Riley Keough
@rileyKeough
Je ne suis pas snob à propos de mes films; J'adore tous les films.
J'adore la fin d'un film où deux personnes se retrouvent ensemble. De préférence s'il y a de la pluie et un aéroport ou une course ou une confession d'amour.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
119
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rileyKeough
Je ne suis pas snob à propos de mes films; J'adore tous les films.
@maggieRogers
« Alaska » a été filmé dans la ferme de ma famille dans le Maryland ; 'Dog Years' a été filmé au camp d'été où j'ai grandi dans le Maine.
@leeMarvin
J'adore Marlon Brando. Ne le semblez jamais mauvais, juste moins bon.
@lindaFiorentino
Les gens de plus de 30 ans sont également intéressés par le sexe, mais ils obtiennent de vrais films à ce sujet.
@monicaBellucci
Mel est un grand réalisateur parce qu'il n'est pas seulement un réalisateur, c'est un acteur, donc il sait comment diriger les acteurs. J'ai adoré travailler avec lui. Il est super en tant que réalisateur. Il est tellement intelligent. Il est généreux. Je l'aimais vraiment.
@pareshRawal
Le jeu est un moyen de mot et le film est un moyen d'image.
@rodrigoCortes
Quelque chose que je voulais faire à travers le film est d'essayer d'explorer les racines de la croyance, car tout a à voir avec les croyances. Lorsque j'ai étudié le côté des rationalistes et des sceptiques, et du côté des croyants et des soi-disant médiums, j'ai découvert que les deux, peu importe ce qu'ils prétendent faire, se comporter de manière très similaire. Ils n'ont accepté que ce qui a confirmé leurs positions précédentes et avait tendance à rejeter tout ce qui les mettait en danger.
@sergioLeone
Il est un peu difficile d'éviter de mettre à la fois la guerre et la politique, en ce qu'ils entrent tous les deux dans l'activité, mais seuls. Mon idée de base est de faire un grand cinéma d'amour dans l'enfer de 1942. À ce moment, l'enfer était Leningrad. Sous tout cela, bien sûr, un film sur la dissension entre les deux pays les plus importants du monde, des États-Unis et de l'Union soviétique. Je pense que c'est un must à ce stade de parler de coopération au lieu de la rancune et de la haine et de la concurrence entre les nations.
@guyGavrielKay
La fatigue, parfois plus que toute autre chose, peut mettre fin à la guerre.
@lisaStansfield
Probablement parce que les deux premiers albums ont eu un tel succès, nous sommes devenus un peu suffisants.
@mattGaetz
C'est un gros problème quand vous avez pu licencier le directeur adjoint du FBI parce qu'il se trouve quatre fois, deux fois sous serment. C'est aussi un gros problème lorsque vous devez réaffecter les gens de l'enquête Mueller, lorsque vous avez de l'argent au Comité national démocrate qui est convertible en mandat à l'espion sur les citoyens américains.
@salmaHayek
J'adore les films familiaux. Bien sûr, en tant que mère qui doit regarder autant de films, vous l'appréciez vraiment quand quelqu'un fait un film pour tout le monde - un divertissement familial qui est vraiment pour la famille, où tout le monde passe un bon moment.
@robertSystem
J'adore le fait que vous collaborez avec vos lecteurs lorsque vous écrivez un livre.
@moneybaggYo
J'ai obtenu un studio construit dans ma maison, donc j'enregistrais là-bas à Memphis et à Atlanta. Ces deux environnements me donnent cette sensation de rue.
@ralphWaldoEmerson
L'enseignement est la fin et le bureau perpétuels de toutes choses. L'enseignement, l'enseignement est la conception principale qui brille dans le ciel et la terre.
@henriMatisse
Une distinction est faite entre les artistes qui travaillent directement à partir de la nature et ceux qui travaillent uniquement à partir de l'imagination. Ni si ces méthodes doivent être préférées à l'exclusion de l'autre. Souvent, les deux sont utilisés à tour de rôle par le même homme.
@dwayneHaskins
La chose la plus importante de regarder le film est que je vois des choses que je sais que je peux corriger.
@philipPullman
J'adore tous les types de musique - jazz, grande musique pop, musique du monde et musique folklorique - mais la musique que j'écoute le plus est la musique de piano des 18e, 19e et 20e siècle. Musique russe en particulier.
