splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Maintenant, la vie a tué le rêve dont j'ai rêvé.

montage citation Maintenant, la vie a tué le rêve dont j'ai rêvé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Maintenant, la vie a tué le rêve dont j'ai rêvé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Maintenant, la vie a tué le rêve dont j'ai rêvé.

  • 13

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Maintenant, la vie a tué le rêve dont j'ai rêvé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Maintenant, la vie a tué le rêve dont j'ai rêvé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Muhammad Raheem Bawa Muhaiyaddeen

    @muhammadRaheemBawaMuhaiyaddeen

    Mes enfants aimants, mes enfants qui ont été créés avec la beauté de Dieu, mes enfants sages, quelle que soit la difficulté que vous pourriez avoir, ne quitte jamais sa charge. Tout comme les prophètes de Dieu ont gardé leur foi ferme et étaient tolérants malgré les problèmes qu'ils ont eu, quelles que soient les difficultés que vous pouvez ressentir, être tolérants, être sous-porteurs et embrasser tous les êtres vivants comme votre propre vie.

    en cours de vérification

    auteur Martin Garrix de la citation Mes parents m'ont même permis de changer d'écoles, de quitter mon école ordinaire pour aller à l'école du producteur, parce que je leur ai dit de produire ce que j'aime faire, et cela me rend heureux de partager ma musique et ma passion avec les autres. Je rêvais d'aller dans cette école. Je les ai suppliés. Ils étaient comme, 'Yah, tu sais quoi? Si vous êtes heureux, nous sommes heureux.

    Martin Garrix

    @martinGarrix

    Mes parents m'ont même permis de changer d'écoles, de quitter mon école ordinaire pour aller à l'école du producteur, parce que je leur ai dit de produire ce que j'aime faire, et cela me rend heureux de partager ma musique et ma passion avec les autres. Je rêvais d'aller dans cette école. Je les ai suppliés. Ils étaient comme, 'Yah, tu sais quoi? Si vous êtes heureux, nous sommes heureux.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Ma vie a eu un sens, avec les amitiés pleines et précieuses et essentielles pour moi. Mes enfants, Steve, Leslie et Sam, sont tous des êtres humains de premier ordre différents avec des normes élevées - que j'adore complètement et sans équivoque, je ne suis pas toujours d'accord sans toujours admirer et respect. Ils ont tous de l'esprit et un sens de l'humour et, Dieu merci, je me suis accroché aux miens.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Ma vie a eu un sens, avec les amitiés pleines et précieuses et essentielles pour moi. Mes enfants, Steve, Leslie et Sam, sont tous des êtres humains de premier ordre différents avec des normes élevées - que j'adore complètement et sans équivoque, je ne suis pas toujours d'accord sans toujours admirer et respect. Ils ont tous de l'esprit et un sens de l'humour et, Dieu merci, je me suis accroché aux miens.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Greene de la citation Ma mère est également une fan du crépuscule et elle est tout aussi excitée parce qu'elle a lu tous les livres, donc je pense qu'elle veut le voir prendre vie comme n'importe qui d'autre. Mes parents m'ont soutenu dès le départ, ils sont très favorables à ce que beaucoup de gens n'obtiennent pas. J'ai dit à mon père que j'avais le rôle avant de dire à quelqu'un d'autre et il a pleuré et il est tellement fier et il est tellement excité. Je veux dire qu'il est incroyable et je suis tellement content qu'il va s'asseoir à côté de moi et passer par tout cela avec moi.

    Ashley Greene

    @ashleyGreene

    Ma mère est également une fan du crépuscule et elle est tout aussi excitée parce qu'elle a lu tous les livres, donc je pense qu'elle veut le voir prendre vie comme n'importe qui d'autre. Mes parents m'ont soutenu dès le départ, ils sont très favorables à ce que beaucoup de gens n'obtiennent pas. J'ai dit à mon père que j'avais le rôle avant de dire à quelqu'un d'autre et il a pleuré et il est tellement fier et il est tellement excité. Je veux dire qu'il est incroyable et je suis tellement content qu'il va s'asseoir à côté de moi et passer par tout cela avec moi.

    en cours de vérification

    S

    Sulli

    @sulli

    Ma vie est en fait vide, donc j'ai l'impression de mentir à tout le monde en faisant semblant d'être heureux à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Parker de la citation Mes parents étaient toujours douteux que je gagne ma vie en tant qu'artiste. Même lorsque j'étais prêt pour le prix Turner, ma mère m'a suggéré de postuler pour un travail de conservateur.

