Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
Je n'ai jamais porté deux fois la même paire de chaussures. C'est un fait.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
55
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@ezraTaftBenson
Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.
@anitaOday
Je me souviens avoir vu pour la première fois Barney Kessel, dans les années 40, debout au coin d'Hollywood et de Vine, dans ses bottes de cowboy, ses lunettes de soleil et ses fils hipster, tenant son casse de guitare, vous saviez juste que le chat pouvait pleurer!
@joshuaOstrander
J'ai enregistré 80% du record dans ma chambre d'hôtes; Ensuite, lorsque «Shine» est allé au numéro un sur l'un des graphiques, l'étiquette a appelé et a dit: «Pouvez-vous faire un EP? Alors, 'Pouvez-vous faire toute une longueur? Et pouvez-vous le faire dans deux semaines?
@seanAstin
Je me souviens que Michael Jackson a appelé une fois pour voir si je me sentais bien parce que j'étais rentré chez moi malade de l'ensemble des «Goonies»; Ils fermaient la production pendant quelques jours. J'étais tellement excité qu'il a appelé, mais il n'a pas quitté son numéro.
@denisVilleneuve
Je ne suis jamais allé à l'école pour diriger. J'ai étudié le théâtre avec un réalisateur. J'ai suivi des pièces pour voir comment un réalisateur parlerait aux acteurs. J'ai essayé de faire ma propre école.
@amyChua
J'ai remporté une fois un deuxième prix dans un concert d'histoire. Mes parents sont venus à la cérémonie. Quelqu'un d'autre avait remporté le prix du meilleur étudiant tout autour. Ensuite, mon père m'a dit: «Ne me honte plus jamais comme ça. Quand je dis à mes amis occidentaux, ils sont consternés. Mais j'adore mon père. Cela n'a pas du tout frappé mon estime de soi.
@cobieSmulders
Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.
@bobbyKnight
Je reconnais que j'ai un problème avec mon tempérament. Pour ces moments, cela m'a jamais fait faire tout ce qui a donné à quiconque une raison compréhensible et justifiable d'être bouleversée, je suis sincèrement désolé.
@mattDamon
Je n'ai jamais voulu faire le même genre de films encore et encore de toute façon, donc ma théorie à ce sujet est que je vais juste essayer d'esquiver l'étiquette et continuer à faire ce que je fais.
@bethHart
Je ne veux jamais entendre parler d'aller en enfer si je faisais quelque chose de mal. Mais j'utilise Jésus comme point de courbe, et je pense à ses enseignements en ce qui concerne la façon dont je veux traiter les gens.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.
@georgeCarlin
Je ne prends jamais le mérite de rien, car c'est surtout génétique à ma façon de penser. Même la nécessité de travailler dur avec des talents génétiques qui vous donnent - la nécessité de sortir et de le développer, et de pousser fort pour l'amener aux gens.
@lamarcusAldridge
Je suis fier de savoir simplement faire des choses. Chaque fois qu'un entraîneur me dit de faire quelque chose, j'essaie toujours de le faire comme il l'a dit ou de le faire de ma meilleure capacité.
@thomasAEdison
Je ne prends jamais un article sans réfléchir à la façon dont je pourrais l'améliorer. Je n'ai jamais perfectionné une invention à laquelle je ne pensais pas en termes de service qu'elle pourrait donner aux autres. Je veux sauver et faire progresser la vie humaine, pas la détruire. Je suis fier du fait que je n'ai jamais inventé des armes pour tuer. La colombe est mon emblème.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@victoriaCorenMitchell
Je n'ai jamais voulu que le poker soit un travail. C'est en partie parce que j'adore ça, et c'est amusant, et je ne voulais pas que ça cesse d'être amusant, et en partie parce que, je suppose, quelque chose en moi ne se sent pas bien d'appeler Poker un travail. Ce n'est pas assez adulte. Mais c'est un passe-temps qui prend une énorme quantité de mon temps.
@katherineKelly
J'aime vraiment les gars et j'ai grandi avec deux frères et tous leurs camarades. Je suis également proche de plusieurs acteurs que j'ai joués en face.
@calebMclaughlin
Je n'ai jamais vraiment pensé que je ferais un tas de trucs des années 80. Mais c'est génial parce que j'apprends plus que mon époque et je peux apprendre des erreurs des gens à l'époque. C'est assez amusant. Et je revivons à l'enfance de mes parents.
@robertPattinson
Je ne fais jamais rien de normal de toute façon. Je fais juste que d'autres personnes le fassent maintenant.
@satoruIwata
Je ne pense jamais en ce qui concerne la façon dont nous pouvons rivaliser avec les autres sociétés; Au contraire, notre objectif principal est de faire en sorte que les consommateurs ressentent l'unicité et l'attractivité de nos produits.
@rASalvatore
Je n'ai jamais eu l'intention d'être un écrivain professionnel; Au fur et à mesure que l'histoire se développait, la seule chose que j'avais dans mes espoirs était que ce serait quelque chose de tangible pour me séparer des masses numérotées sans nom.
@valKilmer
Je respecte les gens qui peuvent faire les deux carrières, comme Will Smith et quelques autres personnes qui l'ont fait, mais je ne sais pas quand ils dorment.
@jDVance
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.
@shannenDoherty
J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.
@michelleAlexander
Le logement public vous est interdit si vous avez été reconnu coupable d'un crime. Pendant un minimum de cinq ans, vous êtes jugé inéligible pour les logements publics une fois que vous avez été marqué un criminel. Discrimination sur le marché privé du marché privé est parfaitement légale.
@davidByrne
J'aime vraiment oublier. Quand je suis arrivé à un endroit pour la première fois, je remarque tous les petits détails. Je remarque l'apparence du ciel. La couleur du papier blanc. La façon dont les gens marchent. Poignées de porte. Tout. Ensuite, je m'habitue à l'endroit et je ne remarque plus ces choses. Donc, ce n'est qu'en oubliant que je peux revoir l'endroit tel qu'il est vraiment.
@helenBaxendale
Je me souviens avoir porté Old Long Johns, la robe de chambre en soie en soie de mon père, coupée à la taille et beaucoup de crucifix - essayant de ressembler à Madonna. Mais je ne cassais pas de moules, j'essayais juste de suivre quelqu'un d'autre.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.