splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le partage de la nourriture, c'est comme briser le pain, c'est très symbolique.

montage citation Le partage de la nourriture, c'est comme briser le pain, c'est très symbolique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le partage de la nourriture, c'est comme briser le pain, c'est très symbolique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le partage de la nourriture, c'est comme briser le pain, c'est très symbolique.

  • 27

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le partage de la nourriture, c'est comme briser le pain, c'est très symbolique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le partage de la nourriture, c'est comme briser le pain, c'est très symbolique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Regina King

    @reginaKing

    Mon mari ne voulait pas le divorce, mais je l'ai fait. Il y avait donc beaucoup d'amertume au départ. Une fois que nous sommes arrivés dans l'espace où nous avons compris que nous avons la chose la plus importante au monde en commun; Personne d'autre n'a partagé cette communauté. Notre fils est inestimable, et pour lui donner le meilleur, nous devons être meilleurs les uns envers les autres. Bien que nous soyons toujours divorcés, nous nous appelons toujours la «famille». C'était un voyage pour y arriver, mais c'est un bel endroit.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    Mes histoires sont connues pour présenter des héroïnes amusantes et intrépides de type cosmopolite ainsi que de délicieux héros dangereux synonymes d'harlequin. Afterburn et la réplique ne feront pas exception. Je suis ravi de partager ces nouvelles romances grésillantes avec des lecteurs et de le faire main dans la main avec Harlequin et Cosmopolitan, des marques bien-aimées connues pour donner aux femmes exactement ce qu'elles veulent.

    en cours de vérification

    B

    Brooklyn Beckham

    @brooklynBeckham

    Mes parents sont stricts, mais la chose la plus importante qu'ils m'ont appris est d'être humble et gentille et de toujours traiter les autres comme je voudrais être traité moi-même.

    en cours de vérification

    auteur China Anne McClain de la citation Mes sœurs et moi aimons beaucoup de styles de musique différents, mais nous sommes inspirés de vrais artistes comme Beyonce et Adele.

    China Anne McClain

    @chinaAnneMcclain

    Mes sœurs et moi aimons beaucoup de styles de musique différents, mais nous sommes inspirés de vrais artistes comme Beyonce et Adele.

    en cours de vérification

    J

    John Carter Cash

    @johnCarterCash

    Mon père, il ne serait pas belliqueux ou violent. Ce n'était jamais comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Lincoln de la citation Mes parents considéraient leur travail de parentalité comme leur rôle le plus important dans la vie, et je vise à y aspirer.

    Andrew Lincoln

    @andrewLincoln

    Mes parents considéraient leur travail de parentalité comme leur rôle le plus important dans la vie, et je vise à y aspirer.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation Mes larmes sont comme la dérive tranquille des pétales d'une rose magique; Et tout mon chagrin s'écoule de la faille d'un ciel et de neiges non faits. Je pense que si je touchais la terre, elle s'effondrerait; C'est tellement triste et beau, tellement tremblant comme un rêve.

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    Mes larmes sont comme la dérive tranquille des pétales d'une rose magique; Et tout mon chagrin s'écoule de la faille d'un ciel et de neiges non faits. Je pense que si je touchais la terre, elle s'effondrerait; C'est tellement triste et beau, tellement tremblant comme un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Jordan Peele de la citation New York est à peu près aussi cosmopolite que possible. C'est une ville assez mélangée et réveillée, donc il n'y avait pas beaucoup de situations qui grandissaient là où je me sentais comme l'étranger ou l'étranger.

