Cameron Dallas
@cameronDallas
Je suis vraiment précis sur qui je veux travailler et, peu importe la chronologie, je pousse pour obtenir ce que je pense serait cool.
Je pense qu'avec le Mae Young Classic, apportant 30 femmes du monde entier montre ce qu'un impact a des femmes dans l'entreprise.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronDallas
Je suis vraiment précis sur qui je veux travailler et, peu importe la chronologie, je pousse pour obtenir ce que je pense serait cool.
@carlReiner
Je ne me plaît que. Je pense que je ne suis qu'une des nombreuses personnes. Je ne suis pas si différent de personne d'autre et je n'ai pas de grande langue - je suis très ordinaire.
@carlaGugino
Je trouve souvent à Hollywood il y a beaucoup de gens qui se jouent très magnifiquement. Et certaines parties ne sont pas si différentes de qui vous êtes en tant que personne. Et il y a d'autres parties où vous aimeriez penser que vous n'avez rien en commun avec ces personnages, mais vous avez probablement plus que vous ne le pensez.
@bradRutter
Je pense que la raison pour laquelle j'ai réussi à ce stade est de rester concentré sur ce qui était devant moi.
@cainVelasquez
Est-ce que je pense que ma lutte est la meilleure? Non, je pense que c'est là-haut autour du sommet.
@cateBlanchett
Je pense certainement que lorsque je parcoure tous les magazines de la coiffeur, j'aime voir et je suis attiré par des images qui ont une intelligence et un esprit à l'œuvre derrière eux.
@anneHathaway
Il est difficile de comprendre le fait qu'un milliard de femmes ont été violées ou battues, juste l'énormité de cela. Quand j'étais à l'université, j'avais entendu dire qu'une femme sur quatre serait violée, et j'ai pensé, Dieu, cela signifie que je dois connaître quelqu'un qui a été violé. Effectivement, j'ai découvert une semaine plus tard qu'un ami l'avait été. Un milliard est trop grand car on est trop grand.
@danielOsullivan
Je pense qu'il est juste de dire que nous sommes tous les deux dans le domaine de l'auto-oblidité à travers la musique.
@catherineHardwicke
Je respecte tous les adolescents avec lesquels je travaille et je pense que tout ce qu'ils ont à dire est tout aussi précieux que tout ce que j'ai à dire.
@arleneCroce
Considérer la critique comme une conversation, c'est le considérer comme un acte social, quelque chose qui vous met en contact avec d'autres personnes qui peuvent penser que vous le faites.
@ayeshaTakia
Eh bien, en tant qu'acteur, je pense que j'essaie de faire de mon mieux et de jouer les personnages qui m'inspirent et me défient.
@claudeMakelele
J'ai décidé de revenir à cause de Zidane. Un jour, Zizou m'a appelé et m'a demandé si je serais prêt à jouer à nouveau pour la France. J'ai juste ri parce que je pensais que c'était un refoulement.
@craigRevelHorwood
J'ai toujours pensé que j'avais besoin du soutien de quelqu'un dans une relation à long terme pour me rendre entier.
@cher
Je n'aime pas beaucoup ma voix. Je pense que je suis une bien meilleure actrice que la chanteuse. Le chant, c'est comme aller à une fête chez quelqu'un d'autre. Agir, c'est comme faire la fête chez vous. Lorsque vous allez chez quelqu'un d'autre pour une fête, ce n'est pas du tout votre responsabilité, mais lorsque vous avez la fête chez vous, il y a beaucoup de responsabilités. Tout le monde doit passer un bon moment. Donc pour moi, agir est plus profond.
@byronKatie
Vous ne pouvez pas laisser tomber des concepts. Vous ne pouvez briller qu'une petite lampe de poche sur eux pendant que vous enquêtez, et vous voyez que ce que vous pensiez être vrai n'était pas. Et quand la vérité est vue, vous ne pouvez rien faire pour que le mensonge soit à nouveau pour vous.
@anthonyScaramucci
Je ne pense pas avoir besoin d'être apologiste pour travailler dur et être un très grand contribuable.