@maryGordon
Je ne pensais pas à mon régime de retraite il y a environ deux ans. Quand j'avais la vingtaine, l'idée que vous envisagez de prendre un emploi en fonction de sa politique de santé était complètement étrangère. Mais ces jours-ci, les jeunes pensent à ces choses.
@yohjiYamamoto
Commencez à copier ce que vous aimez. Copiez la copie de copie. À la fin de la copie, vous vous trouverez.
@tomTykwer
J'adore cette contradiction entre le laid et le gentil. Il est tourné d'une manière très gastronomique dans le parfum: l'histoire d'un meurtrier. Mais alors Grenouille ne fait pas la différence entre ce qui est généralement considéré comme de bonnes odeurs et de bonnes odeurs. Il prend tout, comme le fait un vrai collectionneur.
@rashadEvans
Jon a toujours pu commencer à un certain rythme, mais ensuite le ramasser tout au long du combat, puis, à la fin du combat, ses adversaires sont comme: «Merde, ce gars est à un autre niveau». Je pense que c'est ce qui fait de Jon Jones, Jon Jones.
@markRothko
Je ne crois pas qu'il n'y ait jamais eu de question d'être abstrait ou représentatif. Il s'agit vraiment de mettre fin à ce silence et à cette solitude, à la respiration et à l'étirer à nouveau les armes, les expériences transcendantales sont devenues possibles.
@tomEllis
"Rush" a été une expérience intéressante pour moi parce que j'ai adoré cette émission, et j'ai adoré jouer ce rôle, et la plupart des gens à qui j'ai parlé qui l'ont regardé l'ont vraiment appréciée.
@johnRuskin
Le début et presque la fin de toute bonne loi est que tout le monde travaillera pour son pain et recevra un bon pain pour son travail.
@johnTempleton
Vous êtes présent dans votre vie sur Terre en ce moment à des fins de vie, d'aimer, d'apprentissage et de croissance. Soyez assuré que la vie peut fournir de manière fiable une grande variété d'aventures, d'expériences et de situations qui peuvent vous obliger à tirer des profondeurs de votre être. Votre niveau de conscience de soi et le mode d'expression peut déterminer la qualité de la vie que vous vivez. Pourquoi? Parce que vous récupérez ce que vous donnez.
@oliverSim
Vers la fin du coexiste, nous avons eu quelques courtes tournées où, bien que nous soyons sur la route ensemble, nous ne parlions pas beaucoup. Nous étions là pour faire un travail, et une fois le spectacle terminé, nous allions séparer nos chambres d'hôtel. Ce fut certains de mes moments les plus malheureux. Se précipiter et, dans l'heure, être dans une chambre d'hôtel seul est le sentiment le plus fou. Je ne sais pas comment vraiment l'expliquer. Je me sentais juste perdu et confus. C'est anticlimatique et vous vous sentez vraiment seul.
@johnTempleton
Vous êtes présent dans votre vie sur Terre en ce moment à des fins de vie, d'aimer, d'apprentissage et de croissance. Soyez assuré que la vie peut fournir de manière fiable une grande variété d'aventures, d'expériences et de situations qui peuvent vous obliger à tirer des profondeurs de votre être. Votre niveau de conscience de soi et le mode d'expression peut déterminer la qualité de la vie que vous vivez. Pourquoi? Parce que vous récupérez ce que vous donnez.
@michaelEnde
Vous voyez, Momo ... c'est comme ça. Parfois, lorsque vous avez une très longue rue devant vous, vous pensez à quel point c'est terriblement long et que vous vous sentez sûr que vous ne le ferez jamais balayé ... et ensuite vous vous dépêchez. Vous travaillez de plus en plus vite, et chaque fois que vous regardez, il semble être tout autant à balayer qu'auparavant, et vous essayez encore plus fort…, et vous paniquez, et à la fin vous êtes à bout de souffle et devez vous arrêter- Et la rue s'étend toujours de vous.
@omPuri
Nous avons des cinéastes qui réalisent des films avec une sorte de responsabilité et prennent le cinéma au sérieux comme Shyam Benegal, Govind Nihalani, Prakash Jha. Mais maintenant, ces gens prennent également des étoiles sans stars, ils ne peuvent pas travailler.