KT Tunstall
@ktTunstall
J'ai vécu à L.A. pendant un an quand j'avais quatre ans - mon père faisait un congé sabbatique à l'UCLA - donc il est toujours resté un endroit assez familier.
Ma mère était liée à quatre des familles les plus anciennes de la Jamaïque, et dire simplement qu'elle était hors du tiroir supérieur ne transmettrait pas la qualité de son élevage.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
139
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ktTunstall
J'ai vécu à L.A. pendant un an quand j'avais quatre ans - mon père faisait un congé sabbatique à l'UCLA - donc il est toujours resté un endroit assez familier.
@michaelLeunig
Il se trouve que je crois que ce qui est en jeu dans le développement du début de l'enfant est si vital et si important, et je pense qu'il est fondé dans l'ensemble, au sens culturel large, sur la relation entre la mère et l'enfant.
@michaelLeunig
Il se trouve que je crois que ce qui est en jeu dans le développement du début de l'enfant est si vital et si important, et je pense qu'il est fondé dans l'ensemble, au sens culturel large, sur la relation entre la mère et l'enfant.
@bryanLeeOmalley
J'ai vécu à Londres depuis longtemps, et c'est une jolie ville blanche. À Toronto, je me suis retrouvé dans ce cercle d'enfants du rock indépendant qui étaient blancs aussi ... vraiment, c'était juste quand j'ai commencé à sortir et à rencontrer plus de gens et à voir plus de fans que j'ai allés: «Oh, En fait, je ne suis pas blanc.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@travisRice
Je savais un peu plus tôt [Biyajima], mais c'est drôle parce que où j'ai vraiment rencontré Shin, et où il a fait une forte impression sur moi, était à Jackson Hole. Je suis retourné dans une zone secrète bien profondément dans l'arrière-pays de Jackson à un peu libre. Je suis sorti là-bas et j'ai suivi quelques morceaux de motoneige en pensant que ce ne sont que des motoneigeurs.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
@chrisCunningham
J'adore les vidéos hip-hop. Ce n'était pas un manque de respect. J'avais l'habitude de regarder ces vidéos et de penser: "Est-ce que ces gars plaisantent? Ils doivent plaisanter!" Mais ce n'est pas le cas et c'est en soi ce qui les rend bons.
@mikeBrown
J'ai adoré Pluton. J'étais totalement fasciné par Pluton. Quand j'ai commencé en astronomie, j'ai commencé à regarder cette région du ciel parce que je pensais que c'était tellement intéressant là-bas.
@muhammadAli
Je vis. Je voyage. Je mange. Je prie. Ce sont les choses que je fais. Je préfère être dans mon état que d'être un homme avec quatre enfants dans une maison de quatre chambres, travaillant dur chaque jour pour payer sa maison, emmenant ses enfants à l'école.
@karenMarieMoning
J'adore les livres, en passant, bien plus que les films. Les films vous disent quoi penser. Un bon livre vous permet de choisir quelques réflexions pour vous-même. Les films vous montrent la maison rose. Un bon livre vous dit qu'il y a une maison rose et vous permet de peindre une partie des touches finales, peut-être de choisir le style de toit, de garer votre propre voiture à l'avant. Mon imagination a toujours dépassé tout ce qu'un film pourrait trouver. Exemple, ces films Harry Potter. Ce n'était pas tellement à quoi ressemblait cette partie de Veela-Chick, Fleur Delacour.
@tonyDungy
J'adore entraîner le football et gagner un Super Bowl était un but que j'ai depuis longtemps. Mais cela n'a jamais été mon but dans la vie. Mon but dans la vie est simplement de glorifier Dieu. Nous devons faire attention à ne pas laisser la poursuite des objectifs de notre vie, quelle que soit leur importance, nous oblige à perdre de vue notre objectif. J'entraîne le football. Mais le bien que je peux faire pour glorifier Dieu en cours de route est mon véritable but.
@richardDormer
J'ai rencontré David Croft. C'était un homme de quelques mots. Mais il avait un grand charisme.
@bobbyFarrelly
Je sais que les gens regardent nos films et ils verront beaucoup d'images - ils l'appellent grossier - qu'ils n'aiment pas, et je comprends cela. C'est un film important et qui est extrêmement bien fait, mais la quantité d'images violentes n'était pas pour moi.
