Bradley Cooper
@bradleyCooper
La seule chose que je déteste, ce sont les séances photo. Je les déteste. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas les supporter.
Non, je ne peux pas parler de livres dans une salle de bal; Ma tête est toujours pleine d'autre chose.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyCooper
La seule chose que je déteste, ce sont les séances photo. Je les déteste. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas les supporter.
@richardBentall
Il existe également des preuves d'études épidémiologiques que les expériences psychotiques sont beaucoup plus courantes que ce qui a été considéré jusqu'à présent (avec environ 10% de la population affectée) et que ces expériences existent sur des continua avec un fonctionnement sain ou `` normal '': au lieu du monde Tomber en deux groupes (les personnes psychotiques et non psychotiques) varient dans leur disposition à la psychose et seule une minorité de personnes qui ont ces expériences nécessitent ou recherchent de l'aide.
@alanThicke
Il y a des répercussions psychologiques à la maladie et nous avons besoin d'un peu plus d'aide pour passer les effets non seulement sur les afflits mais sur la famille. Et je pense qu'il y a même une place pour l'humour.
@davidLeeRoth
Il n'y a que tant de lettres dans l'alphabet. Quand je parle à de jeunes musiciens ou auteurs et qu'ils demandent des conseils, je dis, vous devez apprendre toutes les lettres de votre propre alphabet personnel. Avec la musique, vous devez connaître tous les différents types de musique et tout dans et autour de votre instrument donné.
@neillBlomkamp
Il y a des tas de situations sociopolitiques, raciales, de classe et de plantes qui m'intéressent vraiment, mais je ne suis pas vraiment intéressé à faire un film à leur sujet dans un film qui ressemble à la réalité parce que les gens voient cela d'une manière différente. J'aime utiliser la science-fiction pour parler des sujets par le biais du placage de la science-fiction.
@saintFrancisDeSales
Il y en a beaucoup qui veulent que je leur dise des façons secrètes de devenir parfaites et je ne peux que leur dire que le seul secret est un amour chaleureux de Dieu, et la seule façon d'atteindre cet amour en aimant. Vous apprenez à parler en parlant, en étudiant en étudiant, en fonctionnant en fonctionnant, en travaillant en travaillant; Et juste pour apprendre à aimer Dieu et l'homme en aimant. Commencez comme un simple apprenti et le pouvoir même de l'amour vous conduira à devenir un maître de l'art.
@barbaraEhrenreich
Il ne semble pas y avoir de frénésie de drogue d'arrêter une fois qu'il a pris la main sur une nation. Ce qui commence par des câlins inoffensifs, et non des autocollants pour pare-chocs de médicaments conduisent rapidement à des discussions sauvages de tir des concessionnaires et à faire des tests d'urine une condition pour l'emploi - n'importe où.
@peterGreenaway
Il n'y a aucune obligation pour l'auteur d'un film de croire ou de sympathiser avec le comportement moral de ses personnages. Il n'est pas non plus nécessairement accrédité avec les mêmes opinions que ses personnages. Il n'est pas non plus nécessaire ou obligatoire pour lui de croire au principe de sa construction - qui est tous un avertissement à l'idée que l'auteur de la noyade par des chiffres estime que tous les hommes sont faibles, affaiblis, loutish, grossier et généralement inadéquat et incompétent En tant que partenaires pour les femmes. Mais c'est une pensée.
@alanThicke
Il y a des répercussions psychologiques à la maladie et nous avons besoin d'un peu plus d'aide pour passer les effets non seulement sur les afflits mais sur la famille. Et je pense qu'il y a même une place pour l'humour.
@wallaceStevens
Le lecteur est devenu le livre; Et la nuit d'été était comme l'être conscient du livre.
@gordonBHinckley
Il est venu à vous comme votre droit d'aînesse quelque chose de beau et de sacré et de divin. N'oublie jamais cela. Votre père éternel est le grand maître de l'univers. Il gouverne dans l'ensemble, mais il écoutera aussi vos prières comme sa fille et vous entendra pendant que vous lui parlez. Il répondra à vos prières. Il ne vous laissera pas seul.
@rufusWainwright
Il y a en fait un grand livre intitulé Prima Donna de Rupert -Christiansen qui déconstruit le mythe. En fait, de nombreuses femmes qui étaient prima donnas étaient des féministes et des forces incroyables pour leur temps.
@philScott
Il n'y a aucune circonstance à laquelle je peux penser, où un président - ou un élu - devrait assimiler le discours de haine des nazis et des suprémacistes blancs aux manifestations des Américains qui les confrontent.
@lordChesterfield
Il y a un certain jargon, qui, en français, je devrais appeler l'ONU Persiflage d'Affaires, qu'un ministre des Affaires étrangères devrait être parfaitement maître et peut être utilisé très avantageusement dans les grands divertissements, dans des entreprises mixtes et à toutes les occasions où il Doit parler et ne doit rien dire. Bien tourné et bien parlé, cela semble signifier quelque chose, bien que en vérité cela ne signifie rien. C'est une sorte de badinage politique, qui empêche ou supprime mille difficultés, auxquelles un ministre des Affaires étrangères est exposé dans des conversations mitigées.
