Terry Wogan
@terryWogan
Ce qui s'appelait autrefois des «bonnes manières» est désormais considéré comme une simple affectation. Ouvrez une porte à une jeune femme, et elle est susceptible d'appeler la sécurité.
La sécurité sociale est confrontée à un déficit actuariel à long terme, oui.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryWogan
Ce qui s'appelait autrefois des «bonnes manières» est désormais considéré comme une simple affectation. Ouvrez une porte à une jeune femme, et elle est susceptible d'appeler la sécurité.
@helenFielding
Sur les réseaux sociaux, les gens ont tendance à se montrer et à publier leur image la plus attrayante et les moments qui sont les plus susceptibles de donner à tous les autres FOMO (peur de manquer). Ils partagent rarement les moments où ils se sentent déprimés, ou quand les choses ont mal tourné et ils ont besoin de soutien.
@donFelder
Une fois que je suis entré dans la conduite de ces petits cabriolets Mercedes, j'ai vraiment adoré. Ils se sentent vraiment - de superbes notes de sécurité des collisions, mécaniquement, ils sont incroyablement solides, et je les conduis depuis.
@douglasAdams
Bien sûr, vous ne pouvez pas «faire confiance» à ce que les gens vous disent sur le Web plus que vous ne pouvez «faire confiance» à ce que les gens vous disent sur les mégaphones, les cartes postales ou dans les restaurants. Élaborer la politique sociale de qui vous pouvez faire confiance et pourquoi, littéralement, ce qu'une très grande partie de notre cerveau a évolué pour faire.
@johnMajor
Bien sûr, il y a des regrets. Je regretterai toujours que j'ai trouvé ma propre voix authentique en politique. J'étais trop conservateur, trop conventionnel. Trop en sécurité, trop souvent. Trop défensif. Trop réactif. Plus tard, trop souvent sur le pied arrière.
@steveSmith
De toute évidence, la sécurité et la sécurité des joueurs sont la plus grande préoccupation.
@mattMullenweg
Désormais, un public de plus d'un milliard de personnes n'est qu'à un clic de chaque voix en ligne, et des histoires et du contenu remarquables peuvent gagner du public flash à mesure que les gens partagent via les réseaux sociaux, les blogs et les e-mails. Cela égalise radicalement la relation de pouvoir entre, disons, un blogueur et une société de plusieurs milliards de dollars.
@karaSwisher
Maintenant, je ne suis pas contre les widgets, ces petites applications tierces que les gens peuvent mettre sur leurs pages Web sur les réseaux sociaux comme Facebook et MySpace, en général.
@jenLancaster
Maintenant, avec les médias sociaux, les gens viennent essentiellement dans mon salon, mon salon virtuel, et me disent tout ce qui ne va pas avec moi.
@jeffCooper
Observez votre chat. Il est difficile de le surprendre. Pourquoi? Naturellement, son audition supérieure fait partie de la réponse, mais pas la totalité. Il bouge bien, utilisant complètement ses sens. Il n'est pas préoccupé par des non-pertinents. Il ne pense pas à son travail ou à son image ou à son impôt sur le revenu. Il met d'abord les premières choses, principalement sa sécurité physique. Faire de même.
@wJTMitchell
De toute évidence, les stéréotypes invités et préjudiciables doivent être déconstruits et surmontés, mais ce n'est pas qu'ils peuvent être détruits. Je pense que ce serait une illusion de penser que nous pouvons nous débarrasser d'une manière ou d'une autre de ces modèles de recherche de base qui nous permettent de trier notre vie sociale et de régler le monde matériel également.
@camrynManheim
Sur la pratique, je peux faire ce que j'aime faire, et je apporterai une contribution qui, en fin de compte, aidera à augmenter la conscience sociale, à dissiper certains des mythes sur le fait d'être grand et à changer la façon dont les gens voient et interagissent avec de grandes personnes
@chaskeSpencer
Sur les films de «Nouvelle Lune» et «Eclipse», je me sens en sécurité. C'est comme si vous étiez au centre de l'ouragan, mais l'extérieur est où il commence à devenir chaotique.
@alejandroGonzalezInarritu
C'est maintenant un moment où il y a tellement de réseaux sociaux, un tel besoin de validation ... vous n'avez pas besoin d'être une star ou un politicien pour vouloir avoir des goûts ou des aversions. Il y a maintenant une maladie de popularité dans toute la société.
@klausSchwab
Bien sûr, certaines personnes m'appellent l'une des personnes les plus bien réunies au monde, mais je suis une personne très peu sociale - je ne vais jamais à un cocktail; Je ne suis jamais vu lors d'un événement caritatif. J'ai une exception: je suis membre du conseil d'administration de l'un des grands festivals de musique européens, donc je participe, avec plaisir, dans des concerts.
@johnRalstonSaul
Écoutez maintenant les trois premiers objectifs du mouvement corporatiste en Allemagne, en Italie et en France dans les années 1920. Ceux-ci ont été développés par les personnes qui ont ensuite fait partie de l'expérience fasciste: (1) déplacer le pouvoir directement vers les groupes d'intérêt économique et social; (2) pousser l'initiative entrepreneuriale dans les zones normalement réservées aux organismes publics; (3) effacer les frontières entre l'intérêt public et privé - c'est-à-dire contester l'idée de l'intérêt public. Cela ressemble au programme officiel de la plupart des gouvernements occidentaux contemporains.
