Tina Turner
@tinaTurner
Ma carrière m'a toujours emmené loin de chez moi, j'étais toujours loin de chez moi et je voulais juste être à la maison.
Nous avons toujours des légumes, des noix, des écarts et des fruits dans la maison.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tinaTurner
Ma carrière m'a toujours emmené loin de chez moi, j'étais toujours loin de chez moi et je voulais juste être à la maison.
@victoriaBeckham
Je suis toujours moi même après tout ce qui est arrivé.
@bethDitto
Je suis née grosse et je l'ai toujours été, ce qui était très bien et même mignon jusqu'à ce que j'ai dix ans. La puberté a frappé comme un ouragan et a apporté un nouveau jeu de règles. Tout à coup, c'était ma faute, j'étais grosse.
@jacno
Je me transforme un peu en Hitler mais en aucun cas un groupe ne peut être démocratique. Un groupe, c'est bidon, ça n'existe pas. Il y a toujours une ou deux personnes et des satellites autour, ce qui ne retire en rien leur talent.
@yannickNoah
J'ai toujours voyagé. J'ai quitté le Cameroun à l'âge de 11 ans. J'ai vécu aux États-Unis, en Suisse.
@claudeNougaro
Sur l'écran noir de mes nuits blanches, moi je me fais du cinéma. Sans pognon et sans caméra, Bardot peut partir en vacances: ma vedette, c'est toujours toi.
@pierrePerret
Les femmes qui ont une dot de 400 000 écus d'or sont toujours merveilleusement belles.
@kanyeWest
Avoir une Rolex ou une Benz n'est pas quelque chose qui représente réellement votre succès car il y a toujours quelque chose de plus cher à acheter. Le succès, c'est vraiment être capable de faire des choses pour les autres ainsi que pour les gens qui vous entourent et vous-même.
@patrickSebastien
J'ai bien observé les mouches. Je ne comprends pas pourquoi on dit qu'elles sont sales. Elles s'essuient toujours les mains avant de passer à table.
@ladyGaga
J'avais de amis au lycée mais j'étais toujours un peu la cible des blagues. J'étais vraiment passionnée par la musique et par l'art, alors je m'accrochais à ça.
@arethaFranklin
Soyez votre propre artiste et soyez toujours confiant dans ce que vous faites. Si vous n'allez pas avoir confiance en vous, autant ne pas le faire.
@julietteGreco
Aussi prestigieux que soient les hommes que j'ai épousés, je ne me suis jamais appelée Mme Philippe Lemaire, ni Mme Michel Piccoli, ni Mme Gérard Jouannest. Je m'appelle toujours Gréco.
@pierrePerret
Les absents ont toujours tort d'avoir cru que leur femme était frigide.
@mariaCallas
Vous êtes né artiste ou vous ne l'êtes pas. Et vous restez un artiste, même si votre voix est moins un feu d'artifice. L'artiste est toujours là.
@johnnyCash
Peu importe combien vous avez péché, peu importe combien vous avez trébuché, peu importe combien vous tombez, peu importe la distance qui vous sépare de Dieu, n'abandonnez pas. Vous pouvez toujours être racheté. Comme quelqu'un dit, gardez la foi.
@patrickSebastien
Dès qu'ils apprennent qu'on va déshabiller leur carapace, ils rougissent. Je serai toujours fasciné par la pudeur des homards.
@rihanna
La mode a toujours été mon mécanisme de défense.
@julietteGreco
J'ai toujours eu besoin d'être seule. Seule pour pouvoir travailler en moi. Sans cela, je n'entends rien.
@ymer
Voulez-vous toujours vivre caché derrière le masque que vous mettez pour le bien des autres ? Tu es toi, et il n’y a rien de mal à ça
@ladyGaga
On me dit souvent que mes idées sont impossibles à réaliser, mais je montre toujours que si, elles le sont.
@borisVian
Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison.
@christopheMiossec
C'est con les jeux de balle quand on est à trois, Y'en a toujours un qui touche que dalle.
@barbara
Chaque fois qu'on parle d'amour, C'est avec "jamais" et "toujours".
@ladyGaga
Amy a changé la musique pop pour toujours, je me rappelle que je savais qu'il y avait de l'espoir, et que je ne me sentais pas seule grâce à elle. Elle vivait le jazz, elle vivait le blues.
@okabe
Peu importe la ligne d'amour, l'heure ou l'endroit où je me trouve, je t'aimerai toujours. Je le répète encore une fois. Je t'aime.
@pierrePerret
Les amis des mes amis sont toujours des cons.
@alexandraDavidNeel
L'enfer, je l'ai toujours imaginé dans la continuation indéfinie de la sensation qui a plu d'abord et fini par devenir torture.
@paulMcCartney
Aucun d'entre-nous ne voulait être le bassiste. Dans nos esprits, c'était le gros mec qui joue toujours à l'arrière.
@barbaraHendricks
J'ai toujours fait partie de ceux qui voient le verre à moitié plein.
@josephineBaker
Pourquoi je suis devenue danseuse ? Parce que je suis née dans une ville froide, parce que j'ai eu très froid durant toute mon enfance, parce que j'ai toujours désiré danser au théâtre.