Jésus Navas
@jesusNavas
Les deux ou trois victoires initiales que vous obtenez vous donnent vraiment une augmentation de confiance. Cela aide pour les jeux suivants.
Chaque cadeau est tenu par deux mains: celle qui donne, et celle qui enlève.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesusNavas
Les deux ou trois victoires initiales que vous obtenez vous donnent vraiment une augmentation de confiance. Cela aide pour les jeux suivants.
@djKhaled
Je n'ai pas fait la même chanson deux fois, mais j'ai définitivement fait la suite, parce que tout le monde venait vers moi dans les rues en disant: "Yo khaled, fais un autre" Je suis tellement hotte ". Nous aimons tellement ce record.
@kateSiegel
Je vais répéter cela: sa présence serait le meilleur cadeau de la fête des mères que je pourrais jamais demander. Je connais Kate Siegel un grand auteur à succès maintenant, mais j'ai été tranché, non, déchiré de mes seins à mon bébé canon pour l'amener dans ce monde, tout sauf baigné de son vomir pendant des années et a agi comme son propre chauffeur personnel pendant les seize premières années de sa vie.
@marcAurele
Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier.
@janetJackson
J'ai toujours su que je pouvais aller en profondeur. Quelle est la profondeur? Je ne sais pas. Mais il semble toujours qu'avec chaque personnage que je prenne, je suis mis au défi d'aller plus loin que la dernière fois, puis à nouveau plus profondément que la dernière fois. C'est le plus profond qu'on m'a jamais demandé de plonger. Et pour voir à quel point je suis allé profond pour cela, et que je n'avais pas peur d'y aller pour donner à Tyler exactement ce qu'il envisageait pour le personnage, ce qui était assez profond, c'est ce que j'ai découvert de moi-même.
@malalaYousafzai
Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohammed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha. C'est l'héritage du changement que j'ai hérité de Martin Luther King, Nelson Mandela et Mohammed Ali Jinnah. Et c'est le pardon que j'ai appris de mon père et de ma mère. C'est ce que mon âme me dit: soyez paisible et aimez tout le monde.
@robertGottlieb
Dans le monde d'aujourd'hui, cela n'a jamais l'air bien lorsque vous poursuivez quelqu'un qui a gagné 20 000 $ pour avoir écrit un livre sur une période d'un an ou deux.
@aldousHuxley
La philosophie vivace s'exprime le plus succinctement dans la formule sanskrite, Tat Tvam Asi («That Art Thou»); L'Atman, ou moi éternel immanent, est un avec Brahman, le principe absolu de toute existence; Et la dernière extrémité de chaque être humain, c'est découvrir le fait pour lui-même, pour découvrir qui il est vraiment.
@peterFonda
J'adore diriger ma fille et agir avec elle, et nous voulons tous les deux travailler à nouveau avec Jane.
@davidAxelrod
Nous avons des bulletins de vote qui volent, étant comptés à la main, arrivant par camion et en Dieu sait dont la garde.
@jDMartinez
J'aimerais pouvoir monter à chaque fois et avoir des gars sur la base.
@franLebowitz
Il y a deux types de musique - la bonne musique et la mauvaise musique. La bonne musique est de la musique que je veux entendre. La mauvaise musique est de la musique que je ne veux pas entendre.
@sergeIbaka
Je peux jouer les deux extrémités du sol.
@henriGougaud
Il n'est nulle part deux mots semblables, pas plus qu'il n'est deux gestes identiques.
@jeffreyWright
Cette période, faisant des «anges en Amérique» en 94, puis en tournant avec «Basquiat» en 95, ce sont des années de passerelle pour moi en tant qu'artiste. Deux passerelles, une dans l'industrie cinématographique et une dans le monde du théâtre, chacune formatrice pour moi de différentes manières et tout aussi essentielles.
@mirandaCosgrove
J'adore le théâtre. Comme, chaque fois que je vais à New York, je vois une pièce.
@johnBerendt
Deux larmes dans un seau. Maman.
@rickWarren
Chaque fois que vous pardonnez, vous décevez le diable.
@joanDChitter
Apprendre à nous connaître et apprendre à nous contrôler sont les deux grandes tâches de la vie. Ne compensez pas des «pénitences» étranges et exotiques. Dites simplement non à vous-même une fois par jour, et vous serez sur la voie du caractère sacré pour le reste de votre vie.
@bineeshPuthupanamam
Ne craignez pas dans l'amour. Ne quittez pas les espaces qui obtiennent l'amour. Pas à chaque fois que cela l'emportera. Entre aussi longtemps qu'ils obtiennent, Stret et le prendre.
@charlesAugustinSainteBeuve
Ceux qui ont le don de la parole et qui sont orateurs ont en main un grand instrument de charlatanisme : heureux s'ils n'en abusent pas.
@georgesClemenceau
La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate.
@richelleMead
Nous avions un approvisionnement sans fin de sujets, tous deux désireux de mettre tout ce que nous savions sur tout et tout. La majeure partie du repas a été consacrée à discuter des subtilités du processus de certification biologique. C'était assez génial.
@lailahGiftyAkita
La force de chaque individu est la grâce d'un grand travail.
@peutSarton
Chaque nouveau poème est en partie propulsé par les énergies formelles de tous les poèmes qui l'ont précédé dans l'histoire de la littérature.
@marioVargasLlosa
Chaque roman est un déicide secret, un assassinat symbolique de la réalité.
@enriqueVilaMatas
Si j'avais mentionné à quelqu'un vers 1795 que j'avais prévu d'écrire, toute personne ayant un sens m'aurait dit d'écrire pendant deux heures par jour, avec ou sans inspiration. Leurs conseils m'auraient permis de bénéficier des dix années de ma vie que j'ai totalement gaspillé en attendant l'inspiration.
@edmundClowney
Le culte est une réunion au centre afin que nos vies soient centrées sur Dieu et ne vivaient pas excentriquement. Nous adorons pour que nous vivons en réponse à et depuis ce centre, le Dieu vivant. Le fait de ne pas adorer nous considère dans une vie de spasmes et de secousses, à la merci de chaque publicité, chaque séduction, chaque sirène. Sans culte, nous vivons des vies manipulées et manipulantes. Nous nous déplaçons dans une panique effrayée ou une léthargie trompée comme nous sommes, à notre tour, alarmés par les spectres et apaisés par les placebos. S'il n'y a pas de centre, il n'y a pas de circonférence.
@nasserHussain
J'aime l'Inde chaque fois que je vais et les Sri Lankais sont extrêmement amicaux.
@johnLayfield
Je fais partie du rugby des ligues majeures. Nous avons eu une réunion de championnat pour décider quoi faire avec les manifestations d'Anthem, et même si je suis personnellement d'accord avec ce qu'ils disent protester en tant qu'inégalité et système judiciaire et les taux d'incarcération parmi les minorités, nous avons décidé que tous devraient se tenir debout et respecter chaque hymne national.