@darrenShan
Vous ne pouvez pas vous attendre à attendre que quelqu'un d'autre tire vos cordes. Le destin est ce que vous en faites. Vous devez faire face à la vie qui vous lance. Et si cela jette plus que vous ne le souhaitez, plus que vous ne le pensez? Eh bien, il vous suffit de trouver l'héroïsme en vous et de jouer la main que vous avez été traitée. L'univers ne pose jamais un défi qui ne peut pas être relevé. Il vous suffit de croire en vous pour trouver la force d'y faire face.
@davidWong
Nous pouvons coopérer plus facilement avec ceux qui nous sont plus facilement intelligibles, qui nous sont plus familiers. Mais les avantages de la spécialisation du travail nous poussent souvent dans la direction de travail avec des personnes qui ont des points forts et des points de vue différents de nous. Je pense que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les moralités sont toujours sujettes à changer, car certaines des personnes avec lesquelles nous coopéreront seront différentes de nous d'une manière qui les a souvent conduits à avoir des orientations de valeur différentes de celles-ci; Et interagir avec eux peut nous changer.
@donaldTrump
Je pense que [Mike] Pence va représenter [Donald] Trump extrêmement bien.
@beyonceKnowles
Quand j'entends un nouveau record, surtout quand c'est par quelqu'un que j'y respecte et que j'admire, alors une partie de moi est comme, pourquoi n'y ai-je pas pensé? Pourquoi n'ai-je pas écrit ce record? Cela vous rend malade, mais d'une certaine manière, cela peut être une bonne chose. Cela vous donne envie de retourner au laboratoire et de recommencer à écrire. Peut-être que cela vous inspirera à essayer un peu plus fort.
@arthurBloch
Si votre projet ne fonctionne pas, recherchez la pièce que vous ne pensiez pas être importante.
@chamathPalihapitiya
Je pense que devenir public ne devrait pas être un objectif et plus nous en faisons un objectif, moins ce sera un objectif. C'est un peu comme, j'ai trois jeunes enfants et quand je leur dis de manger des légumes, la dernière chose qu'ils feront jamais, c'est manger des légumes. Je pense que c'est juste cette chose étrange où les entrepreneurs ont une réaction négative réflexive lorsque les gens poussent pour cela. Je pense que vous devez voir en public pour ce que c'est, qui est un moment de transition où vous pouvez consolider MindShare et gagner à une échelle encore plus grande.
@deandreYedlin
Je pense que sur place, je me suis améliorée. Un contre celui, je me sens plus à l'aise. Je savais que cela allait venir - c'est évidemment le genre de chose qui vient avec l'expérience.
@anjanSundaram
Dans les mathématiques abstraites ou l'art abstrait, le but est de décrire les états intérieurs de notre esprit et d'explorer les limites de notre propre imagination et de notre capacité de créativité. Bien que cela ait des applications dans le monde, je pense que cela mène à une distance du monde. Aller au Congo était pour moi un acte de recherche de proximité, de briser cette distance. Avec l'abstraction, qui est brillante et vaine, vous vous divorcez de toute sorte de proximité avec les autres.
@leBricashawFergusonDe
Cela ne me dérangerait pas d'être comme des X-Men et d'avoir les griffes. Je veux dire, je ne pense pas qu'ils me laisseraient jouer au football, mais ça aurait l'air cool.
@annaFaris
Il y a des moments où je pense: «Ai-je l'énergie d'être bouleversée? Et la réponse est non.'
@borisJohnson
Je pense que ça va être merveilleux. Je suis allé aux Jeux paralympiques de Pékin et j'ai vu à quel point le sport est brillant. Les gens vont adorer. Cela va changer les attitudes des gens envers les paralympiens et ce sera un grand spectacle.
@aungSanSuuKyi
Je pense que la liberté est parfois un état d'esprit. Parfois, faites attention, mais pas toujours.
@asdubalCabrera
Je pense que c'est la clé d'une bonne équipe, de travailler ensemble comme une famille. C'est quelque chose que j'ai appris au fil des ans avec l'expérience que j'ai obtenue plus de 10 saisons.
@carlosMencia
Je ne mets jamais, et je ne mettrai pas une autre personne pour me sentir mieux dans ma peau. Je vivrai et mourrai par ce que je fais, pas ce que quelqu'un d'autre pense de moi.