Albert Einstein
@albertEinstein
On vit sa vie sous une tension constante, jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller pour de bon
Je révise constamment et met à jour un morceau jusqu'à ce qu'il soit finalement enregistré. Une fois qu'il est enregistré, c'est fini.
39
syllabes
22
mots
2
phrases
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
On vit sa vie sous une tension constante, jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller pour de bon
@alexanderOneal
Chaque jour, je m'efforce, au moins, de reconnaître mes courts-réseaux et les choses que je dois faire pour être la meilleure personne que je puisse être.
@victorHugo
Tout étant un carnaval constant, il ne reste plus de carnaval.
@kathleenTurner
Il commence et se termine par de l'argent. C'est absurde de nos jours lorsque nous avons besoin de tant d'argent pour l'éducation, la santé, pour les gens, que 100 millions de dollars peuvent être dépensés pour un film. C'est obscène
@andrewLloydWebber
Lentement, doucement, la nuit dépose sa splendeur. Sentez-le - tremblant et tendre. Éloignez-vous votre visage de la lumière criarole du jour, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible - et écoutez la musique de la nuit!
@theodoreRoethke
Je suis venu où la rivière a couru sur des pierres; Mes oreilles connaissaient une joie précoce. Et toutes les eaux de tous les ruisseaux ont chanté dans mes veines ce jour-là.
@alexHirsch
Tout le monde a des jours où ils ne se font pas, où vous devez vous coucher tôt ou vous avez trop de devoirs à faire ou vous ne pouvez pas manger les bonbons que vous voulez ou vous manquez votre émission de télévision préférée et, dans ceux Des moments, vous voulez juste déchirer le monde entier.
@patConroy
La grande chose à propos de tous mes frères et sœurs est que nous sommes tous d'accord que nous avons eu une enfance horrible. Ce n'est pas comme si cela ne nous affecte pas maintenant; Cela nous affecte tous les jours, dans tout ce que nous faisons.
@alexandraStoddard
Mettez une photo de vous-même en tant qu'enfant en vue quelque part, pour vous rappeler d'être ludique.
@keiraKnightley
J'ai essayé l'université pendant trois mois mais j'étais désespérément malheureux. Je voulais juste jouer. Je devenais droit comme mais je n'avais pas d'amis et je pleurais tous les jours.
@peteRose
Je suis venu à Vegas parce que je travaille 20 jours par mois ici; Je ne pouvais vivre nulle part ailleurs.
@alecBaldwin
[Le tribunal américain de la famille] est un système corrompu à son meilleur jour. C'est comme être attaché à l'arrière d'une camionnette et traîné sur un gravier tard dans la nuit. Personne ne peut entendre vos cris et vos plaintes et ce n'est pas fini jusqu'à ce qu'ils disent que c'est fini.
@samSnead
Dans le golf, comme dans la vie, vous en sortez ce que vous y mettez.
@alessandraAmbrosio
Avant, les modèles avaient cette vie de rock star et il s'agissait d'aller aux fêtes et d'avoir cette vie glamour, et je pense que ces jours-ci, les modèles ressemblent plus aux femmes d'affaires et toute l'industrie le prend vraiment au sérieux.
@hobartAlter
Dans les jours de surf, c'était tout ce qu'il y avait pour moi. Naviguer, à partir de '68, c'était en quelque sorte la même affaire. Je me suis toujours vraiment lancé dans tout ce que je faisais.
@alexanderSmith
Noël est le jour qui tient tous les temps ensemble.
@alanSchaaf
Quand je viens au bureau, la première chose que je fais est de planifier ce que je veux accomplir ce jour-là. Je l'écris dans mon cahier et je m'assure de l'accomplir avant de partir ce jour-là.
@anneLamott
Personne n'est plus sentimental en Amérique que les mères le jour de la fête des mères, mais personne n'est plus souvent blâmé pour les mauvaises personnes et le comportement de la culture.
@johnSexton
Le premier jour à la centrale, je me suis retrouvé à photographier des évents à vapeur sur le toit de la structure. Et je me souviens avoir consciemment pensé qu'ils étaient comme des arbres mais ils étaient en métal.
@aldoLeopold
Comment nous sommes des poissons: prêts, non désireux, à saisir la nouvelle chose, un vent de circonstances secoue sur la rivière du temps! Et comment nous esquivons notre hâte, trouvant le morceau doré pour contenir un crochet!
@aleksandrSolzhenitsyn
Malheur à cette nation dont la littérature est perturbée par l'intervention du pouvoir. Parce que ce n'est pas seulement une violation contre la «liberté d'impression», c'est la fermeture du cœur de la nation, une réduction des morceaux de sa mémoire.
@aleisterCrowley
Dès qu'on met les hommes ensemble, ils descendent en quelque sorte, corporativement, au-dessous du niveau des pires des individus qui le composent. Rassemblez des savants dans un comité de club, ou des hommes de science dans un jury ; toutes leurs vertus s'évanouissent, et leurs vices surgissent, renforcés par la confiance en soi que la puissance du nombre doit conférer.
@carolAlt
Je cours comme une voiturette de golf électrique. Maintenant, je regarde manger comme un moyen de nourrir mon corps et de me garder plus jeune. Il ne s'agit pas de affamé votre corps, mais de traiter votre corps comme une Ferrari. Vous ne mettez pas dans le gaz le plus tendre que vous pouvez trouver. Vous utilisez Supreme. À long terme, vous courerez propre
@juliaGillard
Essayez plus fort chaque jour pour être meilleur que la veille.
@georgeSoros
Les marchés sont constamment dans un état d'incertitude et le flux et l'argent est fait en réduisant l'évidence et en paris sur l'inattendu.
@hamzaYusuf
Chaque jour, mon amour pour Muhammad, la paix et les bénédictions sont sur lui, augmente.
@ellenDegeneres
Ma grand-mère a commencé à marcher cinq milles par jour quand elle avait soixante ans. Elle a quatre-vingt-dix-sept ans maintenant, et nous ne savons pas où elle est.
@alessiaCara
L'image corporelle est quelque chose avec laquelle les filles luttent tous les jours, et c'est quelque chose avec lequel je lutte tous les jours.
@britMarling
Vous êtes la somme totale des choix que vous faites chaque jour.
@dikembeMutombo
Des dizaines de congolais meurent chaque jour inutilement en raison du manque d'accès aux soins de santé et à la médecine moderne.