Richard Cohen
@richardCohen
J'ai écrit sur la dislocation culturelle, et je comprends l'effet corrosif des attentes diminuées.
Qu'est-ce qu'un athée en effet? Il est celui qui détruit des illusions qui nuisent à l'humanité afin de ramener les hommes à la nature, à la réalité, à la raison. Il est un penseur qui, ayant réfléchi à la nature de la matière, à son énergie, ses propriétés et ses modes d'action, n'a pas besoin de pouvoirs idéalisés ou d'intelligences imaginaires pour expliquer les phénomènes de l'univers et les opérations de la nature.
129
syllabes
73
mots
3
phrases
312
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardCohen
J'ai écrit sur la dislocation culturelle, et je comprends l'effet corrosif des attentes diminuées.
@kimberleyNixon
J'ai un PC parce que je ne sais pas comment utiliser un Mac. Les acteurs ont toujours des Mac avec eux, et quand j'essaie d'utiliser celui de quelqu'un d'autre, je ne peux pas comprendre. C'est très étrange; Je n'aime pas ça.
@keriHulme
J'ai regardé la rivière et la mer toute une vie. J'ai vu des rivières voler le sol des racines des arbres jusqu'à ce que les Giants se fondaient. J'ai regardé Shores glisser et périr, les chaînes libellu le limbellur et changer; Qu'est-ce que la plage est devenue un marécage et un promontoire tombe dans la mer. Une île s'est érodée dans une douleur silencieuse depuis mon enfance, et les récifs sont devenus des îles. Pourtant, les personnes âgées disaient que les gens décèdent, mais pas la terre. Il reste pour toujours. C'est peut-être ainsi. Le terrain change. La terre continue. La mer change. La mer reste.
@chrisEvans
J'aime les filles qui se déprécient. J'aime les filles qui se moquent d'eux-mêmes. Si vous ne pouvez pas vous moquer de vous-même, qu'est-ce que vous êtes? Je veux juste quelqu'un avec une bonne âme. C'est à peu près ça. Le reste sur lequel je suis vraiment flexible.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@johnPowell
Je dois être honnête pour me demander: est-ce que je veux vraiment savoir et faire la volonté de Dieu? Ou est-ce plutôt que je veux que Dieu fasse ma volonté? Est-ce que je vais chez Dieu avec l'assurance que je veux seulement savoir et faire sa volonté? Ou est-ce que je préfère d'abord faire mes propres projets et insister pour que Dieu réalise mes rêves?
@austonMatthews
Mon père était un peu celui qui m'a poussé, je pense de la bonne façon.
@maudeMeagher
Il y a une bénédiction spéciale dans les vieux vêtements, et cela à part leur confort, pour lequel ils doivent être chéries. Ils confèrent une sorte d'anonymat à celui qui les porte avec plaisir; Tous leurs endroits brillants se sont frottés à une matité uniforme, ils réalisent une apparence si presque indescriptible que seul un examen minutieux pourrait apprendre qu'ils tenaient de forme.
@donNovello
Je n'ai jamais pensé que je serais écrivain. Je n'ai jamais pensé pouvoir lire un livre, encore moins en écrire un. Donc, si des livres comme celui-ci inspirent les enfants à écrire, ou même à lire un livre entier, je pense que c'est bien.
@richelleMead
Je sais, "dit-elle, devinant mes pensées." Je sais exactement ce que tu ressens. "" Est-ce plus facile? "J'ai demandé. Contrairement à Sydney, Olena a eu une réponse." Oui. Mais vous ne serez plus jamais la même.
@simonHoggart
Je ne connais aucune guerre lancée par quiconque pour imposer un manque de religion à quelqu'un d'autre. Nous avons mortel Sunni v Shia, catholique contre protestant, mais aucun kamiotteur agnostique n'attaque des pubs athées bondés.
@oliviaDeHavilland
J'ai, en effet, vécu la majeure partie de ma vie à l'étranger, mais je suis revenu à plusieurs reprises pour travailler dans le cinéma, les productions télévisées spéciales et le New York Theatre. Il y a également eu des hommages et des occasions similaires qui m'ont rappelé à Hollywood. Je suis revenu si souvent, je sens presque que je ne suis jamais parti.
@chuckPalahniuk
J'ai appris toutes ces blagues en deuxième année. La deuxième année est vraiment là où ils vous racontent ces blagues horribles, ces blagues racistes et ces blagues misogynes que vous n'avez aucune idée de ce qu'ils signifient, et vous les mémorisez parce qu'ils ont un effet très fort, ils font rire les gens dans ce genre de nerveux, horrible Bien, et ce n'est que plus tard que vous vous rendez compte que vous avez une tête pleine de merde.
@robinWilliams
Je n'ai aucune envie d'aller près de la drogue. Les gens disent: "N'êtes-vous pas tenté?" Non, à cause du ridicule de celui-ci.
@jonFavreau
J'aime les fins heureuses dans les films. Je pense que la vie a une fin heureuse. Quand tout est dit et fait, tout cela en vaut la peine, et je veux que mes films reflètent cela. Il y a suffisamment de choses pour être triste. Lorsque vous faites participer un film, laissez le message être celui de l'espoir.
@jamesThurber
Je déteste les femmes parce qu'elles ont amené dans la monnaie de notre langue telles que "tout droit" et "oui en effet" et des centaines d'autres.
