fait à ce sujet. Le projet de loi sur les droits civils est en train de s'écouler.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Ils ont proposé un projet de loi sur les droits civiques en 1964, censé résoudre notre problème, et après la signature du projet de loi, trois travailleurs des droits civiques ont été assassinés de sang-froid. Et le chef du FBI, Hoover, admet qu'ils savent qui l'a fait, ils savent depuis que cela s'est produit, et ils n'ont rien fait à ce sujet. Le projet de loi sur les droits civils est en train de s'écouler.

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Ce type de comportement est laissé aux croyants psychotiques, dogmatiques et fondamentalistes que vous voyez sur votre téléviseur tous les jours en lâchant les bombes et en tuant les gens au nom de Dieu. Les croyances sont dangereuses. Les croyances permettent à l'esprit d'arrêter de fonctionner. Un esprit non fonctionnel est cliniquement mort. Croire en rien.

    en cours de vérification

    D

    David Bach

    @davidBach

    Ce marché en ce moment ne fait rien de plus que des émotions. Devinez quoi? Il se déplace presque toujours sur les émotions.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Macy de la citation C'est un moment sombre, rempli de souffrance et d'incertitude. Comme les cellules vivantes dans un corps plus grand, il est naturel que nous ressentons le traumatisme de notre monde. Alors n'ayez pas peur de l'angoisse que vous ressentez, ou de la colère ou de la peur, car ces réponses découlent de la profondeur de votre attention et de la vérité de votre interconnexion avec tous les êtres.

    Joanna Macy

    @joannaMacy

    C'est un moment sombre, rempli de souffrance et d'incertitude. Comme les cellules vivantes dans un corps plus grand, il est naturel que nous ressentons le traumatisme de notre monde. Alors n'ayez pas peur de l'angoisse que vous ressentez, ou de la colère ou de la peur, car ces réponses découlent de la profondeur de votre attention et de la vérité de votre interconnexion avec tous les êtres.

    en cours de vérification

    T

    Tanith Lee

    @tanithLee

    Il n'y a pas eu de violence, pas de vitesse. Il s'est déplacé au rythme d'une danse âgée, faisant honte à tous les rituels du monde. Black, Silver, Gold et Lune-Opal, Night and Sea, Fire, Earth, Air and Water.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Palmer de la citation Il n'y a rien de tel que des livres - de toutes choses vendues incomparablement les moins chères, de tout plaisir le moindre lameure, ils prennent une petite place, se taisent quand ils ne sont pas recherchés et, lorsqu'ils sont pris en charge, nous apportent face à face avec les hommes les plus choix Qui a jamais vécu, à leurs moments les plus choisis.

    Samuel Palmer

    @samuelPalmer

    Il n'y a rien de tel que des livres - de toutes choses vendues incomparablement les moins chères, de tout plaisir le moindre lameure, ils prennent une petite place, se taisent quand ils ne sont pas recherchés et, lorsqu'ils sont pris en charge, nous apportent face à face avec les hommes les plus choix Qui a jamais vécu, à leurs moments les plus choisis.

    en cours de vérification

    M

    Mary L. Trump

    @maryLTrump

    C'est bien au-delà du narcissisme de la variété de jardin; Donald n'est pas simplement faible, son ego est une chose fragile qui doit être renforcée à chaque instant parce qu'il sait au fond qu'il n'est rien de ce qu'il prétend être.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Reinhardt

    @stephenReinhardt

    Permettre aux couples de même sexe d'adopter des enfants, puis de qualifier leurs familles de deuxième classe parce que les parents adoptifs sont du même sexe est cruel et inconstitutionnel. La classification de certaines familles, et en particulier leurs enfants, comme une valeur moindre devrait être répugnante à tous ceux de cette nation qui prétendent croire aux «valeurs familiales».

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    James Frey

    @jamesFrey

    Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation C'est la première fois qu'un président nouvellement inauguré a un impact sur un budget actuel. "Ce que cela signifie, c'est que normalement, lorsqu'un président inauguré en janvier, le budget de la première année civile de son mandat ou les neuf premiers mois est déjà terminé . Ainsi, à partir du 21 janvier jusqu'à ce que le nouveau budget soit terminé, le président doit faire face au budget du Congrès précédent et n'a rien à dire à ce sujet. Ce qu'ils disent, c'est que Donald Trump a eu un record- chose qui n'a jamais été vu en avant en ayant un impact sur le budget au cours de sa première année.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    C'est la première fois qu'un président nouvellement inauguré a un impact sur un budget actuel. "Ce que cela signifie, c'est que normalement, lorsqu'un président inauguré en janvier, le budget de la première année civile de son mandat ou les neuf premiers mois est déjà terminé . Ainsi, à partir du 21 janvier jusqu'à ce que le nouveau budget soit terminé, le président doit faire face au budget du Congrès précédent et n'a rien à dire à ce sujet. Ce qu'ils disent, c'est que Donald Trump a eu un record- chose qui n'a jamais été vu en avant en ayant un impact sur le budget au cours de sa première année.