@sylviaPlath
J'ai vu le grain de poudre sur ma peau. Je ne savais pas ce qui avait fait. Je n'avais pas froid. Un fantôme est-il passé? Non, c'était la poésie.
@charlesColson
Je sais que la résurrection est un fait, et Watergate m'a prouvé. Comment? Parce que 12 hommes ont témoigné qu'ils avaient vu Jésus ressuscité des morts, puis ils ont proclamé cette vérité pendant 40 ans, ne le niant jamais. Tout le monde a été battu, torturé, lapidé et mis en prison. Ils n'auraient pas enduré cela si ce n'était pas vrai. Watergate a impliqué 12 des hommes les plus puissants du monde et ils ne pouvaient pas garder un mensonge pendant trois semaines. Vous me dites que 12 apôtres pourraient garder un mensonge pendant 40 ans? Absolument impossible.
@urijahFaber
Je savais que j'étais un champion du monde et un candidat supérieur au plus haut niveau depuis plus d'une décennie, mais je pense que je vais me souvenir de quelqu'un qui était ambassadeur du sport, quelqu'un qui a aidé à construire quelque chose de plus grand que moi, et aussi pour L'équipe que j'ai pu construire.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@steveMartin
Je savais que je ne pouvais jouer à Cyrano que s'il était américanisé. Je n'avais aucune intention d'écrire le script moi-même. J'en avais peur. Vous jouez avec le feu lorsque vous falsifiez un classique. Je suis donc allé chercher un écrivain. Mais c'était une idée tellement personnelle, et quiconque à laquelle je le donnerais ferait le sien. Il est difficile de demander à Neil Simon d'écrire votre idée.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@joshuaKimmich
Je savais que quand je suis venu ici, ce ne serait pas facile, que je ne jouerais pas à chaque jeu. Mais mon objectif était de faire partie du Bayern, d'être un démarreur. Je veux réaliser des choses ici.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@idinaMenzel
Je n'arrête pas de dire, plus je vieillis, plus mon public est jeune. Parce que «méchants» et «louer» et «glee», chacun était un jeune public, donc c'est une bonne chose à avoir, alors vous savez qu'à mesure qu'ils vieillissent et aient des enfants, ils achèteront peut-être encore des billets pour mon montre quand j'ai 80 ans et à Vegas!
@steveMartin
Je savais que je voulais être dans la comédie, mais le chemin de la moindre résistance faisait du stand-up dans des clubs de musique folk où je pouvais monter sur scène. Je suppose que vous pourriez vous lever, peu importe à quel point vous étiez mauvais et que vous n'aviez pas à auditionner. Tu viens de se lever. Tout le reste a nécessité une audition et si vous auditionnez pour une émission de télévision, vous vous feriez conforme à une centaine d'autres personnes. Mais dans les clubs, c'était bien de se lever, c'est pourquoi j'ai commencé dans le stand-up.
@aaronSorkin
J'aime les spectacles de travail et la Maison Blanche était un lieu de travail très glamour pour faire un spectacle; Il a séduit un sentiment de romantisme et d'idéalisme que j'ai.
@mindyKaling
J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?
@lisaKleypas
Je manquais de compétences essentielles pour attirer des gens, pour donner et recevoir facilement l'amour. Cela signifiait trop pour moi. Je semblait chasser les gens que je voulais le plus. Finalement, j'avais réalisé que demander à quelqu'un de t'aimer, c'était comme essayer de faire amygrer un oiseau pour se percher au doigt. . . Cela ne se produirait que si vous avez cessé d'essayer si fort.
@helmutNewton
J'aime photographier les gens que j'aime, les gens que j'admire, le célèbre et surtout le tristement célèbre. Mon dernier sujet infâme était l'extrême politicien français de droite Jean-Marie le Pen.
@elieWiesel
Je fais une différence entre le génocide et l'Holocauste. L'Holocauste était principalement juif, c'était le seul peuple, au dernier juif, condamné à mourir pour une raison, pour être juif, c'est tout. Le génocide est autre chose. Le génocide a été codifié par les Nations Unies. C'est l'intention de tuer, l'intention de tuer des gens, une communauté dans cette culture, mais personne n'a été vraiment intéressé.
@maxLucado
J'ai vraiment aimé lire les écrits de Fredrick Buechner, je n'ai rien lu par lui depuis une décennie, mais il y a environ 20 ans, j'ai lu quatre ou cinq livres de ses et cela m'a aidé.