splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un athlète a besoin de lire des situations avant de se produire.

montage citation Un athlète a besoin de lire des situations avant de se produire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un athlète a besoin de lire des situations avant de se produire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un athlète a besoin de lire des situations avant de se produire.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un athlète a besoin de lire des situations avant de se produire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un athlète a besoin de lire des situations avant de se produire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brie Larson de la citation Nous avons tous reconnu le moment où le monde nous a donné une situation plus grande que notre jeunesse peut gérer, et nous devons grandir en une seconde. Et lorsque vous arrivez de l'autre côté, tout ce qu'il fait est de nous amener à ce nouveau niveau d'existence plus beau et plus complexe et, à certains égards, plus douloureux.

    Brie Larson

    @brieLarson

    Nous avons tous reconnu le moment où le monde nous a donné une situation plus grande que notre jeunesse peut gérer, et nous devons grandir en une seconde. Et lorsque vous arrivez de l'autre côté, tout ce qu'il fait est de nous amener à ce nouveau niveau d'existence plus beau et plus complexe et, à certains égards, plus douloureux.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Busch

    @frederickBusch

    Ce que j'essaie de faire, c'est de lire des choses qui ne traiteront pas les choses sombres dangereuses sur lesquelles je m'écrirai.

    en cours de vérification

    auteur Donna Karan de la citation Aujourd'hui, la mode est vraiment une question de sensualité, comment une femme ressent à l'intérieur. Dans les années 80, les femmes ont utilisé des combinaisons avec des épaules et des tailles exagérées pour faire une forte impression. Les femmes sont maintenant plus à l'aise avec elles-mêmes et leur corps, ils ne ressentent plus le besoin de se cacher derrière leurs vêtements.

    Donna Karan

    @donnaKaran

    Aujourd'hui, la mode est vraiment une question de sensualité, comment une femme ressent à l'intérieur. Dans les années 80, les femmes ont utilisé des combinaisons avec des épaules et des tailles exagérées pour faire une forte impression. Les femmes sont maintenant plus à l'aise avec elles-mêmes et leur corps, ils ne ressentent plus le besoin de se cacher derrière leurs vêtements.

    en cours de vérification

    P

    Pauline Collins

    @paulineCollins

    Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Mitchell de la citation Nous appelons notre intuition notre sixième sens, mais en réalité, il serait appelé notre premier sens, car il est enraciné dans la nature quantique de la réalité. Il était bien avant notre système solaire et notre système planétaire était même formulé ou même organisé. C'est à la base du fonctionnement de notre détection normale. Ainsi, au lieu d'être notre sixième sens ou même - en utilisant le terme parapsychologique - "" Perception extrasensorielle ", ce n'est pas le cas. C'est à la base de notre perception, et c'est le monde quantique.

    Edgar Mitchell

    @edgarMitchell

    Nous appelons notre intuition notre sixième sens, mais en réalité, il serait appelé notre premier sens, car il est enraciné dans la nature quantique de la réalité. Il était bien avant notre système solaire et notre système planétaire était même formulé ou même organisé. C'est à la base du fonctionnement de notre détection normale. Ainsi, au lieu d'être notre sixième sens ou même - en utilisant le terme parapsychologique - "" Perception extrasensorielle ", ce n'est pas le cas. C'est à la base de notre perception, et c'est le monde quantique.

    en cours de vérification

    auteur Leigh-Anne Pinnock de la citation Nous ne sommes que quatre filles avec attitude, n'est-ce pas? C'est arrivé naturellement. Et avec des chansons comme «Joan of Arc», ils avaient besoin de cette prise de rap-y. «Wasabi» a cette ambiance de couple-dos-aux porteurs.

    Leigh-Anne Pinnock

    @leighAnnePinnock

    Nous ne sommes que quatre filles avec attitude, n'est-ce pas? C'est arrivé naturellement. Et avec des chansons comme «Joan of Arc», ils avaient besoin de cette prise de rap-y. «Wasabi» a cette ambiance de couple-dos-aux porteurs.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Stone

    @lucyStone

    Nous demandons uniquement la justice et l'égalité des droits - le droit de vote, le droit à nos propres revenus, l'égalité avant la loi.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Attendez le Seigneur "est un refrain constant dans les psaumes, et c'est un mot nécessaire, car Dieu nous fait souvent attendre. Il n'est pas aussi pressé que nous, et ce n'est pas sa façon de donner plus de lumière sur le avenir que nous avons besoin d'action dans le présent, ou pour nous guider plus d'une étape à la fois. En cas de doute, ne faites rien, mais continuez d'attendre Dieu. Lorsque l'action est nécessaire, la lumière viendra.

