Samuel Johnson
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
L'échec élargit parfois l'esprit. Vous devez vous rabattre sur l'humanité et Dieu.
20
syllabes
12
mots
2
phrases
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
@stevenKnight
Ce qui s'est passé, c'est que j'ai été invité à rencontrer Tom [Hardy] pour discuter d'un projet qu'il avait dans son esprit sur un aventurier qui revient en Angleterre d'Afrique avec est maintenant. Mais dans la conversation, j'ai vraiment pris l'idée et je voulais pendant un certain temps pour définir quelque chose en 1830 et 1840 à Londres, donc cela a touché une corde sensible.
@brandiRhodes
Ce que j'ai signé, c'est un contrat provisoire avec Impact Wrestling alors qu'ils étaient encore un impact. Ce contrat avait une clause pour moi, car je travaillais déjà sur certaines choses dans d'autres domaines de la télévision. Cette clause a essentiellement dit que si quelque chose d'autre à la télévision devait se produire pour moi, ils ne peuvent pas être peu coopératifs.
@aAugmente
Quoi que je fasse, c'est beaucoup plus facile pour moi de l'accomplir quand j'en ressens vraiment le besoin. Parfois, vous oubliez. Mais tout ce que vous avez à faire est d'arrêter, de repenser et de tout remettre en perspective.
@nicoleByer
Que peut vous apprendre sur la vie? Cette pratique rend parfaite, et si vous essayez quelque chose une fois, ce ne sera probablement pas parfait, et vous devez continuer à travailler dessus si vous voulez être bon dans ce domaine.
@swamiVivekananda
Quelle peut être ma plus haute idée de pardon? Rien au-delà de moi. Lequel de vous pouvez sauter de votre propre corps? Lequel de vous pouvez sauter de votre propre esprit? Pas l'un de vous.
@robertAHeinlein
Lorsqu'un gouvernement, ou une église d'ailleurs, s'engage à dire à ses sujets, ce que vous ne pouvez pas lire, ce que vous ne devez pas voir, ce que vous êtes interdit de savoir, le résultat final est la tyrannie et l'oppression, peu importe à quel point les motifs sont saints .
@michaelBay
Ce que je recherche dans un script est quelque chose qui me défie, quelque chose qui innove, quelque chose qui me permet de fléchir le muscle de mon réalisateur. Vous devez penser rapidement dans cette entreprise, vous devez continuer à vous réinventer pour rester au top.
@sakyongMipham
Lorsque je demande aux gens de contempler l'altruisme, les parfois réagissent comme si je leur demandais de mettre leur maison sur le marché ou de donner tout leur argent. S'il y avait un soi qui existait dans la façon dont nous pensons, découvrir l'altruisme serait comme mettre notre maison sur le marché. Mais dans la tradition bouddhiste, la découverte de l'altruisme est appelée «complètement joyeuse». Cela ne s'appelle pas «la fin brute de l'accord» ou «je préfère retourner au lit» ou «c'est effrayant et déprimant».
@dorothyDay
Ce que nous aimerions faire, c'est changer le monde - rendre un peu plus simple pour les gens de se nourrir, de se vêtir et de se soulever comme Dieu les voulait faire ... nous pouvons, dans une certaine mesure, changer le monde; Nous pouvons travailler pour l'oasis, la petite cellule de la joie et de la paix dans un monde harcelé. Nous pouvons jeter notre galet dans l'étang et être convaincu que son cercle toujours élargi atteindra le monde entier. Nous répétons, il n'y a rien que nous ne pouvons faire que aimer, et, cher Dieu, s'il vous plaît, élargissez nos cœurs pour s'aimer, aimer notre voisin, aimer notre ennemi ainsi que notre ami.
@karenCivil
Que faites-vous pour agrandir et développer votre entreprise? Que faites-vous pour vous-même? Vous devez vous auto-motiver. J'ai dû apprendre un million de choses sur Google jusqu'à ce que je puisse rencontrer des gens avec qui je pouvais m'associer pour obtenir de l'aide.
@antheaButler
Ce qu'on appelle parfois le «Browning» de l'Église catholique américaine est dans l'esprit de nombreux évêques américains - et le pape. Contrairement aux évangéliques qui sont restés forts dans leur soutien au président Trump, l'USCCB sait qu'il ne peut pas se permettre de perdre leur population hispanique et afro-américaine en raison d'une faible position sur le racisme.
@terenceMckenna
Ce dont je parle, c'est en fait le mystère d'être comme un fait existentiel. Qu'il y a quelque chose qui hante ce monde qui peut démonter et réduire chacun d'entre nous à un mélange de terreur et d'extase, de peur et de tremblement. Ce n'est pas une idée, c'est la principale chose à garder à l'esprit. C'est une expérience.
@sogyalRinpoche
Ce dont la plupart d'entre nous ont besoin, presque plus que tout, c'est le courage et l'humilité de demander de l'aide, des profondeurs de nos cœurs: demander la compassion des êtres éclairés, pour demander la purification et la guérison, pour demander le pouvoir de comprendre le sens de notre souffrance et de le transformer; à un niveau relatif pour demander la croissance de notre vie de clarté, de paix et de discernement, et de demander la réalisation de la nature absolue de l'esprit qui vient de la fusion avec l'esprit de sagesse sans mort du maître.
@georgeLois
Quelle que soit l'industrie créative, lorsque vous êtes confronté au défi de proposer une grande idée, travaillez toujours avec l'esprit le plus talentueux et le plus innovant disponible. J'espère que c'est vous.