@davidBrock
J'ai vu, et je sais que de première main, en effet de mon propre stylo, comment le droit organisé a saboté non seulement le journalisme mais aussi la démocratie et la vérité.
@susieDent
J'adore l'anglais américain, notamment parce que beaucoup de choses nous appartenaient. En effet, de nombreux américanismes peuvent être trouvés dans les œuvres de William Shakespeare.
@jessicaChastain
J'adore l'automne parce que j'aime tout l'aspect câlin de celui-ci, et une robe de pull a cette ambiance que je vais me baisser et être chaud, mais c'est aussi très féminin.
@ronaldReagan
J'ai vu la montée du fascisme et du communisme. Les deux philosophies glorifient le pouvoir arbitraire de l'État ... mais les deux théories échouent. Les deux nient ces libertés données par Dieu qui sont le droit inaliénable de chaque personne sur cette planète, en effet, ils nient l'existence de Dieu.
@francinePascal
J'adore «Sweet Valley», mais je l'adore sous un angle différent. Il y a des gens pour lesquels c'est leur adolescence. Ils en possèdent, d'une manière que même moi. J'en suis venu à respecter le projet davantage à cause de la réponse que j'ai eu. C'est plus important que je ne l'ai réalisé. Je n'ai pas compris l'étendue et la profondeur de celui-ci. Maintenant, je commence à plus.
@friedrichNietzsche
J'adore celui qui vit pour savoir, et cherche à savoir pour que le Superman puisse vivre par la suite. Cherche ainsi il son propre baisse.
@pGWodehouse
J'ai ri avec dérisoire. "Pour l'amour de Dieu, ne commencez pas à gargoter maintenant. C'est sérieux." "Je rigolais." "Oh, n'est-ce pas? Eh bien, je suis content de vous voir le prendre dans ce joyeux esprit." "Dériours", a-je expliqué.
@chiwetelEjiofor
J'aime disparaître dans un rôle. J'assimile le succès de celui-ci à un sentiment de modification chimiquement. C'est la seule façon de l'exprimer.
@peterVack
J'ai fait un travail beaucoup plus dramatique que le travail comique, mais je pense que la comédie est plus difficile que le drame en quelque sorte. Je pense que c'est une de ces choses qui est constamment discutée - les gens qui font de la comédie pensent que c'est plus difficile, les gens qui font du drame pensent que c'est plus difficile. Habituellement, le drame est celui qui obtient ce respect de haut niveau.
@thomasJefferson
Je suppose qu'une petite rébellion, de temps en temps, est une bonne chose, et si nécessaire dans le monde politique que les tempêtes sont dans le physique. Les rébellions infructueuses établissent en effet généralement les empiètements sur les droits du peuple, qui les ont produits. Une observation de cette vérité devrait rendre les gouverneurs républicains honnêtes si doux dans leur punition de rébellions, que de ne pas les décourager trop. C'est la médecine nécessaire à la bonne santé du gouvernement.
@keriHulme
J'ai regardé la rivière et la mer toute une vie. J'ai vu des rivières voler le sol des racines des arbres jusqu'à ce que les Giants se fondaient. J'ai regardé Shores glisser et périr, les chaînes libellu le limbellur et changer; Qu'est-ce que la plage est devenue un marécage et un promontoire tombe dans la mer. Une île s'est érodée dans une douleur silencieuse depuis mon enfance, et les récifs sont devenus des îles. Pourtant, les personnes âgées disaient que les gens décèdent, mais pas la terre. Il reste pour toujours. C'est peut-être ainsi. Le terrain change. La terre continue. La mer change. La mer reste.
@veronicaRoth
Je tiens le pistolet de mon corps, mes bras droits, tout comme quatre m'ont enseigné, alors que c'était son seul nom. J'ai utilisé un pistolet comme celui-ci pour défendre mon père et mon frère contre Dauntless lié à la simulation. Je l'ai utilisé pour empêcher Eric de tirer sur Tobias dans la tête. Ce n'est pas intrinsèquement mauvais. C'est juste un outil.
@richelleMead
Je dois y retourner. "Dis-je à Adrian." Dans cette porte. "Il a cambré un sourcil." Qu'est-ce que, comme se faufiler? À quel point vous êtes très noir de vous. Et oh, tu sais - dangereux et stupide. "" Je sais. "J'ai dit, surpris de voir à quel point je paraissais comme je l'ai admis." Mais je dois savoir quelque chose, et c'est peut-être ma seule chance. "" Alors je "Je vais vous accompagner au cas où ce gars reviendra", a-t-il dit avec un soupir. "Ne laissez jamais dire qu'Adrian Ivashkov n'aide pas les demoiselles en détresse.
@sherrilynKenyon
Je n'ai combattu avec personne d'autre depuis plus de deux mille ans. (Kyrian) Eh bien, vous n'êtes jamais trop vieux pour apprendre. (Amanda) Vous ne pouvez pas enseigner à un vieux chien de nouveaux trucs. (Kyrian) Il n'y a pas de temps comme le présent. (Amanda) le temps est de l'essence. Le dieu (kyrian) aide ceux qui s'aident eux-mêmes. (Amanda) Tu ne vas pas me laisser gagner ça, n'est-ce pas? (Kyrian)