Jim Sarbh
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
J'aime prendre des genres et les renverser. Je l'ai fait avec dans la vallée d'Elah. J'ai dit: "D'accord, c'est juste un mystère de meurtre. Détendez-vous." Et puis, les deux tiers du chemin, j'ai brisé toutes les congrès d'un mystère de meurtre.
67
syllabes
41
mots
5
phrases
180
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
@raymondEFeist
Je n'aime pas la fantaisie où un roi claque ses doigts et soudain, une armée entière apparaît et va à la guerre - il doit les nourrir, il doit les payer, il doit s'occuper des adeptes du camp et des joueurs et les les personnes qui causent des troubles.
@thomasSMonson
J'ai conseillé de nombreux missionnaires de retour. J'ai interviewé 1 700 missionnaires partout dans le monde. Mon conseil est que vous devriez étudier et vous préparer pour le travail de votre vie dans un domaine que vous aimez.
@betteMidler
J'ai décidé il y a des années de ne plus lire d'histoires sur moi-même. Chacun est un champ de mines potentiel: Quoi qu'il en soit, vous êtes obligé de le prendre dans le mauvais sens. Pourquoi le faire si vous savez que cela va vous rendre misérable?
@billyJoel
Je n'ai pas obtenu mon diplôme d'études secondaires, donc je n'ai jamais reçu d'éducation enseignante, je suis surtout lu, soi-même, autodidacte. J'ai toujours aimé la musique, donc je serais probablement dans un groupe avec un autre groupe de personnes, soit un arrangeur, un producteur, un musicologue, un gars de l'histoire de la musique, quelque chose à voir avec la musique. Soit cela, soit je serais probablement en prison. Ou mort.
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@geoffJohns
Je ne voulais pas prendre l'univers DC, le mettre dans une boîte, secouer la boîte et le verser. Je voulais prendre les personnages majeurs et montrer à quoi ils pourraient être s'ils étaient placés sur un chemin différent.
@christopherDarden
Je ne sais pas comment les éditeurs vont le prendre ni comment il peut être reçu. Mais dans une certaine mesure, j'espère qu'avec le prochain livre, lorsque les gens le ramassent et le liront, cela leur fera peur.
@satyajitRay
Je ne commence pas de film avec l'héroïne mais avec le sujet du cinéma. S'il y a une femme dans l'histoire, elle doit être de type particulier. Ce n'est pas comme si je commençais avec Madhuri Dixit et que je pense ensuite quel genre de film.
@zendaya
Je n'aimais pas mes cheveux et ma maquillage une fois sur une séance photo, et mon publiciste m'a dit: "Vous devriez être content de cela - ils n'ont pas eu une fille noire sur la couverture depuis toujours." Elle n'est plus ma publicité.
@paulineChalamet
J'aime beaucoup écrire et réaliser beaucoup. Pendant longtemps, je mordais dans de nombreuses choses différentes. J'ai pensé à une analogie, et je pense que cela fonctionne. C'est comme si j'avais toutes ces différentes fleurs et que je les arrosais tous uniformément, donc ils grandissaient au même niveau.
@vinodKhosla
Je ne crois pas - jusqu'à ce que quelque chose de radical change que nous ne sommes pas sur la bonne voie - que les hybrides sont des changements de changement climatique. Ils sont à la mode, tout le monde les aime, la Prius se vend bien, mais les sacs Gucci aussi. Mais ils n'ont pas d'impact sur la façon dont le monde transporte des trucs. Vous savez que c'est une déclaration de mode.
@yanni
Je n'aime pas définir ma musique. Pour moi, la musique est une pure émotion. C'est un langage qui peut communiquer certaines émotions et les rythmes coupées entre les sexes, les cultures et les nationalités. Tout ce que vous avez à faire est de fermer les yeux et de sentir ces émotions.
@lisaLing
Je ne sais pas que je vais entièrement faire des couches en tissu. J'aimerais être ambitieux à ce sujet, mais en toute honnêteté, je ne peux pas dire que je le ferai.
@louisHofmann
Je crois dans le destin. Il est difficile d'accepter qu'il ne soit peut-être pas possible de changer quoi que ce soit et je n'aime pas vraiment l'idée de ne pas avoir de libre arbitre. J'aime me considérer comme un être humain individuel qui peut décider de ce qu'il veut, mais je pense que c'est fascinant et intéressant de penser si vous avez le libre arbitre ou non. Peut-être que votre corps décide quelque chose pour vous, votre corps a faim et que vous décidez de manger quelque chose, alors est-ce le libre arbitre ou non? Tu ne sais pas.
@johnClellonHolmes
Certains livres s'accumulent comme un aimant. L'écrivain risque la stérilité en soumettant le mystérieux pouvoir d'imagination aux appareils de la simple compréhension.
@mireilleEnos
J'aime personnellement un cliffhanger - je pense que cela étend simplement le plaisir de voir.
@tomBrady
Je ne crois pas que vous pourriez être un quart-arrière de 39 ans dans la NFL et manger des cheeseburgers tous les jours. Je veux pouvoir faire ce que j'aime faire depuis longtemps.
@phoebePhilo
J'aime l'idée que les femmes ne montrent pas trop, qu'elles soient assez réservées d'une manière et tout à fait couvertes.
@jamesPatterson
Je n'ai pas la chance d'être drôle avec les thrillers. J'aime être drôle, et je pense que je suis vraiment drôle. Donc, avec «le collège: les pires années de ma vie», c'était amusant de se déchaîner.
@brunoMars
Je ne veux jamais sortir avec quelque chose de sûr et m'en tirer avec: "Ça sonne bien!" Ça doit être plus que son bon. La musique que j'aime sont des événements.
@aleksandarHemon
J'ai un sentiment de déplacement en tant qu'instabilité constante - l'existence ininterrompue de tout ce que j'aime et que je me soucie n'est pas du tout garanti. J'attends des catastrophes.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@dawnOporter
Je ne pouvais pas suivre les tendances, je ne pouvais pas vraiment être à la mode. Mais j'aimais vraiment les vêtements. Et puis j'ai découvert une boutique vintage et j'ai réalisé que je pouvais m'habiller pour moi-même plutôt que pour une industrie ou une tendance.
@geraldRFord
Je ne sais pas ce que l'avenir peut contenir pour moi - ou pour l'un d'entre nous. Mais je veux que vous sachiez que je suis un homme qui aime avoir des critiques qui ne sont pas des ennemis.
@albertEinstein
Je ne crois pas au libre arbitre. Les paroles de Schopenhauer: «L'homme peut faire ce qu'il veut, mais il ne peut pas vouloir ce qu'il veut», m'accompagnent dans toutes les situations tout au long de ma vie et me réconcilier avec les actions des autres, même si elles sont plutôt douloureuses pour moi. Cette prise de conscience du manque de libre arbitre m'empêche de prendre moi-même moi et mes compatriotes trop au sérieux en tant qu'agissant et décidant des individus, et de perdre mon sang-froid.
@anthonyHopkins
J'admire Judi Dench et Sir Ian McKellen, mais je suis philistin. J'aime trop la bonne vie; Je ne suis pas doué pour monter sur scène nuit après nuit et le mercredi après-midi humide.
@barbaraSukowa
Je pouvais imaginer être un scientifique ou un détective, mais pas un détective qui met ses mains dans des choses sanglantes et sanglantes. Mais plus comme quelqu'un qui comprend les choses. J'aime comprendre les choses.
@moonBloodgood
J'aime manger et je n'ai aucun problème à manger. Je ne vais pas être l'une de ces filles qui doivent surveiller son poids.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.