    Cornelia Parker

    @corneliaParker

    Mes parents étaient toujours douteux que je gagne ma vie en tant qu'artiste. Même lorsque j'étais prêt pour le prix Turner, ma mère m'a suggéré de postuler pour un travail de conservateur.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Pereira

    @andreasPereira

    Ma maison est là à Manchester maintenant, mais ma maison familiale est au Brésil. Avec la Belgique, j'ai l'impression d'avoir trois maisons.

    en cours de vérification

    T

    Tom Perez

    @tomPerez

    Mes parents, fuyant un régime répressif en République dominicaine, ont été adoptés par ce pays et nous ont appris à l'aimer en retour. Après que mon père ait servi fièrement dans l'armée américaine, ils se sont installés à Buffalo, N.Y., et ont pu vivre le rêve américain.

    en cours de vérification

    auteur Jane Jacobs de la citation Ma mère disait quand nous étions enfants: «Lorsqu'un garçon obtient un bâton dans sa main, son cerveau coule l'autre extrémité. Le pouvoir est un bâton dans la main, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui exerçait un très gros bâton de puissance dont le cerveau n'a pas manqué l'autre extrémité. En tant que nation, nos cerveaux s'épuisent l'autre extrémité de notre pouvoir en ce moment.

    Jane Jacobs

    @janeJacobs

    Ma mère disait quand nous étions enfants: «Lorsqu'un garçon obtient un bâton dans sa main, son cerveau coule l'autre extrémité. Le pouvoir est un bâton dans la main, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui exerçait un très gros bâton de puissance dont le cerveau n'a pas manqué l'autre extrémité. En tant que nation, nos cerveaux s'épuisent l'autre extrémité de notre pouvoir en ce moment.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Applegate

    @katherineApplegate

    Ma vie clignote des lumières et des doigts pointés et des visiteurs non invités. À quelques centimètres, les humains aplatissent leurs petites mains contre le mur de verre qui nous sépare. Le verre dit que vous êtes ceci et nous sommes cela et c'est ainsi que ce sera toujours.

    en cours de vérification

    D

    David Blaine

    @davidBlaine

    Ma mère l'a tellement encouragé. Elle était tellement favorable. Même si j'étais enfant, je ferais le truc le plus stupide, qui maintenant que je regarde en arrière sur certaines choses, elle adorerait ça, elle dirait que c'est incroyable, ou si je ferais le dessin le plus laid, elle raccrocherait. Elle était incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Jeffery Taylor de la citation Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.

    Jeffery Taylor

    @jefferyTaylor

    Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Ma mère pensait qu'il serait guéri. Elle a compté sur Dieu, et la pire chose s'est produite. L'impact de cette erreur en théologie, dans la pensée, a eu un impact sur ma vie dès le début.

    en cours de vérification

    auteur Rhea Ripley de la citation Mon éthique de travail n'est pas de vous arrêter tant que vous n'atteignez à peu près le sommet et que je met en dévouement chaque jour de ma vie, je suis content qu'il soit payant.

    Rhea Ripley

    @rheaRipley

    Mon éthique de travail n'est pas de vous arrêter tant que vous n'atteignez à peu près le sommet et que je met en dévouement chaque jour de ma vie, je suis content qu'il soit payant.

    en cours de vérification

    auteur Mona Eltahawy de la citation Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.

    Mona Eltahawy

    @monaEltahawy

    Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation Ma théorie numéro un dans la vie est que le style est proportionnel à votre manque de ressources - moins vous en avez, plus vous êtes élégant.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Ma théorie numéro un dans la vie est que le style est proportionnel à votre manque de ressources - moins vous en avez, plus vous êtes élégant.

    en cours de vérification

    T

    thu trans

    @thuTrans

    Mes parents veulent que je sois avocat ou quelque chose comme ça. Quelque chose de stable. C'est toujours leur principale préoccupation en tant que parents: "Oh, vous avez besoin d'un salaire, vous avez besoin d'une assurance-vie, pourquoi n'avez-vous pas d'enfants?" Mais à la fin, ils sont heureux à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Je m'appelle Daniel, et c'est le premier volume de mon histoire de vie, qui, espérons-le, sera très long et distingué. Qui devriez-vous le lire? Très bonne question. Peut-être parce que c'est votre planète et que vous avez le droit de savoir ce qui se passe réellement.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Je m'appelle Daniel, et c'est le premier volume de mon histoire de vie, qui, espérons-le, sera très long et distingué. Qui devriez-vous le lire? Très bonne question. Peut-être parce que c'est votre planète et que vous avez le droit de savoir ce qui se passe réellement.