    en cours de vérification

    F

    Ford Madox Ford

    @fordMadoxFord

    Nous avons tous tellement peur, nous sommes tous si seuls, nous avons tous besoin de l'extérieur de l'assurance de notre propre valeur d'exister. Donc, pendant un certain temps, si une telle passion se concrétise, l'homme obtiendra ce qu'il veut. Il obtiendra le soutien moral, l'encouragement, le soulagement du sentiment de solitude, l'assurance de sa propre valeur. Mais ces choses disparaissent; Inévitablement, ils décédent lorsque les ombres traversent les cadrans solaires. C'est triste, mais c'est ainsi. Les pages du livre se familiariseront; Le magnifique coin de la route aura été tourné trop de fois. Eh bien, c'est l'histoire la plus triste.

    en cours de vérification

    T

    Tim Scott

    @timScott

    Nous sommes dans une période très critique et sensible de cette nation. Nous avons besoin de notre président pour s'asseoir avec des gens qui ont une expérience personnelle, un lien profond avec l'horreur et la douleur de l'histoire raciale provocante de ce pays. Si le président veut avoir une meilleure compréhension et une meilleure appréciation de ce qu'il devrait faire ensuite, il a besoin d'entendre quelque chose de gens qui ont traversé cette histoire douloureuse. Sans ce lien personnel avec le passé douloureux, il lui sera difficile de retrouver cette autorité morale de mon point de vue.

    en cours de vérification

    S

    Shauna Niequist

    @shaunaNiequist

    Utilisez ce que vous avez, utilisez ce que le monde vous donne. Utilisez le premier jour de l'automne: une flamme brillante avant la mort de l'hiver; récolte; orange, or, ambre; Nuits fraîches et odeur de feu. Nos rues bordées d'arbres sont en feu, nos cuisines remplies des odeurs de nostalgie: des pommes bouillonnantes dans la sauce, la rôtissage de la courge, la cannelle, la muscade, le cidre, la chaleur elle-même. Les feuilles telles qu'elles se déclenchent de couleur sauvage juste avant de mourir sont le plus ancien art de performance du monde, et tout ce que nous voyons est de célébrer un dernier hourra violemment coéré avant le silence noir et blanc de l'hiver.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Cessez de vous demander ce que l'avenir a en réserve et de prendre en cadeau que la journée met en avant.

    Horace

    @horace

    Cessez de vous demander ce que l'avenir a en réserve et de prendre en cadeau que la journée met en avant.

    en cours de vérification

    J

    Jess C. Scott

    @jessCScott

    V-Day ... Si vous en avez besoin un jour dans un an pour montrer à tous les autres que vous vous souciez vraiment de "votre être cher", je pense que c'est assez stupide. Je déteste ce commercialisme. Tout est artificiel et n'a rien à voir avec un véritable amour.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Le chômage dans le sens de la détresse disparaît largement. . . . En Amérique, nous sommes aujourd'hui plus proches du triomphe final sur la pauvreté que jamais dans l'histoire de toute terre. La pauvre maison disparaît parmi nous. Nous n'avons pas encore atteint l'objectif, mais nous avons eu un changement pour aller de l'avant avec les politiques des huit dernières années, et nous allons bientôt avec l'aide de Dieu en vue du jour où la pauvreté sera bannie de cette nation. Il n'y a aucune garantie contre la pauvreté égale à un emploi pour chaque homme. C'est l'objectif principal des politiques économiques que nous défendons

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Le chômage dans le sens de la détresse disparaît largement. . . . En Amérique, nous sommes aujourd'hui plus proches du triomphe final sur la pauvreté que jamais dans l'histoire de toute terre. La pauvre maison disparaît parmi nous. Nous n'avons pas encore atteint l'objectif, mais nous avons eu un changement pour aller de l'avant avec les politiques des huit dernières années, et nous allons bientôt avec l'aide de Dieu en vue du jour où la pauvreté sera bannie de cette nation. Il n'y a aucune garantie contre la pauvreté égale à un emploi pour chaque homme. C'est l'objectif principal des politiques économiques que nous défendons

    en cours de vérification

    E

    Emily Weiss

    @emilyWeiss

    Contrairement à une célébrité, il n'y a rien que je n'essaierai pas et rien dont je ne parlerai pas quand il s'agit de mes cheveux. Si je devais faire un tatouage sur mon haut du bras intérieur, il lirait: «Changez tes cheveux, changez-vous».

