Oliver Stone
@oliverStone
Je souhaite que George W. Bush soit allé au Vietnam, car il aurait vu l'histoire sous un jour différent. Il l'aurait vécu sous un jour différent parce que je ne pense pas qu'il comprenne la nature de la guerre.
La guerre aujourd'hui est une chose si visible. Nous le voyons à la télévision, sur CNN. En 1914, la guerre était un concept. Il y avait une naïveté et une stupidité que la guerre serait une grande alouette. Ce n'est pas si différent de Autant avec le vent, où tous les jeunes hommes ont hâte de partir pour se battre, puis deux heures plus tard dans le film, nous voyons comment la réalité de celle qui leur est rentrée.
116
syllabes
79
mots
5
phrases
314
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverStone
Je souhaite que George W. Bush soit allé au Vietnam, car il aurait vu l'histoire sous un jour différent. Il l'aurait vécu sous un jour différent parce que je ne pense pas qu'il comprenne la nature de la guerre.
@muraMasa
Je couverais mes paris avec l'université. J'ai toujours voulu faire de la musique, il s'agissait simplement d'attendre le point où je pouvais dire avec confiance "D'accord, je pense qu'il y a suffisamment d'élan derrière cette chose pour me soutenir."
@robertSapolsky
J'ai été élevé en tant que juif orthodoxe dans un grand quartier spécialisé en cela, à Brooklyn. Et quelque part quand j'avais environ 14 ans, quelque chose a changé. Et ce changement impliquait probablement de mettre à jour chaque molécule de mon corps, en ce sens que je me suis rendu compte: c'est un non-sens, il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de libre arbitre, il n'y a pas de but.
@paulCezanne
Je souhaitais copier la nature. Je ne pouvais pas. Mais j'étais satisfait lorsque j'ai découvert que le soleil, par exemple, ne pouvait pas être reproduit, mais représenté uniquement par autre chose.
@amberAEntendu
J'adorerais voir les femmes pouvoir être puissantes, complexes, intelligentes, avisées et prises au sérieux, même si elles sont belles. Plus encore, j'aimerais voir des femmes tenues à des normes différentes, à part celles superficielles auxquelles nous sommes tenus.
@emilyHampshire
J'adorerais pour un film dont je suis vraiment fier de lancer ma carrière, mais je n'aimerais pas que ce soit quelque chose d'adolescent que j'ai fait pour de l'argent.
@alMichaels
Je ne répéterai jamais quelque chose de verbatim à l'antenne à moins que je sache que c'est exact. Et lorsque vous allez à la source, il y a parfois une meilleure histoire au-delà de l'histoire originale. Cela arrive tout le temps.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@walterJohnson
J'étais la recrue la plus verte qui ait jamais été. Un soir, je me démarquais sur le trottoir lorsqu'un étranger s'est approché et a dit: «Vous êtes déjà célèbre. Vous voyez, ils vous ont nommé un hôtel. J'ai regardé de l'autre côté de la rue et bien sûr, il y avait un grand panneau illuminé qui disait «Johnson Hotel». Eh bien, savez-vous que j'étais si vert que je croyais vraiment à l'homme!
@isabelSanford
J'étais très à l'aise d'avoir un travail régulier dans une émission à succès, et qui savait si «les Jeffersons» se répercuteraient?
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.
@waylonJennings
Ne soyez pas si gentil avec moi; Je tombe amoureux si facilement.
@arthurAshe
Je voudrais inonder l'Afrique du Sud avec des personnages noirs de toutes sortes de persuasions: écrivains, éducateurs, hommes d'affaires, vous l'appelez. Si vous êtes noir et que vous avez un poids, j'aimerais vous voir aller en Afrique du Sud et chercher vous-même et revenir et essayer d'utiliser les outils que vous avez chez votre commande pour essayer d'aider les frères là-bas.
@deborahWiles
Je m'allongerais au lit la nuit en composant des lettres à Kennedy et Khrouchtchev, essayant de les convaincre qu'ils ne voulaient vraiment pas faire exploser le monde. Cela me semblait si simple que nous ne devrions tout simplement pas nous blesser.