    en cours de vérification

    H

    Harry Reid

    @harryReid

    Cette économie du 21e siècle est très prometteuse pour notre peuple. Mais à moins que nous ne donnez à tous les Américains les compétences dont ils ont besoin pour réussir, des pays comme l'Inde et la Chine occuperont des emplois bien rémunérés qui devraient être les nôtres.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Prather

    @hughPrather

    Il n'y a rien de plus douloureux que de se promener avec amertume dans votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Ce livre vous est dédié. Que vous soyez un serviteur ou un skuttlebug ou tout simplement, vous savez, une personne normale, c'est à cause de vous que je peux faire ce que j'aime et que rit en riant. Je connais certains d'entre vous par leur nom et certains d'entre vous par la vue (et certains d'entre vous par l'odeur, mais ne nous y entrons pas) mais il y en a encore d'innombrables autres que je n'ai jamais rencontrés, et à vous tous, je vous dis merci pour votre soutien, votre passion et votre folie.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Ce livre vous est dédié. Que vous soyez un serviteur ou un skuttlebug ou tout simplement, vous savez, une personne normale, c'est à cause de vous que je peux faire ce que j'aime et que rit en riant. Je connais certains d'entre vous par leur nom et certains d'entre vous par la vue (et certains d'entre vous par l'odeur, mais ne nous y entrons pas) mais il y en a encore d'innombrables autres que je n'ai jamais rencontrés, et à vous tous, je vous dis merci pour votre soutien, votre passion et votre folie.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Il y avait une autre chose dans laquelle je mépris tout à fait - le travail. Le travail, il me semblait même au seuil de la vie, est une activité réservée au terne. C'est l'opposé même de la création, qui est le jeu… la partie de moi qui a été abandonnée au travail, ce qui a permis à ma femme et à mon enfant de vivre de la manière qu'ils ont exigé sans réflexion, cette partie de moi qui a gardé la roue tournante - un Notion complètement fatale et centrée sur l'ego! - était la moindre partie de moi. Je n'ai rien donné au monde en remplissant la fonction du soutien de famille; Le monde a exigé son hommage à moi, c'était tout.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Il y avait une autre chose dans laquelle je mépris tout à fait - le travail. Le travail, il me semblait même au seuil de la vie, est une activité réservée au terne. C'est l'opposé même de la création, qui est le jeu… la partie de moi qui a été abandonnée au travail, ce qui a permis à ma femme et à mon enfant de vivre de la manière qu'ils ont exigé sans réflexion, cette partie de moi qui a gardé la roue tournante - un Notion complètement fatale et centrée sur l'ego! - était la moindre partie de moi. Je n'ai rien donné au monde en remplissant la fonction du soutien de famille; Le monde a exigé son hommage à moi, c'était tout.

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Ne rien déguiser, ne rien cacher, écrire sur les choses qui sont les plus proches de notre douleur, notre bonheur; Pour écrire sur notre maladresse sexuelle, les agonies de Tantale, la profondeur de notre découragement - ce que nous apercevons dans nos rêves - notre désespoir. Pour écrire sur les angoisses stupides de l'anxiété, le rafraîchissement de notre force à la fin; Pour écrire sur notre recherche douloureuse de soi, compromis par un étranger dans le bureau de poste, un visage à moitié vu dans une fenêtre de train, à écrire sur les continents et les populations de nos rêves, sur l'amour et la mort, le bien et le mal, la fin du monde.

    John Cheever

    @johnCheever

    Ne rien déguiser, ne rien cacher, écrire sur les choses qui sont les plus proches de notre douleur, notre bonheur; Pour écrire sur notre maladresse sexuelle, les agonies de Tantale, la profondeur de notre découragement - ce que nous apercevons dans nos rêves - notre désespoir. Pour écrire sur les angoisses stupides de l'anxiété, le rafraîchissement de notre force à la fin; Pour écrire sur notre recherche douloureuse de soi, compromis par un étranger dans le bureau de poste, un visage à moitié vu dans une fenêtre de train, à écrire sur les continents et les populations de nos rêves, sur l'amour et la mort, le bien et le mal, la fin du monde.

    en cours de vérification

    auteur Andy Gibb de la citation Il n'y a rien à comparer avec les commentaires instantanés qu'un chanteur reçoit des gens assis devant lui. C'est là que tout se réunit - toutes les répétitions et le travail pour tout faire parfaitement.

    Andy Gibb

    @andyGibb

    Il n'y a rien à comparer avec les commentaires instantanés qu'un chanteur reçoit des gens assis devant lui. C'est là que tout se réunit - toutes les répétitions et le travail pour tout faire parfaitement.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Grâce à mon amour pour vous, je veux exprimer mon amour pour tout le cosmos, toute l'humanité et tous les êtres. En vivant avec vous, je veux apprendre à aimer tout le monde et toutes les espèces. Si je réussis à vous aimer, je pourrai aimer tout le monde et toutes les espèces sur terre ... c'est le vrai message d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Ils peuvent nous romantiser ainsi, miroirs, et c'est leur secret: quelle torture subtile ce serait de détruire tous les miroirs du monde: où pourrions-nous alors rechercher notre identité?