    en cours de vérification

    O

    occupé Philipps

    @occupePhilipps

    Nous ne co-endorons pas. Je suis tout pour ce que les gens veulent faire chez eux, mais j'ai besoin de mon lit. Je suis un dormeur terrible ... Je lance et me retourne et je retourne, et ce serait juste un désastre s'il y avait un bébé là-bas. Et je pense qu'il est important pour un enfant d'avoir son propre espace.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Sur le décès [de] ma femme, c'est ma volonté et le désir de [à] tous les esclaves que je tiens à [mon] droit, recevra leur [Dom] gratuit. . . . Les nègres ainsi liés, sont (par leurs maîtres ou leurs maîtresses) à apprendre à lire et à écrire; et être soumis à une occupation utile, agréablement aux lois du Commonwealth de Virginie, prévoyant le soutien des orphelins et d'autres enfants pauvres. Et j'interdise expressément la vente ou le transport dudit Commonwealth, de tout esclave dont je peux mourir possédé, sous toute prétention.

    George Washington

    @georgeWashington

    Sur le décès [de] ma femme, c'est ma volonté et le désir de [à] tous les esclaves que je tiens à [mon] droit, recevra leur [Dom] gratuit. . . . Les nègres ainsi liés, sont (par leurs maîtres ou leurs maîtresses) à apprendre à lire et à écrire; et être soumis à une occupation utile, agréablement aux lois du Commonwealth de Virginie, prévoyant le soutien des orphelins et d'autres enfants pauvres. Et j'interdise expressément la vente ou le transport dudit Commonwealth, de tout esclave dont je peux mourir possédé, sous toute prétention.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Utilise moi. Vous avez tellement fait pour nous - "dit Marissa." Pas ..... pour vous. "Va dit." Il est vivant à cause de vous. C'est donc tout. "V secoua la tête et se détourna du poignet." Je ne peux pas. "" J'ai besoin de toi. Je suis malade de ce que je fais. J'ai besoin de toi. "Murmura Butch. Vishous fixé sur Butch." Seulement pour ... toi ... pas moi. "" Pour nous deux "" nous tous ", Marissa a interjtéclé. V a pris une profonde Breth et un peu dans le poignet.

    en cours de vérification

    auteur Sally Ride de la citation Il faut quelques années juste pour obtenir les antécédents et les connaissances dont vous avez besoin avant de pouvoir suivre une formation détaillée pour votre mission.

    Sally Ride

    @sallyRide

    Il faut quelques années juste pour obtenir les antécédents et les connaissances dont vous avez besoin avant de pouvoir suivre une formation détaillée pour votre mission.

    en cours de vérification

    auteur Jeb Bush de la citation Nous sommes plus forts parce que nous reconnaissons que le gouvernement n'est pas la seule réponse aux questions les plus importantes, et nous accueillons des organisations communautaires et confessionnelles en tant que partenaires pour répondre aux besoins des familles de Floride.

    Jeb Bush

    @jebBush

    Nous sommes plus forts parce que nous reconnaissons que le gouvernement n'est pas la seule réponse aux questions les plus importantes, et nous accueillons des organisations communautaires et confessionnelles en tant que partenaires pour répondre aux besoins des familles de Floride.

    en cours de vérification

    auteur Edward James Olmos de la citation Nous commençons tous sans discipline, sans patience, aucune persévérance, aucune détermination. Nous commençons tous à zéro. Les gens disent: «Vous avez du talent». Non, le cadeau est de réaliser que nous commençons tous même. Que nous ayons gâché ou mis notre meilleur pied en avant, avec ces quatre qualités, nous prenons soin de notre santé mentale, physique et spirituelle chaque jour. Suis-je le meilleur du monde? Non. La question est: suis-je le mieux que je puisse être?

    Edward James Olmos

    @edwardJamesOlmos

    Nous commençons tous sans discipline, sans patience, aucune persévérance, aucune détermination. Nous commençons tous à zéro. Les gens disent: «Vous avez du talent». Non, le cadeau est de réaliser que nous commençons tous même. Que nous ayons gâché ou mis notre meilleur pied en avant, avec ces quatre qualités, nous prenons soin de notre santé mentale, physique et spirituelle chaque jour. Suis-je le meilleur du monde? Non. La question est: suis-je le mieux que je puisse être?

    en cours de vérification

    E

    Ed Kowalczyk

    @edKowalczyk

    Jusqu'à ce que vous résolviez des problèmes comme la peur individuellement, résolvez pourquoi les individus ressentent le besoin de croire en quoi que ce soit, il n'y a vraiment aucun intérêt dans les organisations, dans des choses qui transforment le monde en un concept plutôt qu'un fait individuel.

    en cours de vérification

    auteur Kanye West de la citation Nous en tant que peuple, nous ne pouvons pas le faire par nous-mêmes. Nous devons comprendre que nous ne sommes pas l'un de l'autre ennemi. Nous devons cesser de nous discriminer les uns contre les autres en raison de la classe et en raison de la race et du lieu de l'emplacement ou de la situation financière.

