The-Dream
@theDream
J'ai toujours eu un faible pour les femmes à cause de ma mère. Juste leur pouvoir.
Une chose que j'ai toujours aimé dans la musique hip-hop était l'élément brut et boom-bap - il semblait puissant et virile.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theDream
J'ai toujours eu un faible pour les femmes à cause de ma mère. Juste leur pouvoir.
@charlesKettering
Ma définition d'un homme éduqué est le gars qui sait la bonne chose à faire au moment où il doit être fait. Vous pouvez être sincère et toujours stupide.
@annCoulter
Mes premiers albums en petit enfant étaient «Goodbye Yellow Brick Road» d'Elton John »d'Elton John» d'Elton John, «Greatest Hits» de Simon et Garfunkel - et «Working's Dead». Combien d'autres personnes écoutent encore la musique qu'ils aimaient à l'âge de 12 ans?
@kevinSmith
Mon père m'a appris à peser soigneusement mes mots et à ne parler que lorsque j'avais quelque chose de perspicace à ajouter à la procédure, ou quelque chose de vraiment drôle à dire. Il m'a également appris que si je ne pouvais pas être ce genre de gars dans la vraie vie, je pourrais gagner une vie saine en faisant semblant d'être ce gars dans les films - en particulier lorsqu'il est associé à un stoner aux cheveux longs.
@charlesCalebColton
Les métaphysiciens apprennent leurs leçons depuis quatre mille ans, et il est grand temps qu'ils devraient maintenant commencer à nous apprendre quelque chose. Une partie de la tribu peut-elle nous informer pourquoi toutes les opérations de l'esprit sont exercées avec une force et une activité non diminuées dans les rêves, à l'exception du jugement, qui seul est suspendu et dormant?
@manoloBlahnik
Ma mère est incroyable. Je veux dire, c'est toujours aujourd'hui.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@juliaFox
Mes cheveux sont toujours les mêmes. Il est ondulé, donc je le brosse avec une brosse ronde. Je suis un fanatique des brosses. Je amène des pinceaux. J'adore me faire brosser les cheveux. Je vais demander à mes amis de me brosser les cheveux.
@helmutSchmidt
Mon éducation a été pro-Angleterre. J'ai été un citoyen de Hambourg à l'esprit de l'Angleterre, et je suis toujours en quelque sorte à l'esprit anglais, mais j'ai été déçu par les Britanniques au fil des ans.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@audreyHepburn
Ma plus grande victoire a été de pouvoir vivre avec moi-même, d'accepter mes lacunes. Je suis loin de l'être humain que j'aimais être, mais j'ai décidé que je ne suis pas si mal après tout.
@aLave
Mes parents vivent au milieu de nulle part, au milieu de ce verger de pêche. C'est en fait Peach County, l'un des plus grands comtés de la croissance des pêches de Géorgie. C'est très rural, et il ne se passe pas grand-chose, donc je suppose que cela a eu une grande influence sur tout en ce qui concerne le fait de ne pas avoir grand-chose à faire.
@robertSchumann
Mon indifférence à l'argent et mes façons de dépenses est honteuse. Vous n'avez aucune idée à quel point je suis téméraire; À quelle fréquence je jette pratiquement de l'argent par la fenêtre. Je prends toujours de bonnes résolutions, mais la minute suivante, j'oublie et donne au serveur huit pence.
@sonakshiSinha
Mes frères aiment toujours croire que mon père m'a choyé et que je suis gâté. Bien que ce ne soit pas vrai, ils ont ressenti cela. Quant à mon père, je ne pouvais rien faire de mal. Donc, si je faisais quelque chose de mal, je leur blâmerais, et il leur crierait dessus.
@vicMensa
Mon corps est quoi? Comme 99% d'eau ou quelque chose comme ça. Mais je bois toute mon eau à partir de contenants en plastique. Vous savez ce que je veux dire? Qu'est-ce que le plastique? Mon corps n'est pas à un pour cent de plastique, mais la façon dont j'ingéte l'eau qui traverse toutes mes veines est presque strictement hors du plastique. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ça.