@earlNightingale
La sécurité n'est pas ce que la personne sage recherche; C'est l'opportunité. Et une fois que nous commençons à chercher cela, nous le trouvons de chaque côté. Vous pouvez mesurer les opportunités avec le même critère qui mesure le risque impliqué. Ils vont ensemble.
@michaelSheen
Rien ne peut être laissé jusqu'à la dernière minute, afin que tout le monde sache exactement où il en est. Tout le monde est à l'aise et tout le monde se sent en sécurité parce que nous voulons que les gens puissent continuer à entrer dans ce spectacle et à prendre ces risques. Il y a beaucoup de risques dans ce spectacle, pas seulement la nudité, mais les risques émotionnels. Nous voulons que les meilleurs acteurs se sentent à l'aise de venir et d'explorer ce sujet avec nous.
@carrieHopeFletcher
Bien sûr, je ne peux parler que de ma propre expérience, mais la création de mon bousculade sur les réseaux sociaux est l'un de mes accidents les plus heureux. Bien que cela puisse être un peu un champ de mines avec son manque de règles, ses zones grises géantes et ses nombreux trolls, je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour les points positifs qu'elle m'a envoyés.
@jonRonson
Sur les réseaux sociaux, il y a cette chose où à plusieurs reprises, il y a une seule façon proscrite d'action. Comme si quelqu'un décède, tout le monde doit dire "R.I.P.! R.I.P.!" Fondamentalement, ils disent: "Ne me blessez pas, je suis une bonne personne."
@reneGirard
Le 11 septembre, les gens ont été secoués, mais ils se sont rapidement calmés. Il y avait un éclair de conscience, qui a duré quelques fractions de seconde. Les gens pouvaient sentir que quelque chose se passait. Ensuite, une couverture de silence a couvert la fissure dans notre certitude de sécurité.
@janisIan
Bien sûr, j'ai un intérêt direct différent pour la communauté gay, parce que je suis gay, et j'apprécierais certainement les avantages fiscaux que les hétéros ont, et les avantages de l'héritage, et des choses comme la sécurité sociale, mais j'ai toujours été un Défendez les droits civils à tous les niveaux. C'est comme ça que j'ai été élevé.
@emmaGoldman
Nulle part la femme n'est traitée selon le mérite de son travail, mais plutôt comme un sexe. Il est donc presque inévitable qu'elle paie pour son droit d'exister, pour garder une position sur n'importe quelle ligne, avec des faveurs sexuelles. Ainsi, il s'agit simplement d'une question de degré si elle se vend à un seul homme, dans ou hors mariage, ou à de nombreux hommes! ... L'infériorité économique et sociale de la femme est responsable de la prostitution.
@nancyGibbs
Obama a promis un retour à la compétence et à la confiance et a demandé à la nation de croire à nouveau que le gouvernement pourrait bien faire des choses. En fin de compte, il a obtenu son grand truc, une révision une fois dans une génération au compact social de base, un engagement de couverture sanitaire envers presque tous les Américains. Il n'a pas encore prouvé qu'il peut bien le faire.
@mattMullenweg
Désormais, un public de plus d'un milliard de personnes n'est qu'à un clic de chaque voix en ligne, et des histoires et du contenu remarquables peuvent gagner du public flash à mesure que les gens partagent via les réseaux sociaux, les blogs et les e-mails. Cela égalise radicalement la relation de pouvoir entre, disons, un blogueur et une société de plusieurs milliards de dollars.
@dwightDEisenhower
Maintenant, nous déplaçons tous ces vastes dépenses militaires. Pourtant, face à l'attitude soviétique, nous réalisons sa nécessité. Quel que soit le coût, l'Amérique se tiendra en sécurité. Mais dans le processus, nous ne devons pas, de notre propre main, détruire ou déformer le système américain. Ce que nous pourrions faire en dépensant trop inutiles. Je connais un moyen sûr de dépenser trop. C'est en exagérant des attachements sentimentaux aux machines et concepts militaires dépassés.
@david
Bien sûr, l'une des principales fonctions légitimes de la pensée a toujours été d'aider à assurer la sécurité, à garantir un abri et une nourriture par exemple. Cependant, cette fonction a mal tourné lorsque la principale source d'insécurité est devenue le fonctionnement de la pensée elle-même.
@kurtVonnegut
Bien sûr, le socialisme est juste mauvais maintenant. Il est complètement discrédité soi-disant par l'effondrement de l'Union soviétique, mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer que mes petits-enfants sont fortement dans le jarret de la Chine communiste, ce qui est évidemment beaucoup mieux en affaires que nous.
@nancyGibbs
Obama a promis un retour à la compétence et à la confiance et a demandé à la nation de croire à nouveau que le gouvernement pourrait bien faire des choses. En fin de compte, il a obtenu son grand truc, une révision une fois dans une génération au compact social de base, un engagement de couverture sanitaire envers presque tous les Américains. Il n'a pas encore prouvé qu'il peut bien le faire.
@sautomout
Bien sûr, avec des aliments bien placés jouant le rôle de la colle sociale, il est absolument essentiel que tout le monde efface son assiette. Sod the Widdies affamée en Afrique - ce sont les personnes suralimentées ici dont nous devons nous soucier.