    Kanye West

    @kanyeWest

    Nous en tant que peuple, nous ne pouvons pas le faire par nous-mêmes. Nous devons comprendre que nous ne sommes pas l'un de l'autre ennemi. Nous devons cesser de nous discriminer les uns contre les autres en raison de la classe et en raison de la race et du lieu de l'emplacement ou de la situation financière.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Pratiquement toutes les sociétés qui ont survécu l'ont fait en socialisant ses fils à être jetables. Jetable en guerre; jetable dans le travail. Nous avons besoin de guerriers et de pompiers bénévoles, nous étiquetons donc ces héros masculins.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Pratiquement toutes les sociétés qui ont survécu l'ont fait en socialisant ses fils à être jetables. Jetable en guerre; jetable dans le travail. Nous avons besoin de guerriers et de pompiers bénévoles, nous étiquetons donc ces héros masculins.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Hersman

    @deborahHersman

    Nous attendons en fait que plus de gens soient tués avant de pouvoir faire quelque chose qui a du sens. Nous ne tuons pas assez de personnes dans l'aviation pour mériter des changements réglementaires.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Nous sommes comme des chevaux qui se blessent dès qu'ils tirent sur leurs morceaux - et nous nous inclinons la tête. Nous perdons même conscience de la situation, nous nous soumettons. Toute réapparition de la pensée est alors douloureuse.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Nous sommes comme des chevaux qui se blessent dès qu'ils tirent sur leurs morceaux - et nous nous inclinons la tête. Nous perdons même conscience de la situation, nous nous soumettons. Toute réapparition de la pensée est alors douloureuse.

    en cours de vérification

    K

    Kate Atkinson

    @kateAtkinson

    J'ai besoin d'être très isolé pour écrire, et malheureusement l'isolement est souvent assez difficile à trouver. Mon environnement d'écriture idéal serait un hôtel de la maison de campagne au milieu de nulle part, avec service complet.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Nous sommes tous des réfugiés de notre enfance. Et donc nous passons, entre autres, à des histoires. Écrire une histoire, lire une histoire, c'est être un réfugié de l'État des réfugiés. Les écrivains et les lecteurs recherchent une solution au problème que le temps passe, que ceux qui sont partis sont partis et ceux qui iront, c'est-à-dire chacun de nous, ira. Car il y a eu un moment où tout était possible. Et il y aura un moment où rien n'est possible. Mais entre les deux, nous pouvons créer.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Nous sommes tous des réfugiés de notre enfance. Et donc nous passons, entre autres, à des histoires. Écrire une histoire, lire une histoire, c'est être un réfugié de l'État des réfugiés. Les écrivains et les lecteurs recherchent une solution au problème que le temps passe, que ceux qui sont partis sont partis et ceux qui iront, c'est-à-dire chacun de nous, ira. Car il y a eu un moment où tout était possible. Et il y aura un moment où rien n'est possible. Mais entre les deux, nous pouvons créer.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Très peu de la grande cruauté montrée par les hommes peut vraiment être attribuée à un instinct cruel. La majeure partie vient de l'absence de réflexion ou de l'héritage. Les racines de la cruauté, par conséquent, ne sont donc pas tellement fortes que répandues. Mais le temps doit venir où l'inhumanité protégée par la coutume et la faillite succomberont avant que l'humanité se défend par la pensée. Travaillez-nous que cette fois peut venir.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Très peu de la grande cruauté montrée par les hommes peut vraiment être attribuée à un instinct cruel. La majeure partie vient de l'absence de réflexion ou de l'héritage. Les racines de la cruauté, par conséquent, ne sont donc pas tellement fortes que répandues. Mais le temps doit venir où l'inhumanité protégée par la coutume et la faillite succomberont avant que l'humanité se défend par la pensée. Travaillez-nous que cette fois peut venir.

    en cours de vérification

    H

    Heywood Broun

    @heywoodBroun

    Nous n'avons aucune illusion quant à la bonté innée, même de très petits enfants. Ils sont très mauvais du temps, mais avant qu'il n'ait été éliminé, ils ne voient aucune limite aux potentialités de la volonté humaine. Leur est la foi de déplacer les montagnes, car ils ne connaissent pas encore leur effrayant.

    en cours de vérification