Seneca le plus jeune
@senecaLePlusJeune
Aucun d'entre eux en tant que dieux, pour être favorisé, demain pourrait être pollicceri. Nobody n'a jamais trouvé les dieux tellement ses amis qu'il peut se promettre un autre jour.
Je n'avais jamais vu de professeur blanc auparavant, mais Mme Henry était le plus beau professeur que j'aie jamais eu.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@senecaLePlusJeune
Aucun d'entre eux en tant que dieux, pour être favorisé, demain pourrait être pollicceri. Nobody n'a jamais trouvé les dieux tellement ses amis qu'il peut se promettre un autre jour.
@tristaSutter
Je dirais à la planète de pratiquer activement et consciemment la gratitude. Pour ne jamais perdre de l'espoir. Croire en eux-mêmes et être fidèles à qui ils sont. Être gentil. Partager. Pour protéger notre planète pour les générations futures.
@zhuangzi
Lorsque l'affirmation et la négation ont vu le jour, Tao s'estompa. Après que Tao s'est estompé, puis est venu des attachements unilatéraux.
@richardMarx
Pour moi, il n'y avait pas de meilleur batteur que Jeff Porcaro. Sa musicalité et sa gentillesse envers moi ne seront jamais oubliées. Notre perte est le gain du paradis
@kennyBat
Vous allez à un spectacle de Rico Nasty et il y a des homosexuels, des personnes trans, des Blancs et des Noirs dans la fosse de mosh ensemble, et c'est magnifique.
@justinSimien
Il m'est venu à l'esprit qu'en nommant le film lui-même `` chers blancs '', je pouvais puiser dans la culture de mèmes en plein essor et faire un méta-commentaire sur les controverses du film.
@katherineAnnePorter
l'argent d'avance est vraiment un leurre, c'est-à-dire que je n'en reçois plus tant qu'il n'est pas payé en ventes, mais quand même, vivant au jour le jour et au jour le jour comme je le fais, un nickel dans la main est plus utile que le même nickel l'année prochaine. Que sais-je de l'année prochaine ? Je n'y suis jamais allé. Je ne connais personne qui en ait.
@sarahBernhardt
Il faut détester très peu, car c'est extrêmement fatigant. Il faut mépriser beaucoup, pardonner souvent et ne jamais oublier. Le pardon n'apporte pas avec son oubli; Au moins pas pour moi.
@sethRollins
J'ai regardé le documentaire «Je déteste Christian Laettner» et je déteste vraiment Christian Laettner. Cela m'a fait comprendre pourquoi tout le monde déteste Christian Laettner et Duke Basketball. Je veux dire, ce ne sont qu'un tas de garçons blancs preppy de Tobacco Road ou autre chose.
@swamiVivekananda
Dieu est toujours Dieu, mais les points de vue que les gens et les nations peuvent prendre de lui varient. Aucune vue plus élevée n'est connue que celle de l'amour.
@nicoleScherzinger
Bien que la religion ait été autour de moi toute ma vie, je n'ai jamais senti qu'elle m'a été forcée. C'est mon centrage, mon fondement, l'âme de moi. Je pense que je ne suis rien sans ça.
@saradaDevi
Je suis la mère des méchants, comme je suis la mère des vertueuses. Jamais peur. Chaque fois que vous êtes en détresse, dites-vous: «J'ai une mère.
@ralphVaughanWilliams
Je suppose qu'il ne vient jamais à ces gens qu'un homme pourrait juste vouloir écrire un morceau de musique.
@benmontTanch
Mes parents ont toujours su que j'adorais la musique. Ils ne pensaient tout simplement pas que j'essaierais d'en faire une carrière. Ils pensaient que je serais peintre ou professeur d'art ou quelque chose comme ça.
@peterFalk
Aller à Hartford s'est avéré être la chose la plus chanceuse qui m'est jamais arrivée.
@shellyAnnFraserPryce
Usain est Usain, et il a toujours les projecteurs à cause de ce qu'il a accompli, donc nous ne pouvons jamais lui enlever cela.
@iceT
Donc, du point de vue d'un acteur, vous n'avez vraiment aucune idée de la façon dont vous agissez.
@veronicaRoth
Vous n'avez jamais eu de hamburger auparavant? "Demande à Christine, les yeux écarquillés." Non, "je dis." C'est comme ça que ça s'appelle? "" Les raides mangent de la nourriture nature ", quatre dit en hochant la tête à Christina." Pourquoi? " Demande-t-elle. Je hausse les épaules. "L'extravagance est considérée comme une indulgente et inutile." Elle sourit. "Pas étonnant que vous partis." "Ouais," je dis, roule des yeux. "C'était juste à cause de la nourriture." Le coin du coin de la bouche de quatre tressaille.
@zhuRongji
L'histoire ne peut jamais être couverte.
@marthaOstenso
Vous avez remué le sol avec votre charrue, mon ami. Ce ne sera plus jamais pareil.
@mikeTirico
J'ai écrit six versions d'une taquinerie de 30 secondes pour un match NBA. Vous ne comprenez jamais le premier essai.
@julianBaggini
Personne n'a jamais rien compris de mieux en supposant qu'il n'y a aucune raison pour laquelle c'est comme ça.
@mickieJames
De toute évidence, mes bottes de lutte finissent par aller avec moi partout, parce que vous ne savez jamais.
@seohyun
Le nom «Girls Generation» contient des rêves. Et ce rêve de faire du monde une génération de filles ne changera jamais.
@nadiaBoulanger
N'oubliez jamais que vos jours sont bénis. Vous savez peut-être comment profiter par eux, ou vous ne pouvez pas, mais ce sont des béniz.
@tomPayne
Je ne le crois jamais lorsque les gens prétendent qu'ils savaient qu'ils voulaient être des acteurs à l'âge de 4 ou 5 ans. Je pense que ce sont des ordures. Lorsque vous avez cet âge, vous aimez juste vous montrer.
@ladyhawke
Quelques personnes m'ont dit lors de la tournée britannique que le sentiment que vous ressentez est naturel. Tout le monde ressent des nerfs. Mais, vous devez l'utiliser à votre avantage. Vous devez utiliser cette énergie nerveuse et la tirer dans vos performances ». Et, je n'y avais jamais pensé auparavant.
@johannWolfgangVonGoethe
Si vous traitez les hommes comme ils sont, vous ne les améliorez jamais. Si vous les traitez comme vous le souhaitez, vous le faites.
@roseLeslie
J'ai déjà joué aux personnages américains, donc je suis naturellement devenu plus à l'aise. Pourtant, il y a des mots américains que je ne peux pas contourner ma langue, mais si vous le faites couler, vous n'êtes jamais trop loin de la vérité.
@sarahJaffe
Quand j'étais plus jeune - à l'école primaire - mes parents sont tous les deux professeurs, alors nous avons beaucoup bougé. Pour la plupart, nous vivons toujours, avant de nous installer au sud de Dallas, nous vivons toujours à la périphérie des banlieues de la ville, en quelque sorte dans ces quartiers étranges et désolés. Paramètres très bruns et plats. J'adore le Texas, j'adore l'ouverture.