@rondaRousey
J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@donaldRumsfeld
Il existe une autre façon de formuler cela et c'est que l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence. Il s'agit essentiellement de dire la même chose d'une manière différente. Tout simplement parce que vous n'avez pas de preuve que quelque chose existe ne signifie pas que vous avez des preuves qu'il n'existe pas.
@merylStreep
Je voudrais que Martin Scorsese soit intéressé par un personnage féminin de temps en temps, mais je ne sais pas si je vais vivre aussi longtemps.
@jonitaGandhi
Si tout ce que vous voulez est d'obtenir des vues, il y a beaucoup de façons. Mais alors, vous n'obtiendrez peut-être pas le respect de vos pairs.
@anushkaSharma
Je partagerai une expérience personnelle: mon père a été publié au Jammu-et-Cachemire pendant la guerre de Kargil. Je me souviens que ma mère était assise devant la télévision tout au long de la journée de lecture de tickers qui avait le nom des martyrs.
@frankMiller
Je vais y jeter tous mes efforts, mes pensées et mes observations politiques, mais en fin de compte, je veux créer un récit qui vous fait tourner les pages et vous laisse avec le sentiment que cette chose a une raison d'être là.
@davidJamesDuncan
Je souhaite cependant qu'il y ait vraiment eu une chose comme un perforateur de temps de temps. Je souhaite que le savon gigantesque, sournois et à poins en pierre Mahoney-type a fait le tour du monde en train de briser chaque horloge en vue jusqu'à ce qu'il n'y ait pas plus et que les gens se soient tellement confus sur le moment où aller au moulin, à l'école ou à l'église qu'ils ont donnée et a fait quelque chose d'intéressant à la place.
@philipRoth
Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.
@johnAdams
Si Aristote, Livy et Harrington savaient ce qu'était une république, la Constitution britannique ressemble beaucoup plus à une république qu'à un empire. Ils définissent une république comme un gouvernement des lois, et non des hommes. Si cette définition est juste, la Constitution britannique n'est rien de plus ou moins qu'une république, dans laquelle le roi est le premier magistrat. Ce bureau étant héréditaire, et possédé de prérogatives aussi amples et splendides, n'est pas une objection à la république du gouvernement, tant qu'elle est liée par des lois fixes, que le peuple a une voix dans la fabrication et un droit de défendre.
@davidHasselhoff
Je suis entré et j'ai dit: "Si je vois un autre coup gratuit du corps d'une femme, je quitte ..." Je pense que le spectacle devrait être des scénarios émotionnels, une morale, des héros de la vie réelle. Et c'est ce que nous faisons
@michelleYeoh
J'ai été frappé par la chaleur et la générosité de Suu Kyi. Peu importe à quel point elle a l'air petite, elle dégage une force incroyable. Plus que toute autre chose, j'avais l'impression de la connaître déjà, comme si elle était une vieille amie, parce que je la regardais si attentivement, et elle était exactement ce que j'avais pensé qu'elle serait.
@robertRedford
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.
@raymondChandler
La loi n'est pas la justice. C'est un mécanisme très imparfait. Si vous appuyez exactement sur les bons boutons et avez également de la chance, la justice peut apparaître dans la réponse. Un mécanisme est que toute la loi ait jamais été censée être.
@michaelBloomberg
Si un ouragan frappe, nous pouvons blâmer le président de ne pas être là; Nous pouvons blâmer le Congrès et la FEMA; Nous pouvons blâmer les gouvernements des États; Mais en fin de compte, ce sont les maires et les gouvernements de la ville locale qui doivent être préparés aux urgences et être prêts à agir.
@johnUpdike
J'essaierai de ne pas paniquer, de garder mon niveau de vie modeste et de travailler régulièrement, même timidement, dans l'esprit de ces sculpteurs médiévaux qui ont si affectueusement sculpté le dessous des sièges de chorale.