    en cours de vérification

    M

    Myron Rolle

    @myronRolle

    Ma principale mission dans la vie est d'aider les gens et d'utiliser ma capacité donnée par Dieu à avoir un impact sur le monde. Si jouer dans la NFL me donne une plate-forme pour défendre les problèmes qui sont importants pour moi, alors faisons-le.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Mon existence même, ma vie dans le monde, semblait être une hallucination. Un vent fort me ferait penser que mon corps était sur le point d'être soufflé jusqu'au bout de la terre, à une terre que je n'avais jamais vue ou entendue, où mon esprit et mon corps se sépareraient pour toujours. «Tenez-vous bien», me disais-je, mais il n'y avait rien pour moi.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Mon existence même, ma vie dans le monde, semblait être une hallucination. Un vent fort me ferait penser que mon corps était sur le point d'être soufflé jusqu'au bout de la terre, à une terre que je n'avais jamais vue ou entendue, où mon esprit et mon corps se sépareraient pour toujours. «Tenez-vous bien», me disais-je, mais il n'y avait rien pour moi.

    en cours de vérification

    K

    KT Tunstall

    @ktTunstall

    La préoccupation de mes parents a été l'un de mes plus grands atouts - j'avais besoin de quelque chose contre lequel se lancer. S'ils m'avaient soutenu à chaque étape de la façon dont je n'aurais peut-être pas eu assez de feu dans mon ventre pour arriver là où j'ai. Ensuite, je pense: était-ce que tout cela était en psychologie inversée, êtes-vous vraiment allé à ces longueurs?

    en cours de vérification

    J

    Julia Lipnitskaya

    @juliaLipnitskaya

    Ma mère a tout abandonné pour moi. À Yekaterinburg, elle avait un emploi et un appartement au centre de la ville et toute sa vie. Et à Moscou - rien.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Henry

    @tylerHenry

    Mes lectures visent vraiment à connecter les gens, que ce soit à leurs proches décédés et à trouver la fermeture à travers cela ou à les connecter à leur vie personnelle. Ce sont les connexions que je vise à établir et ce sont ce qui fait la plus grande différence.

    en cours de vérification

    N

    Northrop Frye

    @northropFrye

    Les mythes, par rapport aux contes folkloriques, sont généralement dans une catégorie spéciale de sérieux: ils se seraient "vraiment produits" ou ont une signification exceptionnelle pour expliquer certaines caractéristiques de la vie, comme le rituel. Encore une fois, alors que les contes folkloriques échangent simplement des motifs et développent des variantes, les mythes montrent une tendance étrange à rester ensemble et à construire des structures plus grandes. Nous avons des mythes de création, des mythes de chute et d'inondation, de mythes métamorphosés et mourants.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Gelulla

    @dylanGelulla

    Ma tendance à internaliser l'émotion est probablement la raison pour laquelle je suis acteur. Je suis à l'aise de jouer avec colère, mais j'ai une telle difficulté à exprimer la colère dans ma vie.

    en cours de vérification

    K

    Katrina Kaif

    @katrinaKaif

    Ma relation avec Salman Khan est trop personnelle pour parler. Je prends mon travail comme n'importe quel autre emploi régulier, et ce que je fais dans ma vie personnelle n'est pas une affaire. Je préfère laisser mon travail faire tout ce qui parle.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.

    mehmet oz

    @mehmetOz

    Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Andy Biersack de la citation Je ne veux pas m'en sortir avec le meurtre! Je devrais vivre avec ça pour le reste de ma vie. Je ne voudrais jamais vivre avec tuer quelqu'un.

    Andy Biersack

    @andyBiersack

    Je ne veux pas m'en sortir avec le meurtre! Je devrais vivre avec ça pour le reste de ma vie. Je ne voudrais jamais vivre avec tuer quelqu'un.

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    Toute ma vie . . . Deux et deux en ont fait quatre. »...« Mais maintenant. . . Tout a mal tourné. " Elle secoua la tête. "Cela n'en fait plus quatre. Cela te fait.

    en cours de vérification

    P

    Pete Goss

    @peteGoss

    Mes parents m'ont appris que je pouvais faire tout ce que je voulais et j'ai toujours cru que c'était vrai. Ajoutez une idée claire de ce qui vous inspire, consacrez vos énergies à sa poursuite et il n'y a pas de savoir ce que vous pouvez réaliser, en particulier si les autres sont inspirés par votre rêve et offrent leur aide.

    en cours de vérification