Tyson Fury
@tysonFury
Je prie pour le pardon. Pour l'aide et les conseils. Être une meilleure personne. Pour la santé de ma famille. Pour que le monde soit un meilleur endroit.
J'adorerais avoir une famille un jour. Avoir des enfants est le sens de la vie et j'ai hâte d'être maman.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
79
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tysonFury
Je prie pour le pardon. Pour l'aide et les conseils. Être une meilleure personne. Pour la santé de ma famille. Pour que le monde soit un meilleur endroit.
@sophiaTolstaya
Je n'ai jamais eu le temps de faire quoi que ce soit pour moi. J'ai toujours dû subordonner mon énergie et mon temps aux exigences de mon mari et de mes enfants à tout moment. Et maintenant, la vieillesse s'est glissée sur moi et j'ai utilisé toute ma force mentale et physique sur ma famille.
@lindaRonstadt
Je m'ennuie de chanter tous les jours. Je ne peux plus chanter. Ma voix ne fonctionne pas. J'ai la maladie de Parkinson, et cela m'éloigne parfois mes mots.
@paulDano
Je ne veux vraiment pas aller travailler chaque jour pour me convaincre de ce que je dis. Je veux que le matériel me fasse un meilleur acteur; Ensuite, j'essaie de rendre la faveur au matériel.
@juliusPeppers
J'adore le jeu autant que n'importe qui d'autre. Mais en même temps, je comprends aussi que la vie est plus que le football aussi. Les gens pourraient parfois être mal interprétés que je m'en fiche parce que je ne suis pas du football inconditionnel, mange, le sommeil et le bois toute la journée et toute la nuit.
@rossMathews
J'ai réalisé que j'étais gay sous la douche un jour avec Barbra Streisand. C'est arrivé pendant que je me latais, rinçais et répétais avec Pert Plus. Alors que je cessais le refrain de ma chanson préférée de «Funny Girl», oh mon homme, je l'aime donc, il ne saura jamais ... »ça m'a frappé.
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@alfredEnoch
J'adore les Beatles. Maintenant, je sais que je suis quelques décennies en retard sur celui-ci, mais j'ai toujours été derrière la courbe.
@loisLowry
Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.
@josephGatt
Je ne me lance jamais sur une séance d'entraînement. Cela a été formidable pour moi physiquement, mais c'est aussi devenu un problème de deux manières. La première est que peu importe ce que je ressens un jour donné, je me tuerai absolument dans le gymnase, et il faut beaucoup d'énergie. Je commette 110%. L'autre problème est que trouver un partenaire d'entraînement est impossible.
@ninaAgdal
J'ai déménagé du Danemark en Amérique. J'ai quitté ma famille. J'ai quitté mon école. J'ai laissé mes amis. Et c'était essentiellement pour poursuivre ma carrière, et je ne savais pas si ça allait fonctionner. C'était donc très effrayant de tout laisser et de tout mettre dans une toute nouvelle chose où vous ne savez pas si vous allez le faire ou non. Mais je pense que je vais bien.
@ravenSymone
J'adore voir les sourires sur les visages des gens lorsque vous cuisinez pour eux. J'adore aller dans différents restaurants. Je veux cuisiner parce que je sais que ce jeu ne durera pas pour toujours, et je veux que quelque chose se reproduise. C'est une autre façon de faire sourire les gens.
@pattiSmith
J'ai chanté «O Holy Night» avec l'Orchestre du Vatican, mais aussi un Blake - une berceuse que William Blake a écrite pour l'enfant du Christ, et je l'ai mis en musique, et l'orchestre du Vatican a joué la musique.
@davidLammy
J'adore courir à l'extérieur, être dehors, profiter de la nature, regarder à travers les arbres, être absent parmi les éléments ... Je ne pense pas qu'il y ait une meilleure façon de commencer la journée.
@billRichardson
J'adore Thanksgiving. Je le fais vraiment. Chaque dernière chose est merveilleuse. J'adore me réunir avec la famille et les amis. J'adore le repas. J'adore le football. J'adore le week-end de quatre jours sans rien avoir particulièrement à faire. Et bien sûr, j'aime l'idée fondamentale qui remercie cela pour toutes les bonnes personnes et les bonnes choses de votre vie.
