Lisa Gardner
@lisaGardner
J'ai adoré les histoires de fantômes, les escaliers grinçants, les nuits orageuses. S'il garantit des cauchemars, je l'ai lu par lampe de poche, après minuit.
J'adore les héros qui passent par des épreuves, et ils sortent que l'autre extrémité a complètement changé.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaGardner
J'ai adoré les histoires de fantômes, les escaliers grinçants, les nuits orageuses. S'il garantit des cauchemars, je l'ai lu par lampe de poche, après minuit.
@dinahManoff
J'ai adoré être un fauteur de troubles. À Santa Monica High, je fumerais sur le campus, allait pieds nus, n'importe quoi.
@lilyDonaldson
J'adorerais être un dormeur, mais je ne le suis pas. Je suis généralement debout assez tôt, même si je suis sorti la nuit précédente.
@jaimeCamil
J'ai toujours été fan de cinq pour la chanson de Fighting 'Superman'. C'est comme un hymne, et j'adore ça.
@suziQuatro
Je ne sais pas quoi d'autre je ferais. J'adore divertir les gens, j'aime communiquer, j'aime un public. Je suis un vrai artiste, du bas de mes orteils au haut de ma tête.
@willPatton
J'adore les choses là où je peux être physique et j'aime tellement les enjeux élevés, et vous ne comprenez généralement pas à moins que vous ne fassiez une pièce ou un film d'action.
@sueBird
J'adore les baskets. Ma salle de stockage est de 75% de baskets.
@johnLandis
J'aimerais beaucoup faire des westerns. J'adore les westerns. J'ai travaillé sur de nombreux westerns dans ma jeunesse, en Espagne et ici, et j'adore y travailler.
@kleberMendoncaFilho
En gros, on peut tout faire dans un film. J'aurais pu placer un vaisseau spatial au milieu d'une rue. Vous pouvez faire n'importe quoi, et j'adore en parler parce que c'est tellement organique pour le processus.
@seteGibernau
J'adore ce sport et je ne veux pas m'impliquer dans la politique.
@bridgitMendler
Je veux faire de la musique qui résiste à l'épreuve du temps.
@tySimpkins
Je suis très grand dans les super-héros.
@miaWasikowska
J'adore faire des accents car cela vous prend un pas de vous et vous permet d'incarner le personnage de quelqu'un d'autre.
@lapoElkann
Je suis amoureux des voitures; J'adore tout ce qui bouge.
@shirleyMaclaine
Je veux dire, personne ne demande des secrets de beauté de moi, ou «quelle taille portez-vous? ou "Qui est votre couturier?" Ils me posent des questions sur des choses vraiment profondes et j'adore ça.
@darrenStar
Je pense que L.A. a un excellent style de vie, mais j'adore New York. Vous ne pouviez pas faire de «Broad City» à L.A. parce que L.A. est un endroit beaucoup plus doux. Le niveau de vie est si différent.
@leJourDeNef
J'adore les «Heathers». J'adore les «briseurs de printemps».
@noelWells
La comédie n'est que l'honnêteté. Que les choses se passent bien ou mal.
@yngwieMalmsteen
J'adore toutes sortes de musique indienne et de nourriture indienne aussi. Si l'occasion survient pour que je joue en Inde, je suis là.
@percyByssheShelley
J'adore la neige, la neige et toutes les formes de gel rayonnant.
@iraGlass
Je pense que les gens qui vivent à New York ne réalisent pas combien de temps ils passent à parler du métro.
@lisaYee
Tout est possible dans le monde des super-héros.
@kimDoJin
Ce jour-là, nous n'avons pas pu arriver à la conclusion dont le héros est le plus fort. Et aujourd'hui, quand nous avons 41 ans, nous ne pouvons protéger ni la terre ni les femmes que nous aimons. Nous ne sommes maintenant que les hommes anti-héroïques, aux prises avec la vie quotidienne. Ces garçons voulaient devenir des héros ... où sont-ils tous allés? À quels héros pouvons-nous devenir à la fin?
@johnSimm
J'adore Manchester. Je l'ai toujours, depuis que je suis enfant, et je reviens autant que possible. Manchester est ma maison spirituelle. Je suis à Londres depuis 22 ans maintenant, mais Manchester est le seul autre endroit, je pense, dans le pays que je pourrais vivre.
@garrisonKeillor
J'ai adoré me sentir spécial. Je détestais me sentir spécial.
@sigrid
J'aimerais rencontrer ou travailler avec Sofia Coppola. Ou Wes Anderson ou Spike Jonze. J'adorerais les rencontrer. La façon dont ils tournent, tout est tellement géométrique.
@davidWilkerson
Les fidèles ne sont pas faits lorsqu'ils voient l'ennemi en fuite, mis en fuite. La vérité est que les adorateurs de Dieu sont fabriqués pendant les nuits sombres et orageuses. Et comment nous réagissons à nos tempêtes détermine le type d'adorateurs que nous sommes.
@dannyGokey
Je suis en quelque sorte entré dans un royaume où il est payé pour tout le travail acharné que j'ai mis dedans, et je puisse bénir ma famille. Et c'est la seule chose que j'aime faire. J'adore donner.
@jamesWatkins
En tant que scénariste, vous êtes tellement habitué aux choses qui se passent dans des directions que vous n'auriez pas pris, donc pour pouvoir dire: «C'est ainsi que je le voulais, c'est ainsi que je veux le tirer, et ce sont les décisions Que je vais vivre: 'Je pense que la mise en scène est une conclusion logique de moi.
@johnKiriakou
Je ne me souviens que d'une petite poignée de cas dans lesquels j'ai parlé de la politique avec mes parents. Je me souviens que mes parents m'ont dit que Daniel Ellsberg était un héros à l'âge de six ans.