@garyCahill
Lorsque Chelsea est venu m'appeler, c'était une opportunité, c'était une chance et en regardant dès le départ, vous ne savez peut-être pas comment ça va se passer. Mais c'est celui que vous ne pouvez pas refuser, vous devez l'attraper avec les deux mains. Ensuite, vous devez travailler aussi dur que possible pour le faire fonctionner.
@jeanBaudrillard
Ce que vous devez faire, c'est entrer dans la fiction de l'Amérique, entrer en Amérique en tant que fiction. C'est en effet à ce sujet fictif qu'il domine le monde.
@fergie
Ce qui se passe lorsque vous êtes un enfant professionnel, c'est que vous devez être, eh bien, professionnel. On vous apprend à ne pas avoir de crises de colère, à toujours les gens.
@gretchenWilson
Ce que je fais est un rêve devenu réalité, mais en même temps son travail. C'est comme toute autre chose. La seule fois où cela ne me semble pas vraiment, c'est quand je suis sur scène et que je fais ce que j'ai préparé moi-même pour toute ma vie qui est de se démarquer devant une foule et de chanter.
@curtisJones
Ce que je fais de la musique pour l'instant est plus similaire à ce que je faisais au début. À cette époque, il s'agissait de faire de la musique, donc quand les gens l'ont entendu dans un club, cela prendrait l'esprit de leurs inquiétudes. Je suis devenu plus artistique mais maintenant je suis retourné à l'essentiel.
@robertZurbrin
Ce que le monde a le plus besoin pour sa stabilité et ce dont les États-Unis ont besoin pour sa sécurité nationale, c'est la croissance économique, qui est motivée avant tout par une utilisation élargie du carbone.
@joniEarcksonTada
Quelle façon d'apprendre une grande théologie! C'est ce qui vient à l'esprit chaque fois que je chante l'un de ces anciens hymnes. "Et ça peut être", c'est comme mettre la doctrine du salut à la musique. "Viens-tu de chaque bénédiction" est une leçon mélodique de grâce. Pas étonnant que les bons hymnes fassent une foi forte!
@janeAddams
Quoi qu'après tout, a maintenu la race humaine sur cet ancien globe malgré toutes les calamités de la nature et tous les échecs tragiques de l'humanité, sinon la foi en de nouvelles possibilités et le courage de les défendre?
@picoIyer
Ce que je chéris le plus à tout moment, c'est l'intimité, la surprise, le sens du mystère, l'esprit, la profondeur et l'amour. Une poignée d'amis chéris m'offrent cela, et le chanteur ou le cinéaste ou l'artiste occasionnel. Mais mes sources d'électricité les plus fiables sont Henry David Thoreau, Shakespeare, Melville et Emily Dickinson.
@paulaGunnAllen
Ce que les Indiens disent, c'est qu'ils reconnaissent le droit du désert d'être sauvage. La nature sauvage n'est pas une extension des besoins humains ou de la justification humaine. Il est lui-même et il est inviolé, lui-même. Cela ne signifie pas que, par conséquent, nous nous séparons, car nous ne le faisons pas. Nous restons connectés si, une fois dans nos vies, nous apprenons exactement ce qu'est cette connexion entre notre cœur, notre ventre, notre esprit et notre nature sauvage. Et quand chacun de nous a son désert en elle, nous pouvons être ensemble d'une manière équilibrée. Le pour toujours, nous avons cela en nous.
@tonyGilroy
Ce que vous devez savoir pour réaliser un film, c'est [d'une] si grande variété. J'ai travaillé avec des gens qui étaient Maestros, qui savent tout. J'ai travaillé avec des gens vides et perdus, qui n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient. Vous ne les embaucheriez pas pour peindre votre appartement. Et puis il y a tout entre les deux. Il n'y a aucune liste de compétences à vous asseoir sur cette chaise.
@mariMancusi
Quoi, tu es comme Buffy ou quelque chose comme ça? Un tueur de vampire? Je souhaite. «Non, mais ma sœur l'est. Et mon petit ami est un vampire, donc je sais beaucoup de choses sur leur genre. " Jayden se rétrécit de moi, aux yeux écarquillés. "Non non. Il est l'un des bons. Tous les vampires ne sont pas mauvais », je lui assure. "Alors ... tu sors ... Edward Cullen." "Bien sûr, si vous devez tout relier à un livre Stephenie Meyer", je suis d'accord à contrecœur. "Mais ne dites pas ça au visage de Magnus. Il est un membre qui porte des cartes de l'équipe Jacob. A même le t-shirt.
@ursulaKLeGuin
Eh bien, nous pensons que le temps «passe», passe devant nous, mais que se passe-t-il si nous sommes nous qui avançons, du passé au futur, de toujours découvrir le nouveau? Ce serait un peu comme lire un livre, vous voyez. Le livre est tout là, tout à coup, entre ses couvertures. Mais si vous voulez lire l'histoire et le comprendre, vous devez commencer par la première page, et aller de l'avant, toujours en ordre. L'univers serait donc un très grand livre, et nous serions de très petits lecteurs.
@tylerJamesWilliams
Ce dont je me souviens le plus à propos de travailler sur «Sesame Street», c'est de s'amuser dans la salle verte avec les autres enfants en attendant que mon temps passe devant la caméra pour travailler avec les marionnettes.
@billCunningham
Lorsque je photographie, je cherche le style personnel avec lequel quelque chose est porté - parfois même comment un parapluie est transporté ou comment un manteau est fermé.