Walter Cronkite
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
Le changement est un événement, mais une transition est le processus que vous suivez en réponse au changement.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
@johnCMaxwell
Lorsque vous envisagez la poursuite d'un rêve ou le début d'une nouvelle entreprise, trop de gens hésitent à commencer parce qu'ils ne peuvent pas comprendre tout le voyage. Si c'est là que vous vous trouvez en ce moment, ne vous attendez pas à comprendre ce qu'il faut pour arriver au sommet. Passez à l'étape suivante. Il n'y a pas de honte à démarrer petit; En fait, si vous ne commencez pas petit, vous ne commencerez probablement jamais du tout.
@alexaBliss
Quand j'ai rejoint Murphy pour la première fois, j'ai dû faire un changement de personnage. Je n'étais pas du tout confiant en moi, mais je me souviens que ma mère m'a dit qu'une fois que quelque chose clique avec moi ... Je devais ... entrer et baisser la porte et faire savoir à tout le monde qui je suis.
@artieShaw
Quand j'ai rencontré Benny Goodman pour la première fois, il ne parlait de rien d'autre que des clarinettes, des embouchures, des anches, etc. Lorsque j'ai essayé de changer le sujet, il a dit «mais c'est ce que nous avons en commun. Nous jouons tous les deux la clarinette. J'ai dit: «Non, Benny, c'est là que nous sommes différents. Vous jouez à la clarinette, je joue de la musique.
@elsaHosk
Quand je grandissais, environ 14 ans, ce n'était pas vraiment cool à l'époque d'avoir un gros cul. Je le couvrais toujours de pulls, et j'en avais tellement honte. Maintenant, je me dis: «Pourquoi ferais-je jamais ça? C'est terrible!' Ne vous changez pas et n'essayez pas d'être personne que vous n'êtes pas.
@karlOveKnausgard
Quand j'ai commencé sur «Min Kamp», j'étais tellement frustré par ma vie et mon écriture. Je voulais écrire quelque chose de majestueux et de grand, quelque chose comme «Hamlet» ou «Moby Dick», mais je me suis retrouvé avec cette petite vie - s'occuper des enfants, changer de couches, se quereller avec ma femme, incapable d'écrire quoi que ce soit, vraiment.
@abdulQadeerKhan
Lorsque les procédures de sécurité du laboratoire ne sont pas suivies, les gens peuvent se blesser ou pire. L'équipement de laboratoire et les produits chimiques qui sont mal gérés peuvent entraîner des blessures et même la mort.
@maureenChiquet
Quand j'ai commencé dans ma carrière, j'avais été une majeure allumée à l'université, donc je n'avais pas beaucoup de choix. Les options traditionnelles étaient consultantes en gestion ou en banque d'investissement, et je n'avais même pas suivi de cours d'économie, donc ceux-ci étaient à peu près à sortir. Je ne voulais pas entrer dans le monde universitaire. Pour moi, la recherche et l'instinct étaient mes outils uniques qui semblaient mieux fonctionner sur un chemin de marketing et de marchandisage. C'est un peu le cerveau droit et le cerveau gauche.
@mileyCyrus
Tout le monde ne devrait pas essayer sans gluten pendant une semaine! Le changement dans votre peau, votre santé physique et mentale est incroyable. Vous n'y retournerai pas!
@markIndelicato
Quand j'ai déménagé à Los Angeles et que c'était le premier événement où je suis allé, et je pensais que j'étais tout mignon. Je pensais que j'étais tout habillé, mais c'était décontracté. À LA, tout est si décontracté, donc je me suis tellement habillé pour rien.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@sadioMane
Quand j'avais trois ou quatre ans, seul le football était dans ma tête. Je suis allé 10 ans, et rien n'a changé - seulement le football, le football, le football. Ce qui est étrange, c'est que personne ne jouait au football dans ma famille auparavant.
@jesseMarsch
Lorsque j'ai hérité de l'équipe de New York, c'était une équipe très passive, ils s'asseyaient un peu plus et qu'ils donnaient le ballon à Thierry Henry et ils vous attrapaient sur le comptoir. J'ai dû changer toute la mentalité de la façon dont nous avons pensé aux choses et comment nous avons joué.
@zannyMintonBedoes
Lorsque les secteurs financiers sont petits et que le capital est mobile, les taux de change flottants épellent une volatilité massive des devises. Lorsque beaucoup de capitaux étrangers coulent, un taux de change flottant librement augmente fortement, faisant des ravages pour les banques et les exportateurs nationaux.
@blakeLively
Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à changer de parfum. Entre différentes saisons, je changerais le parfum, ou si je sortais pour une grande nuit de fantaisie par rapport à la sortie de la journée. Mais j'ai aussi trouvé que je changeais et que je grandissais tellement.