@ravenSymone
J'adore voir les sourires sur les visages des gens lorsque vous cuisinez pour eux. J'adore aller dans différents restaurants. Je veux cuisiner parce que je sais que ce jeu ne durera pas pour toujours, et je veux que quelque chose se reproduise. C'est une autre façon de faire sourire les gens.
@lizzWright
J'adore parler à d'autres musiciens en tournée et découvrir ce que nous devons tous faire, non seulement en tant qu'artistes mais en tant que gens d'affaires. Beaucoup d'entre nous investissent et essaient d'utiliser les médias sociaux. C'est un niveau de responsabilité et d'engagement tellement intéressant à tous ces niveaux. Je ne sais pas comment on peut faire cela sans engagement et foi absolus.
@joshRadnor
J'adore regarder toutes sortes de différents types de films, mais cela ne signifie pas que ce sont nécessairement des films que je veux faire. Je ne suis pas assis à dire: "Mec, j'aimerais vraiment diriger un Western." Ce n'est tout simplement pas quelque chose que je vais probablement faire. Mais, je cherche à travailler sur des choses qui se sentent à la fois professionnellement excitantes et personnellement pertinentes.
@giacomoCasanova
Je n'avais souvent pas de scrupules sur la tromperie des nitwits et des scélérats et des imbéciles quand je l'ai jugé nécessaire. ... Nous vengeons l'intelligence lorsque nous trompons un imbécile, et ... tromper un imbécile est un exploit digne d'un homme intelligent. Ce qui a infusé mon sang même avec une haine invincible de toute la tribu des imbéciles dès le jour de ma naissance, c'est que je deviens moi-même quand je suis en compagnie.
@antoninScalia
J'adore discuter. J'ai toujours aimé discuter. Et j'aime souligner les faiblesses des arguments opposés. Il se pourrait bien que je sois un botteur de tibia. Il se pourrait bien que je sois un contre-contraire.
@craigKielburger
Je joue à des jeux vidéo et regarde la télévision, mais il y a plus dans la vie que cela. Le télécopieur et Internet ont créé une communauté mondiale. L'enfant d'à côté est devenu l'enfant en Amérique latine ou en Asie.
@coryBooker
J'adore voir sur Twitter quand quelqu'un dit que je suis gay, et je dis: «Alors, qu'est-ce que cela compte si je le suis? Ainsi soit-il. J'espère que vous ne votez pas pour moi parce que vous faites la présomption que je suis hétéro.
@porteGrylls
J'ai adoré grimper à cause de la liberté et d'avoir du temps et de l'espace. Je me souviens être venu de l'Everest pour la dernière fois, en pensant à papa et en souhaitant qu'il aurait pu voir ce que j'ai vu. Il l'aurait adoré.
@markParker
J'ai couru sur 10 ans sans manquer une journée, avec une moyenne de près de 15 miles. J'ai adoré pouvoir courir une longue distance et obtenir cette sensation de force et de joie de vivre en bonne forme. Il y avait une qualité méditative à ce sujet. Presque sans effort. C'est un sentiment spécial.
@lauraLoomer
J'adore Roger Stone. Il est très provocateur et j'aime ça à son sujet. Il n'a pas peur de prendre des risques, et il n'a pas peur de dire des choses.
@jennySlate
J'ai adoré faire semblant d'être une femme juive d'âge moyen. Je voulais juste faire ce que j'ai vu faire Gilda Radner et Carol Burnett. Mais je ne suis pas une impressionniste particulièrement bonne. Ce n'était jamais mon fort costume.
@jDVance
J'ai interviewé ma grand-mère pour un projet de classe sur la Seconde Guerre mondiale. Après 70 ans rempli de mariage, d'enfants, de petits-enfants, de mort, de pauvreté et de triomphe, la chose dont elle était incontestablement la plus fière et la plus excitée était qu'elle et sa famille ont fait leur part pendant la guerre.
@shinichiroWatanabe
J'ai adoré «la matrice», donc quand ils m'ont demandé de faire une animation en ce qui concerne, j'étais ravi.
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@philippMeyer
Je dois dire que généralement je suis une personne assez heureuse, mais dès que j'aurai fini avec un projet, je ne suis généralement pas du tout content. Je me sens un peu vide et étrange. Je commence à réfléchir à la façon dont je peux m'améliorer, à m'étirer plus artistiquement et intellectuellement. Ma plus grande inquiétude est de devenir complaisant.