@patrickRothfuss
Il y a une différence entre quelque chose qui est essentiel, et c'est nécessaire. Si vous prenez votre livre préféré et que vous le dépouillez à ce qui est simplement essentiel pour raconter l'histoire, ce serait Butchery. Le résultat final vous horrifierait. L'essentiel est les os de l'histoire, mais l'âme vit ailleurs.
@andreDubus
Il y a de beaux livres là-bas. Mais ceux qui me laissent froids sont ceux où je ressens - c'est cette chose postmoderne - c'est plus d'expérimentation avec le langage qu'un profond compassion qui tombe dans l'expérience d'un autre être humain.
@niccoloMachiavelli
Il n'y a tout simplement pas de comparaison entre un homme armé et qui ne l'est pas. Il est tout simplement déraisonnable de s'attendre à ce qu'un homme armé obéisse à celui qui n'est pas armé, ou qu'un homme non armé reste en sécurité lorsque ses serviteurs sont armés.
@danielHandler
Il existe de nombreux types de livres dans le monde, ce qui a du sens, car il existe de nombreux types de personnes, et tout le monde veut lire quelque chose de différent.
@nassimNicholasTaleb
Il y a une certaine catégorie d'étouffement - les suréduqués, l'académique, le journaliste, le lecteur de journaux, le scientifique mécaniste, le pseudo-empiriste, ceux dotés de ce que j'appelle l'arrogance épistémique, cette merveilleuse capacité à actualiser ce qu'ils n'ont pas vu, les non observés.
@johnReid
Il existe de nombreuses façons d'encourager les gens à améliorer la vie autre que de rejoindre un parti politique. La politique avec un petit `` P '' ne concerne pas seulement les salles de comité assombri, les réunions sans fin - il s'agit de donner aux gens le droit de prendre des décisions sur nos vies.
@kwonYuri
Il y a eu beaucoup de pierres sur mon chemin, ce qui m'a souvent fait trébucher et abandonner, mais je n'arrête pas de me dire que ce n'est que momentané, je me releverai. Puisqu'il est de notre responsabilité de revenir en arrière, l'amour que nous avons reçu de tant de gens. C'est pourquoi peu importe à quel point cela devient difficile ou dur, je ne peux pas lâcher prise. Et c'est pourquoi peu importe à quel point cela devient difficile, nous pouvons gagner en force.
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@demetriMartin
Il y a des blagues que je sais que je veux dire, et il y a une sorte de commande difficile, mais généralement j'essaie de le changer chaque émission, pour improviser et parler avec le public. Je pense que lorsque vous racontez des blagues, si vous ne faites pas attention, vous pouvez finir par dire toute la liste des blagues et c'est tout. Et cela peut devenir un peu ennuyeux.
@stephenGlover
La chambre de l'écrivain est super-Chill - Donald, bien sûr, étant mon frère, aide. Mon patron est mon frère, en quelque sorte; Nous pouvons parler à un niveau régulier.
@taliLennox
Il y a des moments où j'aime le monde et j'aime tout le monde, et je veux parler à tout le monde, et à d'autres moments où je me sens vraiment désillusionné, et comme rien de tout cela n'est réel, rien n'est réel autour de moi.
@chrisBaio
Il y a encore des gens qui le font mal ... et des gens qui le font très, très bien. Je pense qu'il y a encore un spectre incroyable. Je suppose qu'il y a quelque chose qui est attrayant, en ce que tout le monde à un certain niveau est un DJ. Mais les gens vont toujours dans des clubs, et il y a encore ... c'est intéressant - avec tout le monde ayant un iPod maintenant - quand la musique est si personnalisée et des choses comme Pandora et faire vos propres listes de lecture, il y a quelque chose de vraiment puissant dans une salle pleine de gens danser sur la même chanson.
@orianaFallaci
Il y a des moments dans la vie où se taire devient une faute, et parler une obligation. Un devoir civique, un défi moral, un impératif catégorique à partir duquel nous ne pouvons pas échapper.
@davidRemnick
Il y a des problèmes systémiques et douloureux de mondialisation et de désindustrialisation qui ne peuvent pas être résolus avec un appel téléphonique ou un tweet ou un discours en colère ou d'essayer d'isoler la presse et le premier amendement. Tôt ou tard, le Donald Trump Show, qui est une projection de force et d'autorité, devra livrer à ses électeurs. Et s'il ne le fait pas, en termes très réels, s'il ne peut pas remplacer une situation où un président a réduit le taux de chômage de moitié, s'il ne peut pas faire mieux, s'il ne peut pas ouvrir les usines et tout le reste que Il a promis, puis je pense qu'il a des ennuis.
@jodiPicoult
Il y a tellement de choses que je ne peux pas croire. Que les gens méritent ce qu'ils obtiennent, mauvais et bon. Ce jour, je vivrai dans un monde où les gens sont jugés par ce qu'ils font au lieu de qui ils sont. Ces fins heureuses n'ont pas d'imprévus et de conditions.
@barbaraMarxHubbard
Il y a toujours eu un désir dans le cœur humain pour une société plus juste, libre, aimante et créative. Mais il n'a jamais été possible de réaliser ces aspirations, car nous n'avions ni les moteurs évolutifs et les crises mondiales pour nous forcer à changer, et nous n'avons pas non plus les pouvoirs scientifiques et technologiques qui peuvent nous libérer des limites de la rareté, de la pauvreté, de la maladie, et l'ignorance. C'est le moment de l'éveil pour le mouvement du potentiel social.