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Ils peuvent nous romantiser ainsi, miroirs, et c'est leur secret: quelle torture subtile ce serait de détruire tous les miroirs du monde: où pourrions-nous alors rechercher notre identité?

    en cours de vérification

    T

    Toby Jones

    @tobyJones

    Ils semblent beaucoup plus rares maintenant, ces films d'auteur qui sortent de l'imagination d'un réalisateur et sont elliptiques et hermétiques. Tous ces films qui m'ont amené dans le cinéma indépendant quand je le regardais semblent mince sur le sol.

    en cours de vérification

    R

    Robert Benton

    @robertBenton

    Il y avait une sorte de vie culturelle à New York qui n'était pas aussi solidifiée qu'aujourd'hui, ce n'était pas aussi axé sur l'argent. Si vous regardez la taille des galeries d'art réussies par rapport à la taille des galeries maintenant - il n'y avait rien de tel que la galerie Gagosian ou la galerie de rythme. Mais c'était une époque où les magazines étaient un élément essentiel de la vie américaine, et Esquire m'a donné une passe gratuite à tous les monde - je pouvais me rendre dans le monde de l'art, le monde du théâtre, le monde du cinéma. Cela vous a permis de parcourir la vie culturelle de New York.

    en cours de vérification

    E

    Eliza Haywood

    @elizaHaywood

    Ce sont les seigneurs qui ont acheté des titres: les hommes peuvent marchanderwares, oui et la circulation dans tous les produits de mer de la mer à la mer, et du rivage au rivage: mais dans ma pensée, de toutes les choses qui sont vendues, `` cette honneur doit être achetée pour l'or: Il coupe tout le désert.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Avalon de la citation Eh bien, nous vieillissons tous, mais je prends des suppléments à base de plantes depuis longtemps.

    Frankie Avalon

    @frankieAvalon

    Eh bien, nous vieillissons tous, mais je prends des suppléments à base de plantes depuis longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Sammartino de la citation Ils m'appellent «le maniaque» en ce qui concerne l'entraînement. Je suis fanatique. Je cours 10 miles par jour et je m'entraîne trois heures tous les deux jours avec des haltères. Personne ne s'entraîne aussi fort. Et ce ne se vante pas.

    Bruno Sammartino

    @brunoSammartino

    Ils m'appellent «le maniaque» en ce qui concerne l'entraînement. Je suis fanatique. Je cours 10 miles par jour et je m'entraîne trois heures tous les deux jours avec des haltères. Personne ne s'entraîne aussi fort. Et ce ne se vante pas.

    en cours de vérification

    S

    Shankar Mahadevan

    @shankarMahadevan

    Il n'y a rien d'autre que l'Inde est aussi populaire que Bollywood. Regardez la musique classique indienne, sa taille et sa respecté en Occident, mais ici en Inde, personne n'est intéressé.

    en cours de vérification

    S

    Swami ne se gratte pas

    @swamiNeSeGrattePas

    Il n'y a aucune valeur à creuser des puits peu profonds à cent endroits. Décidez d'un endroit et creusez profondément. Même si vous rencontrez un rocher, utilisez la dynamite et continuez à descendre. Si vous laissez cela pour creuser un autre puits, tous les premiers efforts sont gaspillés et il n'y a aucune preuve que vous ne frapperez plus le rock. (52)

    en cours de vérification

    P

    Pierre Berge

    @pierreBerge

    Il y avait un échange entre moi et Andy Warhol. Nous nous sommes rencontrés, nous nous aimions, nous nous sommes appréciés. Il viendrait chez nous pour Pâques à Marrakech. En septembre, nous nous retrouvions à Venise. Et chaque fois que j'allais à New York, je passais du temps avec lui à l'usine, où nous dînions ensemble. C'est un homme que j'admirais profondément. Il a secoué la notion de peinture - pas autant que Marcel Duchamp l'avait fait, mais il faisait partie du même mouvement général. Et puis nous avons tous deux admiré Art Deco.

    en cours de vérification

    auteur Cathy McMorris Rodgers de la citation Tout au long de l'histoire humaine, certains de nos inventeurs, entrepreneurs et dirigeants les plus influents ont eu des handicaps. Par exemple, Bill Gates, Sir Richard Branson et Charles Schwab sont tous dyslexiques, tandis que le scientifique Stephen Hawking a utilisé un fauteuil roulant depuis des décennies.

    Cathy McMorris Rodgers

    @cathyMcmorrisRodgers

    Tout au long de l'histoire humaine, certains de nos inventeurs, entrepreneurs et dirigeants les plus influents ont eu des handicaps. Par exemple, Bill Gates, Sir Richard Branson et Charles Schwab sont tous dyslexiques, tandis que le scientifique Stephen Hawking a utilisé un fauteuil roulant depuis des décennies.

    en cours de vérification