FKA Twigs
@fkaTwigs
Je pense que nous vivons dans une culture où il est vraiment difficile d'obtenir une intimité parce que tout est si accessible. Il est très difficile de maintenir votre vie confortable avec une sorte de mystique.
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.
73
syllabes
52
mots
4
phrases
180
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fkaTwigs
Je pense que nous vivons dans une culture où il est vraiment difficile d'obtenir une intimité parce que tout est si accessible. Il est très difficile de maintenir votre vie confortable avec une sorte de mystique.
@edwardBurtynsky
Je pense que le mouvement environnemental a échoué en ce qu'il a trop utilisé le bâton; Il a trop utilisé le ton apocalyptique; Il n'a pas vendu les aspects positifs de l'intérêt environnemental et d'essayer de nous retirer.
@wilfordBrimley
L'endroit a été construit sur la prémisse que les gens veulent jouer, et ils pourraient aussi bien le faire ici. Ils s'occupent de leur clientèle et, diable, ils me traitent comme si j'étais une de leur famille.
@ahmadJamal
Je voudrais être un érudit dans tout ce que je fais, un érudit n'est jamais fini, il cherche toujours et je cherche toujours.
@starJones
Je pensais que nous serions inquiets s'il savait comment rester sur le message, si [Donald] Trump savait comment tirer le meilleur parti d'un argument contre la secrétaire [Hillary] Clinton, en utilisant certaines des choses qui ont été apportées aux nouvelles.
@philipPullman
Quel travail dois-je faire alors? ", A déclaré Will, mais a continué tout de suite:" Non, à réfléchir, ne me le dites pas. Je déciderai de ce que je fais. Si vous dites que mon travail se bat, la guérison ou l'exploration, ou tout ce que vous pourriez dire, j'y penserai toujours. Et si je finis par faire ça, je serai rancunif parce que je me sentirai comme si je n'avais pas le choix, et si je ne le fais pas, je me sentirai coupable parce que je devrais. Quoi que je fasse, je le choisirai, personne d'autre.
@wayneDyer
Le bonheur est quelque chose que vous êtes, et cela vient de votre façon de penser.
@gloriaEstefan
Je pense que la seule façon d'enseigner est par l'exemple, car les enfants suivront plus facilement ce qu'ils vous voient faire que ce que vous leur dites de faire.
@rachelCaine
Shane: Avons-nous le choix Michael: ne pense pas si Shane: puis baiser Im gitting fatigués pour aller manger. Au moins je peux dormir un peu
@peterSinger
La philosophie devrait remettre en question les hypothèses de base de l'époque. En pensant, de manière critique et soigneusement, ce que la plupart d'entre nous tiennent pour acquis, je crois, la principale tâche de la philosophie et la tâche qui fait de la philosophie une activité intéressante.
@charlieBrooker
Je suis en fait assez pro-technologie, mais je suis un inquiétude, donc j'aime imaginer les pires scénarios.
@rjIntindolaGandolfo1984
Ne laissez jamais votre esprit décider de ce que vous avez, lorsque votre cœur sait ce que vous voulez.
@publilius
Une mauvaise conscience est souvent calme, mais jamais sûre.
@mohsinHamid
Je pense que la migration massive est inévitable. À mesure que le niveau de la mer augmente, comme le changement climatique se produit, à mesure que les champs fertiles deviennent arides, alors que les guerres sont menées, les gens vont bouger. Ils ont toujours.
@jKRowling
Shh! Écouter! Quelqu'un arrive! Je pense - je pense que ce pourrait être nous!
@lautheorGerradAdams
Vous sautez par-dessus le banc, sautez sur la glace et vous travaillez comme une unité. Les défenseurs peuvent remonter la glace et marquer des buts ainsi que les attaquants. C'est un jeu physique très rapide. C'est le jeu le plus rapide sur Terre, donc c'est assez agréable à regarder.
@trevorMcnevan
C'est triste. Il y a beaucoup de choses sur cette industrie que beaucoup de gens ne connaissent pas et ne le découvrent pas. Il y a beaucoup de choses difficiles et d'épreuves et de trucs auxquels vous êtes confronté. Parfois, Dieu a d'autres plans pour les gens. Parfois, les bandes ne peuvent pas y passer. Ça dépend de la situation. Continuez à prier pour les groupes que vous aimez, sérieusement, car beaucoup de choses essaieront de gêner être ensemble. Nous avons encore eu la chance de ne pas y faire face, mais si jamais nous l'avons fait ...?
@vaclavHavel
Je pense que la politique étrangère russe est très avertie. Il y a un besoin d'une grande prudence car les Russes sont capables de faire chanter discrètement les pays.
@roneeBlakley
En tant qu'écrivain, vous cherchez un endroit pour commencer. Une fois que vous avez commencé et que vous avez écrit les deux premières phrases, rien d'autre ne le changera jamais.
@agnethaFaltskog
Cela a toujours ressenti un échec que Bjorn et moi ne pouvions pas garder notre famille ensemble. Vous ne le récupérez jamais, mais à ce jour, je ne regrette pas de se séparer. La raison de notre séparation est l'une de ces choses dans lesquelles je ne veux certainement pas entrer!
@robertAntonWilson
Je pense que je suis descendu sur la mauvaise planète. Mettez-moi Scotty, il n'y a pas de vie rationnelle ici.
@christinaStead
Les hommes ne croient jamais qu'une femme ne peut rien faire.
@kararAlSaeedi
Je pense que je consacre tous ceux qui m'ont agressé et me rappelle un mauvais cadeau
@megCabot
Et je vais dire la vérité : je n'ai pas tellement aimé ce film de Sean Penn Into the Wild. Oui! Je sais qu'il a été acclamé par la critique. Je sais qu'il a remporté tous ces prix ! C'est très triste qu'un garçon soit mort et tout. Mais je pensais que le film Enchanted, avec la princesse qui chante, le tamia et les gens qui dansent à Central Park, était plus mignon. Donc là!
@roseKennedy
Il a été dit: «Le temps guérit toutes les blessures». Je ne suis pas d'accord. Les blessures restent. Avec le temps, l'esprit, protégeant sa santé mentale, les couvre de tissu cicatriciel et la douleur diminue. Mais il n'est jamais parti.
@jiLee
Je pense que nous vivons à une époque d'autonomisation et de possibilités, la seule excuse pour ne pas faire quelque chose est vous-même.
@janePauley
J'ai toujours été profondément ambivalent à propos de la gloire. Je pense que cela mange la réalité de vous et que cela peut être enivrant parce que j'aime une partie.
@peterMcwilliams
Si vous ne jouez pas à un jeu assez grand, vous vous bousillerez le jeu que vous jouez juste pour vous donner quelque chose à faire.
@billHicks
Tellement effrayant regarder les nouvelles ... comme l'Irak ... pourrait jamais sous n'importe quelle étendue de l'imagination être une menace pour nous.
@elifBatuman
Je ne pense pas que rien ne puisse remplacer de longues pourparlers, et les longues pourparlers ne sont en quelque sorte plus faciles à planifier qu'à l'école, alors que la plupart des gens - du moins dans mon petit coin socio-économique du monde - ne vivent pas avec leurs familles ou leur sexuelle partenaires, mais avec des amis de même sexe. Cela me manque vraiment de l'université. Je n'ai jamais vraiment pensé à l'époque sur la façon dont les choses ne seraient plus jamais ainsi.