@simonHoggart
Quand je collectais du matériel pour une chronique politique, et que quelqu'un a dit quelque chose d'intéressant, j'attendrais qu'ils ajoutent: "Et je ne veux pas lire cela dans votre magazine!" Dans ce cas, je ne l'utiliserais pas. Mais s'ils ne se souvenaient pas de le dire, je serais étouffé aux toilettes, écrivais l'histoire, reviendrai pour changer le sujet.
@brockPierce
Lorsque Internet a été lancé pour la première fois, vous aviez tous ces journaux disant qu'Internet n'était utilisé que par les mauvaises personnes, pour faire de mauvaises choses et à quoi cela servait. Mais Internet a tout changé, tout comme le Bitcoin le fera.
@taylorKitsch
Quand je n'agis pas, j'essaie d'être normal, de jouer au golf, de jouer au hockey. C'est drôle parce que vous êtes dans cette petite bulle lorsque vous travaillez - vous ne lisez pas des livres, vous ne vous suivez pas vraiment, vous vivez juste cette vie.
@tonyPulis
Les gens ont une perception de vous et c'est très difficile à changer.
@julienBaker
Quand je parle de ce que je ressens, je peux en sortir et l'analyser. Je pense que ce processus, en particulier sur la «cheville foulée», s'est produit après son enregistrement. Toutes ces chansons ne sont que des documents sur ce que je ressentais à ce moment-là. Je les écrivais parce que j'en avais besoin.
@taylorKitsch
Quand je n'agis pas, j'essaie d'être normal, de jouer au golf, de jouer au hockey. C'est drôle parce que vous êtes dans cette petite bulle lorsque vous travaillez - vous ne lisez pas des livres, vous ne vous suivez pas vraiment, vous vivez juste cette vie.
@davidEbershoff
Nous luttons tout au long de nos vies pour apprendre à accepter la coquille qui nous transporte à travers ce monde, et beaucoup d'entre nous prennent de grands efforts pour le changer. Je crois que tout le monde a au moins une fois regardé dans le miroir et pensé: «Ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un d'autre. Le monde ne peut pas me voir comme je le suis vraiment.
@elizabethLeser
Tout ce qui se passe, tout ce qui change, tout ce qui se passe ou ne pas selon mes plans - je libére mon emprise sur tout. Je laisse derrière moi qui je pense que je suis, qui je veux être, ce que je veux que le monde soit. Je rentre à la maison dans la grande paix du moment présent.
@caseyWilson
Quand j'avais 13 ans, j'étais dans ma tente à Girl Scout Camp, essayant de changer de maillot de bain et de parler en même temps. Je suis tombé de la tente devant tout le monde avec mon maillot de bain autour de mes chevilles. J'ai été humilié - mais aucune humiliation n'a jamais semblé m'arrêter.
@evaMarie
Quand je suis entré dans la WWE pour la première fois, on m'a demandé de changer les cheveux en blonde juste parce que j'étais une toute nouvelle fille et que les jumeaux Bella avaient des cheveux vraiment noirs et qu'ils étaient le mexicain-italien aussi donc la WWE ne voulait pas que je me perde dans Le mélange et commencez à penser qu'il y a eu un triplet dans le mélange.
@collinSexton
Lorsque les équipes sont bondées dans la peinture, il est très difficile d'y entrer et de pénétrer, mais vous devez trouver des moyens de passer à la transition et de passer à vos forces. C'est beaucoup de réflexion là-bas, vous devez vous assurer de penser et de stratégie.
@russellTovey
Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.
@lennyKravitz
Quand je suis en studio, j'écris la musique, je joue les différents instruments, je le produise, je l'organise et c'est un exercice auto-indulgent. C'est la façon dont je fais ma musique. Et quand je joue, je peux me laisser derrière, ce qui est un soulagement. Je peux collaborer avec un réalisateur; Je respecte le médium du réalisateur et tous les acteurs et actrices. Donc, à la fin de la journée, il s'agit d'un personnage et il s'agit d'une vision d'un réalisateur. C'est un très bon équilibre pour être si intense et seul dans mon processus personnel de fabrication de la musique.
@kirkCousins
Quand je rentre du travail, si je jouais juste un très bon jeu et que je suis au sommet du monde, je pense que changer une couche m'humiliera assez rapidement. Les jours où je me débrouille, je vais rentrer à la maison et je me rendrai compte que ce n'est pas la fin du monde.
@marcBenioff
Lorsque j'explique les valeurs de notre entreprise et la fondation des employés potentiels, ils se rendent compte qu'ils ont la possibilité de faire bien plus que de changer la façon dont les entreprises gèrent et partagent des informations. Lorsque vous prenez une main-d'œuvre de personnes intelligentes, créatives et dévouées et dites "prenez le temps de cette entreprise pour servir votre communauté et amène vos collègues, clients et partenaires" de grandes choses se produisent.