![auteur Andrea Arnold de la citation Mes films ne vous donnent pas une conduite facile. Je peux voir ça. Le sens que j'obtiens est que les gens ont une expérience physique avec eux. Ils sentent ensuite qu'ils ont vraiment traversé quelque chose.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fandrea-arnold-mAm7t76tGXaHyFaCqZCk2leYJOLL7731ZcQNHYziz18BksNpNFmnd3b7avkuPBTD6APuEI5hgRk9RPugD5fQ0Y3sodcdqxsD2yCNAk5vmr5OkxAoo3xjj6DxRlkDk5DO.jpg&w=3840&q=100)
Andrea Arnold
@andreaArnold
Mes films ne vous donnent pas une conduite facile. Je peux voir ça. Le sens que j'obtiens est que les gens ont une expérience physique avec eux. Ils sentent ensuite qu'ils ont vraiment traversé quelque chose.
Le film est un support très collaboratif. Si vous êtes assez intelligent, vous apprenez à maintenir votre vision tout en dessinant avec insérété de toutes les personnes qui vous entourent.
58
syllabes
30
mots
2
phrases
150
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreaArnold
Mes films ne vous donnent pas une conduite facile. Je peux voir ça. Le sens que j'obtiens est que les gens ont une expérience physique avec eux. Ils sentent ensuite qu'ils ont vraiment traversé quelque chose.
@billGates
La musique, même avec ces connexions de numérotation que vous avez sur Internet, est très pratique à télécharger.
@jKSimmons
La musique pour moi n'a jamais été quelque chose que je pouvais écouter en lisant un livre. Surtout quand j'étudiais de la musique, si j'allais écouter de la musique, j'allais mettre les écouteurs ou lancer la chaîne stéréo, et par Dieu, j'allais m'asseoir là et écouter de la musique. Je n'allais pas parler au téléphone et à plusieurs tâches, ce que je ne peux pas faire de toute façon.
@sigmundFreud
Une grande partie de notre patrimoine culturel très apprécié a été acquise au prix de la sexualité.
@markusZusak
Mes amis ... ils me boulaient généralement sur la façon dont je dors et regarde Oprah et que je n'ai pas vraiment un bon travail. J'ai renoncé à discuter maintenant, donc je suis simplement d'accord avec eux, même si la moitié du temps je me rends compte que j'ai commencé à travailler avant qu'ils ne l'ont fait. Pourtant, il est préférable de garder l'idée romantique en vie. S'ils appellent à midi et leur demandent s'ils m'ont réveillé, je dis toujours oui.
@mattLeblanc
Vaut-il mieux s'efforcer de réussir en tant qu'artiste autonome ou d'essayer de vous mouiller les pieds dans le monde de la galerie? C'est une question si courante de nos jours parmi les artistes. Je crois vraiment que la plupart des artistes viendront sur une route croisée où ils devront décider de la voie à suivre car il est extrêmement difficile de réussir dans les deux mondes.
@kevinMitnick
Se protéger est très difficile dans l'environnement hostile d'Internet. Imaginez un environnement mondial où une personne sans scrupules de l'autre côté de la planète peut sonder votre ordinateur pour les faiblesses et les exploiter pour accéder à vos secrets les plus sensibles.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@harukiMurakami
Mes plus grands défauts est que les défauts avec lesquels je suis né grandissent chaque année. C'est comme si j'élevais des poulets en moi. Les poulets pondent les œufs et les œufs éclosent dans d'autres poulets, qui pondent ensuite les œufs. Est-ce une façon de vivre une vie? Avec tous ces défauts que je fais, je dois me demander. Bien sûr, je me débrouille. Mais en fin de compte, ce n'est pas la question, n'est-ce pas?
@falaChen
Mon père et moi allions à Blockbuster et cherchaient des films asiatiques et nous ne pourrions jamais en trouver. Si nous voyions un film de Jackie Chan, nous regardions cela parce qu'il était si réconfortant de voir un visage similaire à la nôtre.
