Jason Statham
@jasonStatham
Ce n'est pas comme si je meurs d'envie de faire du travail qui est pris au sérieux, et je ne cherche pas à devenir un thespian. Ce n'est pas ce que je recherche; Je cherche juste à faire du travail de qualité.
Conscient de nos nombreux problèmes, je cherche aujourd'hui à jeter une base de notre politique publique. Mon objectif fondamental est de consacrer mon mandat à l'augmentation de la norme de service public dans le New Jersey.
66
syllabes
36
mots
2
phrases
182
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonStatham
Ce n'est pas comme si je meurs d'envie de faire du travail qui est pris au sérieux, et je ne cherche pas à devenir un thespian. Ce n'est pas ce que je recherche; Je cherche juste à faire du travail de qualité.
@bernieSiegel
Vous avez peut-être entendu parler de vivre aujourd'hui, demain ou "Tonow". Tonow, les enfants nous disent, est un cadeau, c'est pourquoi nous l'appelons "le présent". Les enfants comprennent que Tonow est l'endroit où vivre. Le présent est vraiment le seul moment que nous avons. Bien sûr, de mauvaises choses peuvent se produire dans la Tonow. Mais quand de mauvaises choses arrivent aux enfants, ils nous montrent à nouveau le chemin, car ils savent comment être en contact avec leurs sentiments et leurs besoins.
@edWood
Dans l'au-delà, vous n'avez pas à vous soucier de chercher du travail.
@tatsuhikoTakimoto
Il est naturel pour une personne de nier qu'il est un échec en tant qu'être humain. C'est pourquoi il cherche quelqu'un qui est plus misérable que lui-même. C'est pourquoi tant d'animosité existe sur Internet. Ceux qui ne sont pas en mesure de trouver une personne plus misérable se tournent vers Internet et appellent les perdants d'autres personnes, même s'ils ne se sont jamais rencontrés juste pour se rendre supérieurs. N'est-ce pas pathétique? Il y a un sentiment de sécurité qui vient de parler mal de quelqu'un d'autre. Mais ce n'est pas le vrai salut.
@brodyJenner
Si un gars vous parle dans un club et que vous avez une longue conversation, puis l'un de vos amis se présente et il consacre automatiquement son attention à elle, c'est toujours un signe à rechercher. Ils ne le font pas toujours parce qu'ils sont «amicaux». Ils veulent chercher quelqu'un de nouveau.
@simoneWeil
Cela me semblait certain, et je pense toujours aujourd'hui, que l'on ne peut jamais lutter suffisamment avec Dieu si l'on le fait par pur respect pour la vérité. Christ aime que nous préférons la vérité à lui parce que, avant d'être Christ, il est la vérité. Si l'on se détourne de lui pour aller vers la vérité, on n'ira pas loin avant de tomber dans ses bras.
@joseSaramago
Le roman n'est pas tant un genre littéraire, mais un espace littéraire, comme une mer qui est remplie par de nombreuses rivières.
@sheikhAbdullah
Le djihad parmi les musulmans aujourd'hui est devenu comme un taboosubject qui est discuté sur le café. Celui qui écrit et spire sur le djihad n'a même pas passé une minute sur le champ de bataille.
@whitneyWolfeHerd
Lorsque vous configurez votre profil de rencontres, choisissez les photos en fonction de qui vous êtes aujourd'hui. Une variété de plans récents qui sont une véritable représentation de votre caractère.
@larryCrabb
Il n'y a jamais un moment dans toutes nos vies, du jour où nous avons confiance en Christ jusqu'au jour où nous le voyons, quand Dieu n'a pas envie de nous bénir. À chaque instant, dans toutes les circonstances, Dieu nous fait du bien. Il ne s'arrête jamais. Cela lui fait trop de plaisir. Dieu n'attend pas de nous bénir après la fin de nos problèmes. Il nous bénisse en ce moment, dans et à travers ces problèmes. À ce moment précis, il nous donne ce qu'il pense être bon.
@widadAkawi
Le but de la vie est de prospérer et de sauver des vies avec passion! Sauvez les Yézidis aujourd'hui avec amour et compassion!
@sonnyBurgess
Je cherche des chansons auxquelles je crois. Vous devez d'abord le croire dans votre cœur. Ensuite, l'auditeur le croira.
@mariahCarey
Vous voyez, je cherche un homme qui me frotte lentement, me fera chanter vraiment haut quand il descendra.