    Jordan Peele

    @jordanPeele

    New York est à peu près aussi cosmopolite que possible. C'est une ville assez mélangée et réveillée, donc il n'y avait pas beaucoup de situations qui grandissaient là où je me sentais comme l'étranger ou l'étranger.

    en cours de vérification

    T

    Tod Machover

    @todMachover

    Mon message est d'oublier les dichotomies. Le Brain Opera est un opéra, même s'il ne raconte pas une histoire de la manière habituelle. C'est un voyage psychologique avec des voix - donc je le considère comme un opéra.

    en cours de vérification

    auteur Mahesh Babu de la citation Mon directeur est généralement conscient de ce qui fonctionne pour moi et de ce qui ne le fait pas. Pour «Srimanthudu», je dois accorder tout son crédit au réalisateur Koratala Sivagaru pour avoir géré mon personnage comme il l'a fait.

    Mahesh Babu

    @maheshBabu

    Mon directeur est généralement conscient de ce qui fonctionne pour moi et de ce qui ne le fait pas. Pour «Srimanthudu», je dois accorder tout son crédit au réalisateur Koratala Sivagaru pour avoir géré mon personnage comme il l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Page de la citation Ma vocation est plus en composition vraiment que tout ce qui est en train de créer des harmonies à l'aide de la guitare, d'orchestrer la guitare comme une armée, une armée de guitare. ... J'ai toujours senti que si nous allions faire un album, il devrait déjà y avoir beaucoup de structure déjà inventée afin que nous puissions continuer et voir ce qui s'est passé d'autre. ... J'ai toujours cru à la musique que nous avons faite et c'est pourquoi c'était sans compromis. ... Je ne pense pas que les critiques puissent comprendre ce que nous faisions.

    Jimmy Page

    @jimmyPage

    Ma vocation est plus en composition vraiment que tout ce qui est en train de créer des harmonies à l'aide de la guitare, d'orchestrer la guitare comme une armée, une armée de guitare. ... J'ai toujours senti que si nous allions faire un album, il devrait déjà y avoir beaucoup de structure déjà inventée afin que nous puissions continuer et voir ce qui s'est passé d'autre. ... J'ai toujours cru à la musique que nous avons faite et c'est pourquoi c'était sans compromis. ... Je ne pense pas que les critiques puissent comprendre ce que nous faisions.

    en cours de vérification

    L

    Lou Doillon

    @louDoillon

    Ma mère est à l'ancienne; Elle nous a élevé comme des filles d'un livre du XIXe siècle. Mes sœurs et moi sommes connus pour être les filles les plus polies de France. Ma mère voulait que nous soyons comme une royauté: jamais vous serez surpris en train d'être impoli, ou superficiel ou d'être une star ou autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Felipe Massa de la citation Mon retour ne consiste pas à considérer la Formule 1 comme la meilleure option, mais c'est à voir le rôle chez Williams comme la meilleure option. Je ne serais pas revenu pour aucune autre équipe.

    Felipe Massa

    @felipeMassa

    Mon retour ne consiste pas à considérer la Formule 1 comme la meilleure option, mais c'est à voir le rôle chez Williams comme la meilleure option. Je ne serais pas revenu pour aucune autre équipe.

    en cours de vérification

    C

    Chunky Pandey

    @chunkyPandey

    Ma première interaction avec Vidya Balan était à l'intérieur de sa camionnette de vanité et j'étais habillé de mon personnage. Alors que je monte dans sa camionnette, elle m'a regardé et a crié. C'était comme un compliment pour moi.

    en cours de vérification

    E

    Eudora Welty

    @eudoraWelty

    Ma principale déception a toujours été qu'un livre devait se terminer. Et maintenant quoi? Mais je ne pense pas que j'ai été déçu par les livres. Je devais être ce que tout auteur considérerait comme un lecteur idéal. J'ai senti que chaque douleur et plaisir souffraient ou appréciés par tous les personnages. Oh, mais je me suis identifié!

    en cours de vérification

    auteur Aml Ameen de la citation Mon objectif était toujours de travailler sur la plus grande scène du monde: Hollywood. Même quand je faisais «The Bill», j'ai approché le travail comme c'était un classique hollywoodien tel que «Day Training» ou «Boyz n the Hood». Donc, pour avoir travaillé avec certains des grands que j'ai admirés, comme Forest Whitaker, Kathy Bates, Cuba Gooding Jr., etc., cela me réchauffe.

