John Podhoretz
@johnPodhoretz
Je pense que faire une prétention de civilité envers Eric Alterman, c'est comme faire un prétention de civilité à un scorpion.
Je pense que la clé du bonheur est de nous permettre de ne pas se sentir mal ou de coupable de le ressentir et de le laisser contagieux. Et ne pas dépendre des autres pour créer votre propre bonheur.
63
syllabes
39
mots
2
phrases
156
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPodhoretz
Je pense que faire une prétention de civilité envers Eric Alterman, c'est comme faire un prétention de civilité à un scorpion.
@keithJohnstone
Essayer de faire mieux, c'est essayer d'être meilleur que vous ne le êtes réellement, et je ne pense pas que vous puissiez le faire.
@vladimirNabokov
Je veux dire, j'ai le sentiment que quelque chose dans mon esprit empoisonne tout le reste.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@graemeMurphy
Je veux dire, je pense que dans les premiers jours, nous étions jolis ... assez britanniques dans nos dirigeants de divertissement.
@lisaStansfield
Je pense que je suis sorti de l'utérus en chantant Diana Ross.
@loisWyse
... dans ce monde impersonnel du code postal à neuf chiffres, des cartes de crédit et des comptes bancaires numérotés, dans ce monde sans mariage, mariage tardif et remariage, le mot clé dans les relations de bureau est "famille".
@kimGordon
Et puis, je pensais faire un disque comme commencer par la voix, parce que j'ai fait cette chanson qui était juste un peu a cappella, et je l'ai fait pour cette œuvre d'art que j'ai faite où les gens pouvaient venir jouer de la musique pour accompagner une voix.
@randallMunroe
Un artiste ne devrait pas être jugé par le nombre de personnes aiment son art, mais par sa pure et bonne, mais je pense que lorsque vous racontez des blagues, ce qui est plus ce que je fais, si les gens ne rit pas, Vous racontez de mauvaises blagues.
@oneohtrixPointJamais
Je pense que la nostalgie utilisée uniquement pour le souci émotionnel est extrêmement ennuyeuse.
@davidHolmgren
Bien qu'il soit tentant de penser que ces paysages naturels reflètent une stabilité des forces climatiques et géologiques, de longues périodes de stabilité climatique et géophysique entraînent en réalité une diminution de l'énergie disponible pour les écosystèmes et les personnes. Les régions géologiquement jeunes avec la construction récente de montagnes et le volcanisme ont tendance à être beaucoup plus biologiquement productives et ont soutenu de grandes populations de personnes malgré leur vulnérabilité aux catastrophes naturelles. Les régions géologiquement anciennes (comme la plupart de l'Australie) ont tendance à avoir une faible productivité biologique et supportent moins de personnes.
@fritzLeiber
Il y avait un sentiment de crise omniprésent.
@maryKarr
C'est entièrement par la prière que je suis venu à croire en Dieu. Je viens de sentir une présence au sud de mon cou.
@georgeBernardShaw
Je n'ai jamais beaucoup pensé au courage d'un dompteur de lion. À l'intérieur de la cage, il est au moins à l'abri des gens.
@andreVillasBoas
Les projecteurs sont quelque chose que je ne pense pas que je me dérange. Cela ne me dérange pas.
@fedorEmelianenko
J'aime ce sentiment de lassitude après l'entraînement, quand je rentre chez moi épuisé, traînant mes pieds. J'aime beaucoup ça.
@scottBrooks
Vous jouez à 20 matchs, vous avez un mauvais match, je pense que toute équipe de cette ligue vivra avec ça.
@friedrichDurrenmatt
Il y a des pensées que nous ne devons pas penser.
@craigFerguson
Je pense que la comédie vient davantage d'un faible sentiment d'estime de soi, et je l'ai certainement.
@lindaRonstadt
Je ne pensais pas que j'étais un chanteur célèbre. Je ne pensais pas que j'étais une star ou que je pouvais faire partie des eaux - juste que le chant était ce que j'allais faire.
@lindsayMendez
En devenant adulte, j'ai écouté beaucoup de jazz, les dames du jazz, Ella Fitzgerald et Carmen McRae et Nina Simone. J'ai adoré qu'ils reprennent chacun les mêmes chansons et les interprètent de manière totalement différente. Je pensais que c'était tellement cool. Ils pourraient chacun peindre leur propre image de ce moment.
@joyceTenneon
J'adore sentir que j'ouvre de nouveaux mondes pour des personnes qui n'ont pas le temps d'enquêter sur ces choses elles-mêmes.
@oGAnunoby
Je veux dire, je pense que je me suis toujours appliqué sur la défense.
@malcolmFraser
Même les Australiens qui prennent une ligne très, très dure sur les demandeurs d'asile - et malheureusement, il y en a plus que je ne voudrais penser - sont probablement un peu mal à l'aise avec le type de traitement qui a été conçu aux enfants en détention par le gouvernement australien, en leur nom.
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@nicholasSparks
Absolument pas. Je suis un expert en procrastination, mais la dernière chose que je veux que vous pensiez, c'est que je suis aussi incompétent. Parce que je suis plutôt bon dans ce que je fais." -Jo
@kaceyMusgraves
Je suis tout sur les petites villes. Je pense que c'est un endroit idéal pour grandir.
@lukePerry
Je ne suis pas vraiment un entremetteur. Je pense que les gens doivent faire leurs propres choix et erreurs et tout ça.
@ibrahimBabangida
Même maintenant, nous ne nous excusons pas pour le choix que nous avons fait. Les sacrifices que nous avons faits étaient altruistes. Les options que nous avons proposées étaient patriotiques tandis que les chemins que nous avons choisis étaient bien pensés.
@andyGrammer
Je pense que j'avais 15 ans la première fois que j'ai écrit une bonne chanson.