@davidChalmers
Ici, les problèmes plus larges sont déjà familiers, et la discussion s'est concentrée à un niveau plus sophistiqué et plus détaillé. Dans la philosophie de l'esprit, le problème de la conscience n'est pas une grande nouvelle.
@nealStephenson
Je pense que cette veine est sur le point d'être déjà exploitée, mais je dirai que ma connaissance et mes talents pour la linguistique sont assez limités et que je ne suis pas conscient d'être beaucoup plus intéressé par ce sujet que je ne le suis chez les autres.
@philipLarkin
Un seul navire nous cherche, un inconnu noir, remorquant à son dosa un silence énorme et sans oiseaux. Dans ses eaux de Wakeno se reproduisent ou se cassent.
@laurenBacall
S'il y avait une pause dans une conversation avec n'importe qui, vous pourriez toujours allumer une cigarette, ou si un homme a allumé une cigarette pour vous, vous pourriez lever les yeux. C'est la chose la plus dramatique au monde parce qu'elle est intime, elle suggère, et c'est l'un des problèmes de l'abandon, c'est que c'est un outil très utile.
@sharonSalzberg
Nous arrivons à la méditation pour apprendre à ne pas jouer les tendances habituelles que nous vivons généralement - les actions qui créent la souffrance pour nous-mêmes et pour les autres, et nous causer tellement de problèmes.
@thomasSMonson
Parfois, nous laissons nos pensées de demain en prendre trop aujourd'hui. La rêverie du passé et le désir de l'avenir peuvent offrir un réconfort mais ne prendra pas la place de la vie dans le présent. C'est le jour de notre opportunité, et nous devons le saisir
@mayaAngelou
Le navire de ma vie peut ou non naviguer sur des mers calmes et aimables. Les jours difficiles de mon existence peuvent ou non être brillants et prometteurs. Jours orageux ou ensoleillés, nuits glorieuses ou solitaires, je maintiens une attitude de gratitude. Si j'insiste pour être pessimiste, il y a toujours demain. Aujourd'hui, je suis béni.
@wallaceDWattles
Le pouvoir qui cherche à manifester provoque le désir en vous.
@amyTan
Les gens parlent de cette «liste de seaux»: «J'ai besoin d'aller dans ce pays, j'ai besoin de skydive». Alors que j'ai besoin de penser autant que possible, de ressentir autant que possible, d'être conscient et d'observer et de me comprendre et les gens autour de moi autant que je peux.
@jonathanWinters
Eh bien, la peur la plus terrible que quiconque devrait avoir n'est pas la guerre, ce n'est pas une maladie, pas un cancer, des problèmes cardiaques ou une intoxication alimentaire - c'est un homme ou une femme sans sens de l'humour.
@jakeGyllenhaal
Vous exécutez vos jeux, vous connaissez vos jeux, vous étudiez vos jeux, vous étudiez l'autre équipe, vous faites autant que vous le pouvez, vous allez vous entraîner, vous vous mettez en forme, vous faites ce que vous devez faire, puis par Le moment où vous arrivez au jeu, vous connaissez vos jeux, mais ils doivent avoir l'impression d'être dans vos os. Cela doit être une chose inconsciente, cela ne peut pas être conscient. C'est tout pour moi.
@spikeLee
Je donne toujours l'exemple, si vous allumez la radio aujourd'hui, Black Radio, Lenny Kravitz n'est pas noir. Bob Marley n'était pas noir: au début, seules les stations universitaires blanches ont joué Bob Marley.
@jamesMBarrie
On pourrait mentionner de nombreux traits adorables à Smee. Par exemple, après avoir tué, ce sont ses lunettes qu'il a essuyées au lieu de son arme.
@christinaHendricks
Je dis à tout le monde depuis des semaines maintenant comment je peux jouer à Lois Lane. C'est un gros problème. Il y a quelques personnages tout au long de votre vie que tout le monde connaît et c'est l'un d'eux. J'ai hâte.
@angieStone
Je n'ai pas toujours été la personne que je suis aujourd'hui. Je suis venu pour m'aimer plus que tout ou n'importe qui d'autre.
@robertoClemente
Ma mère a le même genre de bras, même aujourd'hui à 74 ans. Elle pourrait lancer une balle du deuxième but au marbre avec quelque chose dessus. J'ai eu mon bras de ma mère.
@nataliaGinzburg
Aujourd'hui, comme jamais auparavant, le sort des hommes est si intimement lié les uns aux autres qu'un désastre pour un est un désastre pour tout le monde.