    Aml Ameen

    @amlAmeen

    Mon objectif était toujours de travailler sur la plus grande scène du monde: Hollywood. Même quand je faisais «The Bill», j'ai approché le travail comme c'était un classique hollywoodien tel que «Day Training» ou «Boyz n the Hood». Donc, pour avoir travaillé avec certains des grands que j'ai admirés, comme Forest Whitaker, Kathy Bates, Cuba Gooding Jr., etc., cela me réchauffe.

    en cours de vérification

    U

    un boogie avec un sweat à capuche

    @unBoogieAvecUnSweatACapuche

    New York sonne comme quelque chose que je pourrais vraiment écouter. C'est comme une ambiance; C'est une chanson à succès. C'est une chanson que vous pourriez écouter dans cinq ans et toujours comme.

    en cours de vérification

    auteur Ira Glass de la citation Le Tivo est vraiment une machine incroyable. Comme tous ceux qui en ont un, je le recommande totalement. Tout comme tous ceux qui sont mariés vous diront de vous marier, et tous ceux qui ont un bébé vous disent d'avoir un bébé, tous ceux qui possèdent un Tivo vous diront d'obtenir un Tivo, et ils diront des choses comme `` Votre vie sera complètement différent.' C'est vrai.

    Ira Glass

    @iraGlass

    Le Tivo est vraiment une machine incroyable. Comme tous ceux qui en ont un, je le recommande totalement. Tout comme tous ceux qui sont mariés vous diront de vous marier, et tous ceux qui ont un bébé vous disent d'avoir un bébé, tous ceux qui possèdent un Tivo vous diront d'obtenir un Tivo, et ils diront des choses comme `` Votre vie sera complètement différent.' C'est vrai.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation Mon ami George et moi marchons sur la plage de Norfolk, et il y avait des milliers de coquilles [de rasoir]. Ils étaient si beaux, je pensais que je devais faire quelque chose avec eux. Nous avons donc décidé d'en faire [une robe]. . . . Les obus avaient survécu à leur utilité sur la plage, nous les avons donc mis à une autre utilisation sur une robe. Puis Erin [O’Conner] est sorti et a saccagé la robe, donc leur utilité était à nouveau terminée. Un peu comme la mode, vraiment.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    Mon ami George et moi marchons sur la plage de Norfolk, et il y avait des milliers de coquilles [de rasoir]. Ils étaient si beaux, je pensais que je devais faire quelque chose avec eux. Nous avons donc décidé d'en faire [une robe]. . . . Les obus avaient survécu à leur utilité sur la plage, nous les avons donc mis à une autre utilisation sur une robe. Puis Erin [O’Conner] est sorti et a saccagé la robe, donc leur utilité était à nouveau terminée. Un peu comme la mode, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.

    en cours de vérification

    A

    Agapi Stassinopoulos

    @agapiStassinopoulos

    Ma mère a trouvé un moyen de sortir d'un petit appartement d'une chambre à Athènes, en Grèce, pour amener Arianna à Cambridge pour étudier l'économie et m'apporter à la Royal Academy de Londres avec très peu de ressources financières et sans liens. Elle ne connaissait personne en Angleterre, mais elle a trouvé un moyen. Son amour pour ses filles et voyant ce qu'ils pouvaient être, la motivèrent et lui donnait le chutzpah, le courage, pour briser les barrières. Lorsque vous aurez la motivation de l'amour, vous trouverez le chemin.

    en cours de vérification

    auteur Anderson Cooper de la citation Mon Dieu, pourquoi cette femme [Hillary Clinton] est-elle à 46%? Elle est comme la Magic 46. Elle fait 46% dans le nouveau sondage NBC News / Wall Street Journal, elle est à 46% dans beaucoup de ces états de swing.