@tomWatson
Ma carrière a été celle de la faire étape par étape. Je ne savais pas comment j'allais s'en tirer sur le circuit professionnel quand je me suis qualifié. Je ne savais pas si j'allais faire un centime. Je ne savais rien d'autre que cette seule chose: j'avais des rêves, et j'allais travailler plus dur que quiconque ici pour exercer mon métier.
@estelle
Mon film préféré impliquant des foulards était Little Edie dans «Gray Gardens». Je porte souvent des foulards comme ça, sous des chapeaux.
@maisieShiell
Mon objectif dans la vie est de laisser un monde sûr et sain pour nos enfants. Avant de quitter ce monde, je veux être convaincu que au moins j'ai essayé. Je sais que je peux faire une différence, même si ce n'est peut-être qu'un petit.
@natalieMartinez
Ma famille vit à Miami, et je m'imaginais toujours, si quelque chose se passe, ce serait comme «le lendemain de demain» où je traverse le pays pour trouver ma famille. Ce serait le genre de personne que je serais. J'ai l'impression que je ne serais pas aussi effrayé. Si cela se produit, cela se produit. Vous y faites face.
@jamesGunn
Ma vie n'est pas seulement un genre. C'est une romance à une minute, un film d'action le suivant - c'est rarement, rarement un film d'action, pour être franc.
@janeGoodall
Ma mère avait toujours l'habitude de dire: «Eh bien, si vous étiez né une petite fille grandissant en Égypte, vous iriez à l'église ou iriez pour adorer Allah, mais sûrement si ces gens adorent un Dieu, ce doit être le même Dieu '- C'est ce qu'elle a toujours dit. Le même Dieu avec des noms différents.
@tracyMorgan
Mon père a dit: "Si vous voulez attraper votre fille en train de tricher, vous frappez à la porte d'entrée et courez à l'arrière, car il sort à l'arrière."
@christineFeehan
Mon cœur est très vivant et entre vos mains. Faites de votre mieux pour ne pas le détruire. Vous avez beaucoup de chance, ce n'est pas mes mains ... la seule chose que je sais faire avec les coeurs est de les inciter! Aie!
@robbyBenson
La musique traverse tout ce que je fais - je pense même musicalement; Même quand j'agissais, mais, surtout, quand je dirige. La mise en scène est très musicale.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@triptiDimri
Mon acteur préféré de tous les temps est Meryl Streep. Elle peut faire tout et n'importe quoi. Elle est si bonne dans «Sophie's Choice». Elle change si bien son accent, ce que les acteurs en Inde ne font pas bien que nous devrions, afin que nous puissions être plus authentiques pour notre métier.
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@stephenLang
Mon conseil aux acteurs? Pour les acteurs prospères, c'est, «secouer» et les acteurs infructueux, c'est juste, «continuez. Ne le faites pas à moins que vous ne le fassiez, et si vous devez le faire, continuez - vous devez garder votre instrument en forme. Vous devez juste continuer à vous améliorer. Si vous ne vous améliorez pas, vous vous restez immobile.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@timothySpall
Mon travail en tant qu'acteur de personnage est de me faire adapter le personnage, de servir le personnage. Pour présenter cet être humain qui se présente dans un film ou un divertissement qui se déroule, vous savez, qu'il existe comme s'il pouvait exister une fois le film terminé et qu'il existait avant le début du film.
@julianaHatfield
La musique est si difficile. C'est une lutte pour amener les gens à s'en soucier. Il est difficile d'avoir un impact dans le monde d'aujourd'hui parce que les gens n'achètent plus de disques.
@jaredLeto
Un peu d'ego peut être très amusant. Mais [Alessandro Michele est] une personne très humble, douce et gentille. Et je pense que son humanité surprendrait probablement beaucoup de gens, car il est tellement confiant et audacieux dans les choix qu'il fait.
@dinahManoff
Mère était si bonne que j'ai été vaincue avant même de commencer à devenir actrice. Je pensais que je ne pourrais jamais le faire à moins de passer des années dans les studios Actors, de faire la liste noire et de vivre à New York, comme elle l'a fait.
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.