Jordan Larson
@jordanLarson
Sortant de l'université, je pensais, je suis plutôt bien, je suppose. Mais une fois que vous êtes là-bas - c'est beaucoup plus rapide. Le ballon est frappé et tu es comme, whoa.
Je n'ai jamais rien prévu, comme: "Quand j'ai 40 ans, je vais entraîner ici." Un certain nombre de personnes dans notre profession l'ont fait, mais mon truc a toujours été, où que j'en entraînais, pour travailler dur, faire de votre mieux, et si cela se produit, cela se produit.
77
syllabes
49
mots
2
phrases
206
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanLarson
Sortant de l'université, je pensais, je suis plutôt bien, je suppose. Mais une fois que vous êtes là-bas - c'est beaucoup plus rapide. Le ballon est frappé et tu es comme, whoa.
@johnnyWeir
Je veux être jugé par qui je suis, pas ce que je suis. Je veux dire, je suis Johnny Weir. Jugez-moi comme vous me voyez, aimez-moi comme vous me voyez, me déteste comme tu me vois.
@brittanyKaiser
Chaque fois que vous travaillez sur une campagne politique, la moitié des gens vous détestent. C'est comme ça.
@kerryWashington
Les chaussures définissent comment vous marchez dans le monde et comment vous vous tenez: comme, quelle est votre posture dans la vie?
@byronKatie
Pour moi, le futur ne vit que dans mon esprit, comme les pensées et les images, tout comme le passé, et j'aime ces pensées et le monde qu'il produit. Je suis entièrement optimiste quant à l'avenir.
@mariaMontessori
Un enfant part de rien et avance seul. C'est de la raison de l'enfant que tournent les périodes sensibles. La raison fournit la force et l'énergie initiales, et un enfant absorbe ses premières images pour assister la raison et agir sur elle.
@peteMaravich
Le tournage n'est rien. Tout le monde peut tirer. La grande charge consiste à faire un spectacle pour la foule.
@khalilGibran
Et le temps n'est-il pas comme l'amour, indivis et sans rythme ? Mais si en vous pensez que vous devez mesurer le temps en saisons, laissez chaque saison encercler toutes les autres saisons, Et laissez aujourd'hui embrasser le passé avec le souvenir et l'avenir avec le désir.
@alexTabarrok
Beaucoup de gens disent que l'Inde a été freinée par sa démocratie. Mais rappelons-nous que, bien qu'il s'agisse d'un pays pauvre, la démocratie indienne signifiait que son gouvernement ne laissait jamais des millions de personnes mourir de faim.
@billParcells
Acceptez les faux pas comme des occasions d'apprendre. C'est une chose de détester l'échec, c'en est une autre de le craindre.
@nellyMazloum
Les personnes ayant un talent qui ne pratiquent jamais l'excellence sont les pires ennemis d'eux-mêmes.
@benjaminCarson
Une culture existe au sein du camp [Ted] Cruz qui permettrait aux gens de profiter d'une situation comme celle-ci de manière très malhonnête.
@paulBurrell
Je suis allé en enfer et en retour, donc rien qui se passe dans la jungle ne peut être pire.
@dickDale
Quand j'étais petit, j'avais une petite amie, et son petit ami me battait, alors je chantais ces chansons, et c'est de cela qu'il s'agit. La musique country est tout au sujet de votre cœur et de votre peuple et des choses comme ça.
@fHBradley
La raison nous apprend que ce qui est bon est bon pour quelque chose, et que ce qui est bon pour rien n'est pas bon du tout.
@rogerEbert
Un nombre déprimant de personnes semble tout traiter littéralement. Ils sont à l'esprit comme un aveugle est à une forêt, capable de trouver chaque arbre, mais chacun venant comme une surprise.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@jimmyCarter
Je ne te mentirai jamais.
@dAPennebaker
Je pense à tous mes films comme des films à domicile! C'est juste que certains sont plus chers que d'autres.
@danielaVega
En tant qu'artiste, ce que je recherche n'est pas les réponses mais les questions. L'art m'a sauvé la vie, et je suis sûr que cela pourrait sauver la vie de beaucoup de gens. Si ce n'est pas de l'art, trouvez votre place. Mais n'abandonnez jamais.
@woodrowWilson
L'Amérique vit dans le cœur de tout homme, partout, qui souhaite trouver une région où il sera libre de tracer son destin comme il l'entend.
@belvaAnnLockwood
Les réformes sont lentes, mais elles ne reculent jamais.
@demetriMartin
Les relations, comme les sourcils, sont meilleures lorsqu'il y a de l'espace entre eux.
@jenjiKohan
Même pendant le processus de casting, les piscines de talent sont si profondes lorsque vous avez un appel aux femmes latines ou aux femmes noires ou à une femme d'âge moyen parce qu'elles ne se font jamais. Il y a tellement de talent là-bas.
@martinLutherKingIii
Et je pense qu'à un moment donné, je suis, comme John Lewis et bien d'autres, un bâtisseur de ponts. Le but est de rapprocher l'Amérique et les Américains. Nous sommes une grande nation. Mais nous devons devenir une nation plus grande.
@jimmyFallon
Une nouvelle étude a révélé que les Américains font plus d'exercice que jamais, mais ne perdent toujours pas beaucoup de poids. Pas bon en fait, c'est tout ce à quoi je pouvais penser pendant mon jogging à Dunkin' Donuts.
@eliWallach
J'ai travaillé avec de merveilleux acteurs comme Marlon Brando et Henry Fonda.
@iman
Comme je l'ai toujours dit : je suis tombé amoureux de David Jones. Je ne suis pas tombé amoureux de David Bowie.
@craigFerguson
Andy Warhol a déclaré qu'à l'avenir, tout le monde sera célèbre pendant 15 minutes. Facebook est exactement comme ça, sauf que vous n'êtes pas vraiment célèbre et que vos 15 minutes durent toujours.
@johnLennon
Rappelez-vous toujours ceci : "Un baiser ne manquera jamais, et après de nombreux baisers, un raté devient un raté."