    Anderson Cooper

    @andersonCooper

    Mon Dieu, pourquoi cette femme [Hillary Clinton] est-elle à 46%? Elle est comme la Magic 46. Elle fait 46% dans le nouveau sondage NBC News / Wall Street Journal, elle est à 46% dans beaucoup de ces états de swing.

    en cours de vérification

    L

    Leon Edwards

    @leonEdwards

    Mon père était le chef du gang dans la région dans laquelle j'ai grandi, mais nous vivons comme une cabane en bois avec un toit en zinc. Nous n'avions pas grand-chose, mais tout le monde autour de vous était dans la même situation, donc en tant qu'enfant, vous ne l'avez pas ressenti. Mon voisin était dans la même situation, tout comme le gars en bas de la route.

    en cours de vérification

    S

    Simon Critchley

    @simonCritchley

    Mon écrivain préféré est Beckett et je continue de retourner à Wallow dans son travail comme une piscine profonde d'humour sombre ou comme un réservoir d'oxygène lorsque vous ne pouvez pas respirer dans un monde consommé par la piété, l'hypocrisie et l'auto-satisfaction.

    en cours de vérification

    V

    Vincent d'Onofrio

    @vincentDonofrio

    Mon partenaire Dan Ireland veut que je dirige, et j'ai lu beaucoup de scripts - un peu assez bon pour que je puisse me voir. Mais alors c'est comme, alors quoi? On s'en fout? Laissez quelqu'un d'autre le diriger.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Ni la perte de père, ni la perte de mère, chère comme elle l'était à M. Thornton, n'aurait pu empoisonner le souvenir des semaines, des jours, des heures, où une promenade de deux miles, dont chaque étape était agréable, comme cela a apporté Lui de plus en plus près d'elle, l'a emmené à sa douce présence - à chaque étape qui était riche, car chaque moment récurrent qui l'éloignait d'elle lui faisait recalé une nouvelle grâce dans son comportement, ou une piquant agréable dans son personnage.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Ni la perte de père, ni la perte de mère, chère comme elle l'était à M. Thornton, n'aurait pu empoisonner le souvenir des semaines, des jours, des heures, où une promenade de deux miles, dont chaque étape était agréable, comme cela a apporté Lui de plus en plus près d'elle, l'a emmené à sa douce présence - à chaque étape qui était riche, car chaque moment récurrent qui l'éloignait d'elle lui faisait recalé une nouvelle grâce dans son comportement, ou une piquant agréable dans son personnage.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Willig

    @laurenWillig

    Ma propre inclinaison est de m'inscrire à l'humour. Ils disent que certaines personnes considèrent la vie comme une comédie, d'autres comme une tragédie. Moi? Comédie tout le long.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Kaufman

    @geraldKaufman

    Ma grand-mère était malade au lit lorsque les nazis sont venus dans sa ville natale ... un soldat allemand l'a abattue dans son lit. Ma grand-mère n'est pas décédée pour fournir une couverture aux soldats israéliens qui assassinaient des grands-mères palestiniennes à Gaza. Le gouvernement israélien actuel exploite impitoyablement et cyniquement la culpabilité continue des Gentils face au massacre des Juifs dans l'Holocauste comme justification de leur meurtre de Palestiniens.

    en cours de vérification

    F

    Frances Stark

    @francesStark

    Mon Instagram a des choses personnelles, comme des photos de ma maison, mais généralement c'est ma voix, et c'est une chose publique. Utiliser mes messages Instagram dans mon art, ce n'est pas prendre mon Instagram personnel et le rendre public; Il s'agit de comprendre et de remettre en question la notion de ces plateformes libres qui encouragent l'auto-promotion et la compréhension de ce qu'elles sont techniquement et culturellement.

    en cours de vérification

    J

    John C. Bogle

    @johnCBogle

    Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.

    en cours de vérification