ACHY OBEJAS
@achyObejas
La progéniture était une joie ou une honte, mais toujours la couronne de leurs anciens, les créatures imprévisibles de la nature.
De planètes, en difficulté féroce vers la nature libre du ciel.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@achyObejas
La progéniture était une joie ou une honte, mais toujours la couronne de leurs anciens, les créatures imprévisibles de la nature.
@pamalaOslie
Le degré de difficulté à créer ce que nous voulons réside dans notre croyance sur la difficulté ou la possibilité de le créer.
@leTalmud
Si la femme est petite, penche-toi vers elle.
@bonnieStJohn
Vous avez la force de repousser ce que les autres vous font penser ou faire. Vous utilisez ce muscle de confiance. De la même manière, la joie est de l'intérieur vers l'extérieur, et ne pas laisser les choses à l'extérieur vous définir.
@frederickLenz
Vous obtenez un type d'éducation très différent si vous sortez dans le désert, vers les lieux de pouvoir, les endroits où il est facile de passer d'un plan dimensionnel à un autre, où le pouvoir plane, pour ainsi dire.
@jeffCorwin
Notre santé en tant que société, notre robustesse en tant que communauté, en tant que nation, en tant que peuple, ne dépend pas seulement de la stabilité budgétaire, de la puissance militaire, de la force politique - elle dépend également d'une planète saine.
@georgeWBush
La nature de la présidence est que parfois vous ne choisissez pas les défis à votre bureau. Vous décidez comment répondre.
@ralphWaldoEmerson
La foule est l'homme descendant volontairement à la nature de la bête.
@carlosRuizZafon
Peu de choses laissent une marque plus profonde sur le lecteur, que le premier livre qui trouve son chemin vers son cœur.
@pauloCoelho
Le chemin vers la sagesse n'a pas peur de faire des erreurs.
@henryDavidThoreau
Nous ne pouvons jamais avoir assez de nature. Nous devons être rafraîchis par la vue de la vigueur inépuisable, des caractéristiques vastes et du titanesques, de la côte marine avec ses épaves, le désert avec sa vie et ses arbres en décomposition, le tonnerre et la pluie.
@angelaDavis
Nous devons examiner par exemple la mondialisation croissante du capital, l'ensemble du système de capitalisme de transition maintenant qui a eu un impact sur les populations noires - qui a par exemple éradiqué un grand nombre d'emplois sur lesquels les Noirs ont traditionnellement en mesure de compter et de créer Les communautés où l'assiette fiscale est maintenant perdue à la suite de sociétés qui se déplacent vers le tiers monde afin de découvrir une main-d'œuvre bon marché.
@catherineOxenberg
Si c'est vrai, comme je le crois, que la planète est vivante, alors il est probablement aussi vrai que nous pouvons atteindre un point où elle commencera à se défendre contre nous.
@jamesHansen
Nous avons au plus dix ans - pas dix ans pour décider de l'action, mais dix ans pour modifier fondamentalement la trajectoire des émissions mondiales de serre ... Nous sommes près d'un point de basculement, un point de non-retour, au-delà de l'élan intégré et Les commentaires nous conduiront à des niveaux de changement climatique avec des conséquences stupéfiantes pour l'humanité et tous les résidents de cette planète.
@leopoldVonSacherMasoch
Malgré tous les progrès de la civilisation, les femmes sont restées exactement lorsqu'elles sont émergées de la main de la nature.
@neilDegrasseTyson
Nous en astrophysique, nous pensons à l'univers tout le temps. Donc pour nous, la Terre n'est qu'une autre planète. De loin, c'est un grain. Et je suis convaincu que si tout le monde avait une perspective cosmique, vous n'auriez pas de légions d'armées à la guerre contre les autres parce que quelqu'un dirait: "Arrêtez, regardez l'univers."
@billGates
J'espère qu'un jour ce que les gens peuvent faire de leur vie dépend de leurs talents et de la difficulté à travailler, plutôt que de l'endroit où ils sont nés.
@howardShore
J'ai lu tous les livres de Tolkien, y compris «The Hobbit», quand j'avais la vingtaine, et son amour profond de la nature et de tout ce qui est vert résonne profondément avec moi.
@richardDawkins
Nous avons le pouvoir de défier les gènes égoïstes de notre naissance et, si nécessaire, les mèmes égoïstes de notre endoctrinement. Nous pouvons même discuter des façons de cultiver et de nourrir délibérément l'altruisme pur et désintéressé - quelque chose qui n'a pas sa place dans la nature, quelque chose qui n'a jamais existé auparavant dans toute l'histoire du monde. Nous sommes construits en tant que machines génétiques et cultivés comme machines à mèmes, mais nous avons le pouvoir de nous retourner contre nos créateurs. Nous, seuls sur terre, pouvons nous rebeller contre la tyrannie des réplicateurs égoïstes.
@marinaAbramovic
Nous détruisons la planète et la planète rebelles.
@blaisePascal
Lorsque tout le monde se dirige vers la dépravation, personne ne semble bouger, mais si quelqu'un s'arrête, il apparaît les autres qui se précipitent, en agissant comme un point fixe.
@babaKalyani
L'Inde est la destination manufacturière la plus compétitive de cette planète. Si nous sommes en mesure de profiter de cette compétitivité pour nos marchés intérieurs, ce pays fredonnerait une activité; La production industrielle augmentera à 10-11% par an.
@elihuPalmer
La raison, qui est la gloire de notre nature, est destinée finalement, dans le progrès des âges futurs, pour renverser l'empire de la superstition.
@margaretAtwood
Être poète consiste en grande partie en une ignorance volontaire. Si vous vous réveilliez de votre transe et que vous réalisiez la nature du précipice mortel et destructeur de dignité dans lequel vous marchiez, vous passeriez immédiatement aux sciences actuarielles.
@dalaiLama
La nature de notre motivation détermine le caractère de notre travail.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@franklinDRoosevelt
Nous avons nos difficultés, vraies; Mais nous sommes une nation plus sage et plus difficile qu'en 1932. Il n'y a jamais eu six ans de préparation interne si loin dans toute l'histoire. Et cela a été fait sans le pouvoir du dictateur de commander, sans conscription de travail ou confiscation de capital, sans camps de concentration et sans rayures sur la liberté d'expression, la liberté de la presse ou le reste de la Déclaration des droits.
@maxPlanck
Nous ne pouvons pas nous reposer et nous asseoir de peur que nous rouilons et que nous nous décomposions. La santé n'est maintenue que par le travail. Et comme c'est le cas avec toute la vie, c'est avec la science. Nous avons toujours des difficultés par rapport à l'Absolu.
@andySamberg
Je me souviens que mon père s'est tourné vers moi - mon père adore se tourner vers moi et expliquer pourquoi les choses sont drôles. Il faisait ça avec Seinfeld tout le temps. Il l'a fait avec Colombo aussi a mis le terrain.
@carlSandburg
Laissez le bouchon doux creuser sa racine profondément et se propage vers le haut pour diviser un rocher.