@zacharyLevi
Ma famille a toujours été très favorable. Que vous soyez un acteur ou non, tout le monde entend les histoires d'horreur de personnes qui se rendent à L.A. et essaient d'être acteur, et leurs rêves sont écrasés, et ils finissent par travailler pour l'IRS. Ils étaient donc toujours protecteurs au point qu'ils voulaient que j'avais un plan de sauvegarde, ce qui est compréhensible, mais il y avait toujours quelque chose en moi qui savait: plan de sauvegarde, plan Schmackup.
@amandaHolden
Ma famille est ma priorité mais j'ai toujours eu une forte éthique de travail et j'aime être occupé.
@karenChance
Mon corps m'a informé joyeusement qu'il se sentait très bien pressé contre moi comme ça, tous les muscles durs et les contours lisses et les renflements inquiétants. Mon corps aimait l'air d'une force à peine en laisse et d'un chaos en cage qu'il dégageait. Mon corps pensait qu'il sentait vraiment bon, comme la chaleur, le café et l'électricité. Mon corps allait me faire tuer.
@rogerRosenblatt
Ma conjecture est] . . . Que la grande majorité des Américains disent qu'ils favorisent le contrôle des armes à feu alors qu'ils signifient vraiment le bannissement des armes à feu. . . . Je pense que le pays est prêt depuis longtemps à restreindre l'utilisation des armes à feu, à l'exception des fusils de chasse et des fusils de chasse, et maintenant je pense que nous sommes prêts à se débarrasser entièrement des choses damnées - les armes de poing, les demi-finales et les automatismes.
@ethanHawke
Mon objectif est de raconter de bonnes histoires. Et pour essayer du mieux que je peux faire quelque chose de nouveau avec le théâtre. Apprendre du passé et être un artiste pertinent. Faire des histoires intéressantes et contemporaines et raconter une sorte de vérité émotionnelle.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@freddyAdu
Ma mère a toujours été le fournisseur de balles de football, et donc les gens frappaient toujours à ma porte et essayaient de me sortir pour que nous puissions jouer.
@emiliaWickstead
Mon père, Dennis Popham, était un artiste très beau et talentueux, et comme ma mère me rappelle toujours: «quelqu'un qui avait un style merveilleux». Il était la moitié du Samoan-Allemman, la moitié de Néo-Zélandais, et leur premier rendez-vous a été pour un concert de Fleetwood Mac, dont j'aime la pensée.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.
@lilleteDubey
Mon père était l'artistique. À un très jeune âge, mon père s'est rendu compte que j'avais une voix forte et m'a fait apprendre le vocal hindoustani. J'avais cinq ans. J'ai papa à remercier de m'avoir présenté les choses les plus belles de la vie.
@colleenJones
Ma personnalité de curling avait vraiment l'instinct de tueur, par rapport au vrai moi. Je le compare en quelque sorte quand un chirurgien entre dans la salle d'opération et doit mettre son visage de jeu. Mais dans la vraie vie, il pourrait être un gars charmant avec qui prendre une bière. Tout le monde m'a toujours dit que j'avais Maurice Richard Eyes quand j'ai concouru; Que l'intensité qui était sur mon visage était effrayante. Mais c'était ce que j'avais besoin d'apporter lorsque je marchais sur la glace. Et même à ce jour, quand je monte sur la patinoire, cette personne sort assez rapidement. Mon cerveau et mon corps savent que je vais au combat.
@philJackson
Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.
@troyCarter
La musique dans son ensemble se développe de façon exponentielle, mais en termes de fichier musical réel, lorsque vous regardez la valeur réelle là-bas, pour moi, le catalogue des Beatles devrait valoir plus que Spotify.
@kawhiLeonard
Mon père quitte ma vie. C'est la plus grande chose qui m'est arrivée. Je me souviens juste de ce qu'il me dit, les souvenirs, et j'essaie d'avancer chaque jour, sachant qu'il est toujours là, me regardant de haut